D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 19:11
salut bande de lacheuses :bou:
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 19:12
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: GRRRRRRRRRRRR moi aussi tiens !!!!!! lol
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 19:13
[quote:584a2e5ca7="domidu64"][quote:584a2e5ca7="gouramis"][quote:584a2e5ca7="domidu64"]REVE c'est clair il est du nord normal quoi MARIEA ouai la je reviens des courses j'ai acheté pleins de !!! pr léa j'avais pris 12kg mais alors ce lui la je sens bien les 20kg et en plus j'ai déja du bide en quelques jours AU SECOURS :cryout:[/quote:584a2e5ca7] DOMI tu es enceinte de combien de semaines ??? :wink:[/quote:584a2e5ca7] 2[/quote:584a2e5ca7] Tu as déjà des symptômes ?????
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 20:14
GOURAMIS en fait je ressens trés bien mes grossesses un truc de fou le lendemain ou le jour d'apres l ovu je suis capable de dire si je suis enceinte ou pas et je me suis jamais trompé j'ai déjà plein de signe oui surtout les seins et depuis peu de jours j'ai des envies de vomir et pipi tte les 2 minutes eh oui deja.En fait a partir de l ovu j'ai le ventre gonfflé et lourd quand je suis enceinte.Et mon nombril aussi n'est pas le meme qund je suis enceinte il est profond et n'a pas la meme forme et ca marche aussi a prés la fausse couche je me suis rendu cpte qu il etait redevenu normal.OUI je sais vs allez me prendre pr une folle mais c'est vrai.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 21:57
domi, moi je te crois!!! autant pour lucas je sentais que dalle je pensais avoir mes rrr, autant là à 7j de grossesse je le savais!!! pour la prise de poids, si ca peut te rassurer bien que ca veut pas dire que ce sera pareil pour toi, pour lucas j'ai pris 15kg alors que je faisais du diabète et que du coup je mangeais pas de conneries, autant là je mange comme 4, bcp de sucreries, et ben je sui qu' à 11kg à 7mois et 1 semaines!!! je comprends pas!!!!! ???? ensuite on me disait toujours tu verras bb2 est toujours plus gros que bb1, et pour le moment c'est archi-faux bb2 est plus petit que lucas j'ai comparé les echos!!! il esure 42cm pour 1,950kg, et à la même periode lucas faisait 43cm pour 2kg100, y'a pas une enorme difference mais il est pa plus gros!! Donc fait toi plaisir, si on peut pas manger tout plein de conneries pendant la grossesse alors c'est jamais!!! :lol: :lol: Gouramis, t'as quoi comme symptomes??
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 09:19
c'est quoi ces piplettes ???????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 10:06
bon euh du coup je sais plus qui à dit quoi, alors je réponds, mais pas forcement à la bonne personne, excuser moi :lol: PICA Lucas a arreté le biberon le soir depuis bien lgt !!! il mange comme nous, ou une soupe + 2 yaourt ! il a plus qu'un biberon de 250 le matin ! mais c'est lui qui n'en voulait plus le soir, après si Louis le veut encore, faut lui laisser, faut écouter son enfant ! si il veut plus, ben ne le force pas, donne lui du fromage et des yaourt pour compenser ! MARIEA contente que tu sois rentrer !!! ton bidou est trop trop beau !!! SASKIA mdrrrrrrrrrrrrrr ton histoire de position, j'ai essayé d'imaginer, et ben j'ai RIEN compris ! mais j'étais mdr devant l'ordi !!! alors ton apéro géant hier soir ? ca été ? et nous tu nous invites quand pour la crémaillière ?? GOURAMIS oh oh oh jveux pas te faire de fausses joies, mais vu ta courbe et tes symptomes... jdis que ca sent bon le + !! et comme dit saskia.... vous êtes des actifs du TP dis donc !!! loool PERAUDREY t'inquietes pas, Lucas aussi était un ange, il se rattrappe maintenant avec les bétises, alors Faustin powers se rattrappera aussi lool moi aussi les habits de grossesse j'en avais acheté pas mal à Kiabi, et à gémo et à la halle aux vetements DOMI c fou que tu ressentes directement !!! ca doit etre magique ! ahlalala sacrée cachotière quand meme !! mais ca fait super plaisir !! tu me fais rire pour le calendrier chinois !! mois je pense comme sourissette, tu as 1 chance sur 2 d'avoir raison lool SOURISETTE merci pour les photos, mais il m'en manque encore plein pour finir le montage !! ALLER LES FILLES JLES ATTENDS !!! SASKIA, DOMI, REVE on veut des photos récentes de vos maisons !!! Sinon bah je vais bien, assez fatiguée ces derniers temps, mais Lucas est une vraie tornade ! lol mais il est adorable, fait des bisous, des calins, des caresses, RANGE ENFIN ses jouets ! mais fout bcp le bordel, et fait plein de bétises, donc souvent c'est "jte préviens 3 fois, à la 3ème fois c'est le coin... 1....2.... 3 ! au coin !!" bon pour le moment j'ai de la chance, il reste au coin, il comprends, ne refais pas la bétise ! il a une pré molaire qui arrive, joue au foot maintenant (ne ramasse plus la balle pour la jeter, mais tape dedans avec le pied en courant) et euh concernant la maison c'est bien parti, mais bon tant que c'est pas signé.... je préfère ne pas me réjouir ! On a les plans, on revoit le constructeur mardi pour signer !!! voila voila !!! et sinon on est JEUDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sauf que ctaprem j'ai ma meilleur amie qui vient, et on va faire des magasins ! Gros bisous à toute !!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 10:58
[color=violet:62cd38946d]Reve [/color:62cd38946d]trop fort le mari de ta copine qui a peur de se faire mordre lol !!! :lol: [color=violet:62cd38946d]Marie[/color:62cd38946d] youpi le retour de Lucas ça va être bon !!!!!!!! :bravo: Tu me donnes envie avec ton caprice des Dieux ! C'est normal que BB2 soit un peu plus petit que Lucas vu que c'est une fille :hinhin: ! Et oui on a percé à jour ton secret ahah ! Mme Peraudr-Irma a vu dans la boule de cristal !!! [color=violet:62cd38946d]Souriss' [/color:62cd38946d]moi aussi mes clients hallucinent quand je me marre devant mon ordi lol ! Il doivent se demander ce qu'il y a de si drôle ! [color=violet:62cd38946d]Saskia[/color:62cd38946d] perso je comprend que dalle à ta position :shock: :shock: :shock: mais je vois que Gouramis est la seule qui a l'air bien au courant, vous l'auriez pas testé à plusieurs cette position ??? :non: Ahhhh mais ok c'est une position spéciale du Ch'nord !!! Faut se tartiner de maroilles aussi ? :mdr: [color=violet:62cd38946d]Domi[/color:62cd38946d] c'est fou comme tu ressens bien les choses !!!! Tu es vraiment à l'écoute de ton corps ! Moi je ne ressens rien à comparer ! [color=violet:62cd38946d]Choupi[/color:62cd38946d] comment ça va pour un jeudi ? C'est super pour Lucas !!! Moi au début il allait au coin sans rien dire, ensuite il a eu une période de grosse rébéllion où quand il était au coin il mettait des coups de pied dans les murs, il enlevait ses chaussures pour me les balancer dans la tête, et dès qu'il sortait du coin quand la punition était levée il venait me mettre un coup de pied ou me pincer donc il y retournait... :evil: Là ça s'est calmé il reste tranquille au coin et surtout il y va beaucoup moins car moins de bêtises.
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 11:00
hello les filles dsl, si ca fait quelques jours que je ne suis pas venu, j'ai eu le bordel au boulo et j'avais pas trop le moral a faire autre chose que dormir :( bref.... mais maintenant on essaye de reprendre du poils de la bête et me revoilà :)
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 11:10
[quote:d02ef46c67="mariea31"][quote:d02ef46c67="rêveninie"]moi aurelia, j'ai bien compris ta position!! pas besoin de pjhoto!! :lol:[/quote:d02ef46c67] ben tu m'étonnes ton homme il est du ch'nord!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: Domi, bienvenue dans mon monde!! celui où plus tu manges plus t'as faim!!! t'inquiètes pas ca dure 9 mois!!! :wink:[/quote:d02ef46c67] ptdr! Bien vu mariea! J'imagine bien l'homme de rêve lui expliquer comment faut faire! Ptdr ça y est jsuis encore éclatée de rire!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 11:15
[quote:08a6c15521="domidu64"]REVE c'est clair il est du nord normal quoi MARIEA ouai la je reviens des courses j'ai acheté pleins de !!! pr léa j'avais pris 12kg mais alors ce lui la je sens bien les 20kg et en plus j'ai déja du bide en quelques jours AU SECOURS :cryout:[/quote:08a6c15521] peux pas taider domi, je crois que je ne serai pas de bon conseils. J'ai l'impression que mon corp veut battre un record a mon insue l
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 11:23
[quote:ffa9c0fa38="saskia22"][quote:ffa9c0fa38="mariea31"][quote:ffa9c0fa38="rêveninie"]moi aurelia, j'ai bien compris ta position!! pas besoin de pjhoto!! :lol:[/quote:ffa9c0fa38] ben tu m'étonnes ton homme il est du ch'nord!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: Domi, bienvenue dans mon monde!! celui où plus tu manges plus t'as faim!!! t'inquiètes pas ca dure 9 mois!!! :wink:[/quote:ffa9c0fa38] ptdr! Bien vu mariea! J'imagine bien l'homme de rêve lui expliquer comment faut faire! Ptdr ça y est jsuis encore éclatée de rire![/quote:ffa9c0fa38] MDR en lisant ton message je me suis demandée "c'est où qu'il y a un homme de rêve ? :think: il y a un homme de rêve sur le fofo :think: " et après j'ai compris que c'était l'homme de notre Reve loooooooooooool !!!! :lol: :lol: :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 11:26
[quote:3caabeef18="peraudrey"][quote:3caabeef18="saskia22"][quote:3caabeef18="mariea31"][quote:3caabeef18="rêveninie"]moi aurelia, j'ai bien compris ta position!! pas besoin de pjhoto!! :lol:[/quote:3caabeef18] ben tu m'étonnes ton homme il est du ch'nord!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: Domi, bienvenue dans mon monde!! celui où plus tu manges plus t'as faim!!! t'inquiètes pas ca dure 9 mois!!! :wink:[/quote:3caabeef18] ptdr! Bien vu mariea! J'imagine bien l'homme de rêve lui expliquer comment faut faire! Ptdr ça y est jsuis encore éclatée de rire![/quote:3caabeef18] MDR en lisant ton message je me suis demandée "c'est où qu'il y a un homme de rêve ? :think: il y a un homme de rêve sur le fofo :think: " et après j'ai compris que c'était l'homme de notre Reve loooooooooooool !!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:3caabeef18] mdrrrrrrrrrrr Peraudrey !! Ander qu'est ce qui va pas ??
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 11:27
[quote:9c9d3067af="choupinette67"]bon euh du coup je sais plus qui à dit quoi, alors je réponds, mais pas forcement à la bonne personne, excuser moi :lol: PICA Lucas a arreté le biberon le soir depuis bien lgt !!! il mange comme nous, ou une soupe + 2 yaourt ! il a plus qu'un biberon de 250 le matin ! mais c'est lui qui n'en voulait plus le soir, après si Louis le veut encore, faut lui laisser, faut écouter son enfant ! si il veut plus, ben ne le force pas, donne lui du fromage et des yaourt pour compenser ! MARIEA contente que tu sois rentrer !!! ton bidou est trop trop beau !!! SASKIA mdrrrrrrrrrrrrrr ton histoire de position, j'ai essayé d'imaginer, et ben j'ai RIEN compris ! mais j'étais mdr devant l'ordi !!! alors ton apéro géant hier soir ? ca été ? et nous tu nous invites quand pour la crémaillière ?? GOURAMIS oh oh oh jveux pas te faire de fausses joies, mais vu ta courbe et tes symptomes... jdis que ca sent bon le + !! et comme dit saskia.... vous êtes des actifs du TP dis donc !!! loool PERAUDREY t'inquietes pas, Lucas aussi était un ange, il se rattrappe maintenant avec les bétises, alors Faustin powers se rattrappera aussi lool moi aussi les habits de grossesse j'en avais acheté pas mal à Kiabi, et à gémo et à la halle aux vetements DOMI c fou que tu ressentes directement !!! ca doit etre magique ! ahlalala sacrée cachotière quand meme !! mais ca fait super plaisir !! tu me fais rire pour le calendrier chinois !! mois je pense comme sourissette, tu as 1 chance sur 2 d'avoir raison lool SOURISETTE merci pour les photos, mais il m'en manque encore plein pour finir le montage !! ALLER LES FILLES JLES ATTENDS !!! SASKIA, DOMI, REVE on veut des photos récentes de vos maisons !!! Sinon bah je vais bien, assez fatiguée ces derniers temps, mais Lucas est une vraie tornade ! lol mais il est adorable, fait des bisous, des calins, des caresses, RANGE ENFIN ses jouets ! mais fout bcp le bordel, et fait plein de bétises, donc souvent c'est "jte préviens 3 fois, à la 3ème fois c'est le coin... 1....2.... 3 ! au coin !!" bon pour le moment j'ai de la chance, il reste au coin, il comprends, ne refais pas la bétise ! il a une pré molaire qui arrive, joue au foot maintenant (ne ramasse plus la balle pour la jeter, mais tape dedans avec le pied en courant) et euh concernant la maison c'est bien parti, mais bon tant que c'est pas signé.... je préfère ne pas me réjouir ! On a les plans, on revoit le constructeur mardi pour signer !!! voila voila !!! et sinon on est JEUDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sauf que ctaprem j'ai ma meilleur amie qui vient, et on va faire des magasins ! Gros bisous à toute !!!![/quote:9c9d3067af] lapero nickel. 15 a la maison! On a fait ensuite soirée pizza. Ptdr zhom avait prévu 13 pizza. Du coup j'ai une réserve de pizza dans le frigo. Quel pied! On a bien ri! Et suis contente car on nous a dit que l'on avait une belle maison. Lucas grandit! Trop mimi ce qu'il fait. Profite du coin qui fonctionne.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 11:36
[quote:aef9c21f25="peraudrey"][quote:aef9c21f25="saskia22"][quote:aef9c21f25="mariea31"][quote:aef9c21f25="rêveninie"]moi aurelia, j'ai bien compris ta position!! pas besoin de pjhoto!! :lol:[/quote:aef9c21f25] ben tu m'étonnes ton homme il est du ch'nord!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: Domi, bienvenue dans mon monde!! celui où plus tu manges plus t'as faim!!! t'inquiètes pas ca dure 9 mois!!! :wink:[/quote:aef9c21f25] ptdr! Bien vu mariea! J'imagine bien l'homme de rêve lui expliquer comment faut faire! Ptdr ça y est jsuis encore éclatée de rire![/quote:aef9c21f25] MDR en lisant ton message je me suis demandée "c'est où qu'il y a un homme de rêve ? :think: il y a un homme de rêve sur le fofo :think: " et après j'ai compris que c'était l'homme de notre Reve loooooooooooool !!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:aef9c21f25] t'as des poils dans les yeux ou quoi? Pour la position, t'as pas vu la photo en faisant une recherche Google? Fait "position kamazutra le boa" c'est celle qui ressemble le plus sauf que nous on mêle nos jambes ptdr. Une de mes jambes (la plus éloignée de son corp) passe entre les sienne. Ça permet d'être plus proche on va dire LOL car non mariea mon homme n'est pas contorssionniste et n'en a pas une a rallonge.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.