Posté le : 28-08-2010 à 11:29
Salut les filles !!!
Aujourd'hui je suis toute patraque j'ai fait un petit malaise vagal au boulot à 10h et depuis je suis derrière mon guichet toute faiblarde... Je finis à 12h aorès ça je vais aller m'allonger à la maison , j'ai hâte !
Faut dire que je n'ai pas beaucoup dormi, mon homme qui devait sortir avec des potes jusqu'à minuit n'est rentré qu'à 4h du mat' (et encore suite à mes appels !), et en plus il a ramené un de ses potes qui a dormi dans la chambre en dessous de la mienne, enfin il n'a pas dormi, il a gerbé toute la nuit donc je n'ai pas dormi...
Hier j'ai vu ma copine, malgré son bébé hyper calme elle se tape un méga baby blues (enfin pas pire que le mien), elle pleure sans arrêt... Notamment elle a du enlever son piercing à la langue car à cause de son diabète gestationnel elle a eu une infection à la langue, donc elle a pleuré pour ça. Elle a aussi une infection urinaire (elle en a eu 5 pendant sa grossesse) donc elle pleurait aussi pour ça. Et dès que le bébé pleure elle pleure aussi...
Bon je ne suis quand même pas heureuse de son état, je vais la voir souvent pour la soutenir mais dans le fond je me dis qu'elle commence peut être à réaliser qu'avoir un enfant ce n'est pas toujours facile et ce n'est pas toujours comme on voudrait.
[color=violet:f1e90e56f4]Gouramis[/color:f1e90e56f4] n'oublie pas la devise du fofo : "Tant qu'il n'y a pas de RRR il y a de l'espoir". Je suis 100% de l'avis de Marie, c'est quand on est pas dans l'objectif d'avoir un +++ qu'on l'a ! Après je sais que c'est plus facile à dire !
[color=violet:f1e90e56f4]Pouss[/color:f1e90e56f4] tiens nous au courant pour Julie, hein !
[color=violet:f1e90e56f4]Saskia[/color:f1e90e56f4] j'adore "on s'est rendu compte qu'on avait un mariage" looooool !!! T'es vraiment une tête de linotte ma belle !
[color=violet:f1e90e56f4]Marie[/color:f1e90e56f4] tes hommes t'achètent des chaussures sans que tu les essaies ??? Lucas t'a sauté au cou ? Il devait être hyper heureux de te retrouver !
[color=violet:f1e90e56f4]Choupi [/color:f1e90e56f4]ahlala c'est la loose certaines ne connaissent pas le BIUF, je crois qu'on va devoir faire de la pub, qu'en penses-tu ?