D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 16:41
[quote:d1e3b32a36="Ander"]nous du soleil :shock: :shock: :shock: nada soleil, ca caille ici je vois que des nuages depuis deux semaines et fini les jupes et le bretelle MOI J'AI TROP FROID DANS CE PAYS :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:d1e3b32a36] mais pchuuuuuuuuuuuuuut ! du coup ma théorie des prix ne marche plus
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 16:42
[quote:076f232c3f="Ander"]hey du calme j'arrive plus a suivre .... ben ouais quoi faut que je bosse aussi un tit peu :P :P saskia je te fais savoir des que je trouve qch ;) par contre moi j'ai pas l'option de faire des vidéos :( t'as pris une application ou ????? pour ce qui est des loyer je paye 1100€ par mois pendant 30ans :( bon faut dire aussi qu'ici les payes sont un peu plus je dirai le minimum est a 1700net je crois, moi qui n'ai pas beaucoup plus je galère et heureusement que le papa d'alessandro me paye les charge qui sont de 250€ sinon je viverai d'amour et d'eau fraiche je pense que les prix au luxembourg sont un peu comme ceux a paris non ???? c'est clair que ça fait cher, c'est pour ca que beaucoup de luxembourgeois partent vivre en allemagne en france a la frontière quoi, mais je ne me verrai pas non plus faire 2h de route pour aller au boulo :? :? :? dans que quitter le pays autant aller quelque part ou il fait beau tout le temps enfin c'est mon avis[/quote:076f232c3f] j'ai pris une application dans l'app store du tel
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 16:46
hihi choupinette, la theorie est simple il y a trop de riche ici du coup les pauvres ils suivent ou se barre :lol: :lol: :lol: ok saskia je vais voir ca... sinon pour le reste je cherche je cherche et pfff... plus que 15min et j'ai fini et direction maison chercher mon chien, le petit est chez son papa et moi direction chez un ami boire un tit apero jejejejejejej :P
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 16:47
[quote:5b7451e63d="Ander"]nous du soleil :shock: :shock: :shock: nada soleil, ca caille ici je vois que des nuages depuis deux semaines et fini les jupes et le bretelle MOI J'AI TROP FROID DANS CE PAYS :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:5b7451e63d] ah ça va! c pas encore la cata chez moi, je suis en teeshirt/tong! lol si c'est la pluie au panneau "nord pas de calais", qu'est ce que ça doit etre a celui du luxembourg alors? :lol: :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 16:53
[quote:32b88a8c6f="Ander"]hihi choupinette, la theorie est simple il y a trop de riche ici du coup les pauvres ils suivent ou se barre :lol: :lol: :lol: ok saskia je vais voir ca... sinon pour le reste je cherche je cherche et pfff... plus que 15min et j'ai fini et direction maison chercher mon chien, le petit est chez son papa et moi direction chez un ami boire un tit apero jejejejejejej :P[/quote:32b88a8c6f] moi encore 1h07... pffff
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 16:56
[quote:25bfc40b9c="Ander"]hihi choupinette, la theorie est simple il y a trop de riche ici du coup les pauvres ils suivent ou se barre :lol: :lol: :lol: ok saskia je vais voir ca... sinon pour le reste je cherche je cherche et pfff... plus que 15min et j'ai fini et direction maison chercher mon chien, le petit est chez son papa et moi direction chez un ami boire un tit apero jejejejejejej :P[/quote:25bfc40b9c] hummmm apero!!!!! je suis pas trop alcool mais là.... je me ferai l'importe qu'elle cocktail!!!! :lol: hhhéééé! la salle a manger a gagné! zhom vient de me tel pour leur apporter a boire et il a fait la 1ere couche de peinture de la salle a manger. :lol:
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 16:58
moi je suis en t-shirt + veste et bbrrrr... faut dire que je suis très frilleuse aussi, hier on etait sur mon balcon jusqu'a 22h30 et je peux te dire que j'etais gelé meme mes amis m'ont dis ca y est tu refais la morte :cry: (j'suis tjs gelée comme une morte alors il me dise tjs ça :( ) simpa les copains hein :wink: aller choupinette courage, je vais essayer de revenir ce soir mais je ne vous promet rien, car après l'apèro faut que je rentre tout preparer et moi aussi j'aurai besoin d'un bon coup a neuf (sourcies, jambes ...) enfin je pense pas que j'ai besoin de vous faire un dessin :P :P sur ca je m'envole les filles a plus tard et au pire a demain hihi
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 17:00
hihi moi une bierre m'irai bien ... :) je prend l'attitude masculine la biere c'est moins cher et ca fait pas mal a la tete le lendemain MUAHAHAHAHHAHA OOHHH SUPER SASKIA N'OUBLIE PAS DE PRENDRE DES PHOTOS ON VEUT TOUT VOIR NOUS :lol: :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 17:24
[quote:dba9bb3420="Ander"]moi je suis en t-shirt + veste et bbrrrr... faut dire que je suis très frilleuse aussi, hier on etait sur mon balcon jusqu'a 22h30 et je peux te dire que j'etais gelé meme mes amis m'ont dis ca y est tu refais la morte :cry: (j'suis tjs gelée comme une morte alors il me dise tjs ça :( ) simpa les copains hein :wink: aller choupinette courage, je vais essayer de revenir ce soir mais je ne vous promet rien, car après l'apèro faut que je rentre tout preparer et moi aussi j'aurai besoin d'un bon coup a neuf (sourcies, jambes ...) enfin je pense pas que j'ai besoin de vous faire un dessin :P :P sur ca je m'envole les filles a plus tard et au pire a demain hihi[/quote:dba9bb3420] Jsuis en jeans, tunique manche courte, et chaussure ouverte vous me lachez toute ?
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 17:30
mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ? Audreyyyyyyyyyyyyyyyy ? y a quelqu'un ??????????????????????????????
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 17:31
Domi ??
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 17:32
BOUHouhouhOUHouHOuhOUhou :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 19:42
trop canon mon zhom!!! demain matin il fait la 2eme couche de peinture et voilà, a moi la salle a manger : grand menage, installation des meubles (avec de l'aide lol), et rangement des cartons dans les meubles... après idem pour le salon, et les chambres... c'est a dire encore beaucoup beaucoup de taf... mais quel pied!!!!! :lol: zhom a tout son temps pour faire la salle de bain! tout devrai etre ok la semaine prochaine... reve peut venir inaugurer les lieux!!! ptdr
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 00:56
MOI MOI MOI suis la PPPFFFTTTT quelle bande de pipelette
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 08:21
Hello!!!!! comment ca va se matin? Je vais amener Lucas à la crèche, faire 2/3 courses, mon frère mange chez moi à midi, j'ai une copine qui vient boire le café, mon homme qui bosse pas, donc j'aurai pas trop de temps de passer! passez une bonne journée!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.