Salut,
Vous savez quoi,j'ai fais ttes mes lessives de vacances,il y en avait un paquet!!!! encore 4 mannes à repasser et le tour est joué! Pas évident,entre les courses,le ménage et la tribu,faut trouver le temps!!!!Je vous lisais ts les soirs,mais trop crevée pour répondre :oops: :oops: :oops: :oops: .
Mais là,je suis d'attaque............
On a commençé l'adaptation à la créche,syméria nickel mais Cyane,pleurs pleurs pleurs!!!!!! Personne ne peux la prendre,elle hurle de suite! les 10 mn ou je suis partie de la piéce,elle a hurlé tt le temps. La deuxième journée,je l'ai mise à terre sur les tapis de jeux,j'ai quitté la pièce,et ça été,pas de pleurs,on verra mardi,là elle va rester 2H,j'en ai déjà mal au ventre!! enplus,pour l'instant je regrette la nounou,je trouve la créche débordante d'enfants avec peu de personnel;les bébés sont là allongés en attendant leurs tours,bref,pas bonne impression pour moi,mais c'est ma tte première fois et yméria s'amuse beaucoup,elle ne voulait pas repartir. C'est 1 question d'habitude,on est bien peu d'inf pour 34 malades :D dasn mon service.
Sinon,tout va bien,Cyane nous a refait 2 dents,par contre,ça fait 2 nuits où elle a des quintes de toux,il faut que je la prenne pour qu'elle avale ce qui se balade dans sa gorge(désolée) je pense à un reflux ou alors un rhume qui se prépare :? :? pas étonnnant avec ce changement de climat.
Et vous savez quoi!!! mon homme me dit"alors tu te débrouilles pour finances et l'année prochaine on repart dans le sud,un goût de trop peu pour lui,donc dés ces congés marqués,on réserve :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: mais après le 15/08 c'est beaucoup moins chère et moins de monde sur les routes!! en plus,côté finances,on pert pas mal,mon homme va être à mi-temps a partir du 01/09. Mais je vais y arriver!!!
Pica,je suis contente que tt aille bien pour toi!!! chez nous aussi,il y à des hauts et des bas,surtout à cause de bm,on se dispute pas mal,et puis les enfants sont sources deconflits,car on est fatigués et forcément moins réceptive!! Les retrouvailles sont toujours bonnes aussi!!!
Domi,ta cuisine est géniale,elle ressemble fort à la mienne,sauf niveau coloris,mais ton choix,blanc/noir top!!!!!Tu ne parles plus essaies,tu fais une pause :oops: j'espère ne pas mettre les pieds dans le plat.Je ne connais pas ton groupe,ni flashmob,le procéde oui,mias pas le nom,en tt cas,c'est magique,vous vous amusez bien par chez vous,plain de belles fêtes!!!
Mariea,repos repos,j'en étais au même stade que toi,même ouverte à deux dogts avc col,complétement effacé,pour le gygy,c'est facile de dire repos,mais quand on est 1 femme avec en plus déjà un enfant,pas évident!!! Mais le fait d'accoucher préma,fais peur donc forcément on ralentit,parfois ça marche mais des fois non,je te souhaite d'aller le plus loin possible,Cyane est venue à 36 sem + 6 jours,la limite,mais nickel,tout c'est bien passé!!elle est sortie de la mater à 2500kg et aujourd'hui elle fait 9250Kg un champignon.Sans vouloir te soudoyer :wink: :wink: vraiement vraiement,je me suis permise de mettre les affaires des filles dans 1 boîte,elles ont servies 3 fois(Syméria,Mayra(ma filleule) et maintenant Cyane) mais il y a des trucs en parfait état encore,surtout que c'est la même saison que toi :wink: ,donc dés que tu accouches,tu nous dis vite quoi,et je t'envoie tt!!! mais,je voulais te le dire,car comme tu commençes à préparer,tu sais que j'ai des trucs si en cas,ça t'évite d'acheter tt,car le budget vêtements,ça va vite,surtout que Lucas continuera à pousser. Donc,voilà,c'est vraiement de bon coeur et en tte amitié!!! Si jamais c'est un petit gars, Peraudrey :wink: :wink: et ttes les autres qui suivent!
Sourisette,géniale tes vacanceset super pour Hélolo et l'eau!!!! Vous rayonnez de bonheur!! mon homme a crée un album de nos vacances sur face,je sais qu'il y a moyen de créer un lien,afin que les gens qui ne sont pas sur face puissent voir l'album,je vais me renseigner et je te le mettrai ici alors à l'occasion :wink: j'ai hâte de voir ta maison sortir du sable,ta cuisine me semble grande assez pour un îlot centrale,la mienne fais je pense comme la tienne :roll: :roll: faut que je demande à mon homme les dimension,maintenant tout dépend dela position des portes et fenêtres.
Chouppi,des nouvelles pour la maison? Ton Lucas à énormément changé je trouve depuis sa naissance,je lui trouve des traits complétement différents de la naissance,mais c'est peut-être les photos qui rendent cet impression!
Saskia,tu illumines le fofo avec ton bonheur,c'est géniale!!!! Ca fait du bien de te voir en forme!! Et alors cette rencontre,un peu plus de détails!!!Je me joins aus autres pour vous féliciter sur ce que vous avez fais de la maison,quel belle âme vous lui avez redonner!!!!! Chapeau!!!!
Joulsse,bonnes vacances,la turquie,je n'en ai entendu que du bien!!!!Tu reviendra peut-être avec une crevette,qui sait,des fois ça va très vite,on a bien vu la vague des bb2,quasi ts du premier coup!!!!
Peraudrey,j'adore ta copine aussi :D :D :D et on va ttes encore plus l'adoré après la naissance :lol: :lol: :lol: je suis vilaine,je ne devrais pas!!! :oops: :oops: :oops: Je me suis prise au jeu de la bimbo,et j'en ai crée 1 hier soir,je m'étais dis,d'abord ton linge et après ton jeu plaisir,j'adore tt ça!!! Je jouais aux sims avant,mais depuis Syméria ^lus rien :cry: :cry: et là,depuis les vacances je me suis remise à lire et depuis hier soir,j'ai ma bimbo,j'ai un peu d'évasion maintenant.Et tu sais quoi,mon homme qui était de nuit,l'a faite danser,trouver un mec,manger évoluer quoi,il me dis ça ce matin en rentrant,car moi hier,j'ai seulement créer la bimbo et puis je voulais voir comment ça fonctionnait un peu,et lui la nuit au boulot hop,il avance avec elle :shock: :shock: :shock: il était de samu,donc entre les interventions,il surfe sur le net,la chance!! Bref,si tu as des astuces :wink: :wink: :wink:
Bon,mas gamins dorment encore(les 4) là je vais les réveiller car sinon ce soir c'est de nouveau 23H avant silence totale dans cette maison,ils sont complétement déreglés mes gamins en periodes vacances scolaires :oops: :oops:
Bisous à vous ttes et désolée pour la pavé!!!!