Posté le : 21-08-2010 à 15:08
[quote:e09f607c5f="mariea31"]salut mes louloutes!!!
Ils m'ont enlevé la perf, suis sous medocs pour le moment pas de retour de contractions, c cool, d'aprés gygy si tout continue comme ca il me laisse sortir lundi ou mardi c coooool!!!!!!! Lucas part chez mes parents aujourd'hui pour la semaine, j'avoue que c presque ca le plus dur pour moi!!
domi, j'aime bcp tes choix de couleurs, ca va etre trop beau chez toi!!!
Moi aussi je suis sure que lea va adorer la crèche y'a pas de doute!!!!
Reve, comment se passent tes vacances??:: tu profites bien???
Pouss', j'espère que les nausées vont bientot te laisser tranquille!!! Et que u vas bientot te reposer un peu!
Pica, bon courrage pour les coucher de louis, c pas facile mais tu vas y arriver!!!!!!
Saskia, alors mémé t'es dans tes bas??? Mdr!! C magique hein??? Pour les votes je sais plus qui les tenais, je sais juste que pour moi tout le monde à dit fille sauf pucesc qui avait dit garcon pour pas faire comme tout le monde lol!! Pour toi j'avais dit fille, je redis fille pour peraudrey, fille pour pica, et garcon pour pouss'.
Choupi, cool pour ta maison, je vais mettre le champagne au frais!!!!
Puces, merci pour ton soutien!! C pour qui que tu as eu pareil??!!
sourisette, bon ca se concretise cette maison!! Et helolo elle gère le chantier?!! Mdr!
Peraudrey, ben dis donc ca commence bien pour ta copine!! Vas-y envoie les reflexions l'heure de la revanche à sonner!! Hahahaha!! Par contre toi t'es une sainte parce qu'à ta place y'aurait pas eu de macarons!!! J'aime pas du tout faustin mais bon ca chacun ses gouts!!
Et ce bidou il pousse??????
gouramis, je peux pas voir ta courbe mais je croise les doigts!!!! Cette vagues de +++ me rappelle 2007!!!!
Je crois pas avoir oublié quelqu'un!! En tout cas merci à toutes pour vos gentilles paroles!! Je vous aime toutes trés fort et bb va vous écouter!!!!![/quote:e09f607c5f]
ouf quelle bonne nouvelle! Plus de perf! Finalement ça c vite calmé.
A vava j'ai mis 15jours sous perf avant de pouvoir passer aux comprimes. A chaque fois qu'ils descendaient la dose de perf, paf les contractions revenaient.
Je suis de tout cœur avec toi. A vrai dire j'ai une trouille bleue d'être hospitalisée et d'être séparée de zhom et ma princesse.
Du coup t'avais pas fait ta valise?
LOL j'ai bien envi de la faire en me disant qu'au moins si il m'arrive un truc c prêt. Et d'un autre j'ai peur que ça me porte la poisse.
J'ai commence les lessives pour bébé. Je vais aussi préparer sa valise.
Tout comme toi je repense a la vague 2007 et waouh comme ça passe en votre compagnie! LOL