Posté le : 26-08-2010 à 13:05
[quote:4abd7916d8="mariea31"]domi, moi je te crois!!! autant pour lucas je sentais que dalle je pensais avoir mes rrr, autant là à 7j de grossesse je le savais!!!
pour la prise de poids, si ca peut te rassurer bien que ca veut pas dire que ce sera pareil pour toi, pour lucas j'ai pris 15kg alors que je faisais du diabète et que du coup je mangeais pas de !!!, autant là je mange comme 4, bcp de sucreries, et ben je sui qu' à 11kg à 7mois et 1 semaines!!! je comprends pas!!!!! ????
ensuite on me disait toujours tu verras bb2 est toujours plus gros que bb1, et pour le moment c'est archi-faux bb2 est plus petit que lucas j'ai comparé les echos!!! il esure 42cm pour 1,950kg, et à la même periode lucas faisait 43cm pour 2kg100, y'a pas une enorme difference mais il est pa plus gros!!
Donc fait toi plaisir, si on peut pas manger tout plein de !!! pendant la grossesse alors c'est jamais!!! :lol: :lol:
Gouramis, t'as quoi comme symptomes??[/quote:4abd7916d8]
Mariea
Je n'ai pas grand chose comme symptômes, rien par rapport à DOMI !
J'ai les tétons sensibles, de l'acnée, un peu fatiguée mais rien de plus ! Pas de nausées, pas de vomissements.
Je ne me fais pas de fausses illusions; j'attends ...