D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 12:01
Y'a personne ???????? Je fais faire comme DOMI, je vais parler toute seule !! lol Ca va Gouramis ? Très bien merci !!!!!!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 14:23
[quote:38d56d5cdf="gouramis"][b:38d56d5cdf][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-zopo83-20100802-196515]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:38d56d5cdf] Hello :wink: Voilà ma courbe du jour !!! Bon on croise les doigts !!!!!!!!!! Saskia : alors ce mariage ????? :lol: JE crois que tu es bien la seule à oublier un mariage ... Marie : J'adore les Converses !!!!!! Mes préférées !!!!!!!!!!! Bisous à vous toutes !!![/quote:38d56d5cdf] b en fait c'est un ami de zhom et moi. En réalité, le voisin de bm; un ex a moi qui fait que je suis avec seb car il était un de ses potes. C'est aussi l'ex de bs qui est restée vachement longtemps avec (compare a moi : 1semaine LOL). C'est resté un ami. On a oublie car a vrai dire les jours et les semaines passent tellement vite. On a plus de repère. Ptdr faut pas que joublie la rentrée vendredi!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 14:25
Gouramis, elle dit quoi ta t aujourd'hui? Pouss bonne rencontre!
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 14:43
[quote="saskia22"]Gouramis, elle dit quoi ta t aujourd'hui? Pouss bonne rencontre![/quote. Tu n'as pas vu j'ai mis ma courbe sur le fofo ! J28 : 37,1 degré ! T'en penses quoi ????
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 16:02
Déjà elle reste stable, elle ne descend pas : plutôt une bonne nouvelle. Bientôt le vrai verdict! Tu devrais pas tarder a avoir un résultat car tu approche de la fin du cycle et j'espère que les mauvaises ne vont pas débarquer.
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 16:11
hello!! marie c'est quelle couleur alors tes conversses? ma soeur est fan des conversses elle en a une collection! lol contente que tu puisse enfin caliner ton petit cheri!!! gouramis, en effet c'est bon signe ta t° j'espere de tout coeur que ce sera bon!!!!!! saskia, aprés l'erreur d'horaire pour ton echo là franchement je penssai pas que tu ferai pire!!! quelle tete en l'air! mdrrrr bon et sinon, t'as commencé a acheter des trucs de garçon? tu nous encore rien montré vilaine!!!!!! peraudrey, wahooo ma pauvre!! prends soin de toi au max!!!!; moi quand je m'etais evanoui au boulot les pompier etaient venu me chercher soit disant que c'etait obligatoire alors toi enceinte je comprends pas qu'ils t'ont gardé au taf!!!!!! pour ta copine c'est triste mais ça lui donnera peu etre une leçon, il n'ya que les imbeciles qui ne changent pas d'avis! moi j'ai finis mon menage! demain aprem je reprend le taf grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous laisse mais avant je vous montre un site : http://www.gravurephoto.com/pendentif-grave-argent-c-73.html je voudrai votre avis, pour nos deux ans de mariage je voulai faire un pendantif de ce style a mon homme avec photo de moi et anita vous en pensse quoi? c'est mieu rectangle ou coeur pour un homme?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 08:09
coucou mes louloutes j'emmene lmonstre à la crèche. REVE moi pr un mec je préfere le rectangle ca fait plus viril :lol:
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 09:14
REVE : moi aussi je préfère le rectangle ... Direction GYGY à11h ! :shock: Je vous tiens au courant ...bises
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 09:18
[quote:8d7f1ebf62="gouramis"]REVE : moi aussi je préfère le rectangle ... Direction GYGY à11h ! :shock: Je vous tiens au courant ...bises[/quote:8d7f1ebf62] tu devais pas refaire un test????
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 09:38
Oui Domi, je devais refaire un test, mais comme je sens que ça ne sera pas encore la bonne alors ... La GYGY me dira tout tout à l'heure !!!!!!!!!! A la limite si elle n'est pas certaine j'irai faire une PDS demain matin... Je vais me préparer ... Bisous
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 10:19
ALORS TANT PI MOI JE VAIS VOUS ANNONCER UNE BONNE NOUVELLE AVEC LA BONNE METHODE D AUTREFOIS OYE OYE NOTRE JULIE A UN +++++++++++++++
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 10:32
wahoooooooooo!!!!!! merci domi pour cette belle annonce!! julie, je suis ravie pour vous!!!! tu as fais le test quand? tu as des symptomes? tu as interet a TOUT nous raconter car on a pas eu le recit du mariage donc faut te faire pardonner dés que tu peux venir!!! en tout cas YOUPIIIII!!!!!!!!!! trop contente pour vous! GOURAMIS, je croise les doigts trés fort je pensse a toi!!!!! moi je reprend le taf a 13h30 j'ai pas ate!!!! j'ai dis a anita qu'elle allait retrouve sa nounou josie; bon elle je pensse que ça ira; c'est moi qui l'ai dur LOL
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 10:34
Rêve, rectangle! Domi, quelle bonne nouvelle! Génial! Joulsse félicitation a vous! C'est du mega rapide pour toi aussi! LOL j'ai vraiment l'impression de refaire un bon en 2007 moi. Gouramis, tu aurai du faire ton test! Je pense qu'au stade ou tu es, le test précose t'aurai donne the réponse!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 10:58
Toutes mes félicitations à[color=red:c4c3d20b35] Joulsse[/color:c4c3d20b35] !!! C'est fantastique. Le fofo est à nouveau envahi par une vague de +++. [color=red:c4c3d20b35]Gouramis[/color:c4c3d20b35], j'espère de tout coeur que tu es également en train de surfer sur la vague. [color=red:c4c3d20b35]Peraudrey[/color:c4c3d20b35], j'espère que tu vas mieux et que tu as pu récupérer ce w-e. Ta copine est en train d'apprendre la vie, c'est bien ! [color=red:c4c3d20b35]Mariea[/color:c4c3d20b35], j'imagine que les retrouvailles avec Lucas ont dû être très émouvantes pour vous deux. Je ne me souvenais pas que tu détestais être enceinte. C'est vraiment à ce point ?? [color=red:c4c3d20b35]Domi[/color:c4c3d20b35], ton début de grossesse se passe bien ? Tu as un Rdv gygy programmé bientôt. [color=red:c4c3d20b35]Choupi[/color:c4c3d20b35], c'est demain le grand jour pour ton terrain ? En parlant de terrain, nous sommes dégoûtés car les grosses pluies qui sont tombées récemment ont inondé notre parcelle. ça craint. L'architecte et l'entrepreneur vont faire une visite de site ce matin pour trouver une solution.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:13
salut tout le monde!!! en ce beau jour de bonne nouvelle!!!! Joule, à nouveaau toute mes felicitations!!! il va y avoir plein de bbs à nouveau c'est le bonheur!!!!!!!!!! Domi, elles me prennent lucas toute la jourée mardi, mercredi et jeudi à la crèche elles sont vraiment super sympas!!! domage qu'il soit pas avec léa! :lol: Ssourissette, j'espère que ca vaa s'arranger pour ton terrain!!!!! c'est pas que je deteste etre enceinte, disons que j'adore l'idée d'atendre un bb, mai bon je ressens pas le sentiment de plenitude comme certaines!! :lol: :lol: :lol: il me tarde de eprendre possession de mon corps!!! :lol: Gouramis, tiens nous au courrant!!!!! Reve, moi aussi je pense que rectangle pour ton homme c'est mieux, quand on voit le grand gaillard que c'est je le vois pas avec un coeur!!! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.