Posté le : 23-08-2010 à 13:50
[quote:d71da82e0c="pucesc"]Un petit coucou matinale avant de partir bosser,et oui la reprise pour moi aujourd'hui :? .
Je n'ai rien dormie,tellemnt j'avais peur de ne pad entendre le réveil et puis une petite apréhension depuis tout ce temps!! Je suis contente de reprendre pour le côté sociale,par contre laisser les enfants :roll: :roll: :roll: une tte autre histoire!!!!
Mariea,je pense fort à toi et surtout je t'envoie ttes ondes positives d'ici!! Je suis tellement peiné pour toi,je sais que ce n'est pas évident,on pense au BB mais on ne sait empêcher de penser fortement au(x) plus grand(s). J'ai eu ça,et malgré le fait de savoir que c'est pour le bien de BB et que tt le monde dit que tout va bien,on gére tt,ne pense à rien,ce n'est pas faisable,car de un on a tt le temps de penser tt le temps à tout et puis l'hôpital,n'est pas le lieu où l'on peut s'évader tranquillou!!
j'au eu 4 grossesses très difficiles,sans compter mes nompbreuses FC et GEU,je te raconterai mon vécu cet aprèm ou ce soir,selon mon temps,ça te fera un peu de lecture :wink: :wink: mais sache que la rencontre avec ton bb te fera vite tout oublier et surtout l'émotion que tu ressentiras que tu verras ton grand bonhomme faire sa première rencontre avec son frére/soeur;ce sera magique!!!!
bisous à vous ttes.[/quote:d71da82e0c]
bon courage a toi aussi puce. J'espère que tu trouvera vite la mega organisation : métro boulot dodo de ta belle et grande famille.
En tout cas, tu es bien la seule maman avec 4enfants qui bosse et la je dis mega chapeau ma belle! Bravo!
J'espère juste qu'on aura toujours une petite place et que tu trouvera le temps de venir nous faire un coucou.