D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 10:48
BON vous arretez avec enzo parce que si j'ai un garçon il risque de s'appeler comme ca alors ca suffit :twisted: :twisted: :twisted:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 13:47
je croyais que c'etait dylan !! j'ai une copine qui a eu un petit dylan en juin!! moi si j'avai un garçon j'aurai du mal a trouver un prenom, le seul qu'on etait d'acord quand j'etais enceinte c'etait valentin ! sinon j'aime beacoup aaron; et samuel mais j'aime pas du tout le diminutif mais si un jour j'ai une autre fille j'aime Maïra et Coline; zhom lui il aime clara et amandine je sais pas comment on a fait pour tomber d'acord desuite sur anita! lol un miracle voila mon cheri est partie pour trois longues semaines, mais on voit le bon coté c'est une super formation pour sa carriere qu'il va faire et en plus ça lui plait vraiment !! aprés on va en profiter octobre et novembre car decembre il risque de partir en nouvelle caledonie pour 4 ou 5 mois; a moins qu'il ait un ordre de mutation pour deux ans! bref affaire a suivre! moi, j'ai mis la puce a la sieste, je profite c'est a dire glandouillage a fond!!!!!!!! lol
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 21:12
[quote:132a256952="rêveninie"]je croyais que c'etait dylan !! j'ai une copine qui a eu un petit dylan en juin!! moi si j'avai un garçon j'aurai du mal a trouver un prenom, le seul qu'on etait d'acord quand j'etais enceinte c'etait valentin ! sinon j'aime beacoup aaron; et samuel mais j'aime pas du tout le diminutif mais si un jour j'ai une autre fille j'aime Maïra et Coline; zhom lui il aime clara et amandine je sais pas comment on a fait pour tomber d'acord desuite sur anita! lol un miracle voila mon cheri est partie pour trois longues semaines, mais on voit le bon coté c'est une super formation pour sa carriere qu'il va faire et en plus ça lui plait vraiment !! aprés on va en profiter octobre et novembre car decembre il risque de partir en nouvelle caledonie pour 4 ou 5 mois; a moins qu'il ait un ordre de mutation pour deux ans! bref affaire a suivre! moi, j'ai mis la puce a la sieste, je profite c'est a dire glandouillage a fond!!!!!!!! lol[/quote:132a256952] REVE oui mais comme je l'ai dis plus loin maintenant c'est enzo illan ou evan je sais pas comment tu fais rester aussi longtemps sans ton homme ca doit etre dur
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 09:11
Ouai ba genial! Maeva a une nouvelle directrice : une jeune de 25ans, premier expérience instit et donc aussi en direction d'école. Et bien pour le 2ème jour je dois dire que c une c...nne! Elle va nous les traumatiser les gamins! Avant on rentrait dans le couloir vitré et amenait l'enfant jusqu'à la porte de sa classe. Là, Mme a décide qua partir d'aujourd'hui on "larguait" (j'utilise ce terme car ça va tellemt vite et brusque) les enfants a l'entrée d'un couloir ou les enfants doivent rejoindre l'autre couloir vitré et enfin aller jusqu'à leur classe tout seul comme des grands! Très simple lorsque l'enfant est agrippe a nous, qu'il ne veut pas y aller, qu'il n'a vu les lieux qu'une fois. Une atsem est venue a l'aide des gamins en pleurs pour les aider dans cette demarche! La nouvelle dirlo de doit pas avoir d'enfant! On devrait déjà habituer les gamins aux lieux avant de faire un truc pareil!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 10:24
Dsl domi d'avoir dénigré le prénom Enzo mais je pensais aussicque tu étais sur Dylan. En tout cas tu sais que j'aime Enzo du coup! LOL viens encore de pensér a toi! Non je n'ai pas vu des articles OM!LOL mais jarrete pas de voir des autocollants "64" sur les voitures!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 11:49
[color=red:f233dd285a]Saskia[/color:f233dd285a], mince ! elle pas maligne cette dirlo. C'est clair qu'elle n'a pas d'enfant pour prendre des décisions pareilles. Je trouve aussi que c'est brutal pour un début. Elle pourrait au moins faire une sorte d'adaptation pour qu'à terme les enfants se dirigent seuls vers la classe. J'imagine que tu vas l'avoir dans le viseur celle-là ! Hélolo fait sa rentrée en petite section lundi prochain, rentrée de toutes les écoles sous programme français. Les sénégalais commencent mi-octobre :shock: [color=red:f233dd285a]Rêve[/color:f233dd285a], j'ai un ami et ancien collègue qui vient d'être muté à Nouméa. Il est arrivé hier avec sa petite famille et notamment sa petite fille qui est la meilleure amie d'Hélolo. Elles se connaissent depuis qu'elles sont bébé et ont fait toute leur crèche ensemble. D'ailleurs, Hélolo est toujours persuadée qu'elle va la retrouver à la rentrée, la pauvre.
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 13:55
ben les filles, vous êtes où ? :(
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 14:25
Je suis la au fond de mon canapé je devrais être en train de bosser mais pas le courage et vive les nausées!!! Les mamans de filles vous en avez eu bcp? Je me souviens pas en avoir eu autant pour Louis Commt ça va sourissette ?
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 14:34
Ma pauvre [color=red:339a75ce2c]Pica[/color:339a75ce2c], c'est vraiment chiant les nausées. Pour Hélolo, j'en ai eu pendant 15 jours au cours du 2nd mois de grossesse. 15 j ça fait pas beaucoup, mais pour moi, ça durait une éternité.
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 14:35
Sinon, comment va notre chère Picardie ? :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 14:49
Ben fait pas bo LOL enfin depuis ce matin seulement sinon ça change pas bcp hihi 15 jrs c vrai c pas bcp mais c déjà bien assez!! C bizarre au 2ème trimestre..
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 14:54
non non pas 2nd trimestre, mais 2nd mois :lol: ça aurait été bizarre sinon, en effet.
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 15:12
Vous envisagez unbb2 ou pas du tout?
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 16:37
[quote:2cd9577606="picaxu"]Vous envisagez unbb2 ou pas du tout?[/quote:2cd9577606] Oui, on envisage carrément, BB3 même dans l'idéal pour moi. :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 16:39
Pica, a maeva j'ai été malade du 1er mois au 5eme (naussees et vomissements plusieurs fois/jours). A Sacha, quelques naussees au 1er mois mais rien de gênant. 2vomissements (mais du a une odeur pas top : vidange du pot de vava qu'on avait oublie ptdr)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.