Coucou tt le monde,
Mariea,ton écho est belle,je t'envie :oops: :oops: tu es radieuse,ton ventre magnifique et de beaux instants rien qu'à toi avec ton BB in-utero. en plus,tu as déjà un beau secrte avec lui,tu peux communiquer avec en sachant si c'est une puce ou un loulou! Bravo pour la perseverance de ton homme,souvent c'est pas le cas :D :D c'est un vrai!!! Un grand caractère! j'ai pas compris:"je suis fans dans tout" je ne suis pas blonde pouratnt,au contraire,bien noir de cheveux mais là :? :?
Saskia,tes malaises comme mariea a dit,vinnent sûrement de l'augmentation sanguine,ajouté à la chaleur plus anémie(ce qui est noramle lors de la grossesse)font qu'ils surviennent,moi-même j'en souffrais beaucoup! Je tombais réguli!rement dasn les pommes,rien à faire sauf éviter de rester debout à la même place sans bouger,style attendre de longs moments à la caisse des magasins etc,ça comprime la veine cave,du a l'uterus et hop= malaise. Tu es une vrai artiste :top: la chambre est magnifique! Franchement,tu es notre Damidot du fofo!!! Ok,pour le sexe....tu es une coquine à faire languir la famille!!!! mais merci de nous le partager :D .
Et ben Chouppi,tu prend congé ce jeudi ci :wink: :wink: on pense à toi aussi!
Gouramis,je suis de l'avis de Mariea pour Duphaston et souvent,il n'y a rien à faire pour pallier à ces hormones :? donc croisons les doigts pour un BB du chnord,la météo est propice aux calîns!!! :D
Peraudrey,le lac à l'air génial :love: :love: :love: je calcule!!! Tu te souviens toi de la date de mariage de joulsse :cry: car si c'est ce WE là,je ne vais pas la déranger la veille de son mariage,du coup on passe au lac et si ça te dis,on passe la soirée ensemble :wink: .On va trouver une solution,mais le deal c'est une photo de nous 2 devant ta poste :D !!
Domi,ramene tes fesses :twisted: :twisted: tu ne peux pas nous lâcher comme ça :nan: :nan: :cpavre: :cpavre: même un petit coucou suffit :siffle: :siffle: .
Sinon,ici train train..........c'est clair que l'histoire de mon fils est troublante et perso,moi aussi je crois à certains trucs paranormaux ou surnaturels,par contre,comme ça concerne le gamin,je flippe un peu,qu'il commençe a percevoir des trucs ou même être en communication avec
BP.Mais là,pour le moment il vit tranquille et n'a pas l'air angoissé ou tracassé par qqch. Il ne sait pas,qu'il a eu sa crise exactement au même moment,il a encore tellemnt le temps de se poser des questions par rapport à tout ça,que je préserve aux max tout,comme pour les autres gamins d'ailleurs!
Par contre,je ne veux pas aller chez BM(BP y est décedé) tant que Cyane n'est pas baptisée. Et ça,ma BM et BS ne comprennent pas,mon homme aussi d'ailleurs mais il le respecte. Chez nous(portugais) on ne va pas sur des lieux(cimetière,église) tant qu'ils ne sont pas baptisés ni aux endroits ou on sait qu'il y a eu des déces récents. Voilà,mon épisode d'aujourd'hui :D
Bizzzzzz a ttes!!!