D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 10:55
c clair qu'arrivés a un certain age les enfants ont besoin de plus de contact mais ici c'est la galere pour avoir une place mm kk heures par semaines et je ne suis pas prioritaire... youpi super nouvelle marie et en plus plus de bb psychopathe !!!!!! par contre pas de tp avec ton homme hein on reste tranquille !!!! :wink: louis a presque fait une nuit complete youpi il y a quelques mois on avait baissé son lit parce que comme il se mettait debout dedans on c dit qu'il risquait de tomber ( ya 2 hauteurs) et en fait hier en discutant avec ma mere elle me dit que ds le pti lit ds mon ancienne chambre il veut pas y aller faut dire que c'est bas mais ds lautre pas de pbm et la c plus haut chez nous il dort ds le canapé ds mon lit en gros tout ce qui est plus haut que son lit en fait donc on a rehausser son lit ( ça fait bizarre le retour en arriere!!....) et la il c mis a jouer dedans il etait tout content galere quand meme le coucher mais il a fini par sendormir dedans et ne c'est reveillé qu'a 3H30 dc ça va et il c rendormi donc son lit !!! la semaine derniere il a eu plusieurs jours de fievre et depuis vendredi soir il a des boutons sur les mains les jambes les bras et un peu sur le visage...; la g un peu flipper mais gt chez mes bo parents qui ne savent pas pour bb donc jai rien dit et ma belle soeur ma dit on dirait le " peid main bouche" et c'est benin ça pour moi cool comme hier il avait toujours ses boutons on a été voir pediatre elle ma dit que c'est un virus benin pour moi c'est un exantheme subit bon en gros c 'est comme la roseole ça sert a rien on sait pas dou ça vient ya rien a faire et ça part comme c'est venu... elle a regardé ses dents en gros il lui en manque que 2 pour avoir une bouche complete !!!!!! on lui a parlé des nuits et la seule chose quelle ma dit oui ben faut que ce soit papa qui sen occupe ( ce quil fait deja... ss resultat) et lui dire que c'est lheure des papa et voila sauf que son pere part demain pour un mois donc je fais comment??? lol bref cest une bonne pediatre pour plein de trucs mais pas pour ça... grrrr je suis sortie en pleure et mm pas un mot pour me dire que ça va aller bon les filles ou sont vos bidous !!!!!!!!!!!!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 11:01
euh je viens de regarder sur le net et c'est lautre nom pour la roseole.... bref on sen fout c'est pas grave pour moi.. peraudrey bravo a arthur !!!!!!!!!!!!! si seulement louis voulait bien rester plus dun quart de secondes sur son pot... bon comme il a vu sa cousine dessus peut etre que ça va le faire... en tout cas il sait que c'est pour faire ses besoins.. mon rdv c'est le 7 jai laisser un mess a ma sage femme mais elle rappelle pas grrr ma douleur disons quelle est vive mais ça va encore ce matin javais plus rien et la detre assise ça recommence mais moins fort qu'hier pouss ça va mieux??? je comprend rien javais des nausées la semaine derniere et la rien mm la poitrine me fait moins mal... en mm temps tant mieux mais c bizarre
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 11:09
MARIEA oui je suis d'accord avec toi les enfants ont besoin de se retrouver et je le vois trés bien avec léa depuis qu'elle a été a la creche elle fait que me dire "on va voire les enfants".Je suis contente que tu sortes ca va faire du bien au moral.C'est bien petit bébé est obéissant.Et lucas va etre hreux de retrouver sa maman. PERAUDREY que veux tu savoir y'a rien d'exeptionnel pas d'annonce car j en etais sur et puis pr tomber enceinte je suis une pro c'est le rste qui suit pas.Le psychotage il est maintenant des que je vais au toilette je regarde qu'il y ait pas de sang.Tout les jours je surveille que j'ai tjs des symptomes....Je serai plus rassuré quand j'aurais vu son coeur battre et puis ca peut encore etre un oeuf clair dc j'attends encore u semaine avant de faire une PDS.Félicitations a arthur ns c'est tjs le meme combat elle se retient et quand elle en peut plus elle demande la couche au lieu du pot. PICA je sais par quoi tu passes niveau paranoia aec tes mals de bide et pr le ptit aussi car moi c'est pareil cette nuit encore DEUX réveils.Moi la pediatre m'a dit ca ira mieux quand elle ira a l'ecole ou en creche dc on va bien voir
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 11:13
mm quand on c que c'est positif on psychotte encore grrrr vivement le premier rdv chez gygy!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 11:14
domi t apas fait de pds du tout? ta deja pris rdv chez gygy?
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 11:26
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: et ben,ma reprise était riche en bonnes nouvelles!!!!! Domi,ttes mes féliciations ma belle!!!! que je suis contente pour toi!!!!et pour Jéromé et Léa!!!!! :wink: :wink: :wink: Comme audrey,je veux tout savoir aussi!! Mais je comprendrai tout à fait le fait que tu veuilles encore te préserver et attendre la certitudes à 100% que tout va bien,en tt cas je te le souhaite et j'espère que tu as pris la vague des ++++ comme il faut cette fois-ci!!! Mariea,super pour ta sortie!!!! mais vraiemnt tout doux maintenant,tu ne peux pas avoir qqn pour ton linge et ménage,et puis que qqn vienne un peu chez toi,pour te soulager avec Lucas? Ce serait chouette,tout effort inutile est bon pour bb. Mes grossesses Jonathan(ses reins étaient très dilatés dés première écho,amnio car suspicion trisomie,ouff -) surveillance ttes les semaines,échos ts les mois à liège,contractions dés 20 semaines de grossesses,mais gérables avec traitemnt orale. Accouchement déclenché à 36 semaines car BB prenait trop de poids et reins se dilatient de + en +. accouchement très très difficile et long!!! BB pris direct en charge par pédiatres et couveuse 5 jours!! horrible car j'avais 20 ans,j'étais aux études,j'étais complétement perdue!!! Alan,contractions dés 18/20 semaines aussi,hospitalisation 1 fois 5 jours pour ça,mais naissance à 37 semaines avec un accouchement de réve!!!! tout nickel. Syméria,galère pour tober enceinte,fausses couches,une fois enceinte,décollement placenta avec hématome,coucher strict jusque 15 semaines,puis contractions quasi dés le début,placenta limite prévia jusqu'au bout,elle est née aussi à 37semaines accouchement long pour un 3 ième et beaucoup saignée(poche par la suite). Qques hospiatlisations de petites durées Cyane,grossesse très rapide après une fause couche,Kyste ovarien rompue en début de grossesse avec masse sanguine,taux qui avait du mal de monter,tout est rentré dans l'ordre mais rebelotte contractions quasi à 15 semaines,donc rebelotte traitement,pour elle variante si on peut dire,une thrombose dans la jambe donc traitement anti-coagulant en plus,col effacé et ouvert dés 20 semaines,hospitalisation avec perf aussi,puis relais ventoline(impossible de dormir avec ces traitement là,palpitations cardiaques à mort!!!) elle est née à 36+5 après l'arrêt la veille du traitement,fissure de la poche le soir et puis naissance dans la journée mais je finis la boucle avec une naissance magnifique; Je n'écris pas ça pour me plaindre,mais pour vous faire partager mon expérience,car j'ai un uterus de mer... mais tout s'est finalment très bien passé et j'ai 4 enfants magnifiques. Mais c'est vrai aussi,que ça nous bloquent mon homme et moi énormément pour un BB5,car les grossesses très difficiles et compliquées pour tt le monde,et pas forcément l'aide que l'on pourrait peut-être s'imaginer avoir!! Pica,ma GEU,une douleur insupportable m'est venue en pleine nuit,je me suis levée,je tremblais de douleur,je tremblais et la respiration coupé par la douleur,je suis tombée dans les pommes,à la clinique,masse sanguine niveau abdominale,,je ne savais pas encore que j'étais enceinte,PDS confirmait la grossessse mes taux très bas,par rapport à mes dernières régles,op direct,la trompe n'avait pas éclatée mais le sang venait d'un Kyste ovarien qui s'était rompue et avait dasn son éclatement pété une veine ovarienne,du coup ça saignait,j'ai encore eu de la chance,car en allant au bloc je pensais me réveiller avec une trompe en moins!!mais c'est vrai que les kystes ovariens en cas gde grossesse fant très mal!!!! Laisse toi voir par un gygy,car les douleures peuvent être normales en cas de grossesse mais doivent toujours être supportables. Peraudrey,bravo pour arthur,il est sur une très bonne voie!!! ton homme ne peut pas se mettre à son compte ou trouver autre chose,je trouve que le travail de chacun doit être serain et nous épanousisse dans ts les sens du therme,on y passe quand-même énormément de son temps,donc faut profiter de la vie,et être bien,même en étant obligé d'aller travailler!! De mon côté,la reprise fût bonne,je suis rentrée dans le bain de suite!! boulot monstre et j'étais pas mal perdue,car beaucoup de choses ont changé de place! En rentrant,les gamines faisaient leurs siestes,donc rencontre avec mon homme et Alan dans le calme(Le grand est avec son papa pour un mois,il est à Bordeaux puis ve en Savoie). Mon homme me dit que j'aurai une surprise qd cyane se leverai,et en effet .....elle va à 4 pattes car avant ce n'était que du rampage et tentatives,et elle dit MAMAN depuis hier!!!!J'en ai profité tte la soirée :D :D :D . Bon,cet aprèm,crèche pour 2 heures,j'espère que ça ira :? ça me soulagerait énormément!!donc je vais faire manger tt mon petit monde et puis les préparer; Bisous a ttes
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 11:43
ben dis dc puces quel courage.... bien courageuse de vouloir remettre un bb en route apres tout ça.... franchment je tadmire encore plus
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 12:46
[quote:65d6ec2263="picaxu"]saskia c juste super galere a mettre mm ss gros bidou lol bon ptite question vous avez eu en debut de grossesse des douleurs ds le bas ventre localisées que sur un coté genre douleur de rrr suffisamment importante pour vous gener quelque soit la position et qui vous fait mal jusque ds la fesse? parce que la je commence a flipper un peu jai super mal c encore supportable mais si ça continu comme ça ça va plus letre du tout jai mal que dun coté au niveau de lovaire droit c bizarre quand meme.. de lautre coté rien jai pas de douleur qd jappuie dessus et c'est lancinant mais bon comme jai une mega sciatique de brin ben jarrive pas a savoir si ça aide ou pas a ce que jai mal a ce point la...[/quote:65d6ec2263] j'ai eu des douleurs fameuses lors de mes fc mais comme dit domi soit précédées de peu de saignements ou suivies de près. Ou alors douleurs ovaires (style règles) et sciathique mais je savais bien que c'était le nerf. Si ça te lance très fort n'hésite pas a consulter, on ne sait jamais. La grossesse peut se développer a un autre endroit et donc ça peut être douloureux. Je ne sais pas si c'est toi aussi qui posais la question sur les vêtements de grossesse. Moi je m'habille soit chez kiabi (mais la collection est parfois triste et je ne trouve pas ma taille), h et m, la halle, gemo ou zara qui ont parfois de beaux rayons femme enceinte.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 12:54
[quote:7f8a7ab9de="mariea31"]pica, j'ai eu comme toi, c t un kyste ovarien du corps jaune de 2cm ca s'est resorbé tput seul. A priori si tu saignes pas y'a rien d'allarmant, mais si t'as trop mal va voir gygy. Domi, lea leur a fait son n* de charme à la crêche!!!! Je suis sure qu'elle va s'eclater, en tout cas la créche À metamorphosé lucas!!! Saskia, je t'imagine bien avec Tes bas!!!mdr!!! Déjà que moi je peux plus m'éssuyer les pieds en sortant de la douche, et mêeme pour enfiler ma culotte, j'imagine toi avec tes bas, c'est hyper galère!!! Peraudrey, non c pas le visites c le personnel, elles sont adorables mais bon c 7h45 petit deej 8h1g vient cheercher plateau, aprés y'a celle pour la tension et temp, ensuite, y'a la sf, ensuite y'a celle qui nettoie, aprés, y'aa celle qui vient pour les menus, puis y'a gygy, puis aprés le plateau de midi etc...etc...jusqu'au dernière viste sf À 22h, aprés tu te dis je vais dormir, mais non, car y'aun bb psychopate dans mon couloir ils hurle toute la journée et ses gros co.ns de parents en font profiter tout le service, ils ont la porte ouverte et le promène dans les couloirs toutes la nuit!!! Bisous À TOUTES!!![/quote:7f8a7ab9de] oui ça y est moi aussi c'est la galère pour atteindre mes pieds ptdr. Je fais en sorte d'éviter de déranger zhom pour m'aider mais selon les moments de la journée, les chaussures... Je ne peux faire sans son aide. Chouette les A/R dans la chambre. Si c'est comme a moi, il ne faut pas être cardiaque car elles rentrent a toute vitesse sans frapper...
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 12:59
[quote:1a17cb2612="peraudrey"]Salut salut !!! [color=violet:1a17cb2612]Saskia[/color:1a17cb2612] je vois que ton homme est aussi tordu que le mien lol !!! Alors ces collants, tu sens une différence ? [color=violet:1a17cb2612]Pica[/color:1a17cb2612] perso je n'ai pas eu de douleur mais je sais que ça peut arriver, après comme dit Domi si c'est vraiment une douleur intenable il faudrait appeler ton gygy. Après c'est clair qu'en principe tant qu'il n'y a pas de perte de sang c'est déjà bon signe. C'est quant ton RDV chez gygy ? [color=violet:1a17cb2612]Marie[/color:1a17cb2612] t'es dans un service de maternité (je dis ça à cause du bébé psychopathe) ? Offre à ses parents une sucette lol ! Ou offre toi des boules quiès. Je plaisante mais je sais que c'est vraiment galère quand tu ne peux pas te reposer, je compatis...[/quote:1a17cb2612] je ne vois pas de différence encore niveau veines mais oula comme je me sens serrée!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 13:08
[quote:d2e6f1c70c="peraudrey"]Domi alors alors tu nous a rien raconté là !!!!!! On veut tout savoir : la conception, le psychotage, le test, l'annonce au papa .... etc etc !!!!! Marie je suis entièrement d'accord avec toi, c'est vraiment bénéfique pour les enfants de cotoyer d'autres enfants sans que les parents soient à côté : ils peuvent partager leurs expériences, ils découvrent plein de choses..... Ah oui je ne vous ai pas dit, depuis 4 jours Arthur a fait tous ses besoins dans son pot !!! Pourvu que ça dure ! Hier il a même dormi sans couche pour la sieste (Adrien avait oublié de lui mettre une couche :shock: ) et ben aucun accident le lit était tout sec ![/quote:d2e6f1c70c] félicitation a Arthur!!!! C'est génial! Hihi moi aussi j'ai tendance a oublier la couche de la sieste. Les accidents sont devenus rare même lorsqu'on va aux courses. On a acheté un pot pour mettre dans la voiture et donc même quand pas de wc on évite les pipis dans les cailloux... Par contre encore quelques problèmes lorsqu'elle est occupée, lorsqu'elle est dans son truc, hop elle zappe le pipi.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 13:20
hello!!!! un petit coucou...........de mon canapé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! roooo quel bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!! et cerise sur le gateau j'ai rdv à 14h40 pour ma 3ème echo!!!!!!!!! je vais enfin voir bb que j'ai pas vu depuis debut juin!!!!!!!!!!!!!!!! trop trop cool!!!!!!!!!! vous inquiétez pas je me tiens tranquille, lucas ne revient que jeudi de chez mes parentset mon homme travaillera pas jusquà lundi, aprés on verra comment on 'organise car je peux pas rester seule avec lui, je tiens pas à accoucher ni repartir à la mater!! je reviens plus tard!!!! bisous!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 13:52
ahhhhhhhh voila une bonne nouvelle marie !!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 14:31
Re-bonjour ! [color=violet:c527153013]Pica[/color:c527153013] j'espère que tu as trouvé la solution avec le changement de lit ! Si ça se trouve c'est ça qui lui déplaisait ! C'est clair que ta situation n'es pas facile avec ton homme qui est souvent absent, c'est vrai qu'on a tendance à penser au papa pour aider dans les moments difficiles comme l'a suggéré ta pédiatre...mais on n'oublie que si papa n'est pas là c'est pas réalisable. Perso je ne sais pas comment tu fais, moi je ne pourrai pas supporter d'être seule si longtemps !!! J'admire vraiment les femmes de routiers, de militaires (clin d'oeil à Reve) et autres car vraiment moi je ne pourrai pas m'en sortir sans Adrien tous les jours ! [color=violet:c527153013]Domi [/color:c527153013]tu sais depuis quand tu es enceinte ? Je comprends que tu sois hyper prudente... [color=violet:c527153013]Puce[/color:c527153013] merci une nouvelle fois de nous avoir fait partager ton "vécu" (ça me fait rire car on dirait que tu as 120 ans quand je dis ça lol). Je comprends que l'éventualité d'une autre grossesse compliquée soit un frein à votre ultime envie de BB ! En tout cas chapeau pour avoir surmonté toutes ces épreuves !!! Mon homme va essayer de trouver autre chose, je suis à 100% avec lui car je pense comme toi que le travail qu'on fait doit être un minimum satisfaisant sinon c'est la route vers la dépression nerveuse !!! [color=violet:c527153013]Saskia[/color:c527153013] toi aussi tu es une tête en l'air qui oublie de mettre une couche à son enfant pour la sieste lol ! Bravo ! [color=violet:c527153013]Marie [/color:c527153013]j'hallucine sur le fait que tu n'aies pas vu BB depuis juin !!! Je pensais que tu aurais eu plusieurs écho suite à tes contractions et ton hospitalisation ! En effet tu dois avoir trop hâte de le voir !!!!!!!!!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 14:35
[quote:ab575d4b27="domidu64"]MARIEA je pense trés fort a toi j'espère que ca a et que tu gardes le moral. REVE en fait tu peux meme dire que tu en connais 14 parce que je vous ai un peu menti sur le fait que je reprends le travail et que j'arrétais les essais. :oops: :oops:[/quote:ab575d4b27] domi!! quelle bonne nouvelle!!! je sais pas pourquoi je suis pas si surprise que ça! j'avais malgrés ce que tu disais un presentiment :wink: alors je croise les doigts pour que tout se passe a merveille!!!!; je suis contente que léa s'eclate a la creche! nous on essaira d'y mettre anita un peu avant l'ecole pour qu'elle s'habitue si c'est possible!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.