D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 14:09
gouramis, si duphaston n'a pas reussi a reguler tes cycles, ça ne servait a rien que gygy te le rend. pas forcement besoin avec clomid. ander, parfois lorsque maeva est chiante du debut a la fin de la journée, je dis "c'est la pleine lune ou quoi?" et lol je verifie et c vraiment la pleine lune. ptdr mr Sacha, c'est mon petit chou!!! :lol: (un peu comme pouss avec sa nouillette et maintenant sa coquillette, je reste sur le chou : maeva etant ma chouquette)... c'est le petit bonhomme qui grandi dans mon bidou. pour les travaux, je pense surtout qu'il a le temps de faire salle de bain avant qu'on y rentre mais c'est juste pour pas que moi je sois bloquée et pouvoir continuer a installer le reste de la maison (pendant ce temps lui peut faire la salle de bain). ce qui presse, c'est que je suis chez belle maman depuis plus d'un mois maintenant et j'ai du mal. peraudrey, ptdr avec le coin. avec maeva quand elle nous cherche et qu'on lui dit qu'elle est pas sage, ça lui arrive de nous narguer en disant : j'vais au coin!!!!! et elle y va en rigolant.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 14:10
choupi, trop fort ta remplacante!!!!! :lol: bon je file sur le blog de la maison pour vous mettre les phtoos.
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 14:12
C'est justement pour ca que j'avais dis aussi que chaque enfant est different c'est a nous de comprendre avec quelle technique ça marche. c'est clair que des fois, le mien va aussi se moquer... et la souvent j'ajoute que je ne suis pas en train de rigoler, que c'est maman qui decide... bref et des fois au bout de mon jolie discours il fini par se jeter au sol et pleurer .. la je le regarde et je lui dit tu viendra me voir et demandé pardon une fois que tu te serras calmé... et je te promet que ca peux prendre longtemps et le pardon oye ... faut presque que je le supplie pour qu'il le dise. donc la pour l'instant comme je vois qu'il a du mal a dire pardon je lui demande de me faire un bisous pour s'excuser.. moi de mon coté le 1-2-3 je l'utilise pas, car comme lui il y a des fois ou je laisse passer et d'autre ou je suis tellement stresser et tellement envie d'etre la a rien faire que un rien m'enerve :oops: moi au lieu du 1-2-3 je lui dit c'est la derniere fois sinon tu vois au coin, ou c'est la derniere fois que je te le dis... il n'y a que depuis quelques moi que j'ai reussi a faire en sorte qu'il s'endorme tout seul, poohh comme j'ai galéré car avant je me coucher avec lui et attandait qu'il s'endorme car des que je quitter la piece c'etait pleurt apres pleurt et je ne supportais pas de l'entendre pleurer pendant 2h si si 2h qu'il pleurait meme mes amis n'en revenait pas qu'il ne s'ecroule pas de fatigue d'avoir tellement pleurer, j'avais essayer le systeme du pleurer pendant une semaine et apres j'ai abondonner et chercher une autre solution PAR CONTRE je sais que quand le mien a une betise en tete souvent au lieu de l'engueuler, punir, ou autre... j'essaye aussi de faire en sorte qu'il pense a faire autre choses ... zut j'ai pas d'exemple ... ah si voilà j'ai un balcon chez moi et une fois il a pris une chaise l'a mis pres du bord et s'es mis dessus je lui ai dit 3fois de dessendre mais rien a faire... je me suis dis si je le prend maintenant il va a nouveau se jeter a terre, pleurer, chouinner et finir par m'enerver... donc je lui ai dit oohhh ben tu viens aider maman a sortir le linge de la machine il est sortie direct pour venir m'aider et a oublier son histoire de viens que je monte sur la chaise :lol: :lol: :lol: les faire penser a autre chose ca aussi des fois ca me depanne beaucoup :P
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 14:13
[quote:0907e70157="saskia22"]choupi, trop fort ta remplacante!!!!! :lol: bon je file sur le blog de la maison pour vous mettre les phtoos.[/quote:0907e70157] eeeuuu j'peux avoir le liens :oops: :oops: :oops:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 14:28
[quote:ff161bd5dc="Ander"][quote:ff161bd5dc="saskia22"]choupi, trop fort ta remplacante!!!!! :lol: bon je file sur le blog de la maison pour vous mettre les phtoos.[/quote:ff161bd5dc] eeeuuu j'peux avoir le liens :oops: :oops: :oops:[/quote:ff161bd5dc] chez moi aussi le "detournement d'attention" est efficace. c'est meme le dernier recourt :lol: :lol: mais pas a chaque fois lol ils vont nous faire tourner bourique ces enfants!!! le lien c'est [url]http://maisonnotreparadis.skyrock.com[/url] je suis en train de les mettre
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 14:29
au fait, moi j'habite le nord de la france. je ne sais pas si tu te souviens. (pres de valenciennes)
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 14:35
hihi non je ne me rappelle plus trop qui vient d'où :oops: j'ai un peu regarder et ça me ferrai 2h40 en voiture... hmmm a méditer :lol: :lol: :lol: et sur ça je vais allé voir tes photos lool vu que le reste des filles dorment MUAHAHAHAHAHAHA
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 14:51
Et que ca papote et que ca papote!!! :lol: Ca fait plaisir!! même que c'est pas jeudi et qu'il y a Choupi( qui rale aprés sa remplacente!! :lol: ) j'adore!! Ander, moi avec Lucas c'est le coucher la galère, ca fait à peine 1ou2 semaines qu'il s'endort seul dans son grand, avant c'était comme toi il fallait rester avec lui!! :evil: le 1,2,3 ne marche plus depuis longtemps!! seul le "détournement d'attention" et la punition qui marche!! mais pfff il est faut de l'endurance! Il est super gentil super affectueux super marrant mais il est dur comme un cailloux!!! Saskia, qui de la salle de bain ou du sallon va gagner?!!!! en tout cas c'est cool ca avance à grands pas tu vas vite y être!!!! Dis toi que quand même ton homme il a ssuré!!! moi j'halucine en tout cas!! je vais aller voir les photos!!! Ma mère est parti, Lucas est à la sieste et moi je devrais bosser mais pfff j'ai la flème alors je glandouille! :lol: J'ai recu un papier de la caf je touche la prime à la naissance demain! :shock: cooooool!!
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 15:03
et bien et bien ... bravo c'est chouette la chambre de maeva, et piiiinnnaise comme c'est du boulo tout ça ... moi aussi faut que je pense a une prochaine futur deco pour la chambre d'alessandro .. car la depuis les travaux il dort avec moi dans le lit et sa chambre est remplis de bazarre.. je vais attaquer sa chambre quand je reviendrai des vacances et franchement idée zero :? quoi que si une tite idée j'ai quand meme mais rien d'aussi créatif que la chambre de maeva :lol: ohlalala mariea, comme je te comprend :( le coucher... :? rien que d'y penser ca me rendait deja nerveuse car souvent il m'etait 1h bonne heure avant de s'endormir et moi ben comme j'étais à coté je me faisais chi** hahah toi aussi tu devrais bosser et tu glandouille haha t'es pas la seule moi aussi mdr et pourtant j'en ai du boulo avant de partir mais trankille on va pas se stresser avant les vacances MUAHAHAHHAAH sur ce moi je vais allé fumer ma ptite clope hihihihi
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 15:08
ander, mariea ptdr vous regardez en live!!! attention je suis en train de mettre LA cuisine. lol
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 15:10
[quote:8828efb929="saskia22"]ander, mariea ptdr vous regardez en live!!! attention je suis en train de mettre LA cuisine. lol[/quote:8828efb929] ohhhhhhhh faut que jvois ca.... !!! en essayant de pas me faire capter par ma chef hihi
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 15:13
[quote:ae4a5ed6b2="Ander"]et bien et bien ... bravo c'est chouette la chambre de maeva, et piiiinnnaise comme c'est du boulo tout ça ... moi aussi faut que je pense a une prochaine futur deco pour la chambre d'alessandro .. car la depuis les travaux il dort avec moi dans le lit et sa chambre est remplis de bazarre.. je vais attaquer sa chambre quand je reviendrai des vacances et franchement idée zero :? quoi que si une tite idée j'ai quand meme mais rien d'aussi créatif que la chambre de maeva :lol: ohlalala mariea, comme je te comprend :( le coucher... :? rien que d'y penser ca me rendait deja nerveuse car souvent il m'etait 1h bonne heure avant de s'endormir et moi ben comme j'étais à coté je me faisais chi** hahah toi aussi tu devrais bosser et tu glandouille haha t'es pas la seule moi aussi mdr et pourtant j'en ai du boulo avant de partir mais trankille on va pas se stresser avant les vacances MUAHAHAHHAAH sur ce moi je vais allé fumer ma ptite clope hihihihi[/quote:ae4a5ed6b2] Ben moi c'était pareil 1h assise au fond du lit à attendre qu'il s'endorme le soir et pour la sieste aussi!!! l'horreur!! un jour j'ai dit stop!!! fini les soirées comme ca!! et ca commence à être bon là!! Pour le boulot moi ca va ils sont tous en vacances!!! A part un client qui m'a contacté hier pour un truc mais comme il me doit une facture depuis janvier je lui ai dit que je ferai rien tant que c'est pas payé, il m'envoie le chèque ca me laisse 2/3jours!! :lol: :lol: :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 15:13
[quote:7eede335cd="mariea31"]Et que ca papote et que ca papote!!! :lol: Ca fait plaisir!! même que c'est pas jeudi et qu'il y a Choupi( qui rale aprés sa remplacente!! :lol: ) j'adore!! Ander, moi avec Lucas c'est le coucher la galère, ca fait à peine 1ou2 semaines qu'il s'endort seul dans son grand, avant c'était comme toi il fallait rester avec lui!! :evil: le 1,2,3 ne marche plus depuis longtemps!! seul le "détournement d'attention" et la punition qui marche!! mais pfff il est faut de l'endurance! Il est super gentil super affectueux super marrant mais il est dur comme un cailloux!!! Saskia, qui de la salle de bain ou du sallon va gagner?!!!! en tout cas c'est cool ca avance à grands pas tu vas vite y être!!!! Dis toi que quand même ton homme il a ssuré!!! moi j'halucine en tout cas!! je vais aller voir les photos!!! Ma mère est parti, Lucas est à la sieste et moi je devrais bosser mais pfff j'ai la flème alors je glandouille! :lol: J'ai recu un papier de la caf je touche la prime à la naissance demain! :shock: cooooool!![/quote:7eede335cd] héhé ta vu ca ! c'est parceque mon médecin est en congé, alors voila.. c'est + cool qu'à l'habitude
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 15:14
[quote:3a88104197="saskia22"]ander, mariea ptdr vous regardez en live!!! attention je suis en train de mettre LA cuisine. lol[/quote:3a88104197] LA CUISINE!!!! LA CUISINE!!! :D :D :D
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 15:19
poohhh j'aaaaaddddoooorrrreee la cuisine piiiinnaise ce que c'etait et ce que vous en avez fait BRAVO :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.