Posté le : 30-08-2010 à 18:47
[color=red:496dc9ad20]Gouramis[/color:496dc9ad20], garde espoir ma belle et même si ce n'est pas pour cette fois-ci, ce n'est pas fichu pour autant. Je re joins entièrement mariea au sujet du lâcher-prise. En ce qui me concerne, j'ai commencé pour tous ces trucs de prise de T° etc. En m'apercevant que j'en faisais une véritable obsession, j'ai dit stop et j'ai essayé de ne plus penser à tout ça. Et quelques temsp après, mon ++ est apparu. Fais vraiment comme tu le sens, mais dans tous les cas, essaie de garder cette sérénité et cette patience dont tu as fait preuve jusqu'ici . :wink:
[color=red:496dc9ad20]Domi[/color:496dc9ad20], je suis trop contente pour toi. Tu vas enfin pouvoir commencer à apprécier ta grossesse et à réaliser vraiment. Trop cool ma belle. Moi aussi, comme toi, j'ai vraiment adoré être enceinte. Faut dire que jusqu'à la fin, mon ventre est resté quasi-invisible :lol:
POur le terrain, ça craint oui, mais d'après l'architecte et l'entrepreneur qui est aussi Ingénieur Polytechnicien :lol:, ce n'est pas si grâve que cela. En fait, le terrain n'est pas inondable en tant que tel, mais ce sont les constructions aux alentours et les remblais qui ont été faits par les différents chantiers qui ont créé un chemin d'accès de l'eau de pluie direct vers notre parcelle. Cool ! La solution sera de faire venir un gros Caterpillar et de creuser à 1,50 m et ensuite de remblayer.S'ils le disent :? . ça va nous coûter un peu plus, mais bon ... Du coup, par précaution, nous allons attendre la fin de la période des pluies, vers mi-octobre.
[color=red:496dc9ad20]
Saskia[/color:496dc9ad20], j'adooore ton programme de prépa à l'accouchement. :lol: