Posté le : 04-08-2010 à 14:09
gouramis, si duphaston n'a pas reussi a reguler tes cycles, ça ne servait a rien que gygy te le rend. pas forcement besoin avec clomid.
ander, parfois lorsque maeva est chiante du debut a la fin de la journée, je dis "c'est la pleine lune ou quoi?" et lol je verifie et c vraiment la pleine lune. ptdr
mr Sacha, c'est mon petit chou!!! :lol: (un peu comme pouss avec sa nouillette et maintenant sa coquillette, je reste sur le chou : maeva etant ma chouquette)... c'est le petit bonhomme qui grandi dans mon bidou.
pour les travaux, je pense surtout qu'il a le temps de faire salle de bain avant qu'on y rentre mais c'est juste pour pas que moi je sois bloquée et pouvoir continuer a installer le reste de la maison (pendant ce temps lui peut faire la salle de bain).
ce qui presse, c'est que je suis chez belle maman depuis plus d'un mois maintenant et j'ai du mal.
peraudrey, ptdr avec le coin. avec maeva quand elle nous cherche et qu'on lui dit qu'elle est pas sage, ça lui arrive de nous narguer en disant : j'vais au coin!!!!! et elle y va en rigolant.