D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 18:10
Waouh les piplettes !!!!!!!!!!!!!!! :shock: :lol: ca fait plaisir !!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 18:35
MERCI ANDER de refaire vivre le fofo :lol: :lol: :lol: MARIEA :bravo: enfin tu t'y est mise il etait temps hein !!!!!!!!!!!! PERAUDREY youpi t'es revenu !!!!!!!!!! t'es au trois mois la non?????Ca passe trop vite GOURAMIS je croise tt mes doigts SASKIA je veux voir la photo de la cuisine LULU t'as pas l impression d'en rajouter la !!!!!! si tu veux rester restes et si tu veux partir pars mais arretes de mettre des messages comme ca la chaque fois tu plombes le fofo tu sais qui t'aimes et qui t'aimes pas alors ou tu discutes avec ou tu t'en vas parce que tes messages la c'est lourd arretes de faire ta victime un peu.
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 10:45
Salut salut ! [color=violet:af6b107312]Ander [/color:af6b107312]de rien pour les pseudos ! Je crois que pour Arthur c'est tous les jours la pleine lune lol ! Enfin hier je l'ai puni chez ma mère car il n'a pas voulu dire "au revoir", il a tapé sa mamie à la place, du coup comme on partait je lui ai dit plusieurs fois "tu seras puni à la maison". Arrivé à la maison il est allé au coin sans que je lui dise rien et est resté sage comme une image jusqu'à ce que je lui donne l'autorisation de sortir ! [color=violet:af6b107312]Gouramis [/color:af6b107312]salut toi ! Je ne peux pas t'aider niveau Clomid/Duphaston je n'y connais rien du tout ! Je ne sais pas s'il faut associer le deux ou non... [color=violet:af6b107312]Choupi [/color:af6b107312]hello you !!! [color=violet:af6b107312]Domi[/color:af6b107312] salut ma belle ! Oui ça y est j'en suis à 3 mois !!! C'est clair ça passe trop vite quand je vois Marie j'hallucine !!!!! Alors toi quoi de neuf ? La maison avance ? Vous partez en vacances ou pas ?
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 10:48
BONJOUR LES FILLES :lol: gouramis, voilà j'ai fais mes recherches pour le clomid et voici ce que dis internet loool Le clomid est un médicament prescrit aux femmes qui présentent des anomalies liées à l'ovulation , les empêchant de concevoir un bébé. Le traitement fait l'objet d'une surveillance médicale accrue et sa durée dépend des troubles à traiter. Qu'est-ce que le clomid? Le clomid est un médicament composé de citrate de clomifène, qui stimule l'ovulation en favorisant la production de l'hormone FSH responsable de la libération de l'ovule. C'est donc un inducteur d'ovulation. Dans quels cas le clomid est-il utilisé? Le clomid est prescrit aux femmes présentant une infertilité dûe à un trouble ou une absence d'ovulation (anovulation). Il est aussi utilisé pour traiter le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) qui peut également être responsable d'infertilité. Le clomid permet enfin de stimuler l'ovulation en vue d'une insémination artificielle ou d'une FIV (fécondation in-vitro ). En quoi consiste le traitement? Après s'être assuré de l'existence de troubles de l'ovulation grâce à la courbe de température et aux dosages hormonaux, le médecin prescrit le clomid, à prendre généralement entre le 2ième et le 6ième jour du cycle. Sa posologie varie en fonction du dosage nécessaire pour obtenir une ovulation, le traitement commençant souvent par une ou deux prises par jour. Après la prise du traitement, le médecin vérifie si l'ovulation a eu lieu par des dosages hormonaux. Si ce n'est pas le cas, le dosage est augmenté sur le prochain cycle. Le clomid peut être prescrit pendant 3 à 6 cycles, et si aucune ovulation n'est constatée, le médecin propose de se diriger vers l'assistance médicalisée à la procréation . hehe mais de rien domi, ça me fais plaisir d'être revenu :lol:
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 10:51
salut peraudrey sacré arthur loool, mais dis moi le tien aussi il est dans sa phase C'EST A MOI. le mien a du mal a partager avec les autres, avec moi il n'y a pas de probleme mais avec ceux de son age oye oye :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 11:15
Coucou les filles !! ca va aujourd'hui ?
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 11:22
salut choupinette oui oui ca va :lol: et toi ????
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 11:45
Hello tout le monde!!!! Gouramis, je peux pas t'aider non plus j'y connais rien du tout!! mais entre saskia et ander je crois que t'auras ta réponse! :lol: :lol: Ander, et bien tu nous as manqué!!! :lol: :lol: :wink: T'as fait la fête hier!? Domi, oui ca y est je m'y suis enfin mise! :roll: T'as pas répondu!!tu l'as fété ton annif de mariage!!? :gr: Choupi, comment tu vas ma louloute?!!! Peraudrey, punaise 3mois!!! :shock: :shock: ca passe super vite!! pour Arthur t'inquiète pas ils sont tous plus ou moins pareil! il faut juste rester cohérent et ferme et surtout patient! pas toujours facile mais ca paie!! Lucas c'est surtout avec nous avec les autres membres de la famille ou les adultes en général il est super sympa (même poli), à la crèche aussi et avec les autres enfants aussi! c'est déjà pas mal! Bon moi je suis dans les cartons de fringues de Lucas et ca fait bizarre de revoir tout ca!!! :shock: J'ai trié le 3/6/9mois je trouve pas le carton de 0/1 mois! :think:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 11:48
Oui ca va bien....... jviens juste de m'énerver au boulot, car ma "remplacante" durant mes congés a fait plein de connerie... ! les courriers qu'elle a tapé....... mon dieu les fautes !
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 13:16
mariea, oh bien fait la fête c'est un gros mot :lol: j'ai juste eu une copine et deux copains qui sont venu a la maison on a commandé chinois bu des bierres loooool par rapport à d'autres fois j'étais super sage :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: choupinette, hihi j'espère qu'à la fin du courrier ta remplacante n'a pas marqué ton nom HIHIHIHIHI
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 13:35
ander, rassure toi avec maeva c'est pareil. elle ne joue pas toute seule. il faut soit jouer avec, soit etre a 2m d'elle grand max lol. j'essai petit a petit de lui dire, tu peux jouer dans ta chambre, joue dans le salon c'est mieux... mais au bout de 2min elle est de retour. j'suis un kinder (brune a l'exterieur/blonde a l'interieur) mais j'ai bien compris ton histoire avec ton ex-zhom. je trouve ça triste et dommage mais parfois il est bon de se quitter comme tu dis. (pour peut etre mieux se retourver) mariea, oui moi ça va. ça fait quelques nuits que je dors presque rien (du mal a m'endormir car mr. sacha fait la fete...souvent jusque 1h du mat. ensuite je pense je pense je pense... et lorsque je fini par dormir c'est maeva qui fait un cauchemard, zhom qui descend pour faire pipi... pour l'emmenagement c'est la grande question... aucune idée. derniere limite le 15aout je pense (retour des bp). mais zhom, n'a pas les memes priorités que moi : genre lui veut faire la salle de bain (joint, installation sanitaire, meubles...) y'a du taf!!! et ensuite faire la fin de la salle a manger (peinture et finir joint carrelage : 1m²). moi, c'est le contraire, je voudrai qu'il finisse la salle a manger pour qu'il puisse installler les meubles (qui debloquerai aussi salon car les meubles de la salle a manger y sont), comme ça je peux amenager salle a manger et salon. cuisine etant deja ok, on pourrai donc emmenager et finir la salle de bain pendant qu'on y habite deja (si il n'a pas fini lorsque moi je fini). (sachant bien sur que l'on pourra se laver a l'evier de la cuisine si c'est pas pret lorsque j'ai fini de tout faire). mais au moins je peux avancer et je ne suis pas bloquée. bref, je lui ai exposé la chose, il rale mais apparemment il va s'occuper de la salle a manger cet aprem. (il en a pour plusieurs jours).
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 13:51
salut saskia, hihi moi les gens me dise que ça va venir avec l'age, que dans quelques temps il se mettera a jouer seul, donc on verra bien :P mais en fait c'est qui mr. sacha ??? :oops: :oops: :oops: pour tes travaux moi vu que j'ai vecu dans les travaux, je peux te dire que si t'as moyen de faire la salle de bain avant d'y vivre c'est vraiment mieux ... car apres si tu y vis et que tu dois te taper les travaux d'une salle de bain c'est assez pfff car plus de douche plus de bain :cry: mais en fait je parle et je crois que je sais pas trop ton histoire loool
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 13:54
peraudrey, felicitation a arthur et son passage au lit de grand. j'aimerai bien que maeva suive son chemin! par contre pas sympa ses crises! pour le lit, lorsque j'ai vu l'ensemble des pieces detachées sur le sol... j'ai dit waouh y'a du taf. et puis j'ai vraiment ete tout doucement... et petit a petit il prenait bien forme. j'ai mit seulement quelques heures (sur 2aprem). en suivant bien le plan, pas galere du tout! j'adore ça! je pense que je vais faire ceux de la salle de bain. ander, sur maeva ta technique ça marche pas. ptdr - hausser le ton : aucun effet (et pourtant quand je suis en colere, j'y vais avec conviction je te garantie). - lorsque je prends son menton, je la regarde dans les yeux et lui explique le truc... elle me regarde avec des yeux ronds, fait un grand sourire moqueur et va faire des grimaces et des mimiques pour me faire rire. - la fessée (et parfois la bonne fessée), change rien... elle recommence tout de suite apres sa betise. a la rigueur le truc plus efficace : le 1-2-3 comme super nanny ou le coin. comme quoi d'un enfant a l'autre... :wink:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 14:07
[quote:e4eaaba957="Ander"]mariea, oh bien fait la fête c'est un gros mot :lol: j'ai juste eu une copine et deux copains qui sont venu a la maison on a commandé chinois bu des bierres loooool par rapport à d'autres fois j'étais super sage :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: choupinette, hihi j'espère qu'à la fin du courrier ta remplacante n'a pas marqué ton nom HIHIHIHIHI[/quote:e4eaaba957] non ouff !!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 14:07
[quote:eb11f09184="Ander"]salut saskia, hihi moi les gens me dise que ça va venir avec l'age, que dans quelques temps il se mettera a jouer seul, donc on verra bien :P mais en fait c'est qui mr. sacha ??? :oops: :oops: :oops: pour tes travaux moi vu que j'ai vecu dans les travaux, je peux te dire que si t'as moyen de faire la salle de bain avant d'y vivre c'est vraiment mieux ... car apres si tu y vis et que tu dois te taper les travaux d'une salle de bain c'est assez pfff car plus de douche plus de bain :cry: mais en fait je parle et je crois que je sais pas trop ton histoire loool[/quote:eb11f09184] Sacha c'est le prénom du petit garçon qui grandit en elle lool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.