D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 10:24
http://static.etreenceinte.com/grafx/fr/ovulation/titre.gif ca devrait etre bon ! Mais je n'ai pas encore fini mon cycle mais voir ce que vous en pensez !!!!!! bisous
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 10:26
[quote:ddbf489bba="gouramis"]http://static.etreenceinte.com/grafx/fr/ovulation/titre.gif ca devrait etre bon ! Mais je n'ai pas encore fini mon cycle mais voir ce que vous en pensez !!!!!! bisous[/quote:ddbf489bba] NON ca ne fonctionne toujours pas !!!!! GRRRRRRRRRR
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 10:28
fais la sur mamanandco c'est pratique et ca détecte l ovu
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 10:50
ben alors je veux voir moi !!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 13:30
salut mes louloutes!!! Ils m'ont enlevé la perf, suis sous medocs pour le moment pas de retour de contractions, c cool, d'aprés gygy si tout continue comme ca il me laisse sortir lundi ou mardi c coooool!!!!!!! Lucas part chez mes parents aujourd'hui pour la semaine, j'avoue que c presque ca le plus dur pour moi!! domi, j'aime bcp tes choix de couleurs, ca va etre trop beau chez toi!!! Moi aussi je suis sure que lea va adorer la crèche y'a pas de doute!!!! Reve, comment se passent tes vacances??:: tu profites bien??? Pouss', j'espère que les nausées vont bientot te laisser tranquille!!! Et que u vas bientot te reposer un peu! Pica, bon courrage pour les coucher de louis, c pas facile mais tu vas y arriver!!!!!! Saskia, alors mémé t'es dans tes bas??? Mdr!! C magique hein??? Pour les votes je sais plus qui les tenais, je sais juste que pour moi tout le monde à dit fille sauf pucesc qui avait dit garcon pour pas faire comme tout le monde lol!! Pour toi j'avais dit fille, je redis fille pour peraudrey, fille pour pica, et garcon pour pouss'. Choupi, cool pour ta maison, je vais mettre le champagne au frais!!!! Puces, merci pour ton soutien!! C pour qui que tu as eu pareil??!! sourisette, bon ca se concretise cette maison!! Et helolo elle gère le chantier?!! Mdr! Peraudrey, ben dis donc ca commence bien pour ta copine!! Vas-y envoie les reflexions l'heure de la revanche à sonner!! Hahahaha!! Par contre toi t'es une sainte parce qu'à ta place y'aurait pas eu de macarons!!! J'aime pas du tout faustin mais bon ca chacun ses gouts!! Et ce bidou il pousse?????? gouramis, je peux pas voir ta courbe mais je croise les doigts!!!! Cette vagues de +++ me rappelle 2007!!!! Je crois pas avoir oublié quelqu'un!! En tout cas merci à toutes pour vos gentilles paroles!! Je vous aime toutes trés fort et bb va vous écouter!!!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 14:52
[color=red:04af22f58b]Mariea[/color:04af22f58b], il est émouvant ton message. Nous aussi on t'aime tres fort. Je te comprends pour Lucas, l'éloignement quasi forcé est dur à vivre, mais penses deja aux retrouvailles et aux gros câlins que vous vous ferez. En attendant, prends bien soin de toi. Le chantier n'a pas encore demarre, il pleut beaucoup à Dakar en ce moment. Mais fais confiance à Hélolo pour mener son petit monde bien comme il faut.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 14:55
[quote:d304e4335b="gouramis"]http://static.etreenceinte.com/grafx/fr/ovulation/titre.gif ca devrait etre bon ! Mais je n'ai pas encore fini mon cycle mais voir ce que vous en pensez !!!!!! bisous[/quote:d304e4335b] je v encore poster au fur et a mesure car plus de baterie et pas envi qu'il me lâche en plein MSG de piplette. Gouramis, jarri e pas a voir ta courbe. Tu peux faire comme domi dit sur mamanandco? Pouss, tu as un sacre planning! Ma bs travail en maison de petite enfance (d'accueil) et a le même genre d'horaires. Pas facile! Bon courage!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 15:08
[quote:e09f607c5f="mariea31"]salut mes louloutes!!! Ils m'ont enlevé la perf, suis sous medocs pour le moment pas de retour de contractions, c cool, d'aprés gygy si tout continue comme ca il me laisse sortir lundi ou mardi c coooool!!!!!!! Lucas part chez mes parents aujourd'hui pour la semaine, j'avoue que c presque ca le plus dur pour moi!! domi, j'aime bcp tes choix de couleurs, ca va etre trop beau chez toi!!! Moi aussi je suis sure que lea va adorer la crèche y'a pas de doute!!!! Reve, comment se passent tes vacances??:: tu profites bien??? Pouss', j'espère que les nausées vont bientot te laisser tranquille!!! Et que u vas bientot te reposer un peu! Pica, bon courrage pour les coucher de louis, c pas facile mais tu vas y arriver!!!!!! Saskia, alors mémé t'es dans tes bas??? Mdr!! C magique hein??? Pour les votes je sais plus qui les tenais, je sais juste que pour moi tout le monde à dit fille sauf pucesc qui avait dit garcon pour pas faire comme tout le monde lol!! Pour toi j'avais dit fille, je redis fille pour peraudrey, fille pour pica, et garcon pour pouss'. Choupi, cool pour ta maison, je vais mettre le champagne au frais!!!! Puces, merci pour ton soutien!! C pour qui que tu as eu pareil??!! sourisette, bon ca se concretise cette maison!! Et helolo elle gère le chantier?!! Mdr! Peraudrey, ben dis donc ca commence bien pour ta copine!! Vas-y envoie les reflexions l'heure de la revanche à sonner!! Hahahaha!! Par contre toi t'es une sainte parce qu'à ta place y'aurait pas eu de macarons!!! J'aime pas du tout faustin mais bon ca chacun ses gouts!! Et ce bidou il pousse?????? gouramis, je peux pas voir ta courbe mais je croise les doigts!!!! Cette vagues de +++ me rappelle 2007!!!! Je crois pas avoir oublié quelqu'un!! En tout cas merci à toutes pour vos gentilles paroles!! Je vous aime toutes trés fort et bb va vous écouter!!!!![/quote:e09f607c5f] ouf quelle bonne nouvelle! Plus de perf! Finalement ça c vite calmé. A vava j'ai mis 15jours sous perf avant de pouvoir passer aux comprimes. A chaque fois qu'ils descendaient la dose de perf, paf les contractions revenaient. Je suis de tout cœur avec toi. A vrai dire j'ai une trouille bleue d'être hospitalisée et d'être séparée de zhom et ma princesse. Du coup t'avais pas fait ta valise? LOL j'ai bien envi de la faire en me disant qu'au moins si il m'arrive un truc c prêt. Et d'un autre j'ai peur que ça me porte la poisse. J'ai commence les lessives pour bébé. Je vais aussi préparer sa valise. Tout comme toi je repense a la vague 2007 et waouh comme ça passe en votre compagnie! LOL
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 15:11
Pour les collants de contention, peux pas dire. Je suis allée a la pharmacie et ils les ont seulement commande. ( c sur mesure) je dois les avoirs lundi. J'ai hâte car vous avez toutes un avis positif dessus.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 15:33
sourissette, merci!!!! saskia, non j'ai pas fait la valise, mais mercredi j'ai fait les lessives alors peut-etre que c'est ca...lol!! Je pense à toi et à ton experience avec vava et franchement ca m'aide, je me dis saskia à passé les 8 mois elle va me porter chance!!!! Apparement j'ai un uterus contracile ca a été pour lucas car c t le premier mais là le col est plus court et plus reactif donc forcement ca le fait pas!! Pour toi si ca peut te rassurer à ton stade ca commencait dejà, si gygy t'as dit que ca allait je suis sure que ca ira bien, mais pense que c'est pas ta 1ere grossesse alors menage toi quand meme!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 19:36
Tu es adorable mariea! C'est toi qui es a la maternité et tu es en train de me rassurer. B justement c'est pile maintenant qu'a vava j'effectuais mon 1er séjour en maternité. Je reste sage et essais de me ménager chaque fois que les contractions commencent. Pourvu que ça fonctionne! Apparemment j'ai un peu de marge car le col est très bien et que Sacha n'appuie pas dessus. Tu arrive a t'occuper? Tu as des visites? Ton homme bosse ou il arrive a rester avec toi? Je pense fort fort a toi!!!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 09:10
COUP de gueule contre mes voisins !!!!!!!!! qui passe l'aspirateur au dessus de nous, le dimanche matin à 8H !!!!!!!!!!! (on entends tout !!!!!!!!) première parole du matin pour mon chéri : quand on aura notre maison, y aura plus de voisin pour nous faire chier au dessus à 8H le dimanche !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 09:14
Bref désolé pour le coup de gueule !! Mariea contente que ca va mieux !!! esperons que tu puisses rentrer demain ou mardi ! Tu peux mettre le champagne au frais mais :non: interdiction d'en boire d'ailleurs faudrait ptetre que j'en mette une aux frais ? jsais pas... pas que ca porte la poisse lol Saskia tu m'as fais envie avec ton couscous !! hummmm Ah mon petit homme vient de se reveiller (le grand dort tjs lol) Bisous à + tard
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 10:35
choupi, aaah les voisins c un grand sujet chez moi, le notre met des coupc de perceuses dans le mur de lucas absolument tous les dimanches à 14h et on a beau lui dire sur tous les tons, il n'y a rien à faire!! Aujourd'hui moral bof le gygy vient de passer il préfère me garder encore donc je sors pas demain!je suis deg car je suis naze j'ai envie de dormir dormir dormir mais vous connaissez toutes les cliniques y'a quelqu'un qui rentre tous les 1/4 d'h!!! Bref c com ca... Saskia, oui mon homme est top il a pas travaillé depuis jeudi et s'est occupé de lucas ils sont venus au moins une fois par jour!! Aprés j'ai des coups de tell des uns et des autres,la tv, des bouquins...je m'occupe. Bon dimanche à toutes!!!! Bisous!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 10:59
[quote:8d74f15d41="mariea31"]choupi, aaah les voisins c un grand sujet chez moi, le notre met des coupc de perceuses dans le mur de lucas absolument tous les dimanches à 14h et on a beau lui dire sur tous les tons, il n'y a rien à faire!! Aujourd'hui moral bof le gygy vient de passer il préfère me garder encore donc je sors pas demain!je suis deg car je suis naze j'ai envie de dormir dormir dormir mais vous connaissez toutes les cliniques y'a quelqu'un qui rentre tous les 1/4 d'h!!! Bref c com ca... Saskia, oui mon homme est top il a pas travaillé depuis jeudi et s'est occupé de lucas ils sont venus au moins une fois par jour!! Aprés j'ai des coups de tell des uns et des autres,la tv, des bouquins...je m'occupe. Bon dimanche à toutes!!!! Bisous![/quote:8d74f15d41] pas cool Marie... mais bon si le médecin dit que c'est nécessaire... faut l'écouter ! et puis au moins la tu es au repos forcé, qu'à la maison on sait toute que tu te reposeras moins ! alors profites en, et dis toi que c'est pour bébé ! courage !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.