Posté le : 17-08-2010 à 11:35
Je passe en coup de vent,mon homme est là,il a fini ses nuits,j'ai RV cet après avec Alan chez le dentiste et après les grandes courses!!! On s'est lévés à 10H45 et Syméria dort encore!!Les garçons prennent leurs petit déj :cry: :cry: :cry: :oops: :oops: quelle rythme,ça va être dur de le changer pour tt le monde :? :? :? .
Ander,bienvenue chez toi,aujourd(hui il fait bien meilleur que les 3 derniers jours :D :D :D allez on se motive comme on peut :lol: :lol: .
Peraudrey,bientôt le verdict :wink: heureusement que tu veux connaître le sexe!! Les votes en sont où :roll: :roll: :roll:
Saskia,oui bas de contention,c'est pas sexy et très confortable,mais ça aide vachement et en plus ça augemente un peu la tension aussi!! J'en ai porté tt le temps et des fois encore aujourd'hui.
Pica,tellemment contente encore pour toi!!!Pour la poitrine,moi je mettais des soutifs en coton et sans barre,des soutifs de grand-mère quoi :D :D .
Pour les 4,mes 2 grands sont grands,donc une autre vie avec et surtout d'autres soucis,style régler leurs conflits.Par contre les 2 petites c'est physique et avec Syméria qui affirme son caractère et des fois agaçante se rajoute la fatique morale ausssi,donc j'avoue que des jours je suis :x :x et me dis,qu'a tu fais,mais le plus souvent quand je les vois tous ensemble je suis fière et tte heureuse de ma famille xxl et je ne chagerai rien du tt!! J'ai toujours voulu 4 enfants,et je pense même des fois à un petit dernier(mon homme est le papa des 3 derniers) donc encore un fils pour lui,mais on va s'arrêter là!! Je pense que ts les parents passent par des phases difficiles avec leurs enfants qu'il y en ai 1 ou 2 ou plus,il y a des moments très difficiles mais on les oulblie et on ne retient que le bonheur qu'ils nous apportent!! des fois on se dit avec mon homme,mais Syméria est infernale,les autres ne l'étaient pas ou Cyane demande beaucoup ces temps,les autres non,mais en y pensant bien,si,ils sont tous passés par des moments difficiles! Ne vous inquitez pas les filles,ça ira,je le repète des moments de tendresse et complicité vous attendent et se sera très magique!!!
Je file,bonne journée à vous ttes je passerai ce soir!
PS/ Mariea,ça va? Ca fait longtemps,j'espère que tout va bien pour toi!!! Tu te reposes je suppose,sinon :twisted: :twisted: :wink: