Posté le : 26-08-2010 à 10:06
bon euh du coup je sais plus qui à dit quoi, alors je réponds, mais pas forcement à la bonne personne, excuser moi :lol:
PICA Lucas a arreté le biberon le soir depuis bien lgt !!! il mange comme nous, ou une soupe + 2 yaourt ! il a plus qu'un biberon de 250 le matin !
mais c'est lui qui n'en voulait plus le soir, après si Louis le veut encore, faut lui laisser, faut écouter son enfant ! si il veut plus, ben ne le force pas, donne lui du fromage et des yaourt pour compenser !
MARIEA contente que tu sois rentrer !!! ton bidou est trop trop beau !!!
SASKIA mdrrrrrrrrrrrrrr ton histoire de position, j'ai essayé d'imaginer, et ben j'ai RIEN compris ! mais j'étais mdr devant l'ordi !!!
alors ton apéro géant hier soir ? ca été ? et nous tu nous invites quand pour la crémaillière ??
GOURAMIS oh oh oh jveux pas te faire de fausses joies, mais vu ta courbe et tes symptomes... jdis que ca sent bon le + !! et comme dit saskia.... vous êtes des actifs du TP dis donc !!! loool
PERAUDREY t'inquietes pas, Lucas aussi était un ange, il se rattrappe maintenant avec les bétises, alors Faustin powers se rattrappera aussi lool
moi aussi les habits de grossesse j'en avais acheté pas mal à Kiabi, et à gémo et à la halle aux vetements
DOMI c fou que tu ressentes directement !!! ca doit etre magique ! ahlalala sacrée cachotière quand meme !! mais ca fait super plaisir !!
tu me fais rire pour le calendrier chinois !! mois je pense comme sourissette, tu as 1 chance sur 2 d'avoir raison lool
SOURISETTE merci pour les photos, mais il m'en manque encore plein pour finir le montage !! ALLER LES FILLES JLES ATTENDS !!!
SASKIA, DOMI, REVE on veut des photos récentes de vos maisons !!!
Sinon bah je vais bien, assez fatiguée ces derniers temps, mais Lucas est une vraie tornade ! lol mais il est adorable, fait des bisous, des calins, des caresses, RANGE ENFIN ses jouets ! mais fout bcp le bordel, et fait plein de bétises, donc souvent c'est "jte préviens 3 fois, à la 3ème fois c'est le coin... 1....2.... 3 ! au coin !!"
bon pour le moment j'ai de la chance, il reste au coin, il comprends, ne refais pas la bétise !
il a une pré molaire qui arrive, joue au foot maintenant (ne ramasse plus la balle pour la jeter, mais tape dedans avec le pied en courant) et euh
concernant la maison c'est bien parti, mais bon tant que c'est pas signé.... je préfère ne pas me réjouir !
On a les plans, on revoit le constructeur mardi pour signer !!! voila voila !!!
et sinon on est JEUDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sauf que ctaprem j'ai ma meilleur amie qui vient, et on va faire des magasins !
Gros bisous à toute !!!!