Posté le : 01-09-2010 à 10:34
Salut les filles !
Bon moi j'ai refait un malaise ce matin, ça devient chiant (le 3ème depuis samedi). Je pense que c'est peut être de l'anémie, une carence en fer ou je ne sais quoi... Vu que ça se produit toujours pue après manger ma mère me dit que c'est peut être la digestion qui me fatigue...
Je vais chez gygy le 17 je lui en parlerai. D'ailleurs le 17 je dois savoir le sexe j'ai trop hâte !!!!!
AH oui faut que je vous raconte : hier je suis allée voir ma copine avec Arthur. Déjà il a touché ses baies vitrées donc elle était pas trop contente et en plus il a cassé un verre hahaha ça m'a fait trop rigolé vu que chez elle si tu gardes tes chaussures, si tu fais une trace sur une vitre, si tu mets une miette par terre tu te fais regarder de travers, alors mon petit monstre qui explose un verre par terre !!!
En plus du coup il a eu peur il s'est mis à hurler lol !!!
Et figurez-vous que depuis peu Faustin Powers ne dort plus la nuit ! Elle m'a raconté avec désespoir qu'il se réveillait toute les 2 ou 3 heures toutes les nuits et dormait toute la journée sans se réveiller ou presque lol ! J'ai essayé de lui dire qu'il faut le temps qu'il trouve son rythme mais elle voudrait qu'il fasse ses nuits tout de suite !
Et le pompom c'est quand son mari est arrivé, Faustin hurlait depuis 30 minutes, le mari avait l'air tout désespéré, il disait "mais pourquoi il pleure tout le temps, il pleurait pas avant !!!! qu'est-ce qu'on peut faire ?"
Je crois qu'ils réalisent enfin qu'avoir un bébé ce n'est pas comme dresser un chien lol !
[color=violet:43a9298ab8]Marie[/color:43a9298ab8] c'est trop cool pour ta nounou voisine en plus !!!!! Youpi !!!!
[color=violet:43a9298ab8]Souriss [/color:43a9298ab8]ohlala vous avez dû flipper quand elle est montée sur la chaise !!! Je comprend qu'elle ait eu droit à une sacrée punition !!!
[color=violet:43a9298ab8]Reve[/color:43a9298ab8] oui j'ai trop de la chance pour la nounou je suis vraiment contente !
Dis donc tu as vraiment des talents de Sherlock Holmes !!! Bravo !!! Alors il est comment le moniteur, beau gosse ???
Moi je préfère toujours rectangle, en plus c'est bien tu peux mettre des mots d'amour !
Ca craint pour tes horaires !!! Ils ont le droit de te prévenir aussi peu de temps à l'avance ???
[color=violet:43a9298ab8]Saskia[/color:43a9298ab8] parfois moi aussi j'ai l'impression furtive d'avoir déjà vécu ce moment mais je n'ai jamais pu prédire ce que quelqu'un allait dire !!! Excellent !
La mémé-cow boy ça doit être trop sexy lol ! J'espère que ça va vite se débloquer !!!
Alors t'es toujours pas tombée dans les pommes ?
[color=violet:43a9298ab8]Domi[/color:43a9298ab8] allez un petit Aspégic Demoulin, c'est marrant non ? Au moins c'est original !
Ton bidou est déjà énorme !!!!!
[color=violet:43a9298ab8]Choupi[/color:43a9298ab8] félicitations pour le contrat !!!! Youpi, une maison de plus sur le fofo !!!