D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 10:23
mais c'est quoi toutes ces pubs de m.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! saskia, ma louloute j'avais oublié de te repondre!!!! comment tu vas??? et te bas ca marche???? Pica, lucas c'est bb-géant matin, aprés la sieste et demi-bibi avant d'aller au lit et il peut pas s'en psser!!! et puis y'a pas de raison qu'il s'en passe le lait est hyper enfant chez les petits au moins jusqu'à 3h!!!! d'ailleurs les médecins se plaignent u'en france les enfants abandonnent le lait bcp trop tot!!!!!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 10:40
[color=violet:62a06c534e]Pica[/color:62a06c534e] pour BB 2 j'ai attendu 2 semaines pour le dire à ma mère et un mois et demi pour le dire à tous les autres. L'annonce s'est bien passé, les gens étaient tous très contents pour nous, autant que pour Arthur pour nous. Je suis allée voir ma cops hier elle gère avec son bébé il est hyper facile, ne pleure jamais, dors 7h de suite (il a une semaine !!!) !!! Grrrr ! Pour le bib du soir Arthur a pris longtemps un bib de 270 de lait mélangé à de la soupe de légumes, mais là ça fait bien 6 ou 8 mois qu'il n'en voulait plus et donc il mange comme nous. [color=violet:62a06c534e]Reve[/color:62a06c534e] miam ton gâteau Pim's a l'air délicieux ! Ca me met l'eau à la bouche ! Moi aussi j'ai pas mal de trucs de l'an dernier que je garde, des pulls un peu grand l'hiver dernier auxquel je retournais les manches, des pantalons 3 ans que je peux lui mettre en retournant le bas des jambes car quand il a ses couches lavables ça lui fait un gros popotin et le 2 ans est trop serré lol ! Moi aussi j'ai réessayé le vélo il y a peu (je n'en avais pas fait depuis le lycée aussi) et bien je confirme c'est galère surtout pour une fille pas douée comme moi lol ! [color=violet:62a06c534e]Puce[/color:62a06c534e] c'est vrai que ce n'est pas ton grand âge qui te donne cette expérience mais les différentes choses que tu as vécu, et c'est vraiment une chance pour nous petits disciples de t'avoir comme "référence" ! [color=violet:62a06c534e]Domi[/color:62a06c534e] c'est vrai que des fois sur Kiabi les fringues de grossesse ne sont pas tip top mais bon j'ai une astuce, je pioche dans la section "grande taille" lol ! Et puis moi je suis une grosse radine et ça me fait vraiment flic d'acheter des habits seulement pour 9 mois de ma vie donc je prens le minimum, des trucs un peu merdiques mais bon (d'ailleurs ceux de ma première grossesse sont morts notamment les pantalons que j'avais qui ont des gros trous entre les cuisses lol). [color=violet:62a06c534e]Marie [/color:62a06c534e]je vois que ton artiste est déjà un gigoteur apparemment lol ! C'est super que tout aille bien et que tu aies pu profiter de ton homme tranquilou chez toi ! H et M ils ont un site internet ? Ouiiii je le sens bouger c'est génial cette sensation !!! J'en profite un max car je pense que c'est la dernière fois que je ressens ça lol ! Ma DPA c'est le 3 février ! Reste zen et repose toi ! Je vois que ton homme a les même soucis que le mien, c'est pas évident... Courage ! EN parlant du lait vous donnez toujours du lait de croissance à vos bb ? J'ai lu que c'était en fait pas particulièrement bénéfique, c'est pas mauvais mais ça apporte rien de spécial apparemment... Arthur lui boit plusieurs verres de lait ordinaire la journée.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 11:02
Pica pour les vêtements de grossesse je suis plutôt h et m, la halle, gemo, zara, que kiabi. Mariea pour les collants, hier aprem j'ai fini par les enlever. Je me sens pas a l'aise du tout la dedans. Je résiste mais en fin d'aprem je n'y arrivais plus. En plus il faut que je commande une 2ème paire car comme j'ai sue dedans hier, hors de question que je le porte aujourd'hui. Gouramis, alors cette courbe? LOL Purée ce soir j'ai une partie de la famille qui vient boire lapero a la maison j'ai l'impression de ne faire que ça de toute la semaine. Du coup on fait un soir sur 2 pour recuperer mais jsuis naze! La ya ma tante d'Orléans qui est revenue donc ya pas, j'ai organise un apéro avec tout le monde. On se retrouve donc une petite vingtaine... Et pour bien faire, mauvaise nuit. Maeva et Sacha ont fait un relai. Maeva a fait des cauchemards. Et en plus je crois que c'est ma faute. Hier zhom était de nuit, on s'est retrouve seule a regarder le gendarme et les gendzrmettes. A un moment galabru pleure car elles se font kidnapper. Elle me demande pourquoi il pleure, je lui dis parce qu'il a perdu les Madame. Elle me demande pourquoi. Je lui réponds qu'il y a un méchant Monsieur qui les a prise. Et comme une c.o.n.ne, je profite de cette situation pour tirer une leçon et lui dis : tu vois lorsqu'on se balade avec papa et maman il faut tojours rester a cote ou dans le Cadi (ce quelle a du mal a faire) si non un méchant Monsieur peut te prendre. La bourde! Ca lui a apparemment fait très peur car elle a pas arrête de se réveiller cette nuit et ce matin elle dit direct a son père : j'ai vu un méchant Monsieur a la tv papa!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 11:17
Maeva prend du lait croissance candia je crois. J'aime bien il est hyper pratique car la bouteille se transforme en bibi. C'est génial je ne lave plus que les tétines! Pour les apports énergétiques pour moi je prends soit lactel ou candia (car il y a tojours une promo sur l'un deux qui fait que c'est moins cher que la marque distributeur) et lorsque je regarde, ça dépend! Le. Lait normal a des trucs en plus grande quantité et le croissance d'autres. Par contre net différence sur tout ce qui est fer, zinc, vitamines... qui ne sont même pas mentionne dans le lait normal.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 11:49
Saskia, mdr!!!!!!!!!! mais ca va pas de raconter des trucs pareil à ta fille!!!!!!!???? :lol: :lol: :lol: je vais prevenir les services sociaux!!!! lol!! en même temps c'est tellement vrai ce que tu dis!!! pour les bas c sur c'est pas confortable, maois mefie toi les varices c'est pas reversible, y'a que le laser pour les enlever... :? Peraudrey, coool que tu sentes ton bb!!!! h&m fait pas la vente en ligne hélas!!! pour le lait, lucas est toujours au lait de croissance, on m'a expliqué que c'était différent du lait classique au niveau des acides gras essentiels qui sont importants pour le developpement du cerveau. voilà! pour ta copine tant mieux pour son bb mais lucas ne pleurait JAMAIS pendant 2/3 semaines et puis un jour .... mdr!!! le bb de mon bidou me semblait hyper calme mais depuis qq temps le petit ruisseau calme se transforme en torrent...au secours!!!!!!!!!!!! :? hey, les filles, je me suis epilé les sourcils, les jambes, fait le brushing et maquillée, je suis redevenu une femme!!!!!! :lol: bon entre temps coup de fils de ma grd-ère donc petit coup de gueule!!! ils me gonflent les gens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " et ca va? et tu restes couché?? et o a vu Lucas!!! mais qu'il est mignon!!! et il a fait ca et ca!!!!" ok c'est sympa j l'ai pas vu depuis samedi merci deremeuer le couteau dans la plaie!!!!!! " et tu restes chez toi, tu fais pas de voitures"!!!! et ben si figurez-vous que j'ai pris le metro je suis allé faire les magazins et puis là je vais faire du kayak sur la garonne!!!! :twisted: :twisted:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 11:55
Coucou les filles ! [color=red:d20a985545]Mariea[/color:d20a985545], contente que tu sois sortie et surtout que bb et toi aillent bien. Lucas est toujours chez tes parents ? [color=red:d20a985545]Saskia[/color:d20a985545], j'ai déjà fait la même bourde que toi en lui parlant du loup ! Déjà qu'en temps normal elle ne s'endort pas facilement, alors là je me suis condamnée. [color=red:d20a985545]Pica[/color:d20a985545], c'est tant mieux si Louis dort mieux à présent. de mon côté c'est toujours a galère et en plus elle s réveille super tôt le matin. Elle doit domir genre 8h/ nuit alors que 12h sont recommandées à son âge (sieste comprise). Tu veux pas aller voir ton doc par précaution plutôt que d'attendre d'avoir à nouveau mal comme un chien ? Hélolo boit toujours ses 2 biberons de lait de croissance quotidiens (matin et soir) bien que son père soit contre car il pense que son "surpoids" (18kg !!!) en est la conséquence. Moi, je tiens à ce qu'elle boive du lait au moins jusqu'à ses trois ans. [color=red:d20a985545]Rêve[/color:d20a985545], super si Anita se gratte moins. Dis-donc tu as des super talents de patissière. Ton homme s'est bien régalé alors. Hélolo aussi est la reine du : "non je veux pas" :evil: [color=red:d20a985545]Peraudrey[/color:d20a985545], elle a vraiment du bol ta copine que son Faustin ( :mdr: ) fasse déjà ses nuits. Mais bon, tout ne peut pas être toujours rose. le chemin de l'éducation d'un enfant est semé d'embûches !! Affaire à suivre donc :wink: Adrien voudrait faire quoi comme job ? [color=red:d20a985545]Choupi[/color:d20a985545], c'est vrai que c'est super rageant un long message qui s'efface :evil: . Je te remets d'autres photos d'Hélolo et moi pour l'album du fofo, je te laisse choisir. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sans-titre,78bb2bb9c8bda83d114aa8d84f55fe63.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/78bb2bb9c8bda83d114aa8d84f55fe63.bmp[/img][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/plage,bfdf1c8f5136afd0ed0dc9a6191509a9.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/bfdf1c8f5136afd0ed0dc9a6191509a9.bmp[/img][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/plage1,dfc9325079676633d49af96f7c90b22e.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/dfc9325079676633d49af96f7c90b22e.bmp[/img][/url] [color=red:d20a985545]Domi[/color:d20a985545], génial que Léa s'éclate à la crèche, et ça te laisse un peu plus de temps pour toi :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 11:59
Gouramis, j'ai bien lu ton MSG sur mon mur face. J'arrive pas a mettre de coms. Quelle bonne nouvelle! Suis contente. C'est pour quand? T'as une date? Pourquoi vous remontez? Ça ne devait pas se faire avant un bon moment... Aurai tu une annonce a faire a la famille??? (les filles, non ce n'est pas un +++, mais un coucou de la pepette dans ch'nord alors que c'était pas prévu..., je doute que ça cache quelques chose...)
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 12:05
salut sourissette!!!! alors toi aussi tu trumatises ta filles??!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :wink: elle est pas en surpoids helolo!!!!!!!!!! a son age c'est vraiment pas grave!! lucas fait 15kg et pourtant tu le verrais tout nu il est tout scatch, bon il mesure presque 1m.... et oui il est toujours chez mes parents!!! il me manque si e pense trop à lui je pleure c'est pour ca que j'aime pa que ceux qui le voient m'en parlent!!!! top ta photo!!!!!!!! Saskia, la blonde que je suis n'a rien compris à ton message!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 12:05
[quote:830bce7038="mariea31"]Saskia, mdr!!!!!!!!!! mais ca va pas de raconter des trucs pareil à ta fille!!!!!!!???? :lol: :lol: :lol: je vais prevenir les services sociaux!!!! lol!! en même temps c'est tellement vrai ce que tu dis!!! pour les bas c sur c'est pas confortable, maois mefie toi les varices c'est pas reversible, y'a que le laser pour les enlever... :? Peraudrey, coool que tu sentes ton bb!!!! h&m fait pas la vente en ligne hélas!!! pour le lait, lucas est toujours au lait de croissance, on m'a expliqué que c'était différent du lait classique au niveau des acides gras essentiels qui sont importants pour le developpement du cerveau. voilà! pour ta copine tant mieux pour son bb mais lucas ne pleurait JAMAIS pendant 2/3 semaines et puis un jour .... mdr!!! le bb de mon bidou me semblait hyper calme mais depuis qq temps le petit ruisseau calme se transforme en torrent...au secours!!!!!!!!!!!! :? hey, les filles, je me suis epilé les sourcils, les jambes, fait le brushing et maquillée, je suis redevenu une femme!!!!!! :lol: bon entre temps coup de fils de ma grd-ère donc petit coup de gueule!!! ils me gonflent les gens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " et ca va? et tu restes couché?? et o a vu Lucas!!! mais qu'il est mignon!!! et il a fait ca et ca!!!!" ok c'est sympa j l'ai pas vu depuis samedi merci deremeuer le couteau dans la plaie!!!!!! " et tu restes chez toi, tu fais pas de voitures"!!!! et ben si figurez-vous que j'ai pris le metro je suis allé faire les magazins et puis là je vais faire du kayak sur la garonne!!!! :twisted: :twisted:[/quote:830bce7038] Ptdr ptdr ptdr mariea! J'ai apparemment fait la même chose que toi : rassage des gambettes, sous les bras, masque visage, crème hydratante partout... Que ça fait du bien! J'ai encore la corvée des poils aux yeux! LOL Je vais laver mes collants et tester de les tenir au Max. C clair que j'ai pas envi d'abimer mes belles gambettes. Surtout que c un problème dans la famille les varices.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 12:09
Saskia, ???????? t'asdes poils aux yeux???? c'est bizarre comme truc!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pica, bonne fete à ton fils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 12:12
[quote:566f281c20="mariea31"]salut sourissette!!!! alors toi aussi tu trumatises ta filles??!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :wink: elle est pas en surpoids helolo!!!!!!!!!! a son age c'est vraiment pas grave!! lucas fait 15kg et pourtant tu le verrais tout nu il est tout scatch, bon il mesure presque 1m.... et oui il est toujours chez mes parents!!! il me manque si e pense trop à lui je pleure c'est pour ca que j'aime pa que ceux qui le voient m'en parlent!!!! top ta photo!!!!!!!! Saskia, la blonde que je suis n'a rien compris à ton message!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:[/quote:566f281c20] c sûrement mon language kinder qui ne convient pas ptdr en fait elle a laisse un MSG sur mon face me disant quelle remonte dans le nord en sept pour faire un coucou alors que c'était pas prévu avant un bon moment. Mais mon MSG prettz a confusion car on pouvait croire a l'annonce d'un plus. Et je me demande si justement ce retour soudain n'est pas du a une annonce.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 12:21
[quote:346140cf9d="mariea31"]Saskia, ???????? t'asdes poils aux yeux???? c'est bizarre comme truc!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pica, bonne fete à ton fils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:346140cf9d] rennnn si en plus tu fais exprès de pas comprendre... Ptdr oui j'ai des sourcils! Peraudrey, le calme avant la tempête t'inquiète! Maeva pendant 15jours a fait ses nuits, ne pleurait jamais sauf lorsqu'on la mettait nue pour le bain, ne réclamait pas ses bibis. Le sf disaient : attendez bien qu'elle pleure avant de lui donner son bibi. La pauvre! Un matin elle se réveille, chuine mais je lui donnais pas. Elle ne pleurait pas. Si bien qu'au bout de 8h, je demande a une autre sf : ça fait beaucoup la! Et pourtant elle pleure toujours pas. Elle me dit de tester. Elle s'est jetter sur le bibi! Jte raconte pas. Mais au bout de 15jours, bibi la nuit, cris, pleure... Donc pas de conclusion hâtive pour ta cop et son faustin! Ptdr
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 12:38
[color=red:d7361c6fb1]Saskia[/color:d7361c6fb1], tu as d'autres photos de ta maison à nous montrer ? :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 12:48
MDR!!! saskia, j'avais compris!!!!!! j'espère que c'est ca pour gouramis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais tu crois qu'elle nous l'aurait pas dit????? je vous met une photo: http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn6852,17786ce8f10cc6b55e8b840b9c123753.jpg.html je vais dormir un peu je vous dis à plus tard!!! bisous!!!
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 12:52
[b:b06dc25965][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-zopo83-20100802-196515]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:b06dc25965] Coucou les filles, Voici ma courbe de ce mois-ci. Je ne peux pas encore vous annoncer une bonne nouvelle. Je le serais dans quelques jours !!!!! Vous en pensez quoi ????? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.