Posté le : 23-08-2010 à 20:36
pica, j'ai eu comme toi, c t un kyste ovarien du corps jaune de 2cm ca s'est resorbé tput seul. A priori si tu saignes pas y'a rien d'allarmant, mais si t'as trop mal va voir gygy.
Domi, lea leur a fait son n* de charme à la crêche!!!! Je suis sure qu'elle va s'eclater, en tout cas la créche À metamorphosé lucas!!!
Saskia, je t'imagine bien avec Tes bas!!!mdr!!! Déjà que moi je peux plus m'éssuyer les pieds en sortant de la douche, et mêeme pour enfiler ma culotte, j'imagine toi avec tes bas, c'est hyper galère!!!
Peraudrey, non c pas le visites c le personnel, elles sont adorables mais bon c 7h45 petit deej 8h1g vient cheercher plateau, aprés y'a celle pour la tension et temp, ensuite, y'a la sf, ensuite y'a celle qui nettoie, aprés, y'aa celle qui vient pour les menus, puis y'a gygy, puis aprés le plateau de midi etc...etc...jusqu'au dernière viste sf À 22h, aprés tu te dis je vais dormir, mais non, car y'aun bb psychopate dans mon couloir ils hurle toute la journée et ses gros co.ns de parents en font profiter tout le service, ils ont la porte ouverte et le promène dans les couloirs toutes la nuit!!!
Bisous À TOUTES!!!