D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 09:00
Bonjour les filles, Comme promis, j'ai fait mon test ce matin et le résultat est [size=24:2de08a7498]encore - :( [/size:2de08a7498] Soit le test qu'il me restait n'est pas un 25ui ou je ne suis pas enceinte. J'irai en acheter un ce matin et je le ferais dimanche ou lundi matin avant de partir chez le GYGY. Bisous
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 09:05
[b:351eaa8f79][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-zopo83-20100802-196515]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:351eaa8f79] voilà ma courbe du jour
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 09:06
[quote:4d229b870a="gouramis"]Bonjour les filles, Comme promis, j'ai fait mon test ce matin et le résultat est [size=24:4d229b870a]encore - :( [/size:4d229b870a] Soit le test qu'il me restait n'est pas un 25ui ou je ne suis pas enceinte. J'irai en acheter un ce matin et je le ferais dimanche ou lundi matin avant de partir chez le GYGY. Bisous[/quote:4d229b870a] GOURAMIS il peut y avoir plein de raison a ton - notament le fait que tu ais ovulé comme le dit la courbe ou alors qu il ya eut fecondation quelques jours apres l ovu ou alors c'est trop tot ou ton test n'est pas un 25 ui ne t inquiete pas ce n'est pas perdu tu peux garder espoir quelle est ta tempiote ce matin???
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 09:07
[quote:2b4f4634f0="gouramis"][b:2b4f4634f0][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-zopo83-20100802-196515]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:2b4f4634f0] voilà ma courbe du jour[/quote:2b4f4634f0] FAUT voir demain si elle remonte.
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 09:19
Sur le site de MAMANANDCO, il parle du "glaire" pendant le cycle menstruel. Il intervient à différents étapes du mois. Je n'ai rien remarqué à ce propos-là. pour ma part. Il a un rôle après les règles, après l'ovulation, etc Etes-vous au courant de cà ??????
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 09:20
gouramis, je suis totalement du meme avis que domi; je penssai que hier tu etais allé acheté le fameux test precoce pour aujourd'hui, donc c'est sur que si ce n'est pas un precoce c'est trop tot! je comprends que tu sois deçue, je ne veux pas te donner de faux espoirs non plus mais il ya encore de l'espoir; et meme si finalement tu n'etais pas enceinte une chose est sure, tu ovule correctement vu ta courbe tu as deux superbes plateaux !! ça c'est super!!!! je continu de croiser les doigts trés fort!!!!!!!!!! :wink: gros bisous a toi !
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 09:22
[quote:a06bdebaf6="gouramis"]Sur le site de MAMANANDCO, il parle du "glaire" pendant le cycle menstruel. Il intervient à différents étapes du mois. Je n'ai rien remarqué à ce propos-là. pour ma part. Il a un rôle après les règles, après l'ovulation, etc Etes-vous au courant de cà ??????[/quote:a06bdebaf6] non pas au courant du tout! desolé ma domi !
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 09:24
[quote:706c6d5c49="gouramis"]Sur le site de MAMANANDCO, il parle du "glaire" pendant le cycle menstruel. Il intervient à différents étapes du mois. Je n'ai rien remarqué à ce propos-là. pour ma part. Il a un rôle après les règles, après l'ovulation, etc Etes-vous au courant de cà ??????[/quote:706c6d5c49] En fait je n'ai pas posé la question, quelle blonde je suis : et vous, lors de vos cycles menstruels, avez-vous remarqué ces glaires ?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 09:29
[quote:7600a525de="domidu64"]ou de danser ds les orties completement ivre :lol: :lol:[/quote:7600a525de] détourne pas le truc, on parlait de tong!
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 09:30
Merci REVE Par contre ce matin, je ressens les mêmes symptômes que lorsque j'ai mes règles... Je garde espoir mais bon... Et puis comme dis REVE au moins avec CLOMID ma courbe est splendide ! C'est vrai que c'est motivant pour la suite si pas + ce mois-ci ! :wink: Gros bisousss
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 09:31
LOL :lol: Mon homme vient de m'appeler du boulot pour savoir ma T° !!! Il est très attentionné !!! :top:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 09:41
GOURAMIS disons que quand tu ovules tu perds plus de glandes mais c'est pas pr les femmes pareil je sais aussi que aprés une ovu une femme peut avoir des glaires et d'autres pas moi perso apres ovu ca devient de plus en plus sec jusqu'au regle mais si c'est + alors je perds tjs des glaires mais ce n'est pas pareil chez ttes il faut connaitre son corps pr savoir ca.En tt cas vu ta courbe c'est clair que t'ovules
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 09:43
Rrraaa ce tonton toctoc! Il me fera tojours rire! Ma pepette je suis degue pour ton test, j'aurai tellement voulu quuil soit positif... Mais je garde espoir. Pour ta courbe j'espère quelle va remonter aussi! Mais comme il a déjà été dit : même si c pas positif ce mois, tu as un cycle nickel! Pour les glaires, oui moi je les ai remarque. Au moment de lovu, très transparent et liquide. (limite blanc d'oeuf) par contre ensuite, opaque et pâteux. Ah oui, tu sors des dossiers toi maintenant? LOL que de souvenirs! Mais voilà, il y a prescription! Ils dattent de 4ans!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 11:07
Gouramis limportant (je c facile de dire ça ) c ke ce mois si tu ovule et c une super news pour le resultat c peut être encore trop tôt je tr souhaite vite ton plus pour la glaire ya je crois ds envie de bb tout un post qui texplik les différentes phases au long dix cycle méthode billings pour ma grossesse de Louis je me souviens avoir fais lescargot le jour de lovu depuis pour numéros bis j'ai inspecter la glaire pareil sof ke même Connaissant bien mon corps j'ai rien vu pourtant g eu mon plus comme loi fo pas trop se focaliser
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 14:24
Ehhhhhhhh vous êtes ou?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.