Posté le : 04-08-2010 à 13:35
ander, rassure toi avec maeva c'est pareil. elle ne joue pas toute seule. il faut soit jouer avec, soit etre a 2m d'elle grand max lol. j'essai petit a petit de lui dire, tu peux jouer dans ta chambre, joue dans le salon c'est mieux... mais au bout de 2min elle est de retour.
j'suis un kinder (brune a l'exterieur/blonde a l'interieur) mais j'ai bien compris ton histoire avec ton ex-zhom. je trouve ça triste et dommage mais parfois il est bon de se quitter comme tu dis. (pour peut etre mieux se retourver)
mariea, oui moi ça va. ça fait quelques nuits que je dors presque rien (du mal a m'endormir car mr. sacha fait la fete...souvent jusque 1h du mat. ensuite je pense je pense je pense... et lorsque je fini par dormir c'est maeva qui fait un cauchemard, zhom qui descend pour faire pipi...
pour l'emmenagement c'est la grande question... aucune idée.
derniere limite le 15aout je pense (retour des bp).
mais zhom, n'a pas les memes priorités que moi :
genre lui veut faire la salle de bain (joint, installation sanitaire, meubles...) y'a du taf!!! et ensuite faire la fin de la salle a manger (peinture et finir joint carrelage : 1m²).
moi, c'est le contraire, je voudrai qu'il finisse la salle a manger pour qu'il puisse installler les meubles (qui debloquerai aussi salon car les meubles de la salle a manger y sont), comme ça je peux amenager salle a manger et salon. cuisine etant deja ok, on pourrai donc emmenager et finir la salle de bain pendant qu'on y habite deja (si il n'a pas fini lorsque moi je fini). (sachant bien sur que l'on pourra se laver a l'evier de la cuisine si c'est pas pret lorsque j'ai fini de tout faire).
mais au moins je peux avancer et je ne suis pas bloquée.
bref, je lui ai exposé la chose, il rale mais apparemment il va s'occuper de la salle a manger cet aprem. (il en a pour plusieurs jours).