Posté le : 14-06-2010 à 12:01
Salut les louloutes!! quoi de neuf?
Ici ca va! Le baptême s'est bien passé, la messe était sympa Lucas nous a bien fait rire!! :lol: le repas nikel, on est tous rentrés dans mon salon, tout le monde était content! Bon moi j'ai fini la journée sur les rotules!!
Côté bb, je suis enceinte de 5mois! :shock: je passe le stade du phoque et entame celui de l'hippo!!! Je me demande comment je vais finir...
BB est bien actif, maintenant il me déforme le ventre et je me souvenais pas que les mouvements étaient aussi présents et aussi fort!!! J'ai déjà du lait dans les nénés bb2 ne mourra pas de faim :lol: :lol: ! il me reste 4mois ca passe super vite!!!!!!! :shock: :shock: :?
Saskia, allez c'est la dernière ligne droite avant le grand déménagement, tu seras vite dans ta maison rien qu'à vous où tu pourras faire toute la déco que tu veux!!! pour l'artiste compte sur moi motus!!! :wink:
Sourissette, alors on se fait 3h de spa de Luxe!??? veinarde!!! :D :wink: Moi j'ai 2h à Calicéo + soin du visage + soin du corps en bon cadeau qui datent de mon annif d'octobre, j'ai bien fait de pas y aller dessuite et de me les garder sous la main, je sens que je vais en avaoir besoin!! :lol:
Pica, alors ces vacnces??!! c'était bien!?
Choupi, comment s'est passé le mariage de ton frère?!!
Peraudrey, comment tu te sens ma louloute?!!
Reve, Joulse, pouss', Domi et pucesc, gros bisous les filles!!! de même pour vos loulous!!!