D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 14:40
[quote:de4f88b72f="domidu64"]PERAUDREY désolé oui ca va la maison est en stand by pr les vacaces.Et on est parti en vacances en juin nous mais on part deux jours a disney en septembre MARIEA oui on s'est fait un restau hier soir pr feter ca j'avais mis léa chez ma mere deux jours CHOUPI ca va bien et toi??????Alors ca y est t'es de retour !!!!!!parce que les jeudis sans choupi on s'ennuit !!!!!![/quote:de4f88b72f] :top:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 14:54
[color=violet:298d7aa424]Ander[/color:298d7aa424] le pire c'est qu'il y a une option pour la mettre en "pause" si tu pars en vacances justement, mais je n'ai pas pensé à l'activer ! Quelle nulle lol ! [color=violet:298d7aa424]Domi[/color:298d7aa424] OK merci de ta réponse ! Vous y allez quand à Disney ? Un week end ? Vous partes tous les 3 ?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 16:43
choupi, pour la photo tu peux prendre celle de moi et vava sur mon face (dans l'album "moi") :mdr: peraudrey, ppppfff pauvre bimbo!!!!! domi, lol a 2h pres faut remonter jusqu'au nord lors de ton sejour chez mickey! j'aurai su, j'aurai gardé mes places et je me serai incrustée! ptdr ça y est, la peinture de la salle a manger est ok. on va attendre pour faire la tapisserie (ça, ça urge pas). j'ai passé l'aspi partout et serpiere 2fois. et ppppfff toujours blanc. zhom vient d'aller chez le vendeur de carrelage il dit qu'avec eau brulante + vinaigre blanc ça devrai s'arranger. prochaine mission : installer les meubles salle a manger, finir joints carrelage salle de bain, installler la BAIGNOIRE, lavabo, wc et meubles. là, le gaz est ok. l'installateur vient justement d'arriver pour demarrer la chaudiere. je devrai avoir de l'eau chaude!!! c'est mieux pour nettoyer!!! lol (car transporter bouteilles d'eau chaude ça me gavait un peu).
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 19:32
ptdr j'ai pas pu resister a l'appel de la bimbo. :lol: j'en ai crée une
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 13:23
Saskia, cool pour la maison!!!!!!!!!!! Et bien y'a pas foule aujourd'hui...
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 14:44
coucou les pipelettes!!!! j'arrive pas à tout lire, et surtout j'ai pas trop le temps!!! alors juste un message pour ander: cool que tu sois revenue, je pensais pas que tu reviendrai parmi nous!!! tu fais revivre le fofo !!!! je suis bien occupée car je recherche le lieu de nos vacances pour dans 1 semaine..... et puis j'ai une grande nouvelle: je suis officiellement en essai bb2.... je viens d'enlever mon sterilet!!!! à moi le psychotage!!! je vous rejoint domi, gouramis, pica!!!! bises à toute!!! et pour mon mariage je vais essayer d remettre des photo sur fb!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 15:00
stOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooppppppppppp!!!!!!!!! vous parlez trop!! je suis perdue!!! j'ai pas eu internet pendant deux jours en fait il fallait debrancher et rebrancher mais que voulez vous zhom et moi on s'est bien trouvé! looooooooool ander, trop contente de te lire! c'est super que vous soyez resté en bon therme avec ton ex! tu sais depuis la derniere chansson de lady gaga chaque fois ça me fait pensser a ton fils!!!!!!! lol aurelia, je viens de t'envoyer un sms j'espere que t'as toujours le meme numero! j'en reviens pas non plus, ta maison elle est canon!!!!! tout est trés beau!!!!!! vous pouvez etre fiers de vous!, et le lit de vava bravo!!! moi j'avai monté le lit a barreau enceinte c'etait un cauchemar mais alors celui là, j'imagine meme pas! en tout cas vu le sourire de ta puce ça vallait le coup! et.... le dessin de lilo pfffffffffffff superbe!!! franchement t'es une artiste! j'adore!!; moi aussi j'hallucine des pris des terrains a certains endroits, c'est pour ça que là où on est on y est bien! marie, tu nous fais languir avec le sexe de bébé! moi j'ai trop ate de savoir!!!!!!!! et de voir ce petit bout!!!! bravo pour tous vos chamboulement chambre, bureau.... et bon courage pour les derniers preparatifs!, alors tu vas mettre le bébé direct dans sa chambre? meme si tu allaite? domi, comment ça va? la pussette de léa tient le coup? LOOOL choupi,n alors tu l'as la reponsse????? j'espere que ta chef t'a pas grillé devant internet! lol peraudrey, comme tu nous as manqué!!! me tarde que ta copine accouche, mais c'est pour quand???? on va se marrer! et toi deja trois mois! c'est super!!!, tu me rassure pour le lit! nous on l'a acheté sur le boncoin, il nous manque le matelas j'ai ate de voir sa reaction! joulsse, youpiiiiiiiiii!! maintenant je croise les doigts!!!!!!!!! ici mon boss est en vacances donc ça fait que j'aurai sa reponsse dans longtemps! je vais filer sur fb vous mettre les fameuses photos avant que vous me fassiez la tete! lol mardi on est allé a la mer, on l'a decidé au dernier moment mais on a bien fait car il fesait beau et anita a adoré faire plouf plouf, trés courageuse car l'eau trés froide! bisous a toutes a+++++++++
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 15:56
[quote:415eba7364="joulsse"]coucou les pipelettes!!!! j'arrive pas à tout lire, et surtout j'ai pas trop le temps!!! alors juste un message pour ander: cool que tu sois revenue, je pensais pas que tu reviendrai parmi nous!!! tu fais revivre le fofo !!!! je suis bien occupée car je recherche le lieu de nos vacances pour dans 1 semaine..... et puis j'ai une grande nouvelle: je suis officiellement en essai bb2.... je viens d'enlever mon sterilet!!!! à moi le psychotage!!! je vous rejoint domi, gouramis, pica!!!! bises à toute!!! et pour mon mariage je vais essayer d remettre des photo sur fb!!![/quote:415eba7364] :youpi: :yes: :youpi: :top:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 16:02
Salut Reve!!!!!!! Allez plus que 2mois 1/2 et vous saurez!!!! ca y est là je commence à me préparer psychologiquement j'ai même acheté des trucs ce matin!! BB va dormir un max dans SON lit dans SA chambre, je ferai pas la même chose qu'avec Lucas qui dormait un peu partout sur moi, sur le canapé dans la poussette et qui nous aura bien fait galérer avec ses nuits!!!!!! La nuit on m'a donné un coufin tout neuf il dormira dedans dans notre chambre. J'ai hate pour les photos!! OYE j'ai fait l'album de Lucas jusqu'à aout 2009!!!!! :bravo: j'en reviens pas de 'avoir fait!!! :shock: j'ai plus qu'à trier sa 2nd année à faire développer et continuer!! :lol:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 17:26
bravo marie!!!!! moi j'en suis qu'a mai 2009 j'ai commencé a trier, et j'irai les developper pendant mes vacances au retour du nord! je suis motivée! lol tu as raison pour le couffin dans ta chambre c'est le plus pratique surtout en allaitant ce serait domage de te lever etc alors qu'en allaitant c'est le mega avantage pas besoin de te lever du lit!; mais anita la journée elle fesait la sieste dans le grand lit pour qu'elle s'habitue aussi a sa chambre! au fait aurelia, tu veux toujours pas allaiter pour sacha? j'ai une copine elle n'avait pas allaité sa fille mais là pour son second elle a trés envie d'essayer! tu as reçu mon message sms? et voila j'ai mis pleins de photos une a une,LOL
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 19:53
et ben moi je suis à jour !! je suis au 2ème album de Lucas (le premier de sa première année, et le second est commencé, les dernières photos sont de juin... donc ca va ! relativement à jour :D ) JOULSSE supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!! mais faudra venir + souvent pour qu'on puisse psychoter avec toi !!! SASKIA looooool pour ta bimbo !!! ahalala, je suis sur que t du genre à aimer jouer aux sims... comme moi lol Pour la maison tjs pas de réponse, mon homme était à la banque ctaprem, on a un accord oral, mais tant qu'on a pas le papier du constructeur on peut pas signer, et on a rdv avec le constructeur le 20 ou 23 aout donc on attends ! par contre ca va etre dur dur les fins de mois, mais tant pis, on la veut notre maison !! Merci pour celle qui ont pensé aux photos pour le montage, j'attends de les avoir toute, et j'essayerais de faire qqchose de potable Bisous et bon week end à toute ! (et bon secret story hihi)
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 08:39
Coucou au levé pour vous dire que ça y est!! Demain on emménage! Ça fait 2 jours qu'on y passe la journée complète. (maeva fait de bonnes sieste dans son nouveau lit) et la comme mardi rêve vient a la maison, zhom m'a dit, si tu veux lundi soir on reste. Yes! Merci rêve tu as sûrement fait avancée le schmilblic! J'ai reçu ton SMS et je t'ai envoyé mon adresse. J'espère que ta bm va te laisser manger chez nous sans trop râler. En tout cas je croise les doigts!!!! Il faut que je vous mets des photos de mon salon qui est installe. Tout! Bibelots, tapis,cd DVD.... J'ai réussi a tout mettre. En deco reste la tapisserie et les cadres au mur. Aujourd'hui zhom s'attaque a la salle de bain. On est allé chercher baignoire, meubles et tous les access hier. Et moi a la salle a manger et un peu aux chambres vu que l'on va bientôt y dormir! Jsuis comme une puce!!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 09:15
[quote:2dc2481104="saskia22"]Coucou au levé pour vous dire que ça y est!! Demain on emménage! Ça fait 2 jours qu'on y passe la journée complète. (maeva fait de bonnes sieste dans son nouveau lit) et la comme mardi rêve vient a la maison, zhom m'a dit, si tu veux lundi soir on reste. Yes! Merci rêve tu as sûrement fait avancée le schmilblic! J'ai reçu ton SMS et je t'ai envoyé mon adresse. J'espère que ta bm va te laisser manger chez nous sans trop râler. En tout cas je croise les doigts!!!! Il faut que je vous mets des photos de mon salon qui est installe. Tout! Bibelots, tapis,cd DVD.... J'ai réussi a tout mettre. En deco reste la tapisserie et les cadres au mur. Aujourd'hui zhom s'attaque a la salle de bain. On est allé chercher baignoire, meubles et tous les access hier. Et moi a la salle a manger et un peu aux chambres vu que l'on va bientôt y dormir! Jsuis comme une puce!!!!![/quote:2dc2481104] Saskia ton carrelage de la cuisine c'est du 60x60 ? car c'est du style comme ca qu'on aimerait pour notre cuisine, on a trouvé un modèle trop beau à Casto, mais ils font pas 60x60 pour ce modèle !
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 09:20
coucou!!! aurelia, j'ai fais avancer le QUOI??? lol ecoute je stresse deja a l'idee de vivre chez ma bm pendant 5 longs jkours! deja voila, on a fait une prise de sang a anita car elle a de gros ganglillons dans le cou; ma bm a voulu savoir les resultats et son bilan a elle c'est que je lui donne pas assez de nourriture BIO!!!!!! grrrrrrrrrrrr; ensuite pour les repas figure toi qu'on a eté invité par tous les cousins de mon homme, et il faut savoir que mes bp ne frequentent pas leurs cousins, ma bm ne veut pas les voir! donc elle a engeulé mon homme pour pas qu'on aille mangé chez tous et qu'on reste le plus possible manger chez eux! dans un sens si on allé manger che tous on irait jamais manger chez mes bp donc y'en a qu'on doit reffuser; mais par exemple on est invité lundi soir che un oncle a mon homme; et ma bm leur a telephoné pour leur dire qu'en fait on pouvait pas venir etc bref la grosse embrouille! donc hier mon homme s'est engeulé avec sa mere et l'a obligé a rapeller son oncle pour s'excuser lui dire qu'elle avait mal compri.... tu vois l'ambiance!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: et comme on est deja invité a manger luni, que mercredi on va a st venant et qsu'on est reinvité jeudi; je pensse pas que mardi on puisse esquiver! lol mais l'aprés midi c'est sur, j'ai bien reçu ton adresse, on essaira d'etre là pour 14h30 ou 15h je te tiendrai au jus!! au fait tu l'as payé combien le matelas du lit en 90? pour me faire une idee on va l'acheter au retour du nord! choupi, t'es dans les temps pour les photos! surtout ne lache pas ton rythme!!! et je croise encore les doigts pour votre credit!c'est sur que les fins de mois sont plus dures mais au final sur ton livre de compte quand t'ecris un mois de plus de rembourssé chaque mois ça vaut une aprés midi de shopping!!! bon je vais finir mon sac, j'espere ne rien oublier; on va pique niker a midi et on amene le chien chez sa nounou; ! donc gros bisous a toutes!!!!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 10:27
Coucou,une revenante :D malheureusement,car je serai bien restée!!!! On est arrivée hier matin vers 9H30,on étaient partis à 1h de la location,pour éviter les bouchons annoncés,on a bien fait,car un voyage cool,on a mis 8H30(12H passé à l'aller),les enfants n'on fait que dormir,du coup,rien qu'une pause diesel. Par contre,la journée fût dure car debut depuis vedredi matin 8H30 pour e marché local,donc mes yeux n'étaient plus en face des trous. Bilan de mes vacances,géniales!!!!!!!!!!!!!!! Mise a part un voyage à l'aller éprouvant et les 3 premiers jours aussi car Cyane était malade!! Pour le reste,magnifique,on en a bien profiter,surtout les enfants,c'est bien simple,ils m'ont fait promettre d'y retourner l'année prochaine,et ne plus attendre 5 ans pour repartir en vac. alors les tomates et les oignons du sud,a s'en faire pét.. ts les jous et les poissons,n'en parlons pas!!! Vraiemnt,ça m'a fait un bien fou!!!!! Mon plus beau souvenir,ma rencontre avec Domi,Mariea et Réve,j'étais triste de ne pas avoir pu profiter plus de cette journée,pour moi,il y avait un goût de trop peu!!! Ma Cyane était infernale!!!!!Je pensais bien devoir aller au doc avec,mais finalement elle ne voulait que son lit et dormir et en plus,elle a 2 dents françaises puisqu'elles sont sorties pendant nos vac,donc j'ai mis son état sur la roséole,le voyage et les dents!!! mais c'est vrai qu'elle m'a un peu gâché ma rencontre :cry: :cry: :cry: donc faut remettre ça très vite, :lol: :lol: :lol: . En plus,domi m'a bien gâtée et moi,les mains vides :oops: :oops: :oops: on est partis tellemnt chargée et j'avais bien des livres et crayons pour les 3 petits,mais avec Cyane,pas eu le temps de défaire les valises,donc ce n'est que partie remise!!!!! et j'ai le meilleur souvenir de mes vacances dans ma valise,je vous mettrai une photo,dés un moment de répit!!! Sinon,tout c'est bien passé,les enfants ont été sages et Cyane a beaucoup dormi(chaleur),on est plus trop partis de la location,car de 1 elle aimait bien ses siestes et de 2 les grand voulaient mer et piscine,mon homme y compris,et puis dés que l'on se mettait sur les routes,bouchons d'enfer!!!! Météo avec nous tt le temps,sauf un soir,lors d'un marché nocturne gros orage et le matin suivant un peu de pluie mais dés l'aprém beau soleil!!! Par contre carcassone,on a fait et je pourrais y vivre tellemnt c'est beau et magique,on y a bien mangé!!!! Et j'y ai rencontré Saskia!!! Photo a l'appui dés que je peux,par contre la patronne n'était pas là :x :x :x :x . Voilà pour moi,on est de retour à notre vie normale,fini la belle vie!!! Mais bon,il fait beau,du moins hier,par contre je caille!!! les voisins se foutent de moi car ils disent qu'il fait chaud,la plus belle journée depuis que l'on est partis,mais moi j'avai froid et un beau gilet sur moi tte la journée hier!! fatigue et différence de température!! Aujourd'hui à nouveau gris,comme d'hab :? :? :? . J'ai lu en diagonlae,mais je sais que Ander est revenue(au portugal en ce moment) et un beau +++. Toutes mes félicitations Pouss et MR Pouss ainsi que Mlle Ambre Joulsse aux essaies :top: :top: :top: :top: vive le psychottage!!! saskia,enfin le déménagement,je suis heureuse pour toi,car on voyait bien,que ce n'était pas évident pour toi,et je ne trouve ça pas correct,car quand on propose l'hospitalité c'est pour se comporter de manière courtoise et les efforts des 2 côtés,il me semble pourtant que de l'eau dans ton vin,tu en a mis!!! Bref tu vas être chez toi,et tout ça est derrière toi maintenant. Réve bon voyage!!!!Je vois ton planningbien chargé!! Ta bele-maman est space,on ne mange pas que du bio,et on se porte bien!!! J'éspère que ta puce ne couve pas la roséole :oops: :oops: :oops: :oops: ,ta puce est adorable et elle aime bien les BB,on le voit bien!!! Domi,alors toi,tu es ce que je savais déjà,qqn de formidable,mais je le confirme encore 1 fois!!! Et ton bronzage,j'en suis jalouse!!!!!! Magnifique!!!J'étais contente de te voir,et je suis déjà impatient de te retrouver à nouveau,ainsi que réve et mariea!!! Mariea,tu as un ventre magnifique et ton Lucas est un garçon :shock: :shock: :shock: il va en faire des ravages,marci encore pour ton invitation,en temps normale,ça aurait été avec un très grand plaisir,mais là,avec cyane,impossible!! On ne la reconnaissaît pas,jamais elle n'avait été malade et là,je prie pour qu'elle ne tombe pas souvent malade,car elle est infernale!!! Bref,je m'excuse pour ma visite de courte durée avec vous,car vous y étiez depuis avant-midi,nous on arrive plus tard que prévu et en plus on repart quasi après!!! Ce n'était pas,que l'on ne se sente pas bien,même mon homme avait bon,mais avec Cyane ça n'allait vraiement pas!!! sinon,on serait restés bien plus tard,maintenant que j'y ai goûté,je vais tout faire pour y regoûter mais bien plus !!!! Bon,j'embrasse bien fort ttes les autres et repasserai dés que je peux,car dans 14 jours je recommençe mon job,donc doit absolument me mettre à jour dans tout. Mardi,on commençe l'adaptation à la créche,j'ai déjà mal au ventre!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.