D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 14:35
[quote:0bffc2ad2c="choupinette67"]COucou Peraudrey !!! dis donc, ton homme est très difficile pour les prénoms loool il a qu'à te faire une liste de ce qu'il aime, et ensuite tu sélectionnes ! [/quote:0bffc2ad2c] C'est ce qu'il a fait pour Arthur, il n'y avait qu'un seul nom dessus, c'était Arthur. :lol: :lol: :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 14:40
[color=violet:bcc000dc42]Marie[/color:bcc000dc42] ouf j'avais peur que tu l'aies mal pris lol ! [color=violet:bcc000dc42]Choupi[/color:bcc000dc42] t'as rien bouffé pendant 9 mois ou quoi ? lol C'est clair l'opinion des gens perso je m'en fous heureusement d'ailleurs ! Après tout c'est mon enfant, s'ils veulent appeler leur gamin comme ci ou comme ça ils ont qu'à faire des gamins et voilà !
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 14:41
[quote:888dada489="peraudrey"][quote:888dada489="choupinette67"]COucou Peraudrey !!! dis donc, ton homme est très difficile pour les prénoms loool il a qu'à te faire une liste de ce qu'il aime, et ensuite tu sélectionnes ! [/quote:888dada489] C'est ce qu'il a fait pour Arthur, il n'y avait qu'un seul nom dessus, c'était Arthur. :lol: :lol: :lol:[/quote:888dada489] :lol: :lol: au mois c'était simple!!!! avec mon homme on a pas du tout les memes gouts c'est u miracle qu'on soit tomber d'accord pour lucas et les 2 prenoms de bb2!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 14:44
[quote:098edf95b1="peraudrey"][color=violet:098edf95b1]Marie[/color:098edf95b1] ouf j'avais peur que tu l'aies mal pris lol ! [color=violet:098edf95b1]Choupi[/color:098edf95b1] t'as rien bouffé pendant 9 mois ou quoi ? lol C'est clair l'opinion des gens perso je m'en fous heureusement d'ailleurs ! Après tout c'est mon enfant, s'ils veulent appeler leur gamin comme ci ou comme ça ils ont qu'à faire des gamins et voilà ![/quote:098edf95b1] ben voilà c'est ce que je dis toujours ils n'ont cas faire des gosses!!!! :lol: choupi, 5kg!!!!!!!!! et comment t'as fait???? et me dis pas que c'est le diabète j'ai pris 15kg pour lucas!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 14:45
[quote:1072a57b21="peraudrey"][quote:1072a57b21="choupinette67"]COucou Peraudrey !!! dis donc, ton homme est très difficile pour les prénoms loool il a qu'à te faire une liste de ce qu'il aime, et ensuite tu sélectionnes ! [/quote:1072a57b21] C'est ce qu'il a fait pour Arthur, il n'y avait qu'un seul nom dessus, c'était Arthur. :lol: :lol: :lol:[/quote:1072a57b21] il abuse lol demande lui au moins 5 prénoms garcons et 5 prénoms fille !! non j'ai quasi rien bouffé durant la grossesse...... pas immunisé contre la toxo, diabète....... du coup c'était 0 sucre..... petit dej : pain complet, jambon, fromage lerdamer... ! pas de charcuterie, pas de bon fromage au lait cru...... rien ! dès que j'ai accouché j'avais perdu + de 5 kilos par rapport à avant la grossesse !! bon régime n'est ce pas ? lol
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 14:46
sinon je vais porter plainte contre la télé et sur ma prochaine déclaration d'impots je dessinerai un bras d'honneur à coté de la case "redevance audiovisuelle"!!!!!!!! :twisted:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 14:51
si vous êtes sage, jvous mettrais peut etre des photos du terrain
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:17
[quote:25204804e0="mariea31"]saskia, alors t'as le resultat d'o'sulivan? j'avais pas vu ton message pour tes doutes concernant "sacha" et franchement ici du moins y'en a pas bcp! je trouve que c'est un super joli prénom qui va à tous les ages!!! et si tu l'aimes garde-le!!! moi tout le monde me disait "mais lucas y'en a plein l'appele pas comme ca!!" mais y'avait pas moyen je l'avais choisi depuis mes 15ans et je regrette pas!![/quote:25204804e0] b justement si je pars de ce principe jappelerai mon gamin Enzo ou Matheo. Je craque pour ces prénoms depuis très jeune. Je me suis rabatue sur Sacha car j'aime bien aussi et que je trouvais peu rependu. Mais du coup il devient aussi a la mode... J'espère juste que je ne vais pas regretter les autres. C pas encore trop le fait qu'on me dise "y'en a trop". C plus que je veux qu'il soit... Comment dire... Unique. Genre quand on parle d'aurelia, je sais que yen a pas 50. Dans toutes mes classes, je n'ai été qu'en contact qu'une fois avec une autre aurelia. Je veux que ce soit pareil pour mon fils style quand la maitresse dit : Sacha au tableau! Que les élèves ne disent pas : lequel? Tu vois?
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:26
[quote:73db178668="mariea31"]sinon je vais porter plainte contre la télé et sur ma prochaine déclaration d'impots je dessinerai un bras d'honneur à coté de la case "redevance audiovisuelle"!!!!!!!! :twisted:[/quote:73db178668] Pourquoi ça ?
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:26
[quote:4f4810ac98="choupinette67"]si vous êtes sage, jvous mettrais peut etre des photos du terrain[/quote:4f4810ac98] Je suis très sage :oui:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:27
[quote:49d3758315="saskia22"][quote:49d3758315="mariea31"]saskia, alors t'as le resultat d'o'sulivan? j'avais pas vu ton message pour tes doutes concernant "sacha" et franchement ici du moins y'en a pas bcp! je trouve que c'est un super joli prénom qui va à tous les ages!!! et si tu l'aimes garde-le!!! moi tout le monde me disait "mais lucas y'en a plein l'appele pas comme ca!!" mais y'avait pas moyen je l'avais choisi depuis mes 15ans et je regrette pas!![/quote:49d3758315] b justement si je pars de ce principe jappelerai mon gamin Enzo ou Matheo. Je craque pour ces prénoms depuis très jeune. Je me suis rabatue sur Sacha car j'aime bien aussi et que je trouvais peu rependu. Mais du coup il devient aussi a la mode... J'espère juste que je ne vais pas regretter les autres. C pas encore trop le fait qu'on me dise "y'en a trop". C plus que je veux qu'il soit... Comment dire... Unique. Genre quand on parle d'aurelia, je sais que yen a pas 50. Dans toutes mes classes, je n'ai été qu'en contact qu'une fois avec une autre aurelia. Je veux que ce soit pareil pour mon fils style quand la maitresse dit : Sacha au tableau! Que les élèves ne disent pas : lequel? Tu vois?[/quote:49d3758315] Oui je vois ce que tu veux dire lol !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:27
[quote:0ef2650810="peraudrey"][color=violet:0ef2650810]Saskia[/color:0ef2650810] oui c'est le même bouquin que toi que j'ai, le titre est différent car c'est l'édition de poche. [color=indigo:0ef2650810]Souriss'[/color:0ef2650810] oui moi j'aime bien Naomi mais justement ce qui plait à Adrien c'est qu'il n'y a pas le "o" lol ! [color=violet:0ef2650810]Pouss [/color:0ef2650810]ça va t'es pas trop malade ? On pensera à toi le 13 !!! Tu nous tiendras au courant hein ! [color=violet:0ef2650810]Choupi[/color:0ef2650810] moi aussi j'adore le prénom Sarah mais Adrien n'aime pas comme toujours lol ! Mince j'espère que ca va aller mieux !!! T'as pas un truc qu'on met devant l'écran sur ton ordi au boulot, c'est sensé protéger tes yeux, tu vois ce que je veux dire ? [color=violet:0ef2650810]Marie[/color:0ef2650810] mince je me souviens même plus de ma déduction : fille ou garçon ? Je crois que c'était fille non ? Tu m'en veux pas pour ma blague d'hier j'espère :oops: [color=violet:0ef2650810]Joulsse[/color:0ef2650810] j'ai hâte de lire le récit de ton mariage et de ton psychotage !!! [color=violet:0ef2650810]Reve [/color:0ef2650810]il me semblait que ton contrat était différent des autres filles, non ? Du coup ça justifierait que tu aies un "traitement" spécial !?[/quote:0ef2650810] oui rêve je pensais aussi que tu nous avez dit que tu étais la seule avec ce contrat. Alors si tu peux bénéficier de choses : profite! Fais valoir tes droits! Et puis si tu as des horaires variables comment tu va faire? Si ta nounou ne veut pas? Tu sera aussi dans la mouïse. Réfléchis bien!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:35
[quote:0d058b283d="peraudrey"][quote:0d058b283d="mariea31"]sinon je vais porter plainte contre la télé et sur ma prochaine déclaration d'impots je dessinerai un bras d'honneur à coté de la case "redevance audiovisuelle"!!!!!!!! :twisted:[/quote:0d058b283d] Pourquoi ça ?[/quote:0d058b283d] parce qu'il n'y a rien c'est scandaleux!!!! je vais pas payer la redevance pour me taper "médicoptère" "siska" "le clown" et "herule poirot" tous les jours!!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:37
Pfff les filles je viens de faire mon "Audrey" maintenant je suis toute déprimée... Je crois que c'est mes hormones qui me travaillent.... Je vous explique.... Je viens de voir mon frère adoré sur Facebook. Il est parti au Canada depuis le mois de mars, ça comment à faire long et il me manque de plus en plus, souvent le soir je pleure en pensant à lui... Je lui envoie des mails hyper souvent (3 fois par semaine minimum) et il ne me répond presque jamais... Là il ne m'avait pas donné de nouvelles depuis presque 15 jours (bon j'avoue il était à New York pendant une semaine mais bon)... Là il revient, il commence à me parler : "salut ! ca va ? quoi de neuf ?" Et là j'ai craqué j'ai fait mon Audrey ce qui consiste à énerver les gens dans le but qu'ils me disent "mais non on t'aime Audrey" (je précise c'est un stratagème complètement idiot qui ne marche JAMAIS : ça foire dans 100% des cas). Du coup je lui répond hyper froidement genre " ouais ça va parceque ça 'tintéresse ???" "je croyais que tu m'avais oublié" "de toute façon je sais que tu t'en fous de ma vie". Alors qu'en fait j'étais hyper contente d'avoir de ses news... Forcément au bout de 10 minutes il m'a écrit "bon ben ça me soule un peu ton attitude alors salut" et il s'est tiré ... ET maintenant je chiale devant mon ordi au boulot, génial.... Je suis trop nulle, je sais que c'est débile de faire ça mais je ne peux pas m'empêcher de le faire... Du coup maintenant je me dis "il s'est tiré comme un nul du coup je ne lui adresse plus la parole" mais ça va être encore pire.... En fait j'en ai marre qu'il soit loin, j'ai l'impression qu'il m'a oublié et que je ne fais plus partie de sa vie et c'est pour ça que je voulais le faire réagir... Pfff je suis nulle, à votre avis qu'est-ce que je dois faire maintenant?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:38
[quote:e6ea971a7e="mariea31"]peraudrey, que je t'en veuille parce que tu me traites de baleine fossilisée??!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: biensur que non!!! c'est tellement vrai!!!! bon question baleine ca va en fait +11kg à 7mois et demi c'est correct!!! mais fossilisée ca c'est sur!!!!! j'en ai marre!!!!!!je m'ennuie!! bon demai pas de crèche pour Lucas et mon homme bosse pas donc éjà ca va le faire et demain soir on ades potes à manger!!!ca va faire du bien, moi qui supporte pas la solitude j'ai besoin de voir des gens!!!!! :D Reve, atend que je puisse rebouger je vais venir lui expliquer la vie à ton boss!!!!!!!!!!!!!! :gr: pauvre mec qui fait aucun effort et qui comprend rien en plus!!!!!!!! mais ta maison sur des roulettes et viens à toulouse faire nounou je te connais 2 petits à garder!! :wink:[/quote:e6ea971a7e] ptdr bien sûre que c correct 11kg a 7mois 1/2!!!! Ptdr je fais pareil a 6mois! Et la c moins bien. La sf l'autre jour lorsque je lui ai dit que ça faisait 2mois que je prennais 1kg/semaine a bloque. Elle dit que c beaucoup trop. Tu m'étonne! Du coup j'ai dit stop a l'accès aux armoires. Enfin, j'ai essaye! Et bien sur quelques jours : -1kg! LOL je redescends a 10kg. Du coup hop j'ai une marge d'1kg! Hummmm la brioche au nutella m'appelle! Ce week end nous on fait la fête samedi soir. On fait les 50ans surprise dune tante a zhom. Soirée déguisée bien evidemment, on échappe pas a la tradition. Et le thème c "charleston, les années folles". Demain la rentrée de vava. Ça me fait tout drôle! Mon bébé grandit! Une sacrée étape pour elle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.