D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 09:51
[quote:5dca40350d="mariea31"]hello les filles!! Petit coucou de la mater, bb a voulu se faire la malle! Je suis rrenntrée à21h ils ont reussi à me stopper les contractions à 3h,je suis sous perf et reste au moins une semaine! J'espere que bb va pas de co.nner! Je pense bien À VOUS!!!BISOUS[/quote:5dca40350d] ah non non non bébé mariea!!! Interdiction de quitter le nid maintenant!!!! Ton grand frère tu aura tout le temps de le voir après! Mariea, tu es bien prise en charge! (j'espère) serre les fesses! Les perfs ont bien fonctionne sur vava lors de ma grossesse! J'espère que ça agira au Max sur tes contractions! Repos! Ça va aller avec ton zhom et Lucas? Il va pouvoir le garder? Je redoute ça justement, devoir être hospitalise comme a vava. Courage! On est la.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 09:55
[quote:f0cdcc82fc="choupinette67"][quote:f0cdcc82fc="mariea31"] Choupi, tu sauras quand pour ta maison??? [/quote:f0cdcc82fc] 31 aout on signe le contrat de construction, dans la semaine on ira à la banque le déposer, et euh après le temps d'attendre la réponse ! donc jdirais mi-septembre...maximum j'espère ![/quote:f0cdcc82fc] petit a petit l'oiseau fait son nid! Tu voici lancée dans la bonne aventure! C donc le 31 que tu fais pt le Champagne? Jprepare ma valise! LOL
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 10:09
Pica, je viens de lire le MSG de peraudrey (1er page 51, car j'ai pas encore lu la suite) et je suis entièrement ok avec. Je pense que le livre dont elle parle j'ai le même. Je l'avais acheté tout au début a maeva lorsqua un moment elle voulait plus aller dans son lit. Pourtant on a jamais cède, elle ne connaissait pas notre lit. Elle a voulu tester. J'ai commence les conseils du livre et je rejoinds peraudrey : il est magic. Du coup depuis le temps, il est range dans un tirroir, maintenant dans un carton (avec le déménagement) et je n'ai plus jamais eu besoin de l'ouvrir. Les conseils sont fait en fonction de l'âge. Ça parait parfois barbare mais en réalité non. Et a vrai dire le principal c'est qu'ils ont été efficace. A toutes celles qui ont des problèmes de dodos, je vous le conseil!!! (par contre reste ferme)
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 11:31
joyeux anniversaire domi!!! saskia oui ça a lair bien ce livre je crois que je vais lacheter c koi deja le titre? le pbm c peraudrey que je ne suis pas en vacances donc c compliquer et la jai tellement mal ds le bassin que je suis mm plus capble de me baisser pencher masseoir eest un suplice mallongé pas mieux bref g hate davoir rdv chez osteo mais il est en vac encore.. du coup porter louis c impossible je pense quil est perturbé par les dents ça fait 2 jours qu'il a de la fievre jusqua 39 et il a vomit mais ça na rien a voir je crois avant hier soir hier soir encore fievreux et il a eu du mal a sendormir il sendort partout sauf ds sa chambre on peut el ballader ds la maison endormi des kon arrive devant sa chambre il se reveille et pleure jai tjrs remarqué quil est bizarre ds sa chmbre comme sil laime pas c etrange on dirait que ça le perturbe.. bref on arrive a le rendormir ailleurs que ds notre chambre c deja ça de gagné mais bon c pas gagné et la je c pas comment je vais faire toute seule parce que le conseil que ma donné peraudrey et la pediatre de laisser faire papa c bien beau mais infaisable la son pere repart un mois et 280 a 300 jours par an comme ça si moi jy arrive pas je suis mal.... je suis fatiguée et je men sors pas mais tout va bien c'est desesperant lol enfin jespere que c juste une periode comme ça et que ça va se calmer vous achetez ou vos vetments de grossesse? et pour le soutif? faut quelque chose qui maintienne bien pour eviter de les abimer plus qu'ils ne le sont deja par la premiere grossesse..
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 11:43
Domi moi aussi j'adore les couleurs que tu as choisi! Peraudrey, l'heure de la vengeance a sonne! Vas y fonce! Pour lallaitement insiste bien sur le fait que tu as été patiente! Et que tu l'as fait pendant plus d'un mois! Que c'est normal si bébé a des difficultés au début, qu'elle aurai du attendre un peu plus... Bref transforme tous les pics qu'elle a pu te faire en conseils de maman "experte". Éclate toi!! Sortie de gygy, tout va très bien! Pour ma jambe, elle m'a donne toute la gamme comme elle dit : - bas de contention et si ça va pas a cause de la veine sur la cuisse elle a mît collant. - comprimés - crème, avec massage de zhom tous les soirs. LOL il a pas le choix! Et en plus il a dit ok a gygy. Ensuite les mêmes conseils que vous m'avez donne : merci aux mamans au top! - couverture sous le matelas. - jambe surélevée le plus possible - rdv chez un collègue après accouchement pour voir si tout va bien.
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 12:31
Très [color=indigo:ee068d0c91]JOYEUX ANNIVERSAIRE [/color:ee068d0c91]à toi chère [color=red:ee068d0c91]Domi[/color:ee068d0c91]. Passe une belle journée. :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 12:40
MERCI MES POULETTES
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 12:43
PERAUDREY du coup t'as fait quoi???Ca c'est arrangé??
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 13:55
[color=indigo:5a3c4f4b5c][b:5a3c4f4b5c]coucou BON ANNIF DOMI bébémarie tu restes au chaud!!!!!!!!!!!! PICA félicitations meme si je le savais :) félicitations choupi pour la maison saskia, les bas de contention je connais et c'est super efficace ici ça va assez bien même si ya 15j ça a été l'enfer pour moi, trois jours clouée au lit a cause des nausées et vomitos, un enfer en plus ambre était infecte elle a sorti une prémolaire en début de semaine la elle a trois boutons suspects du coup on file chez le doc au levé de la sieste moi je suis complètement capout en plus avec mes horaires de stage je suis complètement dévariée va falloir que je prenne rdv pour l'écho toujours des nausées et vomito mais bon ça pousse un peu nos familles sont au courant mais je sais pas chez vosu mais ici l'annonce n'a pas eu le meme effet que pour le premier limite on est content pour nous mais voila.....comme si c'était al routine gros bisous a toute la cuvette m'appelle :) [/b:5a3c4f4b5c][/color:5a3c4f4b5c]

Nouillette la coquillette

Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 16:36
Pica, je v chercher dans les cartons pour trouver livre en question pour te donner le titre exacte et l'édition. A moins que peraudrey me devance. (jvais voir si c bien le même) sur la couverture c un enfant qui dort (forcément LOL) si Louis a compris qu'il peut être avec toi dans les autres pièce et s'y endormir c normal qu'il n'aime pas sa chambre, il sait qu'a un moment tu vas le laisser. Pouss, enfin les news! Ou étais tu passée? Waouh début de grossesse en force! Tu n'es pas gâtée. Tu avais la meme chose a ambre? Je te revois bien avec une fille. Peraudrey aussi. Mariea aussi. Pica, j'hesite. Quelqu'un a pris en compte les votes? Qui a garde l'ancien avec les Paris pour moi, mariea?
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 17:38
[color=indigo:e35b945cdf][b:e35b945cdf]ben écoute saskia j'avais disparu de la circulation je suis en vacances depuis le 26 juillet mais pendant mes vacances je fais mon stage du coup al plage horaire va de 8h a 22h vu que je bosse dans une maison d'enfants (internat) du coup un jour je commence le matin et je peux finir a 20h et le lendemain faire 14h/22h du coup ça plus la route ben je suis compl!tement naze a ça s'ajoute la fatigue cumulée au boulot plus pas de vacances plus la grossesse ça fait beaucoup au final et j'accuse le coup pour les paris, ben dans mon cas, c'est génétique d'etre bien malade que ce soit fille ou garçon.... alex espère un pti gars (premier des deux cotés) enfin voila a ça y est j'ai rdv a 10h le 13 septembre pour écho1 et je mise sur une DPA le 2 avril (jour de l'annif de mon père) pas trop dur a savoir car deux calins dans le mois...... :oops: [/b:e35b945cdf][color=indigo][/color:e35b945cdf][/color]

Nouillette la coquillette

reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 19:40
domi, j'ai honte!! quand je suis en vacances je regarde plus le calendrier, et là che le photographe quand il m'a dit le 20 ça m'a fait TILTTTTTTT!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !! je te souhaite une nouvelle belle année bien remplie j'en suis sure!! marie, je suis soulagé pour toi, courage maintenant!! les autres, je repasserai plus tard je file manger! bisous
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 08:41
POUSS ah la la ces vomitos.Si ca pousse on veut voir des photos REVE MERCI
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 10:17
http://www.etreenceinte.com/frfr/courbe-temp/index.html essai lien de ma courbe de température Vous en pensez quoi ???????
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 10:18
[quote:f6c68b8c7d="gouramis"]http://www.etreenceinte.com/frfr/courbe-temp/index.html essai lien de ma courbe de température Vous en pensez quoi ???????[/quote:f6c68b8c7d] ca marche pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.