Posté le : 16-08-2010 à 10:17
Bonjour tt le monde,
De la pluie encore aujourd'hui
:twisted: :twisted: :twisted: les enfants tournent en rond!!!! Ils annoncent du beau qu'a partir de jeudi :cry: :cry: mon We de boulot a sauté,je ne reprend que le Lundi du coup,la chouette nouvelle de ce matin! Je reprendrai en douceur vu que mon homme bossse de nuit Lundi,ainsi pour la créche on peut y aller en douceur encore 1 semaine. demain elles y retournent :oops: .
Sinon,finalment je n'ai rien repasser hier,j'ai joué avec les garçons au jeux de société,autrement ils sont vautrés devant la tv et play tte la journée :x :x :x .A partir d'aujourd'hui je joue à la maitrsse d'école,faut qu'ils s'y mettent un jour,car la rentrée va être rude sinon!! donc 1 h de révisin pour alan et 2 pour Jonathan,car celui-ci part samedi pendant 1 mois chez son papa :cry: :cry: et là,il ne fera rien,c'est sûre!!
Domi, :top: :top: :top: pour les peintures,une bonne chose de faite!!! J'ai adoré cette phase de visite dans les magasins pour aménager! Des fois c'est :shock: :shock: :shock: tellemnt que ça dépase le budget,mais c'était chouette!! Ok pour BB2,j'espère que tes prochains essais seront moins douloureux!!!Et alors,tu as une Bimbo?
Gros bisous a ttes!!!!!