D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:38
[quote:396b380062="mariea31"][quote:396b380062="peraudrey"][quote:396b380062="mariea31"]sinon je vais porter plainte contre la télé et sur ma prochaine déclaration d'impots je dessinerai un bras d'honneur à coté de la case "redevance audiovisuelle"!!!!!!!! :twisted:[/quote:396b380062] Pourquoi ça ?[/quote:396b380062] parce qu'il n'y a rien c'est scandaleux!!!! je vais pas payer la redevance pour me taper "médicoptère" "siska" "le clown" et "herule poirot" tous les jours!!!![/quote:396b380062] :gr: WOOOW :gr: On dit pas de mal de MONSIEUR Hercule Poirot s'il te plait ! Bon Siska, le Clown, le Renard etc ça c'est de la daube ... T'as pas la TNT ?
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:40
[color=violet:2da28abc6f]Saskia [/color:2da28abc6f]c'est demain la rentrée pour Vava !!! Génial ! Tu nous diras comment ça s'est passé hein !
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:41
Choupi on est sage!!! saskia, je te comprend!!!! mais bon c'est ton enfant et il faut que t'écoute tes envies et puis comme j'avais dit à Domi quand elle hésitait à appeler Léa comme ca pour elle y'en a qu'1 Léa!!!!!!!!!! personnelement je pense qu'il vaut mieux un prénom courrant mais facile à porter qu' un prénom unique mais "à coucher dehors"!! et puis y'a un truc que je trouve important c'est l'accord entre le préno et le nom de famille!!! genre les prénoms hyper exotique sur des noms de famille classiquement francais!!! du genre "mohamed Dupont" alors que le gamin il est bond aux yeux bleus...tu vois? bon ceci dit c'est juste mon avis personnel!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:42
[quote:f7a640f67d="mariea31"][quote:f7a640f67d="peraudrey"][color=violet:f7a640f67d]Marie[/color:f7a640f67d] ouf j'avais peur que tu l'aies mal pris lol ! [color=violet:f7a640f67d]Choupi[/color:f7a640f67d] t'as rien bouffé pendant 9 mois ou quoi ? lol C'est clair l'opinion des gens perso je m'en fous heureusement d'ailleurs ! Après tout c'est mon enfant, s'ils veulent appeler leur gamin comme ci ou comme ça ils ont qu'à faire des gamins et voilà ![/quote:f7a640f67d] ben voilà c'est ce que je dis toujours ils n'ont cas faire des gosses!!!! :lol: choupi, 5kg!!!!!!!!! et comment t'as fait???? et me dis pas que c'est le diabète j'ai pris 15kg pour lucas!![/quote:f7a640f67d] maintenant que tu nous as dit ça, tu vas plus loin et tu dis ton secret!!!! En étant malade comme une bête a maeva jusque 5mois. J'ai pris aussi 15kg. C quoi ton truc?????????????????
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:43
[quote:cb1f7902bb="peraudrey"][quote:cb1f7902bb="mariea31"][quote:cb1f7902bb="peraudrey"][quote:cb1f7902bb="mariea31"]sinon je vais porter plainte contre la télé et sur ma prochaine déclaration d'impots je dessinerai un bras d'honneur à coté de la case "redevance audiovisuelle"!!!!!!!! :twisted:[/quote:cb1f7902bb] Pourquoi ça ?[/quote:cb1f7902bb] parce qu'il n'y a rien c'est scandaleux!!!! je vais pas payer la redevance pour me taper "médicoptère" "siska" "le clown" et "herule poirot" tous les jours!!!![/quote:cb1f7902bb] :gr: WOOOW :gr: On dit pas de mal de MONSIEUR Hercule Poirot s'il te plait ! Bon Siska, le Clown, le Renard etc ça c'est de la daube ... T'as pas la TNT ?[/quote:cb1f7902bb] me dit pas que tu regardes hercule poirot??? si j'ai la tnt justement et tout ca c'est sur la tnt!!!! alors qu'on explique l'interet de passer à l'ère du numérique pour se taper le clown???????
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:49
[quote:26e382ab13="mariea31"][quote:26e382ab13="peraudrey"][quote:26e382ab13="mariea31"][quote:26e382ab13="peraudrey"][quote:26e382ab13="mariea31"]sinon je vais porter plainte contre la télé et sur ma prochaine déclaration d'impots je dessinerai un bras d'honneur à coté de la case "redevance audiovisuelle"!!!!!!!! :twisted:[/quote:26e382ab13] Pourquoi ça ?[/quote:26e382ab13] parce qu'il n'y a rien c'est scandaleux!!!! je vais pas payer la redevance pour me taper "médicoptère" "siska" "le clown" et "herule poirot" tous les jours!!!![/quote:26e382ab13] :gr: WOOOW :gr: On dit pas de mal de MONSIEUR Hercule Poirot s'il te plait ! Bon Siska, le Clown, le Renard etc ça c'est de la daube ... T'as pas la TNT ?[/quote:26e382ab13] me dit pas que tu regardes hercule poirot??? si j'ai la tnt justement et tout ca c'est sur la tnt!!!! alors qu'on explique l'interet de passer à l'ère du numérique pour se taper le clown???????[/quote:26e382ab13] Siiii j'adore Monsieur Poirot et son intelligence !!! Sinon sur la TNT les après-midi je regarde les reportages en principe, le Disney Break avec Les Sorciers de Waverly Place sur NRJ 12 (j'adore) et aussi Physique ou Chimie c'est bien.
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:50
[quote:72efca056f="peraudrey"]Pfff les filles je viens de faire mon "Audrey" maintenant je suis toute déprimée... Je crois que c'est mes hormones qui me travaillent.... Je vous explique.... Je viens de voir mon frère adoré sur Facebook. Il est parti au Canada depuis le mois de mars, ça comment à faire long et il me manque de plus en plus, souvent le soir je pleure en pensant à lui... Je lui envoie des mails hyper souvent (3 fois par semaine minimum) et il ne me répond presque jamais... Là il ne m'avait pas donné de nouvelles depuis presque 15 jours (bon j'avoue il était à New York pendant une semaine mais bon)... Là il revient, il commence à me parler : "salut ! ca va ? quoi de neuf ?" Et là j'ai craqué j'ai fait mon Audrey ce qui consiste à énerver les gens dans le but qu'ils me disent "mais non on t'aime Audrey" (je précise c'est un stratagème complètement idiot qui ne marche JAMAIS : ça foire dans 100% des cas). Du coup je lui répond hyper froidement genre " ouais ça va parceque ça 'tintéresse ???" "je croyais que tu m'avais oublié" "de toute façon je sais que tu t'en fous de ma vie". Alors qu'en fait j'étais hyper contente d'avoir de ses news... Forcément au bout de 10 minutes il m'a écrit "bon ben ça me soule un peu ton attitude alors salut" et il s'est tiré ... ET maintenant je chiale devant mon ordi au boulot, génial.... Je suis trop nulle, je sais que c'est débile de faire ça mais je ne peux pas m'empêcher de le faire... Du coup maintenant je me dis "il s'est tiré comme un nul du coup je ne lui adresse plus la parole" mais ça va être encore pire.... En fait j'en ai marre qu'il soit loin, j'ai l'impression qu'il m'a oublié et que je ne fais plus partie de sa vie et c'est pour ça que je voulais le faire réagir... Pfff je suis nulle, à votre avis qu'est-ce que je dois faire maintenant?[/quote:72efca056f] Alors les filles vous savez pas quoi me dire...
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:51
[quote:493e31e78a="peraudrey"]Pfff les filles je viens de faire mon "Audrey" maintenant je suis toute déprimée... Je crois que c'est mes hormones qui me travaillent.... Je vous explique.... Je viens de voir mon frère adoré sur Facebook. Il est parti au Canada depuis le mois de mars, ça comment à faire long et il me manque de plus en plus, souvent le soir je pleure en pensant à lui... Je lui envoie des mails hyper souvent (3 fois par semaine minimum) et il ne me répond presque jamais... Là il ne m'avait pas donné de nouvelles depuis presque 15 jours (bon j'avoue il était à New York pendant une semaine mais bon)... Là il revient, il commence à me parler : "salut ! ca va ? quoi de neuf ?" Et là j'ai craqué j'ai fait mon Audrey ce qui consiste à énerver les gens dans le but qu'ils me disent "mais non on t'aime Audrey" (je précise c'est un stratagème complètement idiot qui ne marche JAMAIS : ça foire dans 100% des cas). Du coup je lui répond hyper froidement genre " ouais ça va parceque ça 'tintéresse ???" "je croyais que tu m'avais oublié" "de toute façon je sais que tu t'en fous de ma vie". Alors qu'en fait j'étais hyper contente d'avoir de ses news... Forcément au bout de 10 minutes il m'a écrit "bon ben ça me soule un peu ton attitude alors salut" et il s'est tiré ... ET maintenant je chiale devant mon ordi au boulot, génial.... Je suis trop nulle, je sais que c'est débile de faire ça mais je ne peux pas m'empêcher de le faire... Du coup maintenant je me dis "il s'est tiré comme un nul du coup je ne lui adresse plus la parole" mais ça va être encore pire.... En fait j'en ai marre qu'il soit loin, j'ai l'impression qu'il m'a oublié et que je ne fais plus partie de sa vie et c'est pour ça que je voulais le faire réagir... Pfff je suis nulle, à votre avis qu'est-ce que je dois faire maintenant?[/quote:493e31e78a] :cry: :cry: j'avais pas vu ton message!! je te comprend à 100% car mon frère avec qui j'étais hyper fusionnelle, quand il était à toulouse il était casiment tous les jours chez moi (au grand desespoir de mon homme...) il est parti à Paris donc forcément choc, j'ai eu bcp de mal du fait que je le voyais bcp moins en plus maintenant il est stewart sur long courier donc autant te dire que j'ai pas au tel tous les 4 matins, pas facile je comprend que ca te fasse de la peine. Un jour je me suis dit ue de toute facon c'était come ca que je pouvais rien y changer et que je n'avais qu'une chose à faire c'était d'accepter u'il pourrait pas vivre toute sa vie la porte à coté de la mienne. c'est un peu un deuil de l'enfnce à faire mais fait moi confiance on l'accepte!!! et aujourd'hui je le vis bien, je suis contente de le voir uand il est là de l'avoir au tél... tant que tu seras dans l'attente de son retour ou de sa présence virtuelle ou pas ca sera dur pour toi....faut le laisser prendre son envol ton petit frère!! :wink: mais je te l'accorde c'est pas facile du tout!!!!! :cop: aprés pour ce qui est de faire ton audrey,( :lol: ) on est comme on est!!!! :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:52
[quote:7fe2826ede="peraudrey"]Pfff les filles je viens de faire mon "Audrey" maintenant je suis toute déprimée... Je crois que c'est mes hormones qui me travaillent.... Je vous explique.... Je viens de voir mon frère adoré sur Facebook. Il est parti au Canada depuis le mois de mars, ça comment à faire long et il me manque de plus en plus, souvent le soir je pleure en pensant à lui... Je lui envoie des mails hyper souvent (3 fois par semaine minimum) et il ne me répond presque jamais... Là il ne m'avait pas donné de nouvelles depuis presque 15 jours (bon j'avoue il était à New York pendant une semaine mais bon)... Là il revient, il commence à me parler : "salut ! ca va ? quoi de neuf ?" Et là j'ai craqué j'ai fait mon Audrey ce qui consiste à énerver les gens dans le but qu'ils me disent "mais non on t'aime Audrey" (je précise c'est un stratagème complètement idiot qui ne marche JAMAIS : ça foire dans 100% des cas). Du coup je lui répond hyper froidement genre " ouais ça va parceque ça 'tintéresse ???" "je croyais que tu m'avais oublié" "de toute façon je sais que tu t'en fous de ma vie". Alors qu'en fait j'étais hyper contente d'avoir de ses news... Forcément au bout de 10 minutes il m'a écrit "bon ben ça me soule un peu ton attitude alors salut" et il s'est tiré ... ET maintenant je chiale devant mon ordi au boulot, génial.... Je suis trop nulle, je sais que c'est débile de faire ça mais je ne peux pas m'empêcher de le faire... Du coup maintenant je me dis "il s'est tiré comme un nul du coup je ne lui adresse plus la parole" mais ça va être encore pire.... En fait j'en ai marre qu'il soit loin, j'ai l'impression qu'il m'a oublié et que je ne fais plus partie de sa vie et c'est pour ça que je voulais le faire réagir... Pfff je suis nulle, à votre avis qu'est-ce que je dois faire maintenant?[/quote:7fe2826ede] je serai toi, je lui enverrai un mail avec ta dernière phrase. Ça le fera sûrement plus réagir. Je comprends, ça m'arrive de le faire aussi genre quand ma mère ne donne pas signe de vie pendant 15jours 3semaines. Mais je pense quen lui expliquant ton ressenti ça ira mieux!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 16:01
[quote:fe99e4f1f7="mariea31"]Choupi on est sage!!! saskia, je te comprend!!!! mais bon c'est ton enfant et il faut que t'écoute tes envies et puis comme j'avais dit à Domi quand elle hésitait à appeler Léa comme ca pour elle y'en a qu'1 Léa!!!!!!!!!! personnelement je pense qu'il vaut mieux un prénom courrant mais facile à porter qu' un prénom unique mais "à coucher dehors"!! et puis y'a un truc que je trouve important c'est l'accord entre le préno et le nom de famille!!! genre les prénoms hyper exotique sur des noms de famille classiquement francais!!! du genre "mohamed Dupont" alors que le gamin il est bond aux yeux bleus...tu vois? bon ceci dit c'est juste mon avis personnel!!!![/quote:fe99e4f1f7] oui je vois, ceux sont de bons conseils! Justement a la base étant donne que notre nom est italien, Enzo et matheo c'était nickel. Bon la avec Sacha je pense pas que peressoni ça fasse bizarre. Je pense comme toi et choupi, je me moque de ce que les gens diront du choix du prénom, de tout façon y'en a toujours qui trouveront quelques chose. Mais malgré mon appréciation sur les prenoms que j'adore, je suis aussi quelques part déçue. Genre chaque fois que je me balade, jentend systématiquement "Enzo" et a force, je le trouve de plus en plus banal et commun et j'aime pas ça. Enfin, c un casse tête chinois!!!! Limite le c.u.l entre 2 chaises!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 16:08
[quote:16271a566f="peraudrey"][quote:16271a566f="mariea31"][quote:16271a566f="peraudrey"][quote:16271a566f="mariea31"][quote:16271a566f="peraudrey"][quote:16271a566f="mariea31"]sinon je vais porter plainte contre la télé et sur ma prochaine déclaration d'impots je dessinerai un bras d'honneur à coté de la case "redevance audiovisuelle"!!!!!!!! :twisted:[/quote:16271a566f] Pourquoi ça ?[/quote:16271a566f] parce qu'il n'y a rien c'est scandaleux!!!! je vais pas payer la redevance pour me taper "médicoptère" "siska" "le clown" et "herule poirot" tous les jours!!!![/quote:16271a566f] :gr: WOOOW :gr: On dit pas de mal de MONSIEUR Hercule Poirot s'il te plait ! Bon Siska, le Clown, le Renard etc ça c'est de la daube ... T'as pas la TNT ?[/quote:16271a566f] me dit pas que tu regardes hercule poirot??? si j'ai la tnt justement et tout ca c'est sur la tnt!!!! alors qu'on explique l'interet de passer à l'ère du numérique pour se taper le clown???????[/quote:16271a566f] Siiii j'adore Monsieur Poirot et son intelligence !!! Sinon sur la TNT les après-midi je regarde les reportages en principe, le Disney Break avec Les Sorciers de Waverly Place sur NRJ 12 (j'adore) et aussi Physique ou Chimie c'est bien.[/quote:16271a566f] ptdr et c justement quand on a plus rien du tout, que l'on fait une semaine complète aux DVD, que l'on a les chaînes de base qu'on se rend compte que waouh les conneries qu'ils passent sur la TNT sont tout de même mieux que ça. LOL mariea, fait comme moi! Essais! Une semaine rien qu'avec TF1, france 2et3 et M6. Bon la, ça fait presque 3semaines pour moi sans compter la semaine DVD. Et bien, vivement w9. Nrj12. Et les autre! ptdr
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 16:47
[color=red:d6fe7b9934]Peraudrey[/color:d6fe7b9934], en ce qui concerne ta relation avec ton frère, dis-lui exactement ce que tu nous a dit. Je pense que tu peux rectifier le tir en lui exprimant qu'il te manque etc. Il devrait comprendre. Moi aussi, je fais un peu mon Calimero parfois :lol: . [color=red:d6fe7b9934]Mariea, Saskia[/color:d6fe7b9934], je crois aussi que l'association prénom, nom doit être prise en considération dans le choix d'un prénom. Au final, il y a des associations tellement absurdes du genre Mégane Renault, qui avait d'ailleurs fait l'objet d'un arrêt célèbre de la Cour de Cassation. Mariea, ça me fait sourire ce que tu dit parce que Hélolo porte un ancien prénom bien français avec un nom de famille bien sénégalais :wink: ; tu me diras, c'est cohérent avec sa bi-nationalité.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 17:09
[quote:3b1533fdaf="Sourissette"][color=red:3b1533fdaf]Peraudrey[/color:3b1533fdaf], en ce qui concerne ta relation avec ton frère, dis-lui exactement ce que tu nous a dit. Je pense que tu peux rectifier le tir en lui exprimant qu'il te manque etc. Il devrait comprendre. Moi aussi, je fais un peu mon Calimero parfois :lol: . [color=red:3b1533fdaf]Mariea, Saskia[/color:3b1533fdaf], je crois aussi que l'association prénom, nom doit être prise en considération dans le choix d'un prénom. Au final, il y a des associations tellement absurdes du genre Mégane Renault, qui avait d'ailleurs fait l'objet d'un arrêt célèbre de la Cour de Cassation. Mariea, ça me fait sourire ce que tu dit parce que Hélolo porte un ancien prénom bien français avec un nom de famille bien sénégalais :wink: ; tu me diras, c'est cohérent avec sa bi-nationalité.[/quote:3b1533fdaf] salut sourissette, ben oui c'est cohérent du fait de sa double nationalité d'une part et pas du tout choquant du fait qu'il ya bcp de gens d'afrique ou des iles souvent de conféssion chrétienne qui portent ce type de prénom!! j'avais un ami au lycée qui était des comores il s'appelait Camille ca lui allait trop bien!!!!!! saskia, c'est sur qu'avec ton no tu peux y aller à fond sur les prénoms méditérranéens!!! :D je comprend ton sentiment, ecoute ce que te dis ton coeur...
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 17:31
[quote:5755203c5c="saskia22"][quote:5755203c5c="mariea31"]Choupi on est sage!!! saskia, je te comprend!!!! mais bon c'est ton enfant et il faut que t'écoute tes envies et puis comme j'avais dit à Domi quand elle hésitait à appeler Léa comme ca pour elle y'en a qu'1 Léa!!!!!!!!!! personnelement je pense qu'il vaut mieux un prénom courrant mais facile à porter qu' un prénom unique mais "à coucher dehors"!! et puis y'a un truc que je trouve important c'est l'accord entre le préno et le nom de famille!!! genre les prénoms hyper exotique sur des noms de famille classiquement francais!!! du genre "mohamed Dupont" alors que le gamin il est bond aux yeux bleus...tu vois? bon ceci dit c'est juste mon avis personnel!!!![/quote:5755203c5c] oui je vois, ceux sont de bons conseils! Justement a la base étant donne que notre nom est italien, Enzo et matheo c'était nickel. Bon la avec Sacha je pense pas que peressoni ça fasse bizarre. Je pense comme toi et choupi, je me moque de ce que les gens diront du choix du prénom, de tout façon y'en a toujours qui trouveront quelques chose. Mais malgré mon appréciation sur les prenoms que j'adore, je suis aussi quelques part déçue. Genre chaque fois que je me balade, jentend systématiquement "Enzo" et a force, je le trouve de plus en plus banal et commun et j'aime pas ça. Enfin, c un casse tête chinois!!!! Limite le c.u.l entre 2 chaises![/quote:5755203c5c] Pour ma part, Sacha Peressonni, ça suit très bien !!!!!!! J'@dore !!! Après tes autres préférences, ENzo j'@dore, j'en ai un à la maison mais il a 28 ans !!!!! hihi MAthéo c'est moins mon truc, trop commun ! Mais tu fais selon ton choix et Seb il dit quoi ??????
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 17:34
Mariea, c'est vrai ce que tu dis. Bon Hélolo a été baptisée selon les rites de l'islam car son papa est musulman, mais ce n'est pas choquant. Au Sénégal, les chrétiens attribuent encore les prénoms en suivant le calendrier :shock: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.