Posté le : 15-08-2010 à 12:07
[quote:ab06e05d29="pucesc"]Coucou,
Chouppi,Saskia,je vous ai dans mon carnet d'amis Bimbo,d'après ce que j'ai compris ils sont assez stricts sur le réglement niveau favoritisme,donc attention aux messages privés que l'on se lance! en tt cas,dés que je peux voter des bimbos attitudes pour vous je le ferai :wink:
Peraudrey,c'est quoi ton pseudo pour t'ajouter aussi!
Par contre je suis :evil: :evil: :evil: :evil: contre mon homme,il y a joué tte la nuit à nouveau au boulot(il est de samu) en me levant ce matin elle était crade et avait faim,et grossi de 1,4 kg,il m'a vidé mon placard!!! Mis en vente des trucs sur le marché,alors que j'en avais besoin,et tt ce qui me fallait c'est la biblio pour augementer son QI est passer au niveau suivant!! Bref,là elle est à la biblio et après ellle va faire du sport!!!
Mais ce que je trouve dommage,c'est que lui il m'achète des bimbos d'or via sms,et moi je veux évoluer normalement comme tt le monde :cry: il m'a acheté plein de fringues,bref je vais lui interdire de toucher à MA BIMBO :D :D :D il est accro comme moi alors qu'il s'était foutu de moi,mais il dit que ça l'occupe :roll: :roll: :roll: .Par contre,comme j'étais riche j'ai commençé a ammenager ma sdb,mais je vois que ça ne sert à rien,sauf le plaisir,du coup je garde mes sous,on ne sait jamais.
Si vous voulez les filles,je peux vous passer mes 2 codes que mon homme a eu via sms,ils marchent peut-être pour vous! car c'est valable une fois seulement pour ma bimbo,je peux peut-être vous rendre riche!!
Chouppi,des nouvellles pour la maison?
Bon voyage Joulsse!!!
Aux autres,gros bisous.
Il pleut depuis 3 jours chez nous,c'est déprimant,le peu de bronzage que j'ai,je ne sais même pas l'entretenir avec ce temps de m....Ah là là,vivement les prochaines vacances.[/quote:ab06e05d29]
et ben dis donc loool les accros des bimbos
bon faut dire que depuis ce matin j'y joue, mais jsuis bloqué, car j'arrive pas à trouver de mec :( dans la discothèque, ils me disent que j'ai déja dragué ou larguer mon mec aujourd'hui... faut que j'attende demain
jtenvoie le pseudo de peraudrey sur bimbo !