Posté le : 11-08-2010 à 20:41
[quote:529a34283d="mariea31"]hello!!
Peraudrey, merci pour ta réponse!!
Sourissette, c super pour helolo et la piscine!! Ca doit rendre heureux son papa!!! Lol!
Bon moi je rentre de chez gygy, bb va bien, par contre il est trés bas, le col a encore bougé et ouvert à 1... Du coup elle m'oblige à m'arreter, donc je suis en conngés pathologiques jusqu'au bout avec repos au max!! Ca commence à me strésser beaucoup je veux pas qu'il naisse avant l'heure mais pour elle se sera miraculeux si j'arrive à therme... Pfff ca m'a sapé le moral!!![/quote:529a34283d]
MARIEA démoralise pas !!!! si il faut se reposer pour BB, dis toi que c'est la bonne cause !! fais toi chouchouter par tes hommes !
Courage !!!
SOURISSETTE super tes photos !! est ce que j'en prends une de celle la pour le nouveau montage photo ??
Lucas va bien, court partout (il marche depuis début juillet, et maintenant il court presque !) joue à la "baba" (balle), mais c'est un sacré filou ! il connait déja le coin, c'est triste à dire, mais bon ca marche !
PERAUDREY j'ai bien eu ta photo, merci !!! j'ai fais mon choix :D
ca y est, tu as une nouvelle copine bimbo !!!!!!!!!
SASKIA (alias la nouvelle bimbo) j'ADORE ta déco !!!! vous avez fait du boulot monstre !!!!!!!!!!!!! c'est super ! tu m'as pas dis, le carrelage vous l'avez trouver ou ? car j'en trouve pas du gris (joli) en 60x60, sinon au pire on prendra le 45x45 !
je trouve aussi + joli les grands carreaux !
Bisous aux autres, et oubliez pas.. demain on est jeudi, et jeudi c'est ????