Posté le : 03-09-2010 à 17:07
salut les folles!!
aurelia moi je prefere sacha!!! enzo si j'en vois pas au moins deux par jours c'est le dimanche et mon jour de repos! lol lol; et sacha ça colle super bien avec ton nom!! je t'ai dis moi sacha ça fait dansseur latino donc bref ça va!! lol lol
puce ravie pour toi que tout aille bien a ton taf!! gros bisous a ta petite tribue!!
peraudrey, ça s'est arrangé avec ton frere? dis pas que tu fais ta "audrey" ohhhhhhh moi j'ai pas ta technique, j'en ai d'autres lol lol; tu nous mettras photos du bidou!!!
marie, dileme soit tu fais ta valise au risque que ça te fou la poisse tu te retrouve a la mate; soit tu la fais pas et tu te retrouve a la mater sans valise
donc fais la liste et donne la a ton homme qu'il te la fasse lol lol; et il est pas inpatient maintenant de savoir s'il va avoir un fils ou une fille?? il essait pas de te faire parler? lol
pour mon contrat je vous explique viteuf' lol
sur 25 poste de caissiers on est juste 3 a 30h et une a 20h
moi de mon coté j'ai pris mon contrat pour me renseigner et d'aprés MON contrat j'ai droit a garder mes heures pour obligations familialles imperieuses; et car en caisse il ne fait ce changement que pour SON interet a lui
MAIS pour me "punir" mon boss peut toujours me changer de poste ex me mettre au rayon fruits et legumes là il aurait un motif valables de me changer mes heures et impossible de trouver une nounou ok pour commencer a 5h30 le matin!
donc si j'ouvre ma bouche je prends des risque plus je me met le boss a dos
les deux autres 30h n'ont peut etre pas le meme contratr car aprés 2008 le texte de loi a encore eté modifié
et la fille a 20H elle dans son contrat ya marqué jour de repos fixe le lundi, mais pareil vu qu'elle est seule dans ce cas elle ose rien dire
j'en ai parlé a machef elle savait pas que y'avait ce texte de loi donc je vais lui amener la photocopie, elle elle aimerait que toutes les caissieres s'unissent et s'opposent genre greve mais comme moi elle sait que ya trop de nunuches qui n'oseront jamais et qui a la rigeur s'en fichent car elle n'ont pas d'enfant a garder etc....
en plus on aura ,nos horaires 15jours avant jamais le meme jour de repos fixe
donc si j'ai un rendez vous a prendre ou ma nounou doit en prendre un, et bien je prend mon rendez vous et je dirai ce jour là je serai pas là demerd***ez vous!
ils font rien pour m'aider donc j'en ai plus rien a faire, et pareil quand mon homme est pas là , plus la peine de me demander une modif de planning de derniere minute ce sera NIET
je prepare a coté ma roue de secours
de plus...... mon homme risque chaque année une mutation a l'etranger, là on saura vers decembre s'il est muté pour l'eté 2011, et s'il n'est pas muté il risque de l'etre dans un an etc on ne peut rien prevoir; mais au moins avec ma super roue de secours je pourrai travailler n'importe où!!
maintenant il a plus de "risques" ou de "chances" d'etre muter car il a une specialité assez recherchée; enfin partir ou pas ça m'est egal maintenant j'ai confiance au destin ! qui vivra verra lol !