Posté le : 18-08-2010 à 14:55
coucou!!! j'ai tout lu je crois je vais tenter de repondre à tout le monde!!
Gouramis, on compte sur toi pour sortir tous tes atouts à mr gouramis!!! et biensur on coise tout!!!!!!!!!
Pucesc, c'est super sympa pour ta proposition ca me touche!! je te reponds dans qqs semaines!!!!
pour bb mon objectif c'est 8mois 1/2 !!! je serre les fesses!! lol!!
courage pour la reprise et pour la crèche!!
joulse, alors?????? t'en es où de ce cycle!!!???
Pouss', du fait que ton homme ait refusé l'invit' sur le groupe je peux pas te reinviter, j'ai tout essayé mais ca mache pas....le seul truc que tu peux faire c créer un profil nouveau....comment va Ambre et bb2???
Pica, comment ca va??? vomito dans e lavabo??? :lol: :lol:
Peraudrey, vivement ton prochain rdv gygy!!!! je vais pas tricher alors je vote maintenant et je dis fille mais sans grande conviction je suis mauvais e à ce jeu!!! :lol:
Domi, vivement que les travaux reprennent!!! grosse vilaine qui veut pas m'inviter dans ta cuisine!!!!!!! :bou:
T'as choisi quoi comme couleur finalement pour les peintures?
elle commence quand la crèche léa??
Reve, je vois que tu as passé de supers vacances chez ta bm!!!!! je pense que là qu'elle pourrait etre dans le top 3 des bm du fofo!!! :mdr: D'ailleurs on pourrait faire un concours!!!!! nous ca y est c'est parti au clash, j'ai de la chance car j'ai rien eu dire c'est mon homme qui a buggé!!! elle lui a uand même sorti qu'elle préfèrait garder lucas chez eux car c'est mieux pour lucas il est heureux là bas que chez nous c'est trop petit qu'il y a rien à faire et que d'ailleurs quand elle le ramène il hurle qu'il veut rester avec elle et pas rentrer chez nous!!!! :shock: il lui a repondu qu'elle avait raison qu'on vivait dans un bidonville et que c'était un enfant triste et malheureux!!!! et heureusement qu'elle me l'a pas sorti à moi ca car je lui foutait ma main dans sa gu...et je la foutait dehors direct!!! brf c'est la grosse guerre entre lui et ses parents!!! j'accouche dans 2mois c'est trés classe de leur part!! mais comme on dit "à co.n , co.n et demi" et avec moi ils vont pas etre decus!! :nan:
Ander, ca a été quand même tes vacances?? t'as vu ta famille? le soleil est revenu!?
Saskia, alors u te prelasse dans ta maison??? :D je te repond comme les autres pour les jambes, j'avais le même problème en debut de grossesse je me suis fait prescrire des bas de contention c'est magique ce truc!!! t'as l'impression que les jambes sont supers légères!!
Choupi, tu sauras quand pour ta maison???
je crois que j'ai à peu pret fait le tour....
ca y est j'ai retrouver mon carton de fringues j'ai fait les machines, demain je fais les valises...
par contre rien que de voir les culottes jetables et les serviettes spéciales mater j'ai mal à fouf.oune!!!! :mdr: