D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 11:17
[color=violet:10cdf50470]Marie[/color:10cdf50470] mince alors !!!!!! Bon heureusement qu'ils ont pu stopper les contractions ! Maintenant repos total et absolu !!! Du coup Lucas est avec son papa pendant que tu es hospitalisé ? Il ne te manque pas trop ? Tu as bien fait de profiter de lui un max ces derniers temps, tu vois ! C'est pour ça que tu souffrais tant mercredi ??! [color=violet:10cdf50470]Gouramis[/color:10cdf50470] on y croit !!!!!!!!! [color=violet:10cdf50470]Saskia[/color:10cdf50470] comment ça va aujourd'hui ? Ta jambe c'est toujours pareil ? [color=violet:10cdf50470]Pica[/color:10cdf50470] non non c'est pas la méthode Pantley. Il ne faut pas te dire que tu es une mauvaise mère !!! Tout le monde a ses moments de difficultés avec ses enfants !!! Bon si tu veux mon conseil c'est de suivre à la lettre le truc du bouquin, quitte à passer une ou deux nuits blanches, je sais que ça va être hyper galère, surtout maintenant que tu es enceinte, mais personnellement c'est ce que moi je ferai tout de suite pour ne pas tomber dans la routine du sommeil problématique. T'es en vacances en plus, il faut en profiter car c'est vraiment plus dur à faire quand tu bosses. S'il vomit, tu le changes et nettoie tout sans rien dire et puis tu le remets au lit direct !!! Si tu le prend dans une autre pièce pour le calmer il se dit "youpi ça marche, quand je vomi maman vient me chercher et je reste avec elle" du coup c'est obligé qu'il recommence toutes les fois. Bon après c'est que mon opinion, je ne suis certainement pas une maman parfaite qui sait tout, et je sais que c'est hyper hyper dur à réaliser. Je te donne juste mon avis sur ce que moi je ferai mais tu es libre de faire autrement, heureusement ! La méthode Pantley tu peux essayer si tu préfères, c'est plus doux et plus affectueux je pense mais du coup ça dure plus longtemps, peut être que ça te conviendrait mieux... [color=violet:10cdf50470]Domi[/color:10cdf50470] Léa rentre en crèche parceque tu reprends le boulot ? Elle rentre à l'école aussi ? (j'ai pas tout suivi lol) Tu penses reprendre les essais en septembre ? [color=violet:10cdf50470]Puce[/color:10cdf50470] bisous à toi et à toute ta famille ! Ah oui faut que je vous raconte ma fameuse copine a accouché hier !!!!! Du coup elle n'a pas eu à choisir ou non la péridurale car elle a eu une césarienne (elle avat perdu les eaux mais elle n'a eu aucune contraction + le bébé était en siège donc voilà). Elle voulait allaiter son bébé pendant les 1ers jours à la mater, il n'a pas voulu téter tout de suite du coup elle a perdu patience et du coup elle lui donne le bibi. Ca me fait rire car quand j'ai arrêter d'allaiter après un mois et demi elle m'a dit "ah ben ce serait mieux pour lui si tu continuait, faut être un peu plus patiente Audrey !" Je vais voir son bébé cet aprem, il s'appelle Faustin au fait. Je lui ai demandé hier si elle voulait quelquechose de particulier... Elle m'a dit "oh oui des macarons de telle pâtisserie" = une pâtisserie réputée à plus d'une heure de route de chez moi !!!!!!!!!!!!!!! Bien sûr je pouvais pas dire non donc je dois me taper 2h de route aller retour pour lui acheter une boite de macarons, j'enrage !!! Surtout que son mari, sa mère, ses amies si fabuleuses sont TOUS en vacances et pourraient y aller sans soucis, mais non faut demander à la seule qui travaille (et la seule qui n'ose pas dire non) = moi.
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 11:22
[color=violet:672d660e06]Pica[/color:672d660e06] autre solution : tu dors et tu laisses ton homme appliquer le programme, comme ça toi tu peux te reposer et en plus souvent les enfants acceptent mieux la fermeté du père (car en principe papa = moins flexible que maman, moins affectueux à 3h du mat et moins sensible). Chez moi quand c'est Adrien qui intervient si Arthur refuse de s'endormir ou se réveille c'est radical (ça lui prend même pas 5 minutes alors qu'avec moi ça dure jusqu'à 20 minutes).
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 11:39
Coucou les filles, Très grosse et affectueuse pensée pour notre [color=red:2d4c0f72fc]mariea[/color:2d4c0f72fc] aujourd'hui. Comme dit si bien pucesc, chaque jour passé est une victoire ma belle. Prends bien soin de toi, nous te soutenons. [color=red:2d4c0f72fc]Pica[/color:2d4c0f72fc], j'ai vécu le même épisode que toi hier avec Hélolo : crise de l'endormissement. Je n'ai pas voulu céder en ignorant ses cris et pleurs et résultat : vomito. En revanche, moi j'ai perdu mon sang froid. Je lui ai crié dessus comme pas possible avec les gros yeux. ça l'a tellement choqué qu'après la douche elle s'est endormie sans broncher. Ces derniers temps elle est ultra pénible : hyperactive voire surexcitée le soir. Impossible de la coucher avant 22h et réveil avant 07h !!! va falloir que ça change car en sept elle va en maternelle. [color=red:2d4c0f72fc]Peraudrey[/color:2d4c0f72fc], je crois que le cas de ta "copine" est désespéré. Je ne sais plus quoi dire ... elle est vraiment gravos et sans scrupule. N'hésites pas à lui balancer dans les dents les rélfexions qu'elle t'a faite au sujet de l'éducation d'Arthur. Pas mal le coup de l'allaitement, epour le coup elle a battu ds records de patience !! [color=red:2d4c0f72fc]Domi[/color:2d4c0f72fc], j'adore les couleurs que vous avez choisies. Je pensais que tu n'avais plus de souci avec le sommeil de Léa. Bienvenue au club alors ! début sept va venir vite pour la reprise des travaux. Pour nous ce sera plutôt début octobre car mon homme doit aller en Chine exclusivement pour la maison cette fois pour acheter des équipements comme portes, fenêtres, carrelage, sanitaires etc. et il veut absolument superviser el début des travaux. Ici, c'est pas comme en France et il vaut mieux suivre en détail tout ce que les ouvriers font car beaucoup de très mauvaises surprises sinon. [color=red:2d4c0f72fc]Choupi[/color:2d4c0f72fc], bon vous tenez le bon bout pour votre terrain. ça commence à se profiler, c'est super.
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 11:42
marie! holala!!! tu m'as fais peur! ouff ils ont pu te stopper les contractions!!! ma copine a accouché a 7 mois pour son premier du coup là pour le second elle a repos comme toi; donc j'espere que ça va se calmer pour toi; que bébé va encore patienter, et que pour lucas tout se passe bien aussi! grosse penssée a vous!!!!! peraudrey, je vais me facher là! hors de question que tu te tape ce trajet pour des macarons!!!! non non non!!!!! tu lui dis que t'es enceinte et que tu peux pas faire de route, ou simplement que t'as pas le temps! voila! ça commence bien pour elle! lol on va bien rigoler, l'heure de la vengance est venue elle va enfin se reveiller dans le monde reel!! savoure!!!!! puce, pas de news du boss etant donné que lui et moi sommes tous deux en vacances, j'irai le voir a mon retour!!! pfff j'ai presque finis le tiage de mes photos donc demain direction phoographe c'est coll a partir de 300 c'est 15 c la photo 10 sur 15 je penssai que ce serait plus cher! bisous a toutes
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 12:20
PERAUDREY moi je suis d'accord avec REVE tu as pas à faire cette route attend surtout vu comme elle te le rend sinon tu vas au supermarch du coin et tu lui achetes un savon :lol: :lol: ah la la je sens qu on a pas fini de l'entendre maintenant.PS j'aime pas du tout faustin.Elle va en creche jusque janvier pr la préparer a l'ecole et surtout parce qu'elle s'ennuie et en janvier elle ira a l'ecole.NoN je n'ai tjs pas repris le taf mais à la creche je leur ai dit que oui pr qu'ils acceptent léa dc elle y va de 8h30 a 12h30 tt les jours.Pour le bébé on attend l fin de la maison dc 2011 en espérant qu'il n'y aura plus de fausse couche REVE tu me fais rire attention peraudrey tu devrais avoir peur REVE se rebelle :lol: je te taquine super pr tes photos t'en a combien a développer ???Moi je fais sur c discount je crois :wink: :? SOURISSETTE en france aussi il faut tt surveiller c'est partout pareil.En faite léa a des passes parfois elle se réveille pas pendant 2-3jours ensuite elle se réveille 4 fois pendant une semaine des fois ca passe a 2 fois et des fois ca dure des mois bref ce n'est pas une grde dormeuse.
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 14:31
Re-salut les filles ! [color=violet:d467fb0863]Souriss'[/color:d467fb0863] je confirme en France aussi il faut surveiller le chantier de très très près sinon ils font n'importe quoi ! Nous on y allait TOUS LES JOURS et ils ont quand même réussi à faire des grosses bourdes genre oublier de laisser un emplacement pour la douche italienne dans la dalle, ou encore ils se sont trompé avec leur mètre et du coup tout le rez de chaussé à 3 cm de trop de hauteur ce qui fait qu'on a du rajouter des baguettes de bois au dessus de chaque porte sinon il y avait un trou.....etc etc etc ! [color=violet:d467fb0863]Reve [/color:d467fb0863]trop tard j'ai déjà commandé un gâteau pour nous du coup et sa boite de macarons... [color=violet:d467fb0863]Domi[/color:d467fb0863] pas mal le coup du savon lol j'y avais pas pensé ! Ok j'ai tout compris pour Léa c'est cool je suis sûre qu'elle va adorer la crèche !!! Bon moi je viens de me friter avec mon homme j'ai besoin de vos conseils les filles : Je vous explique. Mon homme qui travaille avec ses parents s'est carrément brouillé avec eux vendredi dernier. Ils se sont engueulés comme des fous apparemment (je n'y étais pas), à un tel point que son père qui a des problèmes cardiaques a fait un petit malaise ( il s'est senti mal et s'est assis sans rien dire)... Bref depuis ils ne s'adressent plus la parole, Adrien parle même de démissionner (ou de les forcer à le licencier). Surtout ils dit qu'il ne veut plus les voir, il ne les supporte plus. Il dit que quand il ne bossera plus la-bàs ils ne verront plus jamais Arthur, il refuse qu'ils le voient (alors qu'actuellement ils gardent Arthur à la boucherie!!!). Déjà on est en conflit là dessus car même si je ne les supporte pas je refuse d'empêcher Arthur de les voir. C'est quand même ses grand parents, il les voit tous les jours et il les aime beaucoup, je ne pourrai jamais l'empêcher de les voir. Bref c'est tendu à la boucherie. A midi en allant récupérer Arthur j'ai discuté avec Adrien, il plaisantait avec moi. Sa mère est passée et m'a parlé, je lui ai répondu, puis Adrien m'a jeté un regard noir et m'a dit "c'est ça, bon c'est quand que tu pars ?" d'un ton hyper méchant. En fait ça l'a énervé que je réponde à sa mère !!! Cet aprem on devait aller chercher les gâteaux puis aller à la mater, et puis aller acheter des chaussures pour Arthur. Du coup on n'avait pas encore organisé le trajet (je pars direct du boulot ? je passe les prendre à la maison ? etc). Donc à 14h je pose Arthur à la boucherie et je demande à Adrien : alors on fait comment tout à l'heure ? Réponse : je m'en fous. Je lui dis : mais tu veux plus venir ? Réponse : je men fous fais comme tu veux . J'insiste : mais tu veux venir ou pas ? tu veux que j'y aille sans toi ? tu veux que j'emmène Arthur ou tu le gardes ? Réponse : j'en ai rien à foutre fais comme tu veux Ca m'a carrément énervé je suis partie et là je fulmine. Du coup je sais pas quoi faire : 1- lui envoyer un SMS de colère en lui expliquant que je suis pas un chien et qu'il aille se faire voir 2- ne pas donner signe de vie et partir faire tous mes trucs sans lui et rentrer à 10h du soir 3- associer les deux 4- être gentille et passer le prendre pour qu'il vienne avec moi que faire ???
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 14:43
Ouïe ça chauffe chez toi [color=red:2746ccff02]Peraudrey[/color:2746ccff02]. Personnellement et vu mon caractère j'agirai conformément au point 2. mais la raison devrait te conduire vers l'option 4 tout en lui expliquant que l'incident entre ses parents et lui ne te concerne pas directement et que tu as quand même une liberté d'expression et de parler à qui tu veux. Et puis s'il n'avait pas voulu que tu parles à tes parents qu'il te prévienne avant au moins. Tu n'es pas censée deviner ses pensées. Bon, c'est une min crise, mais celle passera. Courage à toi ma belle pour supporter ce moment pas agréable dutout.
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 07:44
coucou les folles!! marie, j'espere que tout va bien, que tu ne t'ennuis pas trop et que ton homme arrive a gerer avec lucas! je pensse a toi!! courage! peraudrey, tout pareil que sourissette! mais j'arrive trop tard, donc tu as fais comment au final? ça s'est arrangé? pfff je suis degouté que tu sois allé acheté ses gateaux, au moins j'espere que tu les as tout ecrasé avant de lui offrir!!!!; n'hesite pas a nous raconter les aventures de ta copine en tant que maman! lol lol je repasserai ce soir, je file, gro programme aujourd'hui! bisous a toutes
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 08:52
hello les filles!!! Merci à toutes pour vos messages qui me vont droit au coeur!!!! ca a commencé mardi je me sentais nauséeuses et ventre tres bas, mercredi matin je sentais le truc arriver ca a pas raté vers 18h coontractions pas douloureuses mais qui pincaient bien et puis direct touutes les 10mn, spafon aucun aucun effet, 20h toutes les 5mn, direction mater! Ils ont essayé avec les medocs ca a pas suffit iils m'ont mis sous perf ca a marché ouf!!!!!!!! Et depuis j'en ai plus! Bon les effets de la perf pas top mais bon!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 08:57
du coup j'ai eu la piqure pour les poumons de bb. ils devraient pas tarder à enlever la perf et voir si ca recommence mais je suis confiante je sais qu,il sortira pas maintenant !! Lucas me manque!!!!!!! Il me tarde de sortir!!!! Je repasse plus tard c les soins qui de barquent!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 09:27
Bon anniversaire domi!!!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 09:35
[quote:9e313dddfc="picaxu"]ce week end je descend chez mes bp et je sens deja que ça va etre le guerre vu ce qui c passé avec louis lautre jour quand on c pourri avec mon homme grace a ma chere BM.... ça va saignerrrrrrrrrrrrr[/quote:9e313dddfc] ptdr! Non non maintenant tu es enceinte et il faut éviter les combats trop violents ptdr!!! Par contre je t'interdis de dire que tu es une mauvaise mère! Ça va pas la tête! Juste un petit garçon qui adore le lit de sa maman et qui fait tout pour y faire son gros dodo!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 09:43
[quote:9939e3189c="rêveninie"]domi, j'adore toutes les couleurs que tu as choisis!!! me taaarde de voir!!!; nous les peintures on les fera petit a petit...; moi aussi je suis certaine que léa va adorer la creche!! marie, avant ta bm elle etait comme ça? ma meilleure amie aussi vient de se facher avec sa BM decidement!!! peraudrey, me tarde ton echo, moi je dis fille mais attention je me trompe a chaque fois! donc surement un garçon! lol lol aurelia, je pensse qu'il te faut t'allonger et surelever tes jambes; tu peux aussi les masser avec un truc a base de lavande regarde si tu peux pendant la grossesse; les jambes en l'air et les massages c'est l'ideal; meme la nuit tu met un oreiller sous ton matelas!! je vous laisse je vais voir mon cheri qui part demain a paris deux jours sniff; et en sept il part trois semaines prés de limoges!![/quote:9939e3189c] la je suis dans la salle d'attente de gygy... 9h30 et déjà 1h de retard dans ses rdv. Mais comment fait-elle??? Du coup je vais lui demander de jetter un coup d'oeil a ma jambe et voir des que possible pour ton massage lavande... Hihi jvais demander a zhom... Lol
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 09:50
[size=18:0d838b9fd1][color=red:0d838b9fd1]BON ANNIVERSAIRE DOMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:0d838b9fd1][/size:0d838b9fd1]
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 09:51
[size=18:141d2835a4][color=red:141d2835a4]BON ANNIVERSAIRE DOMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:141d2835a4][/size:141d2835a4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.