D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 14:49
marie, je suis soulagé pour toi! repose toi bien, profite a fond de lucas et profite a fond de ton echo!!!!! en tout cas me tarde de voir la petite frimousse!! moi aussi j'hallucine devant les nouveau nés par leur petite taille!! et aussi leur petit cris ça m'a toujours fait drôle! aurelia, courage c'est pas evident de porter des as avec la chaleur! faut que je mette les photos sur fb!!!!! picau, j'espere que tu n'as plus de douleur!! courage pour ce mois sans ton homme! le mien par le 6 pour 3 semaines faire une formation pour son boulot, donc anita va rester tard chez nounou, et je vais devoir l'amener a mes parents tous les vendredi soirs jusqu'au samedi soir pfff galere!! peraudrey, je suis trop contente pour toi, tout est rentré dans l'ordre avec ton homme, ta grossesse a l'air de trés bien se passer et arthur devient un grand! bravo a lui!!! anita aussi est de +en+ propre c'est cool car le budget couche ouilllle!!! sourissette merci pour tes conseils, elle lui a prescrit la crme corticoïdes et un gel lanvant cyteal et un sirop; elle est bien moins rouge et se gratte un peu moins! mais ça me fait mal au coeur chaque fois! alors heloïse t'as redemandé une petite soeur??? tu as de njouvelles photos? tu nous fais toujours voyager avec tes photos de reve!! gouramis, as tu reussis a faire ta courbe? je pensse fort a toi en esperant un beau +++, et sinon que fais tu de beau? peu etre un jour on se croisera dans le nord qui sait? lol choupi, tu vas poser un preavis pour ton apprat? ou vous irez vivre dans la famille? je pose deja la question mais c'est vrai que c'est pas evident a gerer, en tout cas doit te tarder que tout se mette en place et que ta maison debutte!! puce, wahooooo bravo pour ton courage! et tes enfants sont tous tellement mignons et gentils!!! c'est super que cyane ait deja dit maman!! tu dois te regaler!! ici anita dort dans son grand lit depuis samedi soir bilan : dimanche matin on l'a retrouvé endormie sur le matelas qui etait par terre au cas ou elle tombe! lundi matin on l'a retrouvé dans son grand lit nikel! cette nuit elle est tombé deux fois et est remonté dans son lit, et ce matin je l'ai retrouvé endormie par terre encore! bon heureusement que c'est une grosse dormeuse!!! pour la sieste nikel! elle n'essait pas de se lever etc... ouffff sinon elle parle de lmieux en mieux elle dit des vrais mots mais la seule vraie phrase avec des mots qui se suivent c'est "non je veux pas!" grrrrrrrrrr lol lol moi je profite de ma derniere semaine, rangement, paperasse ectc je reste au frais car il fait trop chaud!!! gros bisous a +++
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 15:39
Reve bravo à Anita pour son chemin vers la propreté ! ET bravo pour le passage au grand lit !!!!! Courage pour les 3 semaines sans ton homme ! Moi je viens de commander presque 100 euros de vêtements d'hiver pour Arthur et moi sur le site Kiabi, trop bien en plus j'avais une remise de 15% sur toute ma commande grace à ma carte fidélité !!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 15:54
reve je te comprend trop bien cest long 3 semaines... meme galere toi et moi !!! felicitations pour le apssage au gd lit !!! et trop marrante la premiere phrase quelle sait dire lol c'est bizarre comme c'est ce genre de choses qu'ils savent dire direct... pour la douleur javais mal ce matin et ce midi aussi par intermitence et la rien cette apres midi par moment ça me pince fort mais bon peut etre un kyste ou juste une douleur due aux intestins apres tout c'est ds le meme coin...c'est supportable meme si ça fait mal si jamais ça me reprend fort jirai voir le doc vous avez attendu combien de temps pour le dire a vos famille genre parents? et comment vous lavez dit? toi pouss ça c passé bizarrement daprse ce que ta dit
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 15:54
peraudrey des news de ta copine?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 16:53
au fait je me demandais vos loustics prennent encore un bib le soir? si oui combien et si non ils ont arrétés quand?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 21:38
ehhhhhhhhhh mais vous zetes ou????????
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 21:52
rhooooooo j'avais écris un message et tout c effacé trop fatiguée pour recommencer, donc je laisse juste l'essentiel : félicitation domi, petite cachotière !!! Bisouuuuuuuuuuuus
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 08:06
coucou me revoila!! au fait j'ai oublié de vous dire le gateau d'anniversaire de mon homme, trop excellent!!! j'avais peur vu que je l'ai un peu inventé mais au final c'etait top! ca ressemble au gateaux pim's!!! j'ai fais un sablé un chocolat grand comme un grand gateau quand iol etait cuit je l'ai mis au fond de mon plat rond; aprés j'ai fais une mousse au citron que j'ai mis par dessus; et j'ai fais fondre du chocolat noir que j'ai lissé en un cercle taille du plat, je l'ai mis au congelo histoire qu'il durcisse et je l'ai posé sur la mousse!!!; et mon homme a adoré, trop contente!! [b:cbf0739a1f]choupi,[/b:cbf0739a1f] moi je devient folle quand tout s'efface j'ai aucune patience avec les ordis! [b:cbf0739a1f]peraudrey[/b:cbf0739a1f], moi aussi j'achetai mes vetements de grossese a kiabi, je trouve que c'est pas cher du tout! j'y commande aussi souvent par internet , pour les fringues d'hiver justement cette aprem je trie les vetements d'anita, en fait je pensse garder plein de trucs de l'an dernier car l'an dernier le 18 mois lui etait grand et maintenant ça lui va encore et j'avais acheté du 2ans au soldes; donc je crois qu'il manquera que quelques pulls bien chauds [b:cbf0739a1f] picau[/b:cbf0739a1f], anita n'a plus bu de bib le soir depuis super longtemps je me rapelle juste qu'a 9 mois quand elle a commencé a aller che nounou elle n'en prenait deja plus! a mon avis ça devait etre quand je l'ai sevré au sein a 6 mois a peu prés pour l'annonce aux familles j'imagine que c'est different d'un premier, pour la famille ça doit etre "la routine" ils s'y attendent peu etre; nous on les a desuite prevenu que c'est pas pour encore! lol là encore je prefere qu'il parte trois semaines en france c'est rien; car j'en connais qui partent ce weekend pour 6 mois en afghanistan :cry: on a pas oublié ce qui c'est passé ya deux ans; je vais devoir soutenir mes amies dont le mari part! et le mien ne sait pas encore pour quand est sa prochaine opex ! [b:cbf0739a1f] joulsse[/b:cbf0739a1f], tu nous as pas raconté ton mariage!!!!!! alors tu psychotte en plein? [b:cbf0739a1f]marie[/b:cbf0739a1f], t'es pas interdite d'internet alors viens vite nous raconter ton echo !!!! aujourd'hui au programme REdesherber le jardin, et ranger le placard de ma puce; et ce matin je vais en ville! :wink:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 08:10
au fait on a fait une folie, on a acheté un remorque cycle pour mettre les enfants derriere le velo; on l'a acheté sur ebay; ça fait longtemps que mon homme le veut pour qu'on aille faire des balades a velo! mais vous moquez pas de moi je suis pas monté a velo depuis le college; j'ai reessayé mais whaoo dur dur de s'y remettre l'xpression monter a velo ça s'oublie pas, tu parle !!!!! c'est le meme que celui ci http://cgi.ebay.fr/Jogger-et-Remorque-Velo-2en1-1a2-enfants-amortisseur_W0QQitemZ120612785851QQcategoryZ15470QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m263QQ_trkparmsZalgo%3DDLSL%252BPSSI%252BSI%26its%3DI%26itu%3DUCI%252BUA%252BUCK%26otn%3D10%26pmod%3D140443452791%252B140443452791%26po%3D%26ps%3D63%26clkid%3D6161494762956286267 aux encheres 70€ contre 150 a decathlon
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 08:48
Coucou, Punaise,j'ai des pubs pleins l'écran qui ne veulent pas partir,du coup du mal pour poster :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: Chouppi,je déteste quand ça m'arrive,du coup je copie quand ça devient long,pour coller si jamais ça m'arrive. demain c'est jeudi :D Saskia,c'est sûre que c'est serré et pas sexy du tout,mais ça entretient tes belle jambes!! Domi,je pense encore à toi,je suis tellement surprise,car moi j'y croyais à ton histoire :roll: :roll: je comprenais tout à fait,avec tt ce qui t'es arrivé!! Pica,j'espère que ça ira avec tes douleures!! Cool,pour le lit,des fois c'est complétement lufoque les causes des problèmes,l'important c'est de les trouver,peut-être changer le lit de place aussi,ma maman l'avait fait pour une de mes soeurs jumelles,ça lui avait été très bénefiques!! Mariea,moi aussi je suis étonnée que l'on ne t'ai pas fait une écho pendant ton séjour :roll: moi,j'en avais ts les 2 jours,surtout pour voir l'échange placentaire,et si pas de décollement,mais en même temps avec les monitos on voit bien si bb va bien oup non.Bon repos,et savoure neanmoins chaque instant de calme et symbiose avec ton BB. Peraudery,non non je n'ai pas 120 ans,mais des fois je me sens tte comme :D :D :lol: :lol: :lol: par contre,quand on a 4 enfants,on augemente les risques de bobos,les grossesses ne sont pas des maladies,mais peuvent occasionner des tracas!! Du coup,par rapport à d'autres gens,je ne me sens pas avec un vécu hyper dur,j'en connais qui à mon âge sont déjà veuves,se sont battues contre un acancer ou on du même surmonter des cancers de leurs enfants voir même une qui a accompagné sa fille de 8 ans vers le ciel!! Très très dur!!! par contre côté sentimentale,j'en ai déjà bien bavé avec le papa de Jonathan!! mais aujourd'hui je suis heureuse malgré qques bonnes disputes aussi,surtout depuis un certain temps à cause de BM!! Mais bon...je ne me manifeste plus contre elle,et c'est tout!! Réve,moi aussi j'achète via le net sur Kiabi.Le vélo,je confirme,une sainte horreur après autant d'années,j'ai essaye pendant les vacances,impossible,je l'ai rendu!! Du coup,j'étais à pied et bien ancrée!! Aujourd'hui grosse journée car ma BS vient chercher Alan jusque samedi!!Elle vient avec mes neveux et le petit,et ben c'est 10000 volts puissance 10,donc je savoure mon calme avant 11H. Demain je bosse du matin ainsi que vendredi! Et samedi on va aux noces d'or d'une tante à mon homme,une méga fête et là je récupère Alan.Donc me revoilà dans le monde du 150 à l'heure!! Dimanche repos à la maison car Lundi et mardi je rebosse. Gros bisous à vous ttes et à très vite.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 09:30
REVE félicitatins a Anita mais si elle se retrouve ds le matelas par terre c'est parce qu'elle tombe ou elle descend???Tu devrais peut etre lui acheter une barriere??Ton cadeau m'a donné l'eau à la bouche hhhuuummm ca a l'air trop bon :lol: :lol: PUCESC je vois que t'as un week end chargé :lol: c'est vrai que tu n'as pas eu des grossesses faciles mais comme tu dis le principal c'est que tt le monde va bien. PICA moi léa a tjs un bib le soir mais la mienne je crois qu'elle est pas comme les autres elle veut rester le bébé a sa maman dc c'est pas une comparaison PUCESC ET REVE je vous imagine bien essayer de faire du vélo :lol: :lol: MARIEA tu te repose j'espere alors cette echo???? CHOUPI merci :wink: PERAUDREY moi aussi je commande sur kiabi mais je trouve que niveau fringues de grossesse c'est moche j'aime bien le site envie de fraises mais il coute super cher.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 09:57
[quote:a16111a729="choupinette67"]rhooooooo j'avais écris un message et tout c effacé trop fatiguée pour recommencer, donc je laisse juste l'essentiel : félicitation domi, petite cachotière !!! Bisouuuuuuuuuuuus[/quote:a16111a729] idem pour moi hier soir. Et pour une fois que je fais un MSG groupé pour toutes, ça bug et je ne pouvais me reconnecter. Rrrggg!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 10:05
[quote:ae6a0150e8="rêveninie"]au fait on a fait une folie, on a acheté un remorque cycle pour mettre les enfants derriere le velo; on l'a acheté sur ebay; ça fait longtemps que mon homme le veut pour qu'on aille faire des balades a velo! mais vous moquez pas de moi je suis pas monté a velo depuis le college; j'ai reessayé mais whaoo dur dur de s'y remettre l'xpression monter a velo ça s'oublie pas, tu parle !!!!! c'est le meme que celui ci http://cgi.ebay.fr/Jogger-et-Remorque-Velo-2en1-1a2-enfants-amortisseur_W0QQitemZ120612785851QQcategoryZ15470QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m263QQ_trkparmsZalgo%3DDLSL%252BPSSI%252BSI%26its%3DI%26itu%3DUCI%252BUA%252BUCK%26otn%3D10%26pmod%3D140443452791%252B140443452791%26po%3D%26ps%3D63%26clkid%3D6161494762956286267 aux encheres 70€ contre 150 a decathlon[/quote:ae6a0150e8] très belle investissement! Et pour le prix je suis sur le cul! J'aurai du penser a eBay lorsqu'on a acheté la notre! Maeva en est fan. On de disait même avec zhom que l'année prochaine ils seront 2 dedans et ça fait bizarre.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 10:08
Pica, maeva mange avec nous le soir depuis unpetit moment mais elle a toujours son bibi du matin et celui du soir. Elle n'arrive pas a l'abandonner. Et a vrai dire, j'arrive pas a lui refuser. C'est du lait croissance avec quelques cuilliere de cacao bébé donc je ne vois pas le mal.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 10:20
Salut tout le monde!!! désolée de pas etre repassé hier mais j'ai regardédes films avec mon homme et j'ai dormi!!!!!! ca fait trop de bien!!!! J'ai passé l'écho, super decue car j'avais oublié qu'à la 3eme echo on voit pas grand chose!!! :lol: le principal c'est que tout va absolument trés bien, aucun soucis, bb est en pleine forme mais ca je le savais déjà!! j'ai eu une echo du col juste à la mater mais monito tous les 2jours et bb supportait pas ca il soulevait les sondes de 10cm et les faisait se percuter, :roll: ce qui evidement déclanchait des contractions!! il est fait casi 2kgs donc il est dans l moyenne ce sera pas un enorme bb comme son frère entre 3 et 3,5kg terme ce qui me va trés bien!! :lol: le sexe n'a pas chagé entre temps!! :lol: Reve, félicitations à anita pour la propreté et le passage au lit de grnde!! et puis pour ton gateau!!! Domi, moi je coomprend ta reaction par rapport à ta grossesse mais je veux pas ue tu te fasses trop de soucis non plus!!!! ok??? Pica, pour bb2, on l'a dit dessuite à la famille, alors pour les réactions c'est un peu moins l'éffusion de joie que pour le 1er, mais pour d'autres (comme mon père ca était l'inverse!). pour les fringues de grossesse moi c'est 100% h&m, e trouve bcp plus sypa, pas chère et surtout plus confortable et moderne. Pucesc, ben dis donc en effet je me souvenais pas que ca avai été aussi galère pour les grossesses de tes filles!!!! bon ca vaut le coup mais pfff t'es courageuse!!!!! Choupi, moi aussi ca me rend dingue quand je passe 2h a repondre à toutes et queca s'éfface!!!!!! on te pardonne!!! j'espère juste que t'as le moral!!! Peraudrey, pour l boulot d'Adrien, chez nous c'est un peu la même chose entre mon homme et son père à tel point que mon homme arrête son magazin, se met au chomage et est dans un état psychologique pas super top c'est trés sympa avnt la naissance de bb2!!!! je le dis pas trop à mon homme et p respect pour lui je peux pas tout vous expliquer mais j'en veux à mort à ses parents et je mets mon hospitalisaton en partie sur le compte de ce qu'il s'est passé, vous savez toutes à quel point on est fragile en fin de grossesse!!!! bon et dis moi tu commences pas à le sentir bouger ce petit bout??????? c'est quad ta dpa?? je crois que tu as exactement la même que ma cousine!!!!! :D bisous tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.