D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 11:38
Samedi matin je compte sur vous pour me tenir compagnie au labo les filles, je fais le test o'sullivan!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 11:38
[quote:9ad5ecf9ea="saskia22"][quote:9ad5ecf9ea="peraudrey"][quote:9ad5ecf9ea="saskia22"][quote:9ad5ecf9ea="mariea31"][quote:9ad5ecf9ea="rêveninie"]moi aurelia, j'ai bien compris ta position!! pas besoin de pjhoto!! :lol:[/quote:9ad5ecf9ea] ben tu m'étonnes ton homme il est du ch'nord!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: Domi, bienvenue dans mon monde!! celui où plus tu manges plus t'as faim!!! t'inquiètes pas ca dure 9 mois!!! :wink:[/quote:9ad5ecf9ea] ptdr! Bien vu mariea! J'imagine bien l'homme de rêve lui expliquer comment faut faire! Ptdr ça y est jsuis encore éclatée de rire![/quote:9ad5ecf9ea] MDR en lisant ton message je me suis demandée "c'est où qu'il y a un homme de rêve ? :think: il y a un homme de rêve sur le fofo :think: " et après j'ai compris que c'était l'homme de notre Reve loooooooooooool !!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:9ad5ecf9ea] t'as des poils dans les yeux ou quoi? Pour la position, t'as pas vu la photo en faisant une recherche Google? Fait "position kamazutra le boa" c'est celle qui ressemble le plus sauf que nous on mêle nos jambes ptdr. Une de mes jambes (la plus éloignée de son corp) passe entre les sienne. Ça permet d'être plus proche on va dire LOL car non mariea mon homme n'est pas contorssionniste et n'en a pas une a rallonge.[/quote:9ad5ecf9ea] loool je suis pas fan de cette position !! je préfère alors (pdt la grossesse) comme disait pica, la cuillière
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 11:44
La cuillère, ah non moi elle me fait moins deffet que mon boa! Ptdr
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 12:00
[quote:217b436eba="saskia22"]La cuillère, ah non moi elle me fait moins deffet que mon boa! Ptdr[/quote:217b436eba] lool faut juste que tu sois pas coller à ton homme, mais euh perpendiculaire à lui ! style tu es assis sur lui, mais en coucher :D Pour samedi matin, jsuis désolé mais j'ai mes BP pour le week end............................................................................. :cry:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 12:04
Salut mes sauterelles!!!!!!! vous etes en forme de bon matin!!! :lol: Peraudrey, si y'a un homme de reve sur le fofo c'est le mien!!!!! :love: mouahahahah!!!! Lucas rentre ce soir vers 21h!!!! me tarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ander, hello!! comment ca va toi??? choupi, j'aime le jeudi!!! :lol: t'as vu ca rime!!! :wink: je dois te dire par pur soucis de franchise avec toi que tu entres dans la phase "terrible two" qui se situe auxx environs des 18/24 mois et avec toute mon affection je te dis "bon courage"!!!! car il va t'en falloir!!! mais cette periode s'arrete un jour et ici ca y est c'est passé!! le calme est revenu chez nous!!! la seule chose à faire: endurance, fermeté et le jamais-lacher!!!! t'as un atout de ton coté t'as appelé ton fils lucas donc il va etre dur un cailloux mais extremement affectueux et ca c'est génial!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: le mien à même pas 2ans et demi et il me dis qu'il m'aime et que je sui la plus belle!! je vous jure!! :D bon sinon ici il commence à faire hyper chaud, ils ont prevu 38 donc en ville 40!!!! Saskia, on te soutiendra saedi et je croise les doigts pour pas que t'ais celui sur 3h à faire parce que là c'est horrible!!!!!!!!!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 12:06
[quote:2ee536e315="choupinette67"][quote:2ee536e315="saskia22"]La cuillère, ah non moi elle me fait moins deffet que mon boa! Ptdr[/quote:2ee536e315] lool faut juste que tu sois pas coller à ton homme, mais euh perpendiculaire à lui ! style tu es assis sur lui, mais en coucher :D [/quote:2ee536e315] tes explications ont aussi claires que celles de saskia, donc j'ai pas compris!!!!! :lol: :lol: :lol: tu serais pas du ch'nord toi aussi???? :think:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 12:08
[quote:b6a5f89ab0="mariea31"][quote:b6a5f89ab0="choupinette67"][quote:b6a5f89ab0="saskia22"]La cuillère, ah non moi elle me fait moins deffet que mon boa! Ptdr[/quote:b6a5f89ab0] lool faut juste que tu sois pas coller à ton homme, mais euh perpendiculaire à lui ! style tu es assis sur lui, mais en coucher :D [/quote:b6a5f89ab0] tes explications ont aussi claires que celles de saskia, donc j'ai pas compris!!!!! :lol: :lol: :lol: tu serais pas du ch'nord toi aussi???? :think:[/quote:b6a5f89ab0] bah c sur que je suis + au nord que toi :lol: :lol: imagine tu es assise sur ton homme (en le chevauchant mais dos à lui) et la POUF vous tomber sur le coté (angle de 90°) du coup ton homme est sur le coté, , toi aussi, sauf que ton dos ne touche pas son ventre vu qu'il y a un angle de 90° entre vous ! compris ?
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 12:09
hello!! ander vivement les prochaines vacances alors!! moi il me tarde deja alors que j'ai pas encore repris! peraudrey et oui j'ai un homme de rêve! donc c'est pas faux ce que t'as compris! lol choupi, vivement mardi pour toi!!! ça a l'air sur la bonne voie!!!!! bon shopping cette aprem!! pour les photos de ma maison je ferai ça quand on aura fait le joint du carrelage du couloir normalement ce weekend!! aurelia, en fait pour l'annif d'anita on a fait des pizzas au four a pain car on a le four a pain a coté du barbeuc!! et c'etait divin, du coup tous les invités veulent revenir maintenant! et moi des que j'entend le mot pizza hmm je sent deja l'odeur de la pate cuite au feux de bois ça n'a rien a voir avec mon four, vivement qu'on remette ça!;: samedi matin je sais pas si je pourrai venir sur le net mon homme va me trouver mille trucs a faire! lol marie, moi j'ai remarqué que t'ecrivai Louise avec un l majuscule et raphaël sans majuscule estce un signe????? ahahah....!! et de plus bébé plus petit que lucas comme l'a souligné audrey! hihiiiii bon je file sinon ma fille va encore regarder malcolm elle y est acro!!!!!!!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 12:18
[quote:2e1cf14b14="rêveninie"] marie, moi j'ai remarqué que t'ecrivai Louise avec un l majuscule et raphaël sans majuscule estce un signe????? ahahah....!! et de plus bébé plus petit que lucas comme l'a souligné audrey! hihiiiii [/quote:2e1cf14b14] :mdr: :mdr: :mdr: franchement y'a des moment où c'est hyper dur pour moi de pas vous le dire mais quand je lis vos resultats d'enquête je regrette rien!!!!!!! vous me faites rêver!!!!!!!!!!!! Choupi, oui j'ai compris ca y est!!! :lol: :lol: :lol:
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 12:45
[quote:aa441e30df="saskia22"]Samedi matin je compte sur vous pour me tenir compagnie au labo les filles, je fais le test o'sullivan![/quote:aa441e30df] Ma pepette, moi je suis là samedi matin, je te tiendrai compagnie volontiers !!! Courage ! :wink:
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 12:48
Bonjour les mistinguettes, :wink: Pour vous dire qu'aujourd'hui ma T° est toujours au dessus de 37° ! Je garde espoir, Mon mari aussi !!! A chaque fois que je prends ma T°, il me dit : "Alors ?", je lui dit la réponse ! Quand la T° est bonne il me sourit, j'@dore ça !!!!!! Je vous embrasse bien fort !!!
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 12:53
[quote:7111074475="choupinette67"][quote:7111074475="saskia22"][quote:7111074475="peraudrey"][quote:7111074475="saskia22"][quote:7111074475="mariea31"][quote:7111074475="rêveninie"]moi aurelia, j'ai bien compris ta position!! pas besoin de pjhoto!! :lol:[/quote:7111074475] ben tu m'étonnes ton homme il est du ch'nord!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: Domi, bienvenue dans mon monde!! celui où plus tu manges plus t'as faim!!! t'inquiètes pas ca dure 9 mois!!! :wink:[/quote:7111074475] ptdr! Bien vu mariea! J'imagine bien l'homme de rêve lui expliquer comment faut faire! Ptdr ça y est jsuis encore éclatée de rire![/quote:7111074475] MDR en lisant ton message je me suis demandée "c'est où qu'il y a un homme de rêve ? :think: il y a un homme de rêve sur le fofo :think: " et après j'ai compris que c'était l'homme de notre Reve loooooooooooool !!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:7111074475] t'as des poils dans les yeux ou quoi? Pour la position, t'as pas vu la photo en faisant une recherche Google? Fait "position kamazutra le boa" c'est celle qui ressemble le plus sauf que nous on mêle nos jambes ptdr. Une de mes jambes (la plus éloignée de son corp) passe entre les sienne. Ça permet d'être plus proche on va dire LOL car non mariea mon homme n'est pas contorssionniste et n'en a pas une a rallonge.[/quote:7111074475] loool je suis pas fan de cette position !! je préfère alors (pdt la grossesse) comme disait pica, la cuillière[/quote:7111074475] La position de la cuillère j'aime aussi mais on ne pratique pas tant que ça ! De temps en temps ... lol Notre préférée est ... ahahahahah lol
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 13:05
[quote:4abd7916d8="mariea31"]domi, moi je te crois!!! autant pour lucas je sentais que dalle je pensais avoir mes rrr, autant là à 7j de grossesse je le savais!!! pour la prise de poids, si ca peut te rassurer bien que ca veut pas dire que ce sera pareil pour toi, pour lucas j'ai pris 15kg alors que je faisais du diabète et que du coup je mangeais pas de !!!, autant là je mange comme 4, bcp de sucreries, et ben je sui qu' à 11kg à 7mois et 1 semaines!!! je comprends pas!!!!! ???? ensuite on me disait toujours tu verras bb2 est toujours plus gros que bb1, et pour le moment c'est archi-faux bb2 est plus petit que lucas j'ai comparé les echos!!! il esure 42cm pour 1,950kg, et à la même periode lucas faisait 43cm pour 2kg100, y'a pas une enorme difference mais il est pa plus gros!! Donc fait toi plaisir, si on peut pas manger tout plein de !!! pendant la grossesse alors c'est jamais!!! :lol: :lol: Gouramis, t'as quoi comme symptomes??[/quote:4abd7916d8] Mariea Je n'ai pas grand chose comme symptômes, rien par rapport à DOMI ! J'ai les tétons sensibles, de l'acnée, un peu fatiguée mais rien de plus ! Pas de nausées, pas de vomissements. Je ne me fais pas de fausses illusions; j'attends ...
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 13:28
gouramis etant donné que j'ai 14 connaissances enceintes en ce moment meme je suis bien renseigné pour te dire qu'il y'en a la moitié d'entre elles qui n'ont eu aucun symptomes au debut!! donc ne te compare pas aux autres! c'est vrai que ta t° est un super indice et j'espere de tout coeur qu'elle va rester elevée pendant neuf mois! hihihi tu voudras faire le test quand? tu vas en faire un precoce? marie, mdrrrrrrrrr moi j'ai toujours faux pour les paris donc vu que je pensse que tu attends une fille ya de fortes chances que ce soit un gar! mdrrrrrr lucas il voudrait quoi? ça lui est egal? domi, moi pour ma grossesse dés les premiers jours je sentai mon ovaire gauche me tirailler comme jamais!! puis je sentai un poid sur la gauche puis le bas du ventre "lourd" en fait mentalement je me disai ça a pas pu marcher car on avait eu peu de rapport ce mois là de plus neuf mois avant notre mariage j'etais persuadé que ça marcherait pas en plus c'etait le premier mois d'essais puisque mon homme revenait du gabon; donc dans ma tete c'etait impossible mais sans cesse mon corps m'envoyait des signes que j'avai jamais eu; puis envie de dormir des 17h... je me reffusai de faire un test puis quand un matin mes seins se sont mis a pointer :shock: je me suis decidé a acheter le test dont la barre c'est affiché desuite hyper foncée tellement que j'y croyai pas trop lol comme quoi je te crois car je n'ouvlirai jamais ces sentations bizares dans mon corps avec mon homme on a trié pleins de trucs a vendre sur le boncoin! j'espere qu'on arrivera a se debarasser! ça fera du vide! je vais vendre notament le porte bébé car c'est decidé pour bébé2 j'acheterai une echarpe de portage, bien que le porte bébé etait top, j'ai toujours regretté de pas avoir essayé l'echarpe!! il fait super super super chaud c'est un truc de fou; le pire c'est qu'il ya un petit vent mais d'air encore plus chaud! un truc de fou! tous aux abris! j'ai fermé tous mes volets! et je vais me manger une petite glace pour rafraichir tout ça!
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 13:36
[quote:5d4c707185="rêveninie"]gouramis etant donné que j'ai 14 connaissances enceintes en ce moment meme je suis bien renseigné pour te dire qu'il y'en a la moitié d'entre elles qui n'ont eu aucun symptomes au debut!! donc ne te compare pas aux autres! c'est vrai que ta t° est un super indice et j'espere de tout coeur qu'elle va rester elevée pendant neuf mois! hihihi tu voudras faire le test quand? tu vas en faire un precoce? marie, mdrrrrrrrrr moi j'ai toujours faux pour les paris donc vu que je pensse que tu attends une fille ya de fortes chances que ce soit un gar! mdrrrrrr lucas il voudrait quoi? ça lui est egal? domi, moi pour ma grossesse dés les premiers jours je sentai mon ovaire gauche me tirailler comme jamais!! puis je sentai un poid sur la gauche puis le bas du ventre "lourd" en fait mentalement je me disai ça a pas pu marcher car on avait eu peu de rapport ce mois là de plus neuf mois avant notre mariage j'etais persuadé que ça marcherait pas en plus c'etait le premier mois d'essais puisque mon homme revenait du gabon; donc dans ma tete c'etait impossible mais sans cesse mon corps m'envoyait des signes que j'avai jamais eu; puis envie de dormir des 17h... je me reffusai de faire un test puis quand un matin mes seins se sont mis a pointer :shock: je me suis decidé a acheter le test dont la barre c'est affiché desuite hyper foncée tellement que j'y croyai pas trop lol comme quoi je te crois car je n'ouvlirai jamais ces sentations bizares dans mon corps avec mon homme on a trié pleins de trucs a vendre sur le boncoin! j'espere qu'on arrivera a se debarasser! ça fera du vide! je vais vendre notament le porte bébé car c'est decidé pour bébé2 j'acheterai une echarpe de portage, bien que le porte bébé etait top, j'ai toujours regretté de pas avoir essayé l'echarpe!! il fait super super super chaud c'est un truc de fou; le pire c'est qu'il ya un petit vent mais d'air encore plus chaud! un truc de fou! tous aux abris! j'ai fermé tous mes volets! et je vais me manger une petite glace pour rafraichir tout ça![/quote:5d4c707185] REVE : je ne penses pas faire de test car j'ai RDV chez ma gygy le 30/08 pour le suivi mensuel comme on a commencé le CLOMID, elle veut me voir chaque mois ! On verra bien ... Merci bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.