D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 20:52
[quote:2b5892a0bd="mariea31"][quote:2b5892a0bd="domidu64"]de retour de ma PDS et mon taux est nickel dc rendez vous gygy le 14 et moi je suis trop heureuse car pr ma FC et mon oeuf clair a ce moment j'avais déjà eu mes problemes alors merci lourdes (hein marie) ou merci aspégic ce n'est pas encore gagné mais je le sens bien maintenant :lol: :lol: GOURAMIS j'espere que ca va le faire[/quote:2b5892a0bd] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je suis heureuse que tout aille bien et ca ira bien!!!!!!!!!!!! je te fais plein de bisous à toi à ton bidou à tonton djé et à ma princesse!!!!!!!!!!!!!!!!!! Saskia, bb a le dos à gauche si je me couche sur le coté droit ses pieds touchent le matelas, et ben il s'appuie dessus et etire les jambes!!! c'est super agréable!!!!!! Gouramis, t'inquiète pas pour le kyste, j'en ai eu un de 2cm aprés ovulation pour cette grosesse il est parti en 3semaines!!! par contre je suis de l'avis de saskiaa, tu vas pas rester sans savoir pendant tout ce temps????? a ton stade tu peux faire un test, surtout que t'as pas tes rrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon la sf vient de partir j'ai eu droit à ma 1/2 h de monito, ras, pas de crontraction, bb en pleine forme! elle a éssayé de me convaincre de faire laa preparation mais pfff j'ai pas envie!!! bon elle est sympa alors peut etre que j evais aller y faire qqs scéances, elle repasse lundi prochain...je vais y réfléchir.[/quote:2b5892a0bd] LOL mariea. Mister in my bidou, se retrouve la plupart du temps dans la position que tu decris (car il arrive encore a se mettre de l'autre cote). Et lorsqu'il est dans cette position et que je suis sur mon cote droit, on dirai qu'il veut faire du trampoline. Ou alors la truite sortie de l'eau LOL. Enfin, c'est phénoménal quoi! Donc j'évite! Surtout a 4h du mat! Mais être sur le cote gauche ça va bien un temps, sur le dos aussi... Donc il arrive toujours un moment ou je passe sur ce cote droit... Youpi!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 20:55
[quote:ad1f55af12="domidu64"]de retour de ma PDS et mon taux est nickel dc rendez vous gygy le 14 et moi je suis trop heureuse car pr ma FC et mon oeuf clair a ce moment j'avais déjà eu mes problemes alors merci lourdes (hein marie) ou merci aspégic ce n'est pas encore gagné mais je le sens bien maintenant :lol: :lol: GOURAMIS j'espere que ca va le faire[/quote:ad1f55af12] bonne nouvelle cocote!!!!! Vivement ton rdv gygy maintenant
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 21:06
[quote:f50f4b57fa="mariea31"]Gouramis, je sais pas trop uoi te dire ma louloute pour les pertes, je vais pas te donner e faux-espoirs sur la nidation et toutes ses choses car le plus probable c'est que ce soit tes rrr... je comprends à 200% ton sentiment et je t'ai déjà dit pour bb1 ca n'a pas été aussi facile pour nous toutes!!! Mais franchement en toute amitié, vu ue ta gygy te suis bien et que tu prends un traitement pour ovu, lache ton t°!!!! et ne compte pas les jours!!!!! je sais que c'est bcp plus facile à dire mais touss les gygy le disent il faaut trés souvent + de 6mois pour concevoir bb1 aprés des années de pilules!!! laisse-toi aller et laisse faire la nature ma louloute, elle fait bien les choses!!!! tu verras!!! :cop:[/quote:f50f4b57fa] ma pepette, pour tes pertes je vais être du même avis que mariea. Je ne veux pas te donner de faux espoirs en te disant que ça peut être ci ou ça. Mais vu ta courbe et le moment de ton cycle, j'ai l'impression que tes règles débarquent. Pour la t', il se peut quelle descende dans les prochains jours. Perso, a tous mes cycles jetais a fond dedans : temp, test ovu, Poirier après tp... Ça ne m'a pas porte préjudice sur la durée de mes essais mais une femme n'est pas l'autre. Moi j'en avais besoin. Besoin de repères, la curiosité... Peut être que tu es différentes sur le sujet et que ça te stresse plutôt qu'autre chose. En tout cas je te soutiens au Max et suis déçue de ton voyage annule. Repose toi bien!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 21:11
[quote:063bc62c23="domidu64"][quote:063bc62c23="Sourissette"]Pour le plaisir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040752,ed4a82ed4d2690d5d0074374499792b7.jpg.html][img:063bc62c23]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/ed4a82ed4d2690d5d0074374499792b7.jpg[/img:063bc62c23][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040753,4247c6ce14a5a82ab208a05b9ee3315e.jpg.html][img:063bc62c23]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/4247c6ce14a5a82ab208a05b9ee3315e.jpg[/img:063bc62c23][/url][/quote:063bc62c23] J ADORE une deux une deux elle s'entraine pr les JO[/quote:063bc62c23] trop marrante. Jadore sa frimousse! Son petit air!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 21:16
Alors moi je ne c pas ce que j'ai fait, je cherche mais ne voit rien, mais ce soir je suis bloquée du dos. Chaque mouvement et ouille! Ça lance dans le bas du dos... Même lorsque je tousse. Ça promet cette nuit! J'avais déjà du mal a me retourner (vive le mode baleine! LOL) alors avec ce blocage... En espérant que je ne reste pas bloquee sur le cote droit! LOL j'en ri, mais je douille! Bonne nuit!!!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 07:50
[color=indigo:c3901bc8c1][b:c3901bc8c1]OYE OYE JEUNES GENS VOILA THE PHOTO : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/47280-428410569245-836619245-4598196-3928863-s,d00d71809e88a59bd9b4e2f8c959c562.jpg.html][img:c3901bc8c1]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/d00d71809e88a59bd9b4e2f8c959c562.jpg[/img:c3901bc8c1][/url] je vous laisse imaginer la joie de julie :) sinon hugo a bien grandi depuis la dernière fois que je l'ai vu ils ont bien joué avec ambre la prochaine fois qu'on se verra, on aura nos gros bidons comme on se le disait :) [/b:c3901bc8c1][/color:c3901bc8c1]

Nouillette la coquillette

reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 13:08
hello!!! gouramis, je comprends ta deception d'autant plus qu'en ce moment la vague de+++ deferle sur le fofo; mais quoi qu'il en soit c'est super que ta courbe soit aussi nikel; j'espere que ton kyste va vite se resorber sans douleur!! prends soin de toit; et maintenant que tu sais que tu ovule bien, pourquoi ne pas arreter de prendre ta t° au moins pour le mois qui vient? tu peux faire un essais ça ne t'empechera bien sur pas d'y pensser mais ça peut te faire un "deblocage" ça te mettre moins la pression!! ais confiance en ton corps car je suis sure que tu l'auras bientot ton petit ventre rond toi aussi!!!! :wink:
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 13:12
Bonjour les filles, Ca va un peu mieux aujourd'hui ! Le moral va mieux ! Car hier, je pleurais pour un rien !! Je vous confirme mes rgg sont arrivés en force cette nuit ! Je vais être sous STEDIRIL ce mois-ci pour soulager mes ovaires et résorber mon kyste. Et le mois prochain (octobre), rebelotte CLOMID + traitement pour éviter kyste. J'essaies de me reposer au mieux, car mon mari est aux petits soins depuis hier ! Il est en vacances ce soir pendant 15 jours, on va pouvoir en profiter tous les 2 ! Gros bisoussssssss
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 13:14
[quote:45f2677429="rêveninie"]hello!!! gouramis, je comprends ta deception d'autant plus qu'en ce moment la vague de+++ deferle sur le fofo; mais quoi qu'il en soit c'est super que ta courbe soit aussi nikel; j'espere que ton kyste va vite se resorber sans douleur!! prends soin de toit; et maintenant que tu sais que tu ovule bien, pourquoi ne pas arreter de prendre ta t° au moins pour le mois qui vient? tu peux faire un essais ça ne t'empechera bien sur pas d'y pensser mais ça peut te faire un "deblocage" ça te mettre moins la pression!! ais confiance en ton corps car je suis sure que tu l'auras bientot ton petit ventre rond toi aussi!!!! :wink:[/quote:45f2677429] Reve : Déjà ce mois-ci pas de T° car sous STEDIRIL pour soigner mon kyste. Pas de courbe, pas de T° ! Ca va me faire du bien de ne rien faire ce mois-ci ! Exactement, vu que CLOMID fonctionne : plus de prise de tête !!!!!!! :wink: Bisous et merci pour ton soutien, merci à vous toutes d'ailleurs !
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 13:27
domi, je suis trés contente que ta pds soit un bon signe!!! ça soulage!!! moi aussi j'ai vu pleins de trucs de l'om a centrakor j'ai penssé a toi; et hier j'ai vu une ancienne collegue a moi fana de l'om et repenssé a toi! lol je sais pas quelle est la pire de vous deux! saskia, ça va mieux? j'espere que ça va aller car moi j'avai contractions dans les rhein et ça me bloquait je pouvai meme pas rester assise sur le ballon sans ça j'aurai pas pris de peridurale mais contractions dans le dos ya rien de plus douloureux; donc fais tout ce que tu peux pour te soulager le dos!!!; j'hallucine que tu entre deja dans le troisieme trimestre ça passe trop trop vite!! marie, perso je pensse que sans cours d'accouchement j'aurai su pousser mon bébé c'est inné; mais cela dit les cours c'est bien car elle t'apprends des trucs; moi j'ai adoré ma sage femme est EXTRA j'aurai adoré qu'elle m'accouche mais elle ne pratique plus les accouchements sourissette merci pour la photo helolo est grande maintenant!!! toujours son air malicieux!!! lol j'espere que pour ton terrain ça va aller et que ça va pas trop vous couter surtout!! moi, la grossesse je trouve que c'est un moment magique, mais j'ai trouvé que c'etait plus dur psychiologiquement que physiquement; je me souviens j'apréhandai surtout le fait de passer de deux a trois, je me demandai si ça n'allait pas tout faire basculer dans notre couple et meme je me demandai si j'allai l'aimer ce bébé inconnu!!!! c'est fou!!! physiquement le plus dur c'etait le dernier mois; par contre tout le monde me trouvait plus jolie, epanouie enceinte; mais moi je trouve que je suis plus epanouie pas enceinte! lol a ce sujet; ça commence a me saouler car ya pleins de personnes qui croient que j'ai un projet bébé 2 en vue; les gens se disent que ma fille a deux ans alors que je vais remettre le couvert; moi je veux pas faire un enfant parceque ma fille a deux ans; mais j'en ferai un quand on en aura vraiment envie; et malgrés toutes les femmes enceintes et naissances du moment et bein NON j'ai toujours pas envie!!! mais alors là; hier j'ai halluciné!!!!!!!!!! je suis sure que mon boss il croit que je suis enceinte! presque ça me ferait rire! en fait depuis son retour de congés, ya 3 caissieres d'un coup qui lui ont appris leur grossesse ce qui porte le chiffre a 4 caissiere en meme temps! donc ça le rend un peu fou je crois! alors hier il me croise on se dit bonjour, il me regarde de la tete au pied; je penssai qu'il allait me dire qu'il a reflechis a ma demande!!!!!!!!!; et là il me diot "audrey, vous etes splendide, rayonnante! quel est votre secret?" :oops: chui resté con j'ai dit c'est grace aux vacances! j'avai envie de lui proposer de me donner une semaine de plus lol; puis il s'en va en me disant avec un demi sourire "c'est d'etre maman, ça vous reussi!" deja quand j'etais enceinte il arretait pas de me dire que j'etais trés epanouie enceinte......... :roll: franchement je savai plus où me mettre,; les collegues qui ontentendu ont halluciné! c'est limitte du harcelement car il essait de me troubler d'ailleurs ya un an quand j'etais tombé dans les pommes desuite il etait venu me voir pour me dire "alors vous me cachez quelque chose? vous attendez peu etre un bébé????" imaginez si ça aurait eté le cas, je trouve ça maladroit de sa part de me parler comme ça! bref du coup je lui ai pas reposé la question je le sent trop mal il va me dire qu'avec toutes ces femmes enceintes elles aussi vont lui demander un arrangement d'heure.... mais je vais essayer car qui ne tente rien n'a rien au fait fin sept je vais a la reunion d'information d'ass mat'! j'ai ate!!! voila pour mon petit roman au fait là ça porte a 16 avec vous le nombre de femmes enceintes a ma connaissance 4 au boulot 2 dans la famille 3 amies 7 amies du fofo! ya un virus je crois bien! j'espere qu'il sera contagieux jusque chez gouramis en tout cas c'est cool si je suis assmat un babyboom c'est parfait pour moi LOL
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 13:31
[quote:2537fc0b51="gouramis"][quote:2537fc0b51="rêveninie"]hello!!! gouramis, je comprends ta deception d'autant plus qu'en ce moment la vague de+++ deferle sur le fofo; mais quoi qu'il en soit c'est super que ta courbe soit aussi nikel; j'espere que ton kyste va vite se resorber sans douleur!! prends soin de toit; et maintenant que tu sais que tu ovule bien, pourquoi ne pas arreter de prendre ta t° au moins pour le mois qui vient? tu peux faire un essais ça ne t'empechera bien sur pas d'y pensser mais ça peut te faire un "deblocage" ça te mettre moins la pression!! ais confiance en ton corps car je suis sure que tu l'auras bientot ton petit ventre rond toi aussi!!!! :wink:[/quote:2537fc0b51] Reve : Déjà ce mois-ci pas de T° car sous STEDIRIL pour soigner mon kyste. Pas de courbe, pas de T° ! Ca va me faire du bien de ne rien faire ce mois-ci ! Exactement, vu que CLOMID fonctionne : plus de prise de tête !!!!!!! :wink: Bisous et merci pour ton soutien, merci à vous toutes d'ailleurs ![/quote:2537fc0b51] c'est normal, je sais comme c'est dur d'attendre; moi ça a marché a mon premier mois d'eessais certes MAIS j'avai arreté la pilule avant que mon homme parte au gabon, donc pendant 5 mois j'ai du l'attendre, les filles du fofo tombaient enceintes comme des lapines lol et moi je pouvai meme pas debutter les essais car le retour de hom etait sans cesse reculé! mais ça paye d'attendre un peu :wink: courage!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 13:43
SASKIA ta salle de bain a l 'air top il me tarde de voir des photos,t'as un beau bidou et t'es vraiment radieuse. REVE il est fou ton patron t'es sur qu il en pince pas pr toi :lol:en fait vs pensez a moi que quand vs voyez des trucs de l om :twisted: :twisted: PUCESC ca va CA fait un petit moment qu on t'a pas vu GOURAMIS ma pauvre louloute t'as pas de chance j'espere que ca va vite partir ton kyste.Moi je comprends ce que tu ressens j 'ai déjà un enfant et prtant pr le deuxieme avec ma FC et mon oeuf clair ca m'enervé de voir les autres tomber enceinte et que tt aille bien alors que j'avais repris les essais avant elles.Je sais que c'est pas facil et moi je me raccrochais aussi a ma courbe et tt ca et je crois qu il vaut mieux ne pas etre enceinte que de tomber enceinte a chaque fois et le perdre.Moi je suis pas d'accord avec les filles pr la courbe de temperature c'est vrai que pr certaine personne ca bloque mais moi je l'ai faite a chaque fois et a chaque fois j'etais a fond dedans je pensais qu 'au bébé et bien je suis tombée enceinte a chaque fois dessuite dc je pense que ca dépend des personnes et pr moi ca m'aidait et ca m'occupait lol :lol: J'spere de tt coeur que ton tour va vite arriver tu dois te dire que la vie est pas juste mais ca viendra patience.T'es en essaie depuis quand en faite????
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 13:56
[quote:41c3070cfa="domidu64"]SASKIA ta salle de bain a l 'air top il me tarde de voir des photos,t'as un beau bidou et t'es vraiment radieuse. REVE il est fou ton patron t'es sur qu il en pince pas pr toi :lol:en fait vs pensez a moi que quand vs voyez des trucs de l om :twisted: :twisted: PUCESC ca va CA fait un petit moment qu on t'a pas vu GOURAMIS ma pauvre louloute t'as pas de chance j'espere que ca va vite partir ton kyste.Moi je comprends ce que tu ressens j 'ai déjà un enfant et prtant pr le deuxieme avec ma FC et mon oeuf clair ca m'enervé de voir les autres tomber enceinte et que tt aille bien alors que j'avais repris les essais avant elles.Je sais que c'est pas facil et moi je me raccrochais aussi a ma courbe et tt ca et je crois qu il vaut mieux ne pas etre enceinte que de tomber enceinte a chaque fois et le perdre.Moi je suis pas d'accord avec les filles pr la courbe de temperature c'est vrai que pr certaine personne ca bloque mais moi je l'ai faite a chaque fois et a chaque fois j'etais a fond dedans je pensais qu 'au bébé et bien je suis tombée enceinte a chaque fois dessuite dc je pense que ca dépend des personnes et pr moi ca m'aidait et ca m'occupait lol :lol: J'spere de tt coeur que ton tour va vite arriver tu dois te dire que la vie est pas juste mais ca viendra patience.T'es en essaie depuis quand en faite????[/quote:41c3070cfa] Merci DOMI, je suis en essai depuis Janvier, j'ai arrêté la pilule en janvier aussi, ça doit être normal ce temps d'attente. Il faut le temps que tout se remette en place... Bisous
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 14:02
[quote:d79bc99b5a="domidu64"] REVE il est fou ton patron t'es sur qu il en pince pas pr toi :lol:en fait vs pensez a moi que quand vs voyez des trucs de l om :twisted: :twisted: [/quote:d79bc99b5a] arrete mon homme il me dit qu'il me drague!! :shock: je confirme, la salle de bain d'aurelia elle est wahooooooooooo meme anita voulait prendre un bain!! :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 14:59
Salut les filles !!! Je viens d'avoir les résultats pour la trisomie, je suis à moins de 1/10 000 chances donc c'est cool. J'ai trouvé une nounou pour BB2, elle habite à 5 min de mon boulot et très très important chez moi la route pour aller chez elle est nickel, c'est tout droit et tout plat, c'est à dire qu'en hiver quand il y aura 40cm de neige et que je mets 40 minutes au lieu de 6min pour rentrer chez moi à cause de la route merdique, je ne perdrai pas encore 40 min pour aller chez la nounou ! En plus elle a une super maison de plein pied et une jardin immense entièrement clos avec plein de jeux pour enfants : toboggan, bac à sable etc. Elle garde la nièce d'une de mes amies, elle est vraiment réputée dans ma campagne (chez nous il n'y a pas 50 000 nounous, donc c'est facile d'avoir des infos sur chacune, par exemple dans ma commune il y a une seule nounou !) !!! Je suis super contente elle aura de la place pour BB2 l'année prochaine !!! Et le must je me suis rendue compte que je la connaissais, je gardait son fils en CM2 à l'école il y a 2 ou 3 ans !!! [color=violet:bf42401789]Marie[/color:bf42401789] alors ces chaussures, elles sont bien ? Euh essaie quand même d'accoucher avant Noël car expulser un bébé de 8kg ça doit être chaud lol ! [color=violet:bf42401789]Reve[/color:bf42401789] ben en fait j'étais seule, j'avais une cliente quand j'ai commencé à être mal mais elle est partie et après ça j'étais seule au bureau donc si je tombe dans les pommes je peux y rester un moment car les clients ne peuvent plus rentrer !!! Moi aussi je préfère le rectangle pour ton homme ! Mais ouais ton boss il te drague à mort là !!! [color=violet:bf42401789]Domi[/color:bf42401789] tu es la reine des bonnes nouvelles en ce moment !!! Le +++ de Joulsse, ton +++ qui se confirme !!! Moi aussi je dis merci Lourdes et merci l'Aspégic !!! Bon ben si c'est une fille tu l'appelle Lourdes comme Madonna, si c'est un mec tu l'appelle Aspégic ! Bonne idée, non ? [color=violet:bf42401789]Souriss'[/color:bf42401789] mince c'est galère pour votre terrain ! J'espère que vous allez vite trouver une solution ! Nous on a une partie du terrain (là où on compte faire le garage) remplie d'eau à cause d'une source qui coule à cet endroit. Je pense qu'on va creuser un puits pour recueillir l'eau qu'on pourra réutiliser et assainir le terrain. J'adore les photos d'Hélolo qui fait sa gym !!!!! Elle est vraiment trop mimi !!! [color=violet:bf42401789]Gouramis[/color:bf42401789] déjà c'est super que tu aies une bonne ovu et une courbe nickel ! Encore un peu de patience, je sais que c'est un peu déprimant de vois que les autres filles annoncent des +++ mais il faut tenir le coup !!! Perso je suis de l'avis de Mariea il faut lâcher ton thermomètre lol ! Pour Arthur ça a marché le mois où j'ai arrêté de prendre la tempé. Après il y a des filles comme Domi ou Saskia qui au contraire se sentent mieux avec la tempé donc écoute les conseils de tout le monde mais fais comme TOI tu le sens ! [color=violet:bf42401789]Saskia[/color:bf42401789] moi j'aimerai bien faire la prépa en piscine mais je crois que c'est très très pris, genre c'est 1h par semaine pour toutes les filles qui habitent dans un rayon de 40 km autour de la maternité... [color=violet:bf42401789]Pouss[/color:bf42401789] merci pour la photo de Julie !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.