D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 15:24
REVE pffffffffff ma pauvre !!!! elle est grave ta BM ! moi ca aurait été le gros clash !! en général je dis ce que je pense... ! DOMI non la bimbo c sur le site www.ma-bimbo.com j'ai entendu pour l'OM aïe aïe c pas la joie !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 17:29
[quote:182984b3ce="choupinette67"]REVE pffffffffff ma pauvre !!!! elle est grave ta BM ! moi ca aurait été le gros clash !! en général je dis ce que je pense... ! DOMI non la bimbo c sur le site www.ma-bimbo.com j'ai entendu pour l'OM aïe aïe c pas la joie ![/quote:182984b3ce] C'est bon j'ai trouvé alors ns on a choisi nos peintures, faut qu on regarde pr le plancher.
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 10:17
Bonjour tt le monde, De la pluie encore aujourd'hui :twisted: :twisted: :twisted: les enfants tournent en rond!!!! Ils annoncent du beau qu'a partir de jeudi :cry: :cry: mon We de boulot a sauté,je ne reprend que le Lundi du coup,la chouette nouvelle de ce matin! Je reprendrai en douceur vu que mon homme bossse de nuit Lundi,ainsi pour la créche on peut y aller en douceur encore 1 semaine. demain elles y retournent :oops: . Sinon,finalment je n'ai rien repasser hier,j'ai joué avec les garçons au jeux de société,autrement ils sont vautrés devant la tv et play tte la journée :x :x :x .A partir d'aujourd'hui je joue à la maitrsse d'école,faut qu'ils s'y mettent un jour,car la rentrée va être rude sinon!! donc 1 h de révisin pour alan et 2 pour Jonathan,car celui-ci part samedi pendant 1 mois chez son papa :cry: :cry: et là,il ne fera rien,c'est sûre!! Domi, :top: :top: :top: pour les peintures,une bonne chose de faite!!! J'ai adoré cette phase de visite dans les magasins pour aménager! Des fois c'est :shock: :shock: :shock: tellemnt que ça dépase le budget,mais c'était chouette!! Ok pour BB2,j'espère que tes prochains essais seront moins douloureux!!!Et alors,tu as une Bimbo? Gros bisous a ttes!!!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 11:04
[color=red:a0822124a8]Pucesc[/color:a0822124a8], désolée mais ton lien vers Facebook ne fonctionne pas : on me demande de m'inscrire ! Veux-tu bien me donner les dimensions de ta cuisine ? comme ça, je pourrais peut-être convaincre mon homme qui se range aveuglément du côté de l'architectete : ça m'énerve :evil: Du coup, quand j'ai des modifs à faire sur le plan, il faut que j'argumente à chaque fois. Purée, c'est pas l'architecte qui va vivre dans cette maison !!!!! [color=red:a0822124a8] Reve[/color:a0822124a8], si si c'est un véritable crocodile. C'était en Gambie dans ce qu'ils appelle "crocodile pool". Même s'il était endormi, moi j'ai refusé de le toucher et de l'approcher. J'ai mis le zoom au maximum LOL !
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 11:33
[quote:64e4d5f741="Sourissette"][color=red:64e4d5f741]Pucesc[/color:64e4d5f741], désolée mais ton lien vers Facebook ne fonctionne pas : on me demande de m'inscrire ! Veux-tu bien me donner les dimensions de ta cuisine ? comme ça, je pourrais peut-être convaincre mon homme qui se range aveuglément du côté de l'architectete : ça m'énerve :evil: Du coup, quand j'ai des modifs à faire sur le plan, il faut que j'argumente à chaque fois. Purée, c'est pas l'architecte qui va vivre dans cette maison !!!!! [color=red:64e4d5f741] Reve[/color:64e4d5f741], si si c'est un véritable crocodile. C'était en Gambie dans ce qu'ils appelle "crocodile pool". Même s'il était endormi, moi j'ai refusé de le toucher et de l'approcher. J'ai mis le zoom au maximum LOL ![/quote:64e4d5f741] Je te remet le lien pour voir,car j'ai entre-temps remis la confidentialité sur l'album: http://www.facebook.com/privacy/?view=photos Je vais essayer de retrouver mes plans de cuisine pour les dimensions car moi et les dimensions :? :? mon homme dort pour le moment,au pire se sera ce soir. Il pourrait scanner le plan et te le mettre,moi je ne sais pas le faire :oops: :oops: le pc et moi :oops: :oops: c'est très basique!!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 11:33
Tu dois aller sur album vacances :wink: tu me dis quoi et par la suite je remet la confidentialité. Si tu veux voir d'autres albums,n'hésite pas :wink: , si ça fonctionne se sera avec plaisir.
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 12:01
coucou pas le temps de rester longtps louis est galere en ce moment et mon pc et mon tel deconne donc en gros je peux presque que vous lire mais la fallait que je vous montre un truc.. faudrait aller voir sur fb gros bisous
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 12:23
[quote:e56bf78307="picaxu"]coucou pas le temps de rester longtps louis est galere en ce moment et mon pc et mon tel deconne donc en gros je peux presque que vous lire mais la fallait que je vous montre un truc.. faudrait aller voir sur fb gros bisous[/quote:e56bf78307] j'en etais sur !!!!! :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 12:29
par contre jesepre que personne ne peux voir la photo en question... en allant sur mon profil..
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 12:44
[color=red:89f3774c49]Pucesc[/color:89f3774c49], ça ne marche toujours pas. on me demande mon Login et mot de passe. Bon ben tant pis :cry: Encore merci pour ta cuisine. [color=red:89f3774c49]Pica[/color:89f3774c49], j'ai pas Facebook. Tu voulais nous montrer quoi ?? un ++++ ????
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 13:09
[quote:36a4485287="Sourissette"][color=red:36a4485287]Pucesc[/color:36a4485287], ça ne marche toujours pas. on me demande mon Login et mot de passe. Bon ben tant pis :cry: Encore merci pour ta cuisine. [color=red:36a4485287]Pica[/color:36a4485287], j'ai pas Facebook. Tu voulais nous montrer quoi ?? un ++++ ????[/quote:36a4485287] Sourisette,je sais qu'il y a moyen de le faire,mais à mon avis je ne sais pas m'y prendre!! Je vais demander secours à mon homme dés qu'il se léve. Pica, :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 13:29
Sourisette, ma cuisine fait a peu près 4 sur 4,mais je n'ai qu'un angle droit(ma maison est un peu cassée au niveau des séparations,je n'ai quasi pas d'angles droits dans mes piéces,c'est voulu) et je n'ai pas un seul mur complét,c'est à dire,j'ai un premier mur quasi que de fenêtres(pas de meubles du coup) puis un autre mur avce 2 portes(on y a mis un meuble cube,il n'a pas beaucoup de profondeur) et puis un mur avec mes éléments fours,frigo,armoir à pharmacie,pour celà,on a crée une niche dans le mur,et puis mon autre mur est de nouveau avec une porte.Je vais essayer de mettre qques photos,mais c'est pas gagné :? :? .
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 13:31
Je n'y arrive pas,comme d'hab :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: si tu veux,tu m'envoye ton adresse e-mail via message privé;c'est plus facile pour la blonde de l'informatique que je suis!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 13:32
sourissette :lol: je crois que pour voir un profil fo se creer un compte.. puces ben oui je tavais pas ds mes contacts :shock:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 13:36
puces sur fb ya que des fotos de la maison exterieure mais pas deds ds FB? enfin moi je vois que ça
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.