D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 16:49
[quote:8ab82930f5="mariea31"][quote:8ab82930f5="saskia22"]C la folie des nounous! Felicitztion a toutes les 2 pour ces trouvailles! Mariea non toujours mal au dos et cette nuit pire que tout aucune position me convenait. Pour l'ostheo pica, apparemment a mon stade ils manipulent plus trop une copine a qui j'en parle vient d'avoir ça ya un mois elle dit que c'était un déplacement léger de vertèbre ( je c pas si c ça pour moi) mais on decrit la même chose. Son kine est venu mais n'a rien pu faire. Elle dit que du jour au lendemain c parti je croise les doigts[/quote:8ab82930f5] c'est faux!! ils te font pas craquer dans tous les sens mais ils peuvent te manipuler juste par pression des mains! je suis allé chez l'ostéo à 8mois de grossesse pour lucas car j'vais une douleur dans le dos qui partait du milieu du dos jusque dans la nuque, il m'a juste manipulé par pression des maisn et j'ai plus eu mal pendant 4/5jours bon c'est revenu mais qqs jours de repis ca fait du bien, il me disait que je manquait d'eau dans mon corps...tu bois bien?? pour la nounou, oui c'est top j'en revient pas, trajet à faire: sortir de l'apart prendre ascensseur jusqu'au 2nd et voilà, en plus c'est le 2Nd directement au dessus de mo apart doncx je vais pouvoir l'avoir à l'oreille!!! :lol: et je le verrai passer depuis mon bureau!![/quote:8ab82930f5] je viens de retel mon amie pour savoir le nom de son doc qui n'a pas voulu la manipuler. Et elle ma dit que c peut être par ce que c uniquement un kine. Je v donc tester de contacter mon ostheo. Je v aussi écouter ta formule mariea : boire! Et ça c encore mon gros problème
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 17:05
Je viens de remettre la main sur le livre qui parle du dodo de lenfant. C'est : "le sommeil, le rêve et l'enfant" de la naissance a l'adolescence. De Dr.Marie thirion et dr. Marie-Josèphe challamel. Édition Albin Michel. Je viens du jetter un œil et le conseil vivement aux mamans ayant des difficultés soit de réveil pendant la nuit, d'endormissement... Je vais même piquer quelques trucs alors que vava n'a pas de soucis mais des conseils intéressant genre communiquer sur ses craintes, ses peurs et les exprimer dans la journée plutôt que la nuit (cauchemard).
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 17:13
[quote:9c8cdfdec2="mariea31"][quote:9c8cdfdec2="domidu64"]PERAUDREY alors achille j'aime pas du tt ca me fait penser a achille talon :lol: :lol: je te laisse aspegic :lol: MOI ce sera si c'est une fille inaya et un garcon enzo ou illan[/quote:9c8cdfdec2] ooooh t'aimes pas aspegic??? :lol: :wink: alors inaya j'aime pas trop... j'adore Enzo c'était dans mon top 3 des prenoms garcons bb2 mais mon homme aimait pas et il me disait que lucas et Enzo c'était trop copier ZiZou c'est le prénom de ses enfants!! :lol: illan, j'aime pas trop non plus je préfère evan...[/quote:9c8cdfdec2] pour les prénoms j'adore inaya! Enzo et matheo était mes 2prenoms préfères garçon mais pour Sacha j'y renonce car je c pas si c pareil au sud mais yen a énormément. Beaucoup trop pour moi! Je veux que mon petit loup soit le seul de sa classe ( si vous voyez ce que je veux dire) d'ailleurs je suis encore en train de me tâter avec Sacha car je vous que ça devient a la mode et ça m'intrigue. Achille dsl peraudrey mais j'aime pas trop nom plus.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 17:18
[quote:0eab2bd0a9="domidu64"]SOURISSETTE je suis d'accord avec toi moi nami me fais penser a un plat aussi avec un poisson désolé PERAUDREY :oops: Les travaux commence quand pr toi???[/quote:0eab2bd0a9] j'ai aussi l'impression qu'il manque quelques chose. C tout bête mais rien qu'un o comme Naomi ca me parle plus (d'ailleurs j'aime ce prénom) et pareil que sourissette pour Marc-Antoine et hermione
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 17:29
[quote:ef7b242fcc="picaxu"]Ahhh la gde question des prénoms pour Louis a part ce prénom on avait rien d'autre si jamais on atten un pti gars on est mal pour une fille on avait eloise avec ou sans h selon mon homme ou moi mais ma ptite nièce sapelle eloïne dc pn peut plus Mon homme aime lea mais la fille de sa cousine sapelle comme ça jaime bien victoire constance Victoria Emma Marion Clémence laura après g pas trop reflechi et mon homme aime pas LOL les vieux prenoms suis pas fun vous me direz Louis c un peu vieux et sceux que j'ai donne aussi mais c pas si vieux Nami j'aime pas je suis davis des filles il manque kk chose marc Antoine c trop long lol hermione comme sourissette c h Potter inaya j'aime assez mais c trop original pour moi et c dur a dire enfin je c pas si vous voyez ce que je veux dire Calista ya quoi de difficile a dire?[/quote:ef7b242fcc] pour bb2 javais un coup de cœur pour laura et emma! Mais on va dire que ma tante me les a pique ya une vingtaine d'années pour mes cousines... LOL je ne les considère pas comme "vieux" prénoms mais je les rangerai plus dans la catégorie "classique"
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 17:49
[quote:76ad51b111="saskia22"][quote:76ad51b111="domidu64"]SOURISSETTE je suis d'accord avec toi moi nami me fais penser a un plat aussi avec un poisson désolé PERAUDREY :oops: Les travaux commence quand pr toi???[/quote:76ad51b111] j'ai aussi l'impression qu'il manque quelques chose. C tout bête mais rien qu'un o comme Naomi ca me parle plus (d'ailleurs j'aime ce prénom) et pareil que sourissette pour Marc-Antoine et hermione[/quote:76ad51b111] Tu as compris exactement ce que je voulais dire Saskia : la lettre en plus qui change tout.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 18:18
Trop marrant, j'avais mis un MSG de compétition a mariea concernant mon enquête sur le sexe et c le seul qui n'a pas fonctionne. En bref je disais que depuis que tu avais cette discution prénom et de tes listes j'ai un gros doute. Jetais a fond sur fille mais maintenant je me demande si c pas garçon. Genre tu dis : "c'était dans ma liste fille pour bb2" d'u air qui me fait penser que tu n'as plus besoin de cette liste. Et aussi tu dis : "mes loulous" qui fait penser que tu as un autre gars Enfin, ton attitude sur les prénoms me met un gros doute maintenant... Pièges ou gaffes?
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 18:25
Moi non plus, je ne suis plus sûre de moi, alors qu'il y a qq temps encore je pariais mordicus sur une fille. Mais [color=red:e4e964b519]Mariea[/color:e4e964b519], il fait comment ton homme pour résister et ne toujours pas vouloir savoir ??
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 18:39
MOI je vous le dis c'est un petit mec meme le calendrier chinois il le dit :lol: :lol: :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 18:52
[quote:bcb53d7fb1="domidu64"]MOI je vous le dis c'est un petit mec meme le calendrier chinois il le dit :lol: :lol: :lol:[/quote:bcb53d7fb1] pour toi aussi il dit gars? Il nous faudrai les opposes, pour qu'un nouveau couple puisse se créer! Ll
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 18:53
[quote:d056ded589="mariea31"][quote:d056ded589="domidu64"]MARIEA moi je sens bien un petit mec on verra déjà j'attends mon echo avant de penser a tt ca.[/quote:d056ded589] :gr: :wink: ca va etre bien la semaine du 14/17!!! peraudrey, va avoir sa reponse pour le sexe!! le 14 toi ton echo!! et moi gygy qui va me dire que je peux revivre "normalement"!!!! allez 2 semaines les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!! on se soutient!!!!!!!!!!!!!![/quote:d056ded589] m'oubliez pas le 13 j'ai echo1

Nouillette la coquillette

domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 18:55
SASKIA non ca va on va déjà deoir faire un mariage ensemble pas deux stp :lol: :lol: POUSS ce sera l'echo officielle pr toi ??Et ton bidou a toi il pousse??Une photo?
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 18:57
[quote:cd11d06e22="domidu64"]SASKIA non ca va on va déjà deoir faire un mariage ensemble pas deux stp :lol: :lol: POUSS ce sera l'echo officielle pr toi ??Et ton bidou a toi il pousse??Une photo?[/quote:cd11d06e22] oui oui l'écho officielle j'en ai pas fais d'autre ni de rdv gygy je serai a 12 semaines le bidou oui ça pousse enfin le bas ventre j'ai toujours gardé une petite bouée de ambre mais la depuis 2/3 jours ça tiraille alors que j'usqu'a maintenant j'avais rien ormis quelques douleurs a l'ovaire gauche comme pour nouillette mais niveau nichons pouaaaaa ça grossit

Nouillette la coquillette

choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 19:49
[quote:e64322169f="domidu64"]MARIEA moi je sens bien un petit mec on verra déjà j'attends mon echo avant de penser a tt ca.[/quote:e64322169f] et toi mariea, tu sens quoi ??? :lol: :lol: :lol: :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 20:21
[quote:3dd627c21e="choupinette67"][quote:3dd627c21e="domidu64"]MARIEA moi je sens bien un petit mec on verra déjà j'attends mon echo avant de penser a tt ca.[/quote:3dd627c21e] et toi mariea, tu sens quoi ??? :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:3dd627c21e] CHOUPI bien tentée POUSS et la photo ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.