Posté le : 19-08-2010 à 11:17
[color=violet:10cdf50470]Marie[/color:10cdf50470] mince alors !!!!!! Bon heureusement qu'ils ont pu stopper les contractions ! Maintenant repos total et absolu !!!
Du coup Lucas est avec son papa pendant que tu es hospitalisé ? Il ne te manque pas trop ? Tu as bien fait de profiter de lui un max ces derniers temps, tu vois !
C'est pour ça que tu souffrais tant mercredi ??!
[color=violet:10cdf50470]Gouramis[/color:10cdf50470] on y croit !!!!!!!!!
[color=violet:10cdf50470]Saskia[/color:10cdf50470] comment ça va aujourd'hui ? Ta jambe c'est toujours pareil ?
[color=violet:10cdf50470]Pica[/color:10cdf50470] non non c'est pas la méthode Pantley. Il ne faut pas te dire que tu es une mauvaise mère !!! Tout le monde a ses moments de difficultés avec ses enfants !!!
Bon si tu veux mon conseil c'est de suivre à la lettre le truc du bouquin, quitte à passer une ou deux nuits blanches, je sais que ça va être hyper galère, surtout maintenant que tu es enceinte, mais personnellement c'est ce que moi je ferai tout de suite pour ne pas tomber dans la routine du sommeil problématique.
T'es en vacances en plus, il faut en profiter car c'est vraiment plus dur à faire quand tu bosses.
S'il vomit, tu le changes et nettoie tout sans rien dire et puis tu le remets au lit direct !!! Si tu le prend dans une autre pièce pour le calmer il se dit "youpi ça marche, quand je vomi maman vient me chercher et je reste avec elle" du coup c'est obligé qu'il recommence toutes les fois.
Bon après c'est que mon opinion, je ne suis certainement pas une maman parfaite qui sait tout, et je sais que c'est hyper hyper dur à réaliser. Je te donne juste mon avis sur ce que moi je ferai mais tu es libre de faire autrement, heureusement !
La méthode Pantley tu peux essayer si tu préfères, c'est plus doux et plus affectueux je pense mais du coup ça dure plus longtemps, peut être que ça te conviendrait mieux...
[color=violet:10cdf50470]Domi[/color:10cdf50470] Léa rentre en crèche parceque tu reprends le boulot ? Elle rentre à l'école aussi ? (j'ai pas tout suivi lol)
Tu penses reprendre les essais en septembre ?
[color=violet:10cdf50470]Puce[/color:10cdf50470] bisous à toi et à toute ta famille !
Ah oui faut que je vous raconte ma fameuse copine a accouché hier !!!!!
Du coup elle n'a pas eu à choisir ou non la péridurale car elle a eu une césarienne (elle avat perdu les eaux mais elle n'a eu aucune contraction + le bébé était en siège donc voilà).
Elle voulait allaiter son bébé pendant les 1ers jours à la mater, il n'a pas voulu téter tout de suite du coup elle a perdu patience et du coup elle lui donne le bibi. Ca me fait rire car quand j'ai arrêter d'allaiter après un mois et demi elle m'a dit "ah ben ce serait mieux pour lui si tu continuait, faut être un peu plus patiente Audrey !"
Je vais voir son bébé cet aprem, il s'appelle Faustin au fait.
Je lui ai demandé hier si elle voulait quelquechose de particulier... Elle m'a dit "oh oui des macarons de telle pâtisserie" = une pâtisserie réputée à plus d'une heure de route de chez moi !!!!!!!!!!!!!!!
Bien sûr je pouvais pas dire non donc je dois me taper 2h de route aller retour pour lui acheter une boite de macarons, j'enrage !!! Surtout que son mari, sa mère, ses amies si fabuleuses sont TOUS en vacances et pourraient y aller sans soucis, mais non faut demander à la seule qui travaille (et la seule qui n'ose pas dire non) = moi.