D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 13:52
peraudrey, ohlalala félicitation ;) mais où allez vous chercher tout ce courage de mettre bb2 en route :? car franchement si j'avais encore été en couple je sais pas si j'aurai fais un bb2 aussi vite... faut dire qu'alessandro est tjs collé à moi et n'aime pas jouer seul donc c'est beaucoup d'attention qu'il faut lui donner qu'un deuxieme bb avec lui :shock: :shock: j'arriverai même pas à me l'imaginer car je serrai devenu folle :lol: mariea, hihi contente d'être de retour aussi :lol: comment tu vas depuis tout ce temps raconte raconte j'ai du retard a rattraper lool non non les filles ne soyaient pas désolé pour ma séparation, c'était un accords commun, je pense que le papa et moi on s'est perdu en chemin, j'ai pris le train et lui est rester au quais, on a préfèrer se quitter tant qu'on étaient des amis pour le petit, car je pense que si on avaient continuer on aurait fini par se détester ... et puis qui sait peut-etre qu'un jour le destin nous refera prendre le meme train :lol: LES FILLES J'AI BESOIN D'AIDE JE NE ME RAPPELLE PLUS DE TOUT VOS PSEUDO, J'SAIS PLUS QUI EST QUI :cry: ET UNE AUTRE QUESTION :P C'EST QUI QUI NE SE TROUVE PAS TROP LOIN DU LUXEMBOURG HIHI QUE JE FASSE MOI AUSSI DES PHOTOS AVEC VOUUUUUSSSS :lol:
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 13:55
[quote:e7f7b3df13="gouramis"][quote:e7f7b3df13="Ander"][quote:e7f7b3df13="gouramis"]Coucou les filles, Ravie de te relire ANDER !! Pour ma part, je suis une amie de SASKIA et en essai BB depuis janvier 2010. J'ai eu ma visite chez la gygy ce matin. Je n'ovule pas correctement. Après 6 mois avec Duphaston dans 1er temps, me voilà sous Clomid... Espérons que ça fonctionne... RAS ! Sauf de la patience !!! Voilà je vous embrasse et c'est reparti pour un cycle car mes rggg vont débarquer !!!! Bisousssss[/quote:e7f7b3df13] bonjour, enchanté :D oye oye je te croise les doigts, et même les doigts de pieds mais dis moi tu as eu tes rrrr ou tu sents que tu vas les avoir ???? bisouuu[/quote:e7f7b3df13] Ravie de faire a connaissance sur le fofo car quand je suis arrivée ici tu étais déjà partie me semble t-il ... J'ai mes rrrggggg depuis hier.. J'en suis à mon C7 mais je prends du CLOMID ce mois-ci ! On verra bien !!![/quote:e7f7b3df13] ravie aussi, oui moi je suis partie depuis :? :? je sais même puuuu :wink: tu sais quoi alors moi je vais te dire il y a eu un miracle je suis de retour donc ca va être ce mois ci :P la seule chose qu'il faut que tu fasse c'est faire des calins a ton homme une fois sur deux et ça a partir de tout suite tout suite :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 14:06
Salut Ander, c'est vrai que des fois vaut mieux changer de train que s'entretuer dans le même!! surtout avec un enfant!! Ben moi ca va! dernier trimestre d'une grossesse qui passe hyper vite!! Au début je voulais attendre pour lancer bb2 et puis finalement vu que Lucas rentre à l'école que dnas 1ans, je me suis dit que c'était le bon moment! et puis Lucas il est un peu comme ton fils et je pense que d'avoir un autre enfant va lui faire du bien car lui il s'ennuie!! Je connais le sexe de bb2 mais le papa veut pas savoir donc je peux rien dire!! Sinon toujours à Toulouse, aprés le trip "vie dans maison à la campagne" on est vite retourné dans "apart en ville" :lol: :lol: :lol: Tout va bien!! Gouramis, allez avec le traitement ca va aller plus vite!! Ander va te porter chance!! :wink:
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 14:07
saskia, non non pas d'intimité entre nous :P j'ai rien a cacher. je me suis tjs bien entendu avec le papa d'alessandro, rare etait les fois ou on se disputer (par rapport aux couples que j'entend des fois :wink: ) en 4ans on a eu 3 vrai disputes mais qui n'ont jamais duré plus de 24h, mais voilà j'attendais de lui qu'il soit là pour moi, il faisait des cours du soir a l'époque et ne rentrer qu'après 21h30. Bref j'etais souvent toute seule à la maison, je lui ai tjs dis depuis le debut que je ne voulais pas d'un homme a mes coté qui ne serrait jamais a la maison, je me suis tjs dis que une fois ses cours du soir terminer il aurait plus de temps pour moi. Alessandro est venu au monde et quand il avait 7mois il avait enfin fini et avait enfin eu son bac, mais voilà qu'il se lancait deja d'autre projet d'etudes... Je suis fière de lui car je ne sais pas comment il fait pour travailler etudier et assurer mais voilà, comme moi je faisais ma petite vie de maman toute seule et lui de son coté celui de travailleur/etudiant.. que quelque part on s'est perdu ... je faisais ma vie de mon coté et lui la sienne et on ne faisait plus rien ensemble. Je pense que la ou on a vu que c'etait la fin c'est quand on a remarquer que c'etait tout aussi bien de pas faire les trucs ensemble. comme je dis tjs, quitte a être seule autant l'etre pour de bon chaqun de nous a voulu foncé sur ses priorité et chaqun avait d'autre priorité... donc on ne pouvais pas continuer le meme chemin ensemble j'espère que tout le monde a suivi hihi pas facile facile a écrire tout ca, j'suis plus habituer d'ecrire mes pensées et mon vécu :lol: :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 14:09
Saskia, non t'as rien raté j'ai pas mis de phto c'est Peraudrey qui se moque de moi parce que j'ai aheté 1 pyjama et 1 combi-pilote pour le bb!! :lol: Oui on a bien avancé mais bon il était temps, il faut que Lucas s'habiue à notre changement de chambre!! :lol: et toi ca va?? vous pensez pouvoir déménager quand?
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 14:13
en fait je sais pas si moi j'aurai envie d'un bb2 un jour. Mon fils est un garcon adorable mais il n'est bien que dans mes pattes, pas que je n'aime pas mais quand on a des choses a faire c'est pas évident. Depuis tout petit impossible de le faire jouer rien ne l'interesser sauf les trucs des grands. Pour ce qui est du sexe du bb2, hmm je suis pose que t'achete des vêtement et des petits nounours ... en rose ou en bleu ... il risque de douter du sexe le papa non ??? :lol: ohh ben comment ça tu es partie de la campagne ??? pourquoi ?? trop éloigné de la ville ?? tu n'aimais pas ????
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 14:19
[quote:79b3777c08="Ander"]en fait je sais pas si moi j'aurai envie d'un bb2 un jour. Mon fils est un garcon adorable mais il n'est bien que dans mes pattes, pas que je n'aime pas mais quand on a des choses a faire c'est pas évident. Depuis tout petit impossible de le faire jouer rien ne l'interesser sauf les trucs des grands. Pour ce qui est du sexe du bb2, hmm je suis pose que t'achete des vêtement et des petits nounours ... en rose ou en bleu ... il risque de douter du sexe le papa non ??? :lol: ohh ben comment ça tu es partie de la campagne ??? pourquoi ?? trop éloigné de la ville ?? tu n'aimais pas ????[/quote:79b3777c08] J'ai acheté que 2 trucs et en blanc!! aprés je vais cacher!! mais c'est pas facile!! :evil: Ben on avait une super grande maison à la campagne 30 bonnes minutes de Toulouse, je pensais que c'était le rêve de ma vie mais en fait pas du tout!!!! :lol: :lol: :lol: La maison trop grande, trop chère en chauffage, trop galère pour le ménage j'y passais des heures!! la campagne c'est beau mais en fait je suis pas faite pour ca moi il me faut la ville, les magasins et les potes pas loin!! j'ai eu l'impression de vivre comme une vieille!! :lol: mon homme pareil du coup on est reparti en ville c'est plus petit mais on s'ennuie pas!! :lol: on a en projet d'acheter un apart mais toulouse c'est cher alors on attend un peu avant de se décider!! ce qui devrait pas tarder vu qu'on paie quand même un loyer!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 14:27
Marie moi ça va, les nausées me soulent mais bon c'est un tout petit soucis ! Je suis quand même plus fatiguée que la normale et j'ai parfois le ventre qui tire un peu en fin de journée, quand je dois porter Arthur etc. A part ça j'ai la patate !!! Pour le lit et Arthur ça se passe bien j'avais vraiment peur que ça soit pire. Pour la sieste je le couche et il se relève, allume sa lumière, ouvre parfois la porte mais la referme ensuite et il finit toujours par s'endormir. La nuit en principe il ne sort pas de son lit, il chouine un peu quand il voit que je quitte la chambre mais je ne suis pas arrivée en bas des escaliers qu'on ne l'entend déjà plus. Les rares fois où il se relève en pleurant et sort de la chambre parcequ'il ne veut pas dormir on le raccompagne systématiquement au lit le plus calmement possible et en principe il ne se relève pas. Par contre en ce moment il est horrible niveau autorité. Quand il fait une bêtise il va au coin, et maintenant au coin il tape sur tout ce qui est à sa portée : coup de pieds dans le mur, coups de poings sur les vitres, il enlève ses chaussures pour me les lancer à la tête. Si je lui mets une fessée ou une tape sur la main en le grondant, il me mets un coup de pied ou un coup de poing. Quand finalement je lève la punition après 10 min au coin, il vient me pincer, me mordre, me taper, donc je le remet au coin et c'est reparti ! On le met aussi parfois dans sa chambre, mais il attrape tout ce qu'il y a pour taper sur les murs et la porte avec. Imagine la porte que j'ai peint en blanc il y a 3 semaines, elle est déjà toute crépie de petits éclats rouges, verts, bleus... Super ! Enfin bon on ne craque pas même si c'est parfois soulant (surtout que tout ça se passe sur fond de hurlements) et on attend qu'il comprenne qu'il n'aura jamais le dessus. Gouramis allez C7 va peut être marquer un tournant grace au Clomid !!! J'espère en tout cas !!!! [color=violet:4215dbb026]Saskia[/color:4215dbb026] j'ai hâte de voir le lit de Vava ! Tu mets les photos où ? Sur FB ou sur ton blog maison ? En tout cas félicitations pour l'avoir monté toute seule ! T'as pas trop galéré ? Merci pour le doudou ça me rassure lol ! Moi je suis d'accord pour que tu notes ma ville sur la carte ! [color=violet:4215dbb026]Ander[/color:4215dbb026] merci lol ! Moi même ça me fait bien flipper l'arrivée de bb 2 mais je ne voulais pas que mes enfants soient trop éloignés donc voilà on s'est lancés ! Comment peut-on t'aider pour les pseudos ? Tu veux que je te fasse une petit bio de chaque fille ou c'est plus les photos que tu voudrais avoir ? Au Luxembourg il y a notre Puce mais elle est actuellement en vacances hihihi ! Pfff mon boss doit passer me voir au boulot cet aprem ça me soule.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 14:32
Peraudrey, hmmm le petit Arthur serait il passé à l'offensive niveau II?!!! Lucas aussi a eu cette période il s'est calmé mais il répond!! Quand je lui demande de faire qqchose qu'il veut pas faire il me répond "arreeeeeeeeeeeeeête!!!" où alors si ej lui demande de ranger il me répond en colère "mais non!!!!!!! elle est pas à toi la voiture!!!!!!!" franchement il faut rester zen!! :lol:
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 15:02
mariea, tu es une petite maline loool mais ne me dis pas que ca chambre sera blanche :lol: :lol: :lol: hihi je comprend tout a fait pour ce qui est de ta campagne, tu vois ici au luxembourg c'est tellement petit est ridicule que meme si t'habite au millieu de rien t'es a coté de tout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: l'essentiel c'est que vous ayez trouvé ce que vous vouliez vraiment. mais donc la vous etes en location ??? peraudrey, pour ce qui est de l'autorité d'arthur, moi ce qui marche avec le miens c'est quand je leve la voix... il me regarde avec de gros yeux et n'ose même plus bouger. Il faut qu'il comprenne que sa maman est son amie mais qu'elle est avant tout ca maman, il faut qu'il sache que c'est toi qui est le commandant du bateau. si ca ne marche pas, il faut lui parler au maximum, lui expliquer que ca ne sert a rien de taper contre tout qu'il finira par ce blesser, que tu es triste de son comportement, et des qu'il fait un truc de bien faut le felicité et lui montrer que tu es contente de sa reaction. enfin c'est mon avis, mais je sais que chaque enfant est unique et a son propre caractère ... d'autant plus que je n'ai moi meme pas encore trouvé la solution miracle pour qu'alessandro joue seul :lol: :lol: ASTUCE : quand il te pince mort ou autre et que tu lui dis non, dis lui pourquoi genre tu fais mal a maman mais d'un ton sec est clair et surtout en le regardant dans les yeux, s'il baisse la tete (comme alessandro) prend le par le menton releve lui la tete cherche son regard et surtout il ne faut pas que tu quitte son regard c'est lui qui doit arreter de te regarder en premier car TU LUI MONTRE QUE C'EST TOI QUI COMMANDE AVEC TON REGARD :lol: ça a l'air bete mais moi j'y crois a font :lol: mais donc toi bb2 était prévu ?? pour les pseudo ce serrait cool si vous pourriez me faire un truc genre ander = andrea etc... ca m'aiderai à remettre vos têtes sur vos pseudos mdr
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 16:04
[color=violet:ac6824d530]Ander[/color:ac6824d530] ben en fait Arthur ne veut pas écouter quand il pique ses colères, si j'essaie de lui expliquer calmement qu'il va se faire mal, que ce n'est pas bien de se mettre dans cet état, il va me mettre un coup de pied. Je hausse très souvent le ton... peut être trop en fait !? Ahlala c'est dur dur mais merci de tes conseils, pour la prochaine crise je vais essayer de gérer en lui expliquant les choses calmement mais fermement. Petit récap des pseudos : Reveusedange/Revebebe : Audrey D. Pouss1rose : Aurélie Joulsse : Julie Peraudrey : Audrey P. Saskia : Aurélia Pucesc : Sandra Sourissette : Alexandra Domidu : Dominique Picaxu : Anne-Guylaine Mariea : Marie Gouramis : Pauline C. Choupinette : Stéphanie J'ai oublié personne j'espère !? [color=violet:ac6824d530]Marie[/color:ac6824d530] bon alors je n'ai plus qu'à attendre qu'Arthur se calme lol ! Je lâcherai rien !
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 16:18
peraudrey, je comprend tout a fait .. attention le miens non plus ne m'ecoute pas tjs surtout quand c'est la pleine lune :? rigole pas je te jure que c'est vrai rien qu'avec son attitude je sais que c'est la pleine lune :lol: Moi le miens ce qu'il fait souvent c'est ce jeter au sol quand je lui dit non :shock: et comme c'est humilliant quand il fait ca en pleins supermacher... comme dis moi j'essaye vraiment surtout que quand il pique des crises de baisser le regard en dernier.. car comme ca il voit très bien que je ne suis pas en train de rigoler avec lui. mais bon ... c'est pas tjs évident, car mon dieu comme je sais ce que c'est quand ils piquent leur crise et qu'on est fatigué et qu'on a pas d'energie oye oye pas tjs facile d'etre super maman hein les filles :lol:
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 16:19
oupsss j'avais oublié [size=24:24e61e386b][/size:24e61e386b]merci merci merci[size=12:24e61e386b][/size:24e61e386b] pour les pseudos :P et déjà que j'y suis personne habite au nord de la france ????
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 16:51
plus que 10min au boulo et enfin libre :P :P bon les filles je vous dis a demain, car ce soir c'est papa qui garde alessandro et maman fait la fête à la maison jejejejeje bisous a toute et a tout les petit bout de choux MUUUAAAHHH
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 17:43
Les filles, J'ai une question : ma gygy m'a donné du Clomid ce mois-ci mais pas Duphaston comme les mois précédents, pensez-vous que ça peut fonctionner quand même ? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.