D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:34
Mariea, je ressens un peu comme toi niveau grossesse. Je comprends ce que tu veux dire. Pour moi être enceinte c'est un événement particulier : attendre la venue Dun enfant, le sentir bouger en soit, le voir grandir... C'est génial! Mais tout comme toi je ne me sens plus maître de mon corp. Parfois diminuée. Et c'est une sensation qui ne me plait pas forcément. Disons que c'est pas au moment de la grossesse que je me sens la plus épanouie.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 13:31
SOURISSETTE oui j'ai l'impression que ca se passe bien mais je suis trés vite fatigué et mon veut que je ne fasse rien.J'ai des petites pointes de temps en temps et ca m inquiete mais bon j'ai tjs trés mal aux seins et mon ventre commence déjà a pointer dc je suppose que tt va bien.Je vais chercher mon résultat pds a 16h on vera si c'est normal et en suivant j'appelle gygy pr un rendez vous. C'est pas cool pr ton terrain mais ca craint si c'est inondable ils l ont pas vérifié avant???? GOURAMIS ma belle j'espere que tt va bien et que tu vas ns apprendre une bonne nouvelle trés vite SASKIA MARIE moi je suis pas du tt comme vous j'adore etre enceinte a part a la fin ou je me trouve grosse sinon j'ai adoré la grossesse de léa et là il me tarde que ca se voye je me sens bien enceinte MARIEA c'et clair ce serait cool s'ils etaient ensemble ils voudraient plus quitter la creche :lol: :lol: JOULSSE encore ttes mes félicitations
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 13:38
Felicitations mme joulsse gouramis tavais rdv kan? Alors alors????? Domi j'ai penser. A toi j'ai vu une vitrine avec des articles om siège voiture bb transat chaise haute etc mdr
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 13:50
saskia, oui c'est comme toi!! en fait moi c'est en 3 parties: les 3 premiers mois c'est l'angoisse + nausées + gènes diverses + fatigue! le 2nd trimestre c'est sympa, le bidou pousse, bb bouge, la forme revient!! et puis vient le 3ème trimestre et là c'est long, c'est lourd, douleur au dos, les nuits à dormir à moitié, le ventre qui tire, les brulures d'estomac et le stress de l'accouchement!! en fait il faudait que ce sit tout le teemps comme le 2nd trimestre!! :lol: bon en même temps je me plein dans max 1mois et demi c'est fini!!!!!!! :D Domi, aprés je comprend tu puisses aimer etre enceinte!! c'est uand même magique et j'ai l'immense chance de pouvoir vivre ca je sais que bcp de femmes aimeraient etre à ma place!!! c'est juste que j'irai pas jusqu'à dire que je me sens epanouie!! :lol: heureuse mais pas vraiment confortable!! :lol: ilmanquerait plus qu'ils soient à la crèche ensemble!!! tu sais qu'elle lui manque sa leya!!! :cry: vivement ton resultat mais ca va le faire!! :wink: ici ca va, plus de contractions même pas 1 seue, à ce rythme j'accouche à noel!! :lol: bon tant mieux!!! la sf vient aprés 16h!
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 14:06
:wink: De retour de chez la GYGY. J'ai un kyste à l'ovaire droit de 6 cm, je suis au repos complet pendant 1 semaine 1/2. Donc mon voyage dans le Nord est annulé ! Je suis :cry: Au niveau grossesse, elle n'a rien vu à l'écho. Je dois attendre encore quelques jours. Très satisfaite de ma courbe, elle m'a dit que j'avais un 2ème beau plateau. Il faut juste être patients... Voilà les dernières nouvelles Gros bisous :)
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 15:25
[quote:f418690d0c="mariea31"]saskia, oui c'est comme toi!! en fait moi c'est en 3 parties: les 3 premiers mois c'est l'angoisse + nausées + gènes diverses + fatigue! le 2nd trimestre c'est sympa, le bidou pousse, bb bouge, la forme revient!! et puis vient le 3ème trimestre et là c'est long, c'est lourd, douleur au dos, les nuits à dormir à moitié, le ventre qui tire, les brulures d'estomac et le stress de l'accouchement!! en fait il faudait que ce sit tout le teemps comme le 2nd trimestre!! :lol: bon en même temps je me plein dans max 1mois et demi c'est fini!!!!!!! :D Domi, aprés je comprend tu puisses aimer etre enceinte!! c'est uand même magique et j'ai l'immense chance de pouvoir vivre ca je sais que bcp de femmes aimeraient etre à ma place!!! c'est juste que j'irai pas jusqu'à dire que je me sens epanouie!! :lol: heureuse mais pas vraiment confortable!! :lol: ilmanquerait plus qu'ils soient à la crèche ensemble!!! tu sais qu'elle lui manque sa leya!!! :cry: vivement ton resultat mais ca va le faire!! :wink: ici ca va, plus de contractions même pas 1 seue, à ce rythme j'accouche à noel!! :lol: bon tant mieux!!! la sf vient aprés 16h![/quote:f418690d0c] fort bien résume poulette! LOL et ptdr comme tu le sais je suis dans le 3ème trimestre. Tu peux donc conclure mon état et humeur quotidienne : dos en mega compote, jsais plus comment me mettre. La nuit, si j'ai la chance de trouver une position qui est agréable, c'est bébé qui décide de faire la fête. Il a de l'endurance! La position debout m'est limitée si non vertiges, douleurs jambes + dos et ventre lourd, et la je me dis : de quoi tu te plaids, attends de voir les 2prochains mois avec justement un ventre qui aura sûrement encore bien pris. Ptdr allez courage a saskia! LOL reste même plus 3mois!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 15:28
[quote:4e65264d55="gouramis"]:wink: De retour de chez la GYGY. J'ai un kyste à l'ovaire droit de 6 cm, je suis au repos complet pendant 1 semaine 1/2. Donc mon voyage dans le Nord est annulé ! Je suis :cry: Au niveau grossesse, elle n'a rien vu à l'écho. Je dois attendre encore quelques jours. Très satisfaite de ma courbe, elle m'a dit que j'avais un 2ème beau plateau. Il faut juste être patients... Voilà les dernières nouvelles Gros bisous :)[/quote:4e65264d55] ahhh non non non! Moi qui me faisait un plaisir de te revoir! Pour L'Echo jen étais sûre! C beaucoup trop tôt! Mais elle ne t'a pas prescrit de pds? Ou dit de refaire un test? Tu vas faire quoi? Tu refais même pas de test? Le precose fonctionnerai la.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 16:25
de retour de ma PDS et mon taux est nickel dc rendez vous gygy le 14 et moi je suis trop heureuse car pr ma FC et mon oeuf clair a ce moment j'avais déjà eu mes problemes alors merci lourdes (hein marie) ou merci aspégic ce n'est pas encore gagné mais je le sens bien maintenant :lol: :lol: GOURAMIS j'espere que ca va le faire
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 17:10
[quote:6d6c4d44d3="saskia22"][quote:6d6c4d44d3="gouramis"]:wink: De retour de chez la GYGY. J'ai un kyste à l'ovaire droit de 6 cm, je suis au repos complet pendant 1 semaine 1/2. Donc mon voyage dans le Nord est annulé ! Je suis :cry: Au niveau grossesse, elle n'a rien vu à l'écho. Je dois attendre encore quelques jours. Très satisfaite de ma courbe, elle m'a dit que j'avais un 2ème beau plateau. Il faut juste être patients... Voilà les dernières nouvelles Gros bisous :)[/quote:6d6c4d44d3] ahhh non non non! Moi qui me faisait un plaisir de te revoir! Pour L'Echo jen étais sûre! C beaucoup trop tôt! Mais elle ne t'a pas prescrit de pds? Ou dit de refaire un test? Tu vas faire quoi? Tu refais même pas de test? Le precose fonctionnerai la.[/quote:6d6c4d44d3] Je suis vraiment navrée ma pepette, mais la gygy m'a donné du repos forcé pendant cette semaine ! Enzo est à cheval là dessus ! Dans un sens, j'ai eu de la chance, car si je n'avais pas consulté ma GYGY avant de faire le voyage, j'aurai pu avoir un gros problème !! J'ai mal au coeur depuis ce midi à cause de çà !!!!! Depuis le début d'après-midi, j'ai des pertes, j'ai bien l'impression que ce sont mes règles pourtant ce matin ma température était encore à 37,0°C. Je pensais qu'elle allait baisser plus que çà ! Ma gygy m'a prescrit 2 PDS pour test grossesse, j'attends de voir demain pour mes règles ce que ça donne avant... On verra bien... Les filles, en étant enceinte, avez-vous déjà eu des pertes de sang ?????? Je suis un peu pommée !!!! :cry: Donnez moi vos impression DOMI je suis contente pour toi ! Joulsse : félicitations Je viens de me rendre compte que je suis la seule en essai BB maintenant, toutes les filles sont enceintes ! Je suis ravie pour vous mais en même temps vu les galères que je suis un peu jalouse ... En tous cas, j'ai bien ovulé, le traitement CLOMID a bien fonctionné. C'est déjà rassurant !! Elle a vérifié les PDS que j'ai faite ce mois-ci et TOUT va BIEN !!!!!! OUF Bises
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 17:19
[quote:0b6177caf0="domidu64"]de retour de ma PDS et mon taux est nickel dc rendez vous gygy le 14 et moi je suis trop heureuse car pr ma FC et mon oeuf clair a ce moment j'avais déjà eu mes problemes alors merci lourdes (hein marie) ou merci aspégic ce n'est pas encore gagné mais je le sens bien maintenant :lol: :lol: GOURAMIS j'espere que ca va le faire[/quote:0b6177caf0] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je suis heureuse que tout aille bien et ca ira bien!!!!!!!!!!!! je te fais plein de bisous à toi à ton bidou à tonton djé et à ma princesse!!!!!!!!!!!!!!!!!! Saskia, bb a le dos à gauche si je me couche sur le coté droit ses pieds touchent le matelas, et ben il s'appuie dessus et etire les jambes!!! c'est super agréable!!!!!! Gouramis, t'inquiète pas pour le kyste, j'en ai eu un de 2cm aprés ovulation pour cette grosesse il est parti en 3semaines!!! par contre je suis de l'avis de saskiaa, tu vas pas rester sans savoir pendant tout ce temps????? a ton stade tu peux faire un test, surtout que t'as pas tes rrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon la sf vient de partir j'ai eu droit à ma 1/2 h de monito, ras, pas de crontraction, bb en pleine forme! elle a éssayé de me convaincre de faire laa preparation mais pfff j'ai pas envie!!! bon elle est sympa alors peut etre que j evais aller y faire qqs scéances, elle repasse lundi prochain...je vais y réfléchir.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 17:26
Gouramis, je sais pas trop uoi te dire ma louloute pour les pertes, je vais pas te donner e faux-espoirs sur la nidation et toutes ses choses car le plus probable c'est que ce soit tes rrr... je comprends à 200% ton sentiment et je t'ai déjà dit pour bb1 ca n'a pas été aussi facile pour nous toutes!!! Mais franchement en toute amitié, vu ue ta gygy te suis bien et que tu prends un traitement pour ovu, lache ton t°!!!! et ne compte pas les jours!!!!! je sais que c'est bcp plus facile à dire mais touss les gygy le disent il faaut trés souvent + de 6mois pour concevoir bb1 aprés des années de pilules!!! laisse-toi aller et laisse faire la nature ma louloute, elle fait bien les choses!!!! tu verras!!! :cop:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 17:42
Hip hip hip houra! Je suis enfin allée a la mater pour mon inscription! Je viens d'avoir rdv avec sf pour prepa a laccouchement. Trop sympa la nana! Du coup j'ai choisi différents cours : - 1 sur le bien être et grossesse, (LOL, conseils alimentaire pour éviter kg, améliorer sommeil, fatigue... Idées de menu...) - 1yoga, positions pour éviter douleurs dos, ligamentaire... Se décontracter... - 3programmes en balnéothérapie (piscine avec mouvements dans l'eau pour se reposer, assouplissements bassin...) bref un programme fait pour moi! LOL et pour passer ce fameux 3ème trimestre dans de bonnes conditions. (enfin, déjà essayer LOL)
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 18:47
[color=red:496dc9ad20]Gouramis[/color:496dc9ad20], garde espoir ma belle et même si ce n'est pas pour cette fois-ci, ce n'est pas fichu pour autant. Je re joins entièrement mariea au sujet du lâcher-prise. En ce qui me concerne, j'ai commencé pour tous ces trucs de prise de T° etc. En m'apercevant que j'en faisais une véritable obsession, j'ai dit stop et j'ai essayé de ne plus penser à tout ça. Et quelques temsp après, mon ++ est apparu. Fais vraiment comme tu le sens, mais dans tous les cas, essaie de garder cette sérénité et cette patience dont tu as fait preuve jusqu'ici . :wink: [color=red:496dc9ad20]Domi[/color:496dc9ad20], je suis trop contente pour toi. Tu vas enfin pouvoir commencer à apprécier ta grossesse et à réaliser vraiment. Trop cool ma belle. Moi aussi, comme toi, j'ai vraiment adoré être enceinte. Faut dire que jusqu'à la fin, mon ventre est resté quasi-invisible :lol: POur le terrain, ça craint oui, mais d'après l'architecte et l'entrepreneur qui est aussi Ingénieur Polytechnicien :lol:, ce n'est pas si grâve que cela. En fait, le terrain n'est pas inondable en tant que tel, mais ce sont les constructions aux alentours et les remblais qui ont été faits par les différents chantiers qui ont créé un chemin d'accès de l'eau de pluie direct vers notre parcelle. Cool ! La solution sera de faire venir un gros Caterpillar et de creuser à 1,50 m et ensuite de remblayer.S'ils le disent :? . ça va nous coûter un peu plus, mais bon ... Du coup, par précaution, nous allons attendre la fin de la période des pluies, vers mi-octobre. [color=red:496dc9ad20] Saskia[/color:496dc9ad20], j'adooore ton programme de prépa à l'accouchement. :lol:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 18:53
Pour le plaisir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040752,ed4a82ed4d2690d5d0074374499792b7.jpg.html][img:d079592893]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/ed4a82ed4d2690d5d0074374499792b7.jpg[/img:d079592893][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040753,4247c6ce14a5a82ab208a05b9ee3315e.jpg.html][img:d079592893]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/4247c6ce14a5a82ab208a05b9ee3315e.jpg[/img:d079592893][/url]
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 19:49
[quote:23587edcbc="Sourissette"]Pour le plaisir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040752,ed4a82ed4d2690d5d0074374499792b7.jpg.html][img:23587edcbc]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/ed4a82ed4d2690d5d0074374499792b7.jpg[/img:23587edcbc][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040753,4247c6ce14a5a82ab208a05b9ee3315e.jpg.html][img:23587edcbc]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/4247c6ce14a5a82ab208a05b9ee3315e.jpg[/img:23587edcbc][/url][/quote:23587edcbc] J ADORE une deux une deux elle s'entraine pr les JO
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.