Posté le : 15-06-2010 à 15:50
Salut salut les filles !!!!
Bon j'ai enfin fini mon méga dossier, j'ai essayé de l'envoyer à mon boss par mail mais les fichier est trop lourd donc je l'ai mis dans ma clé USB et j'attends qu'il se pointe pour lui filer !
[color=violet:3fd529110f]Souriss'[/color:3fd529110f] tu me donnes envies avec tes histoires de SPA luxueux !!!
[color=violet:3fd529110f]Marie[/color:3fd529110f] pfff t'en es déjà à 5 mois ça passe trop vite !!!
Super le baptême de Lucas !
Pour les remontées acides t'as essayé un peu de bicarbonate de soude dans de l'eau ? Moi ça me soulageait bien !
[color=violet:3fd529110f]Reve[/color:3fd529110f] heureusement maintenant vous savez comment traiter Anita en cas de crise, elle ne craint rien !
[color=violet:3fd529110f]Saskia[/color:3fd529110f] j'aime bien l'idée du gâteau de couches mais personnellement je serai incapable de le réaliser !
Les gens qui te disent que c'est ridicule, ça te donne encore plus envie de ne pas leur dire, non !?
Arthur lui il n'arrête pas de dire zizi !
Ca craint pour ta dent !
Moi ils m'ont arraché mes 4 dents de sagesse avant qu'elles sortent quand j'étais à la fac, comme ça plus de soucis !
[color=violet:3fd529110f]Choupi[/color:3fd529110f] youpi pour le terrain !!!
[color=violet:3fd529110f]Domi[/color:3fd529110f] reviens, Doooomi reviens, Domi reviens parmi les tiens.....
Moi je vais super bien !
Je suis toujours écoeurée toute la journée et j'ai envie de manger seulement quelques trucs bien précis mais c'est cool je ne vomis pas !
Mon ventre commence à pousser déjà ! Je ne ferme plus mon jean sinon je suis trop serrée !
Adrien s'est bien fait à l'idée maintenant, il dit que comme ça ce sera chose faite ! On a même commencé a parlé prénoms !
Jeudi soir on va voir ses parents pour leur annoncer.
Je suis en plein calcul de mes congés (je ne les avais pas encore tous posés pour les vacances!)
Du coup d'après ma DPA, avec le congé prénatal et le congé pathologique que je vais pleurer pour avoir, plus les 12 jours de congé qu'il me restera pour la fin d'année, je devrai finir le boulot fin novembre pour accoucher le 8 février et je ne reprendrai qu'en septembre !!!
Je m'y vois déjà !!! Novembre c'est vite là ! Après les vacances, la rentrée, le 1er trimestre et hop en congé !
J'ai vu une copine qui a accouché mercredi dans la maternité où je vais accoucher : en fait quand j'ai accouché d'Arthur la mater était provisoire car une nouvelle super mater était en construction 200m plus loin.
Aujourd'hui la nouvelle mater est en fonctionnement et d'après ma copine c'est vraiment super !!! 1000 fois mieux que quand j'avais accouché !!!
Déjà les locaux sont mieux : que des chambres simples avec salle de bain, baignoire pour la maman et plan de change et baignoire pour bébé (avant il y avait genre 2 chambres simples et 40 chambres doubles).
Et l'équipe a aussi changé : ils sont à fond dans les "projets de naissance", on peut accoucher dans une baignoire, en écoutant de la musique, ....etc ! Ils sont vraiment super attentifs, que du personnel "nouvelle génération" à l'écoute de la maman (pour mon séjour à la mater j'avais des vieilles infirmières aigries qui ouvraient la porte en catastrophe, ne me disaient même pas bonjour et venait tirer sur mes seins en disant "bon alors ça sort ?"
AH oui j'ai aussi vu ma copine : elle est enceinte de 6 mois et elle a pris 16kg c'est hallucinant, elle a un ventre énorme on dirait qu'elle est à 15j d'accoucher !!!
En plus apparemment le bébé est trop bas, la gygy lui a dit de se ménager du coup elle fait 6h30-19h non stop 4 jours par semaine au lieu de 6h30 20h30 avant !!!
Ca craint j'ai essayé de lui dire de plus se reposer sinon elle va devoir s'arrêter, elle m'a répondu "oui ben personne peut m'obliger à m'arrêter, moi je m'arrêterai pas !!!".
Ah bon.