D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 15:32
Ander je vais voir ton lien. A vrai dire Je suis calme mais j'aime pas trop ça je vois ma jambe avec plein de vaisseaux violet qui claquent et ça ne me rassure pas. Leurs tiraillements aussi. J'ai teste de tel 2docs hier (1en vacances, l'autre ne répond pas), le standard de gygy répondeur. Chez rdv chez gygy vendredi, pour maintenant je vais rester sage (allongée le plus possible) jusque la. Mariea, j'ai trouve moi aussi le carton de maeva 0-1mois, ça va j'ai quelques trucs mixte (2-3 pyj naissance et idem en body; 5-6 pyj en 1mois et idem en body et une tenue) mais passé ces tailles c'est soit trop fille ou hors saison. Du coup je suis bonne pour tout racheter. Bon courage a toi pour les douleurs! Dernière ligne droite ma belle! Gouramis, action! Pica, trop fort l'annonce! Simple mais inatendue! Ton homme a du être sous le choc! Je comprends qu'il n'ait pas eu de réaction. Bon début de grossesse a toi! Je dois vous laisser,...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 16:42
saskia non c juste que mon homme est comme ça hyper calme et que fo pas sattendre a des effusions de joie faut shabituer javoue g du mal mais bon je c kil est heureux comme tout il atendait que ça marie non pas de vomito par moment oui suis limite surtout au reveil mais la ça va on dirait que c calmé pour combien de temps je c pas mais c flippant par contre le matin g hyper mal aux tototes c horrible et ça fait que 3 semaines mm pas... encore ça je gere mais mal au bide un truc de dingue genre mega douleurs de rrr et ça me lance jusque ds les reins et jaime pas trop je me demande si c normal je me souviens pas que j'ai eu ça pour louis gouramis entraine toi bien !! peraudrey c la methode pantley ton livre? hier soir on a tenter de faire 1min pleurer je reivens 2 min je reviens 3 min je reviens et la il c mis a vomir... piece neutre pour le calmer et au bout de 2 h je tenais plus debout je lai remis au lit mm topo hurler jai chanter caliner rien a faire retour ds le salon il sendort et des ke je le bouge au bout de 30 min reveil donc hop ds mon lit et dodo jusque ce matin c nul mais bout arrrivés a 1h du mat je dors debout moi... je suis une mauvaise mere et je me demande comment je vais faire avec 2...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 16:43
ce week end je descend chez mes bp et je sens deja que ça va etre le guerre vu ce qui c passé avec louis lautre jour quand on c pourri avec mon homme grace a ma chere BM.... ça va saignerrrrrrrrrrrrr
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 16:52
Saskia, c'est penible les varices va voi ton medecin traitant car le pbm c'est que ca part pas aprés... Pica, c'es normal les douleurs de rrr, pour mes 2 grossesses c'était pareil!! encore plus pour la 2nd car ca grossit plus vite!!! Pour le sommeil de louis, c'est galère, nous tu sais c'est toujours la galère pour l'endormir il a presque 2ans et demi, j'ai pas de recettes hélàs! aprés peut-etre qu'il ressent ta grossesse...alors si t'es fatiguée et qu'il s'endort avec toi et bien fait comme ca pendant un temps... ca fait pas de toi une mauvaise mère ma louloute!!!!!!! Pour ta bm, vas-y fighte!!!!!te laisse pas faire!!!!!!!! :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 17:04
bm's rebellion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 17:34
[quote:1594d950df="picaxu"]bm's rebellion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:1594d950df] :lol: :lol: :lol: :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 18:43
coucou mes loulouttes, SASKIA ouai les collants de contension c super pr les jambes et trés esthétique :lol: :lol: ANDER alors ces vacances bien???????Et alessandro on veut des photos nous MARIEA léa rentre en creche début septembre elle commence l'adaptation lundi mais je suis sure qu'elle va adorer !!!pour les peintures ce sera vert anis ds la cuisine chocolat et creme ds le salon violet et rose ds la chbre de léa chocolat et turquoise ds notre chbre et chocolet et parme ds la chbre d'amis et pr la salle de bain on sait pas trop encore ni pr la 3eme chbre GOURAMIS je croise les doigts pr toi vraiment j'espere sincerement que ca va marcher. PICA ca fait vraiment mal c'est bizarre ces douleurs quand meme ca va toi???La forme??? :wink: je ne sais plus qui m'a demandé quand ma maison reprenait c'est début septembre il me tarde. Voilà de gros bisous a vs ttes sans oublier les bébés et futurs bébés je vous envie les filles :roll:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 21:35
domi, j'adore toutes les couleurs que tu as choisis!!! me taaarde de voir!!!; nous les peintures on les fera petit a petit...; moi aussi je suis certaine que léa va adorer la creche!! marie, avant ta bm elle etait comme ça? ma meilleure amie aussi vient de se facher avec sa BM decidement!!! peraudrey, me tarde ton echo, moi je dis fille mais attention je me trompe a chaque fois! donc surement un garçon! lol lol aurelia, je pensse qu'il te faut t'allonger et surelever tes jambes; tu peux aussi les masser avec un truc a base de lavande regarde si tu peux pendant la grossesse; les jambes en l'air et les massages c'est l'ideal; meme la nuit tu met un oreiller sous ton matelas!! je vous laisse je vais voir mon cheri qui part demain a paris deux jours sniff; et en sept il part trois semaines prés de limoges!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 09:07
hello les filles!! Petit coucou de la mater, bb a voulu se faire la malle! Je suis rrenntrée à21h ils ont reussi à me stopper les contractions à 3h,je suis sous perf et reste au moins une semaine! J'espere que bb va pas de co.nner! Je pense bien À VOUS!!!BISOUS
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 09:38
Ohhh Marie ben la t obligée de rester calme la... Bon pti bb t gentil tu reste dedans au chaud!! Et toi ti serres les fesses!! Racontes comment ça c passé ta eu bcp de contractions? Ton col a pas bougé?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 09:39
[quote:6d29b003fe="mariea31"]hello les filles!! Petit coucou de la mater, bb a voulu se faire la malle! Je suis rrenntrée à21h ils ont reussi à me stopper les contractions à 3h,je suis sous perf et reste au moins une semaine! J'espere que bb va pas de co.nner! Je pense bien À VOUS!!!BISOUS[/quote:6d29b003fe] MARIE je vais pas avoir le choix la va falloir que je me fache contre toi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: on t'avait dit R.E.P.O.S.!!!!!!!!!!!!!!! Bon j'espere que ca va aller.C'est ta faute aussi a force de dire que tu voulais le voir lui il t'a écouté il est obéissant !!!!!!Prends soin de toi et surtout tiens nous au courant !!!!je pense bien à toi.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 09:41
Oh mince MARIE !!!!! aller courage, sers les fesses, et petit bébé reste encore au chaud chez maman !!! grosses pensées pour toi !!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 10:47
[quote:7253e51194="mariea31"] Choupi, tu sauras quand pour ta maison??? [/quote:7253e51194] 31 aout on signe le contrat de construction, dans la semaine on ira à la banque le déposer, et euh après le temps d'attendre la réponse ! donc jdirais mi-septembre...maximum j'espère !
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 10:53
Coucou Marie, On est préssé de savoir le sexe,mais pas aussi vite qd-même!! Je pense très fort à toi,et je sais ce que tu endures en ce moment,Lucas à la maison,ton homme et le reste de la famille qui gère et toi coincée dans une chambre au fond d'un lit!! En plus les traitements ne sont pas évidents,énormément d'effets secondaires,donc je sais parfaitement que ce n'est pas évident!! Mais je sais aussi,que l'on caresse son ventre et que l'on se dit,reste là bien au chaud pour pouvoir profiter de suite de ta maman,ton papa et ton grand frère,et je suis sûre que là,le repos srtict de paraît comme une évidence!!! Tu es forte et on croise vraiemnt tout pour que tu ailles le plus loin possible!!! Chaque jour de gagné,c'est du poids et de la maturité en plus!! Gros gros bisous ma belle et je t'envoie tout mon courage! Domi,ton choix de couleurs est génial!!! j'adore,nous on n'a aucune idée,mais pour le moment pas le bidget non plus,donc on ne s'investit pas de trop en regardant. Pica,je vien de voir ton message,je t'envoie le mail :wink: courage pour les bobos de premier trimestre et l'uterus qui prend déjà sa forme!! c'est toi qui a un boulot ou tu fais pas mal de voiture non :roll: :roll: j'éspère que tu seras vite en arrêt,surtout avec tes antécédants!! Moi je vote fille pour toi,je ne sais pas,je te vois bien avec une fille mignonne comme toi!! et moi aussi,je dis que tu n'es pas une mauvaise mère!! mais enfin,des enfants avec des problèmes de sommeil et endormissement il y en a plein,surtout,repose toi,le principale c'est de dormir,la manière dans ton état pour le moment est secondaire :wink: Bientôt,tu pourras expliquer à ton grad garçons les bienfaits du sommeil dans son lit,le responsabiliser,il sera plus grand et comprendra et surtout voudra te faire plaisir. Réve,des nouvelles de ton boss? Saskia,la thrombose ce sont des autres symptômes,là ce sont vraiemnt des veines du à la compression de l'uterus,le sans à du mal de remonter vers le haut,du le gonflement(sang qui stagne) et du coup un verre trop plein déborde,les veines ça pète!! Les bas,c'est magique ils compriment et aident le sang à remonter! tu peux aussi prendre des comprimés pour t'aider,parles-en même à ton généraliste il pourra te prescrire les bas et cachets si les bas seuls ne t'aident pas. sinon,dés que j'ai mon plan,je regarde pour venir une fois :wink: chouppi,ça va maintenant avec la nounou? bisous,nettoyage et repassage pour moi aujourd'hui!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 11:08
PUCE ua faite les vacances avec la BM ca a été???????? PICA je t'ai pas repondu au faite bien sur que t'es pas une mauvaise mere tu sais moi léa a 2 ans et demi et prtant elle ne dort tjs pas avant 22h et elle se réveille encore 1-2-3 et meme parfois 4 fois encore ds la nuit en ce moment on est plutot autour des 2-3 fois et ca m'enerve j'espere que la crèche lui fera du bien niveau sommeil.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.