D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 12:21
[color=red:c15700c703]Choupi[/color:c15700c703], super ton montage !! sauf qu'Hélolo n'est pas très souriante comparé aux autres bébés. Si je trouve mieux, je te le fais savoir. Nous aussi nous sommes fans des grands carreaux genre gris très foncé mat. ça tombe bien car mon homme en importe de Chine :lol: . [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sdb,99fece4e3e31a59e9a39eaa6e8c99e01.jpg.html][img:c15700c703]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/99fece4e3e31a59e9a39eaa6e8c99e01.jpg[/img:c15700c703][/url]
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 12:25
[quote:9bc286f6c1="Sourissette"][color=red:9bc286f6c1]Choupi[/color:9bc286f6c1], super ton montage !! sauf qu'Hélolo n'est pas très souriante comparé aux autres bébés. Si je trouve mieux, je te le fais savoir. Nous aussi nous sommes fans des grands carreaux genre gris très foncé mat. ça ton bien car mon homme en importe de Chine :lol: . [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sdb,99fece4e3e31a59e9a39eaa6e8c99e01.jpg.html][img:9bc286f6c1]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/99fece4e3e31a59e9a39eaa6e8c99e01.jpg[/img:9bc286f6c1][/url][/quote:9bc286f6c1] j'adore!!!!!!!!!! Si j'avais un chez moi, je ferais ca!! les murs et les sols foncés et les meubles blancs!!! on a tous nos meubles noirs mais je me suis lassée du noirs!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 12:26
Choupi, j'adore le montage!! quand y'aura tout le monde je l'imprimerai pour le mettre dans mon bureau!!!!!!!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 12:59
coucou mes poulettes j'arrivai pas a me connecter il a fallu que je change mon mot de passe. CHOUPI nous on a pris casi le meme que toi pr la maison mais en 30/30 cm et on a enfin une image de notre cuisine vu que ca y est on a versé un accompte. MARIEA t'as ineteret de rester au calme parce que sinon ca va mal se passer :twisted: :twisted: je vais te faire un aller retour pau toulouse pr te botter les fesses bien comme il faut !!!!!!! SOURISSETTE j'adore tes photos helolo est tjs a croquer c'est super qu'elle n'ait plus peur de l'eau et pr ta maison aussi je suis contente pr vs.Ca fait plaisir de te retrouver. PUCESC contente que tes vacances ds le sud t'ais plus ca veut dire que tu vas revenir :lol: :lol: :lol: ca m'a fait trés plaisir de te rencontrer !!!!!Je commence a en connaitre du monde :lol: SASKIA aaahhh ennnfffifiiinnnnnn t'es chez toi c'est super comme ca doit etre cool maintenant on veut des photos de ttes les pieces !!!!et avec reve aussi !!!!!! TTES LES AUTRES DE GROS BISOUS Moi hier soir je suis allée voir ds ma ville en concert gratuit pony pony run run c'etait super et en plus y'avait un flashmob :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 13:17
[quote:6067c2cf97="domidu64"]coucou mes poulettes j'arrivai pas a me connecter il a fallu que je change mon mot de passe. CHOUPI nous on a pris casi le meme que toi pr la maison mais en 30/30 cm et on a enfin une image de notre cuisine vu que ca y est on a versé un accompte. MARIEA t'as ineteret de rester au calme parce que sinon ca va mal se passer :twisted: :twisted: je vais te faire un aller retour pau toulouse pr te botter les fesses bien comme il faut !!!!!!! SOURISSETTE j'adore tes photos helolo est tjs a croquer c'est super qu'elle n'ait plus peur de l'eau et pr ta maison aussi je suis contente pr vs.Ca fait plaisir de te retrouver. PUCESC contente que tes vacances ds le sud t'ais plus ca veut dire que tu vas revenir :lol: :lol: :lol: ca m'a fait trés plaisir de te rencontrer !!!!!Je commence a en connaitre du monde :lol: SASKIA aaahhh ennnfffifiiinnnnnn t'es chez toi c'est super comme ca doit etre cool maintenant on veut des photos de ttes les pieces !!!!et avec reve aussi !!!!!! TTES LES AUTRES DE GROS BISOUS Moi hier soir je suis allée voir ds ma ville en concert gratuit pony pony run run c'etait super et en plus y'avait un flashmob :lol:[/quote:6067c2cf97] Ouais d'accord vient me botter les fesses comme ca je te verrai!!!!!!!!!! :lol: :lol: :wink: J'aime bien pony pony run run!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 13:22
[quote:e3bbd8f002="mariea31"][quote:e3bbd8f002="domidu64"]coucou mes poulettes j'arrivai pas a me connecter il a fallu que je change mon mot de passe. CHOUPI nous on a pris casi le meme que toi pr la maison mais en 30/30 cm et on a enfin une image de notre cuisine vu que ca y est on a versé un accompte. MARIEA t'as ineteret de rester au calme parce que sinon ca va mal se passer :twisted: :twisted: je vais te faire un aller retour pau toulouse pr te botter les fesses bien comme il faut !!!!!!! SOURISSETTE j'adore tes photos helolo est tjs a croquer c'est super qu'elle n'ait plus peur de l'eau et pr ta maison aussi je suis contente pr vs.Ca fait plaisir de te retrouver. PUCESC contente que tes vacances ds le sud t'ais plus ca veut dire que tu vas revenir :lol: :lol: :lol: ca m'a fait trés plaisir de te rencontrer !!!!!Je commence a en connaitre du monde :lol: SASKIA aaahhh ennnfffifiiinnnnnn t'es chez toi c'est super comme ca doit etre cool maintenant on veut des photos de ttes les pieces !!!!et avec reve aussi !!!!!! TTES LES AUTRES DE GROS BISOUS Moi hier soir je suis allée voir ds ma ville en concert gratuit pony pony run run c'etait super et en plus y'avait un flashmob :lol:[/quote:e3bbd8f002] Ouais d'accord vient me botter les fesses comme ca je te verrai!!!!!!!!!! :lol: :lol: :wink: J'aime bien pony pony run run!!!![/quote:e3bbd8f002] t inquiete je reviendrai te voir avant que t'accouches a condition que t'attendes 8 mois et demi
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 13:44
[quote:07378c7e97="domidu64"][quote:07378c7e97="mariea31"][quote:07378c7e97="domidu64"]coucou mes poulettes j'arrivai pas a me connecter il a fallu que je change mon mot de passe. CHOUPI nous on a pris casi le meme que toi pr la maison mais en 30/30 cm et on a enfin une image de notre cuisine vu que ca y est on a versé un accompte. MARIEA t'as ineteret de rester au calme parce que sinon ca va mal se passer :twisted: :twisted: je vais te faire un aller retour pau toulouse pr te botter les fesses bien comme il faut !!!!!!! SOURISSETTE j'adore tes photos helolo est tjs a croquer c'est super qu'elle n'ait plus peur de l'eau et pr ta maison aussi je suis contente pr vs.Ca fait plaisir de te retrouver. PUCESC contente que tes vacances ds le sud t'ais plus ca veut dire que tu vas revenir :lol: :lol: :lol: ca m'a fait trés plaisir de te rencontrer !!!!!Je commence a en connaitre du monde :lol: SASKIA aaahhh ennnfffifiiinnnnnn t'es chez toi c'est super comme ca doit etre cool maintenant on veut des photos de ttes les pieces !!!!et avec reve aussi !!!!!! TTES LES AUTRES DE GROS BISOUS Moi hier soir je suis allée voir ds ma ville en concert gratuit pony pony run run c'etait super et en plus y'avait un flashmob :lol:[/quote:07378c7e97] Ouais d'accord vient me botter les fesses comme ca je te verrai!!!!!!!!!! :lol: :lol: :wink: J'aime bien pony pony run run!!!![/quote:07378c7e97] t inquiete je reviendrai te voir avant que t'accouches a condition que t'attendes 8 mois et demi[/quote:07378c7e97] ouais d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 14:16
[color=violet:f6441c8de2]Marie[/color:f6441c8de2] c'est pas les fesses qu'il faut serrer lol !!! Et si tu prépares les affaires fais le tranquilou, hein ! [color=violet:f6441c8de2]Choup[/color:f6441c8de2] moi ça va merci ! Mais euh tu m'as oublié sur le montage snif snif... Tu m'aimes plus ! [color=violet:f6441c8de2]Domi [/color:f6441c8de2]aïe la folle du bottage de fesses est de retour, gare à tes miches si tu restes pas tranquille Marie lol ! J'adoooooooooore Pony Pony Run Run je suis même fan !!!! Avec mon frère on s'est promis d'aller à un de leur concerts quand il rentrera !!! Mais c'est quoi un flashmob ??? (Je viens de la cambrousse moi)!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 14:33
[quote:6615489184="peraudrey"][color=violet:6615489184]Marie[/color:6615489184] c'est pas les fesses qu'il faut serrer lol !!! Et si tu prépares les affaires fais le tranquilou, hein ! [color=violet:6615489184]Choup[/color:6615489184] moi ça va merci ! Mais euh tu m'as oublié sur le montage snif snif... Tu m'aimes plus ! [color=violet:6615489184]Domi [/color:6615489184]aïe la folle du bottage de fesses est de retour, gare à tes miches si tu restes pas tranquille Marie lol ! J'adoooooooooore Pony Pony Run Run je suis même fan !!!! Avec mon frère on s'est promis d'aller à un de leur concerts quand il rentrera !!! Mais c'est quoi un flashmob ??? (Je viens de la cambrousse moi)![/quote:6615489184] mdr!!merci Peraudrey!!!! j'osais pas poser la question pour le flashmob, j'vais peur qu'ell eme traite de blonde!!!!!!! :mdr: T'inquiète c'est pas les fesses que je serre!!!! et je me ménage, quand je dis qu'il faut que je me prépare c'est que j'ai tout à laver genre les housses du cosy, du transat, les fringues....c'est pas trop fatiguant depuis que j'ai une machine à laver j'ai plus à aller au lavoir!! :mdr:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 14:50
un flashmob c tlm qui danse sur la meme choregraphie sur la chanson, un peu par surprise ! vous savez ca c bcp passé c derniers temps avec michael jakson et les black eyed peas http://www.youtube.com/watch?v=1aSbKvm_mKA Peraudrey désolééééééééééééé mais comme on dit, le meilleur pour la fin loool
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 14:53
[quote:5a9b9b4bf3="choupinette67"]un flashmob c tlm qui danse sur la meme choregraphie sur la chanson, un peu par surprise ! vous savez ca c bcp passé c derniers temps avec michael jakson et les black eyed peas http://www.youtube.com/watch?v=1aSbKvm_mKA Peraudrey désolééééééééééééé mais comme on dit, le meilleur pour la fin loool[/quote:5a9b9b4bf3] et pourtant... Je suis blonde :lol: :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 15:21
Choupi, heureusement que tu es moins blonde!!! :lol: :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 17:03
PERAUDREY t'aurais du venir faire un tour sur pau LA FLASHMOB des fetes de bayonne a 1 h de chez moi c'est ca : http://www.dailymotion.com/video/xe7pzt_flashmob-fetes-de-bayonne_news
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 17:34
[quote:189fe89381="domidu64"]PERAUDREY t'aurais du venir faire un tour sur pau LA FLASHMOB des fetes de bayonne a 1 h de chez moi c'est ca : http://www.dailymotion.com/video/xe7pzt_flashmob-fetes-de-bayonne_news[/quote:189fe89381] trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 20:02
coucou les pipelettes!!!! sourisette, contente de te retrouver enfin parmi nous!!! et super tes vacances!!!! c'est drôle parceque moi aussi je vais en turquie!!! à Bodrum dans un super hôtel 5* j'ai trouvé ce matin en dernière minute sur voyage privée!!! je suis trop heureuse! on décolle lundi matin de lyon pour 1 semaine en tout compris!!!!! et juste en amoureux!! hugo va chez papy et mamy!!!! :wink: je vais donc préparer mes valises ce week!!! je suis pendant 3 semaines en vacances!!! la semaine du 22 aout je suis à la gde motte ,si jamais il y a des personnes interessés pour venir passé une journée à la piscine/mer!!!! et ensuite je voulais partir en corse!!!! mais le souci c'est que j'ai pas de pièce d'identité pour hugo!!! vous croyez que j'en ai besoin si je prends l'avion ou le bateau? il faut que je me renseigne!!!!! et pour le résumé du mariage, j'vais vous faire patienter encore un peu!!! j'essai dans le weekend!!! mais il y n'y a pas grand chose a dire !!! j'ai rien fait d'exceptionnel!!!! j'mettrai plus de photos sur fb!!!! sourissette, tu n'as pas fb? bon sinon en express: mariea, sert les fesses domi, j'adore pony pony run run!!!!!! trop bien!!!!! saskia, toujours dans ton bain? superbe déco! choupi, j'aime bien aussi tes carreaux!!!!! peraudrey, alors ton bidou s'arrondi? reveuse, anita a vraiment bien grandit!!! gouramis, bon courage pour tes essais!! la patience sera ton meilleur atout pour y arriver!!!!! pica? alors avec ton homme ca va mieux? pouss, dans 15 jours on se voit!!!! j'espère que tu sera pas trop malade!!!! callena, t'es en vacances? ander, une petite photo d'alessandro!!!! ca fait longtemps
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.