D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 13:41
[quote:95c6ae8513="choupinette67"][quote:95c6ae8513="saskia22"]La cuillère, ah non moi elle me fait moins deffet que mon boa! Ptdr[/quote:95c6ae8513] lool faut juste que tu sois pas coller à ton homme, mais euh perpendiculaire à lui ! style tu es assis sur lui, mais en coucher :D Pour samedi matin, jsuis désolé mais j'ai mes BP pour le week end............................................................................. :cry:[/quote:95c6ae8513] b en fait c aussi le fait detre dos a lui qui ne me convient pas... Jsais pas pourquoi jfais un blocage. J'ai déjà teste mais suis vite lassée j'en ai une image trop "animal". Vous allez me prendre pour une dingue. Mais dos a lui j'ai limpression de voir 2 animaux dans leur ébat.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 13:45
[quote:518f6c9f4b="mariea31"][quote:518f6c9f4b="choupinette67"][quote:518f6c9f4b="saskia22"]La cuillère, ah non moi elle me fait moins deffet que mon boa! Ptdr[/quote:518f6c9f4b] lool faut juste que tu sois pas coller à ton homme, mais euh perpendiculaire à lui ! style tu es assis sur lui, mais en coucher :D [/quote:518f6c9f4b] tes explications ont aussi claires que celles de saskia, donc j'ai pas compris!!!!! :lol: :lol: :lol: tu serais pas du ch'nord toi aussi???? :think:[/quote:518f6c9f4b] rrrooo tu fais aucun effort pour comprendre! Ptdr c'est pas parce que tu en ais prive que tu dois pas comprendre! Moi j'ai tout compris choupi!
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 13:46
[quote:9131423dcc="saskia22"][quote:9131423dcc="choupinette67"][quote:9131423dcc="saskia22"]La cuillère, ah non moi elle me fait moins deffet que mon boa! Ptdr[/quote:9131423dcc] lool faut juste que tu sois pas coller à ton homme, mais euh perpendiculaire à lui ! style tu es assis sur lui, mais en coucher :D Pour samedi matin, jsuis désolé mais j'ai mes BP pour le week end............................................................................. :cry:[/quote:9131423dcc] b en fait c aussi le fait detre dos a lui qui ne me convient pas... Jsais pas pourquoi jfais un blocage. J'ai déjà teste mais suis vite lassée j'en ai une image trop "animal". Vous allez me prendre pour une dingue. Mais dos a lui j'ai limpression de voir 2 animaux dans leur ébat.[/quote:9131423dcc] Lol ma pepette !!!!!!!! Tu m'étonneras toujours !!!!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 13:49
[quote:d5f18af2de="saskia22"][quote:d5f18af2de="choupinette67"][quote:d5f18af2de="saskia22"]La cuillère, ah non moi elle me fait moins deffet que mon boa! Ptdr[/quote:d5f18af2de] lool faut juste que tu sois pas coller à ton homme, mais euh perpendiculaire à lui ! style tu es assis sur lui, mais en coucher :D Pour samedi matin, jsuis désolé mais j'ai mes BP pour le week end............................................................................. :cry:[/quote:d5f18af2de] b en fait c aussi le fait detre dos a lui qui ne me convient pas... Jsais pas pourquoi jfais un blocage. J'ai déjà teste mais suis vite lassée j'en ai une image trop "animal". Vous allez me prendre pour une dingue. Mais dos a lui j'ai limpression de voir 2 animaux dans leur ébat.[/quote:d5f18af2de] :choc: il faut varier les plaisirs!! mais ma preferée n'est pas dos a lui non plus! :wink: c'est nrormal que tu trouve que ça fasse animal; mais t'es pas obligé de mettre ton dehuisement de petite lapine coquine va!!!!!!!!! :lol: gouramis, tu vas tenir jusqu'a lundi??? :shock: t'es patiente j'en connais pleins ici euuuuuuuu toutes en fait qui le feraient avant! lol
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 13:50
[quote:91a0ec543e="rêveninie"][quote:91a0ec543e="saskia22"][quote:91a0ec543e="choupinette67"][quote:91a0ec543e="saskia22"]La cuillère, ah non moi elle me fait moins deffet que mon boa! Ptdr[/quote:91a0ec543e] lool faut juste que tu sois pas coller à ton homme, mais euh perpendiculaire à lui ! style tu es assis sur lui, mais en coucher :D Pour samedi matin, jsuis désolé mais j'ai mes BP pour le week end............................................................................. :cry:[/quote:91a0ec543e] b en fait c aussi le fait detre dos a lui qui ne me convient pas... Jsais pas pourquoi jfais un blocage. J'ai déjà teste mais suis vite lassée j'en ai une image trop "animal". Vous allez me prendre pour une dingue. Mais dos a lui j'ai limpression de voir 2 animaux dans leur ébat.[/quote:91a0ec543e] :choc: il faut varier les plaisirs!! mais ma preferée n'est pas dos a lui non plus! :wink: c'est nrormal que tu trouve que ça fasse animal; mais t'es pas obligé de mettre ton dehuisement de petite lapine coquine va!!!!!!!!! :lol: gouramis, tu vas tenir jusqu'a lundi??? :shock: t'es patiente j'en connais pleins ici euuuuuuuu toutes en fait qui le feraient avant! lol[/quote:91a0ec543e] Au pire je ferai le test avant d'aller au RDV, il me reste un dernier test ! Au moins je serai fixée tout de suite !!!!! En plein psychotage !!!!!!!!!! :twisted:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 13:53
Gouramis le problème c'est que aussi tôt, ta gygy ne verra rien et ne pourra pas te dire si tu es enceinte. A mon avis tu ressortiera avec ordo pour pds. Alors bon sang! Fait nous ce test! Ptdr je ne tiens plus moi!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 13:56
SASKIA moi ma préférée c'est moi dessus lol GOURAMIS fais ce teste si c'est un 25 ui il detecte a 10 jours je vais te dire moi vu ta courbe j'y crois vraiment.Pr léa je n'avais pas de symptomes juste un pressentiment mais la ca fait 4 fois que je tombe enceinte je commence a connaitre mon corps j'ai tjs entendu que le meilleur symptome c'est de pas en avoir. ANDER ben alors keski se passe a ton taf??? CHOUPI comment ca va miss???
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 13:59
[quote:2db91a7eaa="saskia22"]Gouramis le problème c'est que aussi tôt, ta gygy ne verra rien et ne pourra pas te dire si tu es enceinte. A mon avis tu ressortiera avec ordo pour pds. Alors bon sang! Fait nous ce test! Ptdr je ne tiens plus moi![/quote:2db91a7eaa] Comment ça elle ne verrai rien ??????????? :cry:
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 14:00
[quote:7374f679ad="domidu64"]SASKIA moi ma préférée c'est moi dessus lol GOURAMIS fais ce teste si c'est un 25 ui il detecte a 10 jours je vais te dire moi vu ta courbe j'y crois vraiment.Pr léa je n'avais pas de symptomes juste un pressentiment mais la ca fait 4 fois que je tombe enceinte je commence a connaitre mon corps j'ai tjs entendu que le meilleur symptome c'est de pas en avoir. ANDER ben alors keski se passe a ton taf??? CHOUPI comment ca va miss???[/quote:7374f679ad] DOMI merci pour tes encouragements, t'es un amour !!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 14:04
[quote:ee8824b78a="gouramis"][quote:ee8824b78a="domidu64"]SASKIA moi ma préférée c'est moi dessus lol GOURAMIS fais ce teste si c'est un 25 ui il detecte a 10 jours je vais te dire moi vu ta courbe j'y crois vraiment.Pr léa je n'avais pas de symptomes juste un pressentiment mais la ca fait 4 fois que je tombe enceinte je commence a connaitre mon corps j'ai tjs entendu que le meilleur symptome c'est de pas en avoir. ANDER ben alors keski se passe a ton taf??? CHOUPI comment ca va miss???[/quote:ee8824b78a] DOMI merci pour tes encouragements, t'es un amour !!!![/quote:ee8824b78a] Je trouve ta courbe trés belle et je vs souhaite a tt les deux d'avoir cet enfant.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 14:15
GOURAMIS je veux pas non plus te donner de faux espoir mais bon tu as une belle montée et deux beaux plateaux et ta temp est tjs au dessus de 37 meme si elle peut ne redescendre que la veille ou le jour meme
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 14:16
Gouramis, parce que grossesse trop jeune pour voir quelques chose a L'Echo. Et que le seul moyen de te confirmer ta grosssesse (pour un doc) est la pds. Alors moi je dis, fait ton test! Et le 30 tu dis a ta gygy quelques soit le résultat (si tu n'as toujours pas tes règles) que tu penses être enceinte.
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 14:19
[quote:27cacfb4da="saskia22"]Gouramis, parce que grossesse trop jeune pour voir quelques chose a L'Echo. Et que le seul moyen de te confirmer ta grosssesse (pour un doc) est la pds. Alors moi je dis, fait ton test! Et le 30 tu dis a ta gygy quelques soit le résultat (si tu n'as toujours pas tes règles) que tu penses être enceinte.[/quote:27cacfb4da] Merci pour le conseil, le test que j'ai à la maison : il n'est pas précoce. Je le ferai quand même mais je vais devoir faire PDS si pas rgggg !!!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 14:19
Tu es a j combien la?
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 14:20
Vazi gouramis ! fais le !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.