Posté le : 18-06-2010 à 15:50
[quote:481671c467="pucesc"]salut a ttes!!
Je passe avant mon rush quotidien :D :D :D C'est la folie en ce moment,mais j'avoue que je perd beaucoup de temps à regarder le foot :oops: :oops: et oui,je suis à fond le mondial!!!! Je ne suis pas foot en temps normal,mais le mondial et la coupe d'europe j'adore :wink: .donc,avec 3 match par jour,c'est chaud :? :? en plus les garçons sont en examens,du coup je les suis un peu!! Bref,des journées chargées,mais ou je m'assoie regarder 23 t-shirts courir derrière un ballon :D :D .
Je vois que tt le monde voit bien,car je prend quand-même le temps de vous lire :wink: Evidemment les bobos de grossesse sont au RV!!
Chouppi, vs étiez magnifique pour le mariage,t'inquiète on pense fort à toi aussi,et on comprend tt à fait,tu as de longues journées!!!
saskia,courage :wink: :wink: c'est un mal pour un bien tu prend quoi? Je te passe mon traitement de choc que je prenais lors de mes crises,j'ai échappé aux incisions.
Mariea,attentions aux contractions!!! c'est tôt,repos!!
Peraudrey,pour les crampes,je prenais du magnésium.Cool,pour l'annonce,surtout que des fois la famille réagit bizarrement :? :? et commentent ouvertement leurs inquiétudes,bref c'est nul de le faire car le choix des grossesses,n'appartient qu'au couple. Ou même à la femme :lol: :lol: :lol:
Bisous à vous ttes!! Syméria vient de se lever.... ma journée commençe,on est au complet.[/quote:481671c467]
c quoi ton traitement de choc???
Aujourd'hui c toujours pas top. Bon ça va ça grossit plus mais toujours douloureux.
Je prends gellules ginkor fort, hamamlis en homéopathie, et crème anal.
Ce soir c'est la fête de la musique a la crèche de maeva. Ils y font un spectacle : les enfants vont chanter. Ils ont prévus un cadeau fait par l'enfant et un barbec.
Je suis donc clouée au canapé en espérant que ça ira pour ce soir.
J'ai pas envi de rate ce truc.
Rraaalala, qu'est ce que ferai pas une maman pour aller voir chanter son ange...
Bon foot!!!!ol