D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 16:56
Hello!! j'ai retrouvé mon loulou c'est top!!!!! Gouramis, j'espère que c'est un faux - !!! je vais te dire qqchose qui n'est que mon opinion par rapport à mon expérience, je suis sure que trop penser à la grossesse, fairedes calins "par rapport à ca", la prise de t°, les tests d'ovu... bloquent tout!!!! ou du moins n'aide pas!! pour lucas ca a marché quand j'ai enfin lacher prise par rapport à tout ca! et pour bb2 ca a marché dessuite car j'étai pas préssée j'ai meme pas compté les jours!!! je suis sure que si j'étais reparti dans le cercle vicieux des essais j'aurais remis 6mois!!! pour mes 2 grossesses c'était 2 calins dans le mois! maintenant que t'a un traitement que te cycles sont regularisés, essais de pas compter, de pas prendre ta t°, fais confiance à ton corps et à l'amour qu'il y a dans ton couple, fais l'amour quaand t'as envie et je suis sure que ca marchera trés vite!!!! Pica, j'ai eu joulse au tel, elle est à la grde-motte n'a pas internet et ton n° elle m'a dit de te féliciter pour elle!!! alors je transmet: félicitations!!!!!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 18:46
coucou MARIEA alors heureuse tu l'as pas mangé au moins???? MOI aussi j'ai eu joulsse et elle est a j26 dc bientot le verdict aussi
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 08:38
[b:8748380d8a][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-zopo83-20100802-196515]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:8748380d8a] coucou les filles, Finalement pas de test O'Sullivan pour Saskia, on te soutiendra mercredi alors quoique je serai dans le NORD !!!!!!!!!!!!! hihi Je vous ai mis ma courbe du jour, ça remonte un peu ! Y'a de l'espoir! Ce matin, j'achète le test précoce et je le ferai Lundi matin au moins ce sera sûr du résultat !! Gros bisoussssssss
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 09:02
[quote:e752bb9780="gouramis"][b:e752bb9780][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-zopo83-20100802-196515]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:e752bb9780] coucou les filles, Finalement pas de test O'Sullivan pour Saskia, on te soutiendra mercredi alors quoique je serai dans le NORD !!!!!!!!!!!!! hihi Je vous ai mis ma courbe du jour, ça remonte un peu ! Y'a de l'espoir! Ce matin, j'achète le test précoce et je le ferai Lundi matin au moins ce sera sûr du résultat !! Gros bisoussssssss[/quote:e752bb9780] GOURAMIS ca c'est bon meme trés bon
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 09:06
[quote:11c499cac4="domidu64"][quote:11c499cac4="gouramis"][b:11c499cac4][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-zopo83-20100802-196515]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:11c499cac4] coucou les filles, Finalement pas de test O'Sullivan pour Saskia, on te soutiendra mercredi alors quoique je serai dans le NORD !!!!!!!!!!!!! hihi Je vous ai mis ma courbe du jour, ça remonte un peu ! Y'a de l'espoir! Ce matin, j'achète le test précoce et je le ferai Lundi matin au moins ce sera sûr du résultat !! Gros bisoussssssss[/quote:11c499cac4] GOURAMIS ca c'est bon meme trés bon[/quote:11c499cac4] Je l'espère de tout coeur, car hier j'ai senti des symptômes de Rgggggg !!!!! Alors priez pour que ca ne vienne pas (mes rggg) !!!!!!!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 09:21
Jvais faire des envieuses: je vois julie dimanche :) :) je saurai donc si.......bébé ou pas

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 09:27
[quote:14d144061d="gouramis"][quote:14d144061d="domidu64"][quote:14d144061d="gouramis"][b:14d144061d][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-zopo83-20100802-196515]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:14d144061d] coucou les filles, Finalement pas de test O'Sullivan pour Saskia, on te soutiendra mercredi alors quoique je serai dans le NORD !!!!!!!!!!!!! hihi Je vous ai mis ma courbe du jour, ça remonte un peu ! Y'a de l'espoir! Ce matin, j'achète le test précoce et je le ferai Lundi matin au moins ce sera sûr du résultat !! Gros bisoussssssss[/quote:14d144061d] GOURAMIS ca c'est bon meme trés bon[/quote:14d144061d] Je l'espère de tout coeur, car hier j'ai senti des symptômes de Rgggggg !!!!! Alors priez pour que ca ne vienne pas (mes rggg) !!!!!!!![/quote:14d144061d] jcroise les doigts d'ambre d'alex les miens et ceux de coquillettes..... ça fait pas moins de 80 tout ça..... pour la glaire les deux fois ou j'ai eu une ovu de fou (l'escargot comme dit pica) ça a marché niveau calins je rejoins marie car pour ambre et coquillette deux calins dans le mois.... annonce moi une bonne nouvelle lundi pour ma reprise au boulot.....

Nouillette la coquillette

domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 10:04
[quote:ae81958ec2="pouss1 et sa nouillette"]Jvais faire des envieuses: je vois julie dimanche :) :) je saurai donc si.......bébé ou pas[/quote:ae81958ec2] mais tu devais pas la voir hier??????
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 10:32
Changement de programme les filles : je fais le test surement mercredi pourtant j'avais fait sonner le réveil a 8h. Mais on s'est aperçu que l'on avait un mariage (église et vin dhonneurs) a 14h. On doit rejoindre bm et bs a 13h15/30 pour faire la route ensemble les vêtements que l'on doit mettre sont encore dans les cartons, je dois les trouver et les repasser. Et comme vava ne va pas faire de sieste cette aprem, on la laisse dormir ce matin. Et comme a chaque fois qu'on doit se réveiller tôt, elle décide de faire grasse mat. 10h30 : toujours en plein dodo. Ça fait du bien de de réveiller a cette heure ci.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 10:45
Gouramis, t'as bien fait pour ton test! Vivement lundi! Ptdr mercredi au lieu d'être devant ton ordi pour me tenir compagnie, pas grave, vient carement avec moi! LOL en tout cas, faut se prévoir une soirée! Je te laisse choisir. Seb reprend du matin demain. Lundi matin. Mardi aprem. Mercredi aprem. Jeudi nuit. Vendredi nuit. Puis 4jours repos. Pouss, c pas juste! LOL et si elle veut pas savoir, tu lui fait faire pipi sur le bâton! LOL mariea, alors t'as retrouve tes bisous, tes câlins???? Il doit aussi être tout content de t'avoir retrouve Lucas?
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 10:55
[quote:38b4aa2a81="saskia22"]Gouramis, t'as bien fait pour ton test! Vivement lundi! Ptdr mercredi au lieu d'être devant ton ordi pour me tenir compagnie, pas grave, vient carement avec moi! LOL en tout cas, faut se prévoir une soirée! Je te laisse choisir. Seb reprend du matin demain. Lundi matin. Mardi aprem. Mercredi aprem. Jeudi nuit. Vendredi nuit. Puis 4jours repos. Pouss, c pas juste! LOL et si elle veut pas savoir, tu lui fait faire pipi sur le bâton! LOL mariea, alors t'as retrouve tes bisous, tes câlins???? Il doit aussi être tout content de t'avoir retrouve Lucas?[/quote:38b4aa2a81] Pourquoi pas Lundi 6 Septembre au soir ???? Ca te va ???????
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 11:07
hello!! oui ca fait plaisir de retrouver lucas!!!! et lui aussi est content:: là il est parti avec mon homme m'acheter des chaussures!!!! :D je serais bien allé avec eux!!!!! Pouss', je croyais que tu devais la voir hier aussi! gros bisous pour nous!! fait lui faire pipi sur le baton!!! :wink: Gouramis, allez on croise les doigts!!! Juda, j'ai laissé un peu de mon fils à ta fille!!!! :lol: :wink: ben alors saskia, onrepousse o'sulivn??!! :lol: lucas fait pareil dès qu'il doit dormir il se lève tot et dès qu'il doit se lever il dort!!! pas ontrariant ces petits!! ce matin il s'est levé à 7h son papa l'a recouché il a dormi jusqu'à 9h!! il fait bcp moins chaud depuis hier du coup je dors mieux ca fait du bien!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 11:29
Salut les filles !!! Aujourd'hui je suis toute patraque j'ai fait un petit malaise vagal au boulot à 10h et depuis je suis derrière mon guichet toute faiblarde... Je finis à 12h aorès ça je vais aller m'allonger à la maison , j'ai hâte ! Faut dire que je n'ai pas beaucoup dormi, mon homme qui devait sortir avec des potes jusqu'à minuit n'est rentré qu'à 4h du mat' (et encore suite à mes appels !), et en plus il a ramené un de ses potes qui a dormi dans la chambre en dessous de la mienne, enfin il n'a pas dormi, il a gerbé toute la nuit donc je n'ai pas dormi... Hier j'ai vu ma copine, malgré son bébé hyper calme elle se tape un méga baby blues (enfin pas pire que le mien), elle pleure sans arrêt... Notamment elle a du enlever son piercing à la langue car à cause de son diabète gestationnel elle a eu une infection à la langue, donc elle a pleuré pour ça. Elle a aussi une infection urinaire (elle en a eu 5 pendant sa grossesse) donc elle pleurait aussi pour ça. Et dès que le bébé pleure elle pleure aussi... Bon je ne suis quand même pas heureuse de son état, je vais la voir souvent pour la soutenir mais dans le fond je me dis qu'elle commence peut être à réaliser qu'avoir un enfant ce n'est pas toujours facile et ce n'est pas toujours comme on voudrait. [color=violet:f1e90e56f4]Gouramis[/color:f1e90e56f4] n'oublie pas la devise du fofo : "Tant qu'il n'y a pas de RRR il y a de l'espoir". Je suis 100% de l'avis de Marie, c'est quand on est pas dans l'objectif d'avoir un +++ qu'on l'a ! Après je sais que c'est plus facile à dire ! [color=violet:f1e90e56f4]Pouss[/color:f1e90e56f4] tiens nous au courant pour Julie, hein ! [color=violet:f1e90e56f4]Saskia[/color:f1e90e56f4] j'adore "on s'est rendu compte qu'on avait un mariage" looooool !!! T'es vraiment une tête de linotte ma belle ! [color=violet:f1e90e56f4]Marie[/color:f1e90e56f4] tes hommes t'achètent des chaussures sans que tu les essaies ??? Lucas t'a sauté au cou ? Il devait être hyper heureux de te retrouver ! [color=violet:f1e90e56f4]Choupi [/color:f1e90e56f4]ahlala c'est la loose certaines ne connaissent pas le BIUF, je crois qu'on va devoir faire de la pub, qu'en penses-tu ?
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 19:39
Eh ben ma peraudrey, j'espère que ca va mieux et que tu vas te reposer ce week-end!!! pour ta copine y'a un truc qu'elle appris c'est que les enfants tant qu'on n'en a pas on peut pas en parler! je me moque d'elle mais je suis une femme et maman et j'espère qu'elle va bientot reprendre du poil de la bete car c'est pas drole quand même!! je connais pas le baby-blues ( je deteste tellement etre enceinte que c'eest pas à moi que ca arriverait...) mais je me doute que ca doit etre dur car c'est vraai que le contre coup de la grossesse de l'accouchement et le stress du nouveau c'est déjà pas facile!!! pour mes chaussures c'est des converses!! :lol: je me suis enfin décidé ur la couleur donc mon homme est allé m'en acheter!! il est cool mon homme!!!!!!!!
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 09:29
[b:f127e0adf7][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-zopo83-20100802-196515]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:f127e0adf7] Hello :wink: Voilà ma courbe du jour !!! Bon on croise les doigts !!!!!!!!!! Saskia : alors ce mariage ????? :lol: JE crois que tu es bien la seule à oublier un mariage ... Marie : J'adore les Converses !!!!!! Mes préférées !!!!!!!!!!! Bisous à vous toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.