Coucou,
Punaise,j'ai des pubs pleins l'écran qui ne veulent pas partir,du coup du mal pour poster :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted:
Chouppi,je déteste quand ça m'arrive,du coup je copie quand ça devient long,pour coller si jamais ça m'arrive. demain c'est jeudi :D
Saskia,c'est sûre que c'est serré et pas sexy du tout,mais ça entretient tes belle jambes!!
Domi,je pense encore à toi,je suis tellement surprise,car moi j'y croyais à ton histoire :roll: :roll: je comprenais tout à fait,avec tt ce qui t'es arrivé!!
Pica,j'espère que ça ira avec tes douleures!! Cool,pour le lit,des fois c'est complétement lufoque les causes des problèmes,l'important c'est de les trouver,peut-être changer le lit de place aussi,ma maman l'avait fait pour une de mes soeurs jumelles,ça lui avait été très bénefiques!!
Mariea,moi aussi je suis étonnée que l'on ne t'ai pas fait une écho pendant ton séjour :roll: moi,j'en avais ts les 2 jours,surtout pour voir l'échange placentaire,et si pas de décollement,mais en même temps avec les monitos on voit bien si bb va bien oup non.Bon repos,et savoure neanmoins chaque instant de calme et symbiose avec ton BB.
Peraudery,non non je n'ai pas 120 ans,mais des fois je me sens tte comme :D :D :lol: :lol: :lol: par contre,quand on a 4 enfants,on augemente les risques de bobos,les grossesses ne sont pas des maladies,mais peuvent occasionner des tracas!! Du coup,par rapport à d'autres gens,je ne me sens pas avec un vécu hyper dur,j'en connais qui à mon âge sont déjà veuves,se sont battues contre un acancer ou on du même surmonter des cancers de leurs enfants voir même une qui a accompagné sa fille de 8 ans vers le ciel!! Très très dur!!! par contre côté sentimentale,j'en ai déjà bien bavé avec le papa de Jonathan!! mais aujourd'hui je suis heureuse malgré qques bonnes disputes aussi,surtout depuis un certain temps à cause de BM!! Mais bon...je ne me manifeste plus contre elle,et c'est tout!!
Réve,moi aussi j'achète via le net sur Kiabi.Le vélo,je confirme,une sainte horreur après autant d'années,j'ai essaye pendant les vacances,impossible,je l'ai rendu!! Du coup,j'étais à pied et bien ancrée!!
Aujourd'hui grosse journée car ma BS vient chercher Alan jusque samedi!!Elle vient avec mes neveux et le petit,et ben c'est 10000 volts puissance 10,donc je savoure mon calme avant 11H. Demain je bosse du matin ainsi que vendredi! Et samedi on va aux noces d'or d'une tante à mon homme,une méga fête et là je récupère Alan.Donc me revoilà dans le monde du 150 à l'heure!! Dimanche repos à la maison car Lundi et mardi je rebosse.
Gros bisous à vous ttes et à très vite.