Posté le : 03-08-2010 à 13:42
reve, je file voir les photos de l'anniv. j'espere y trouver aussi les photos du picnic!!!!!!!
ander, c'est peut etre une question intime (alors libre a toi de ne pas repondre), mais que s'est-il passé avec le papa d'alessandro? c'est lui?
pour la renovation de l'appart, j'ai vu quelques photos, chapeau! moi je ne vais pas tarder a m'y mettre mais je vais y aller très doucement car je rentre dans mon 6eme mois.
au fait, les filles, j'ai monté le lit de vava toute seule comme une grande et waouhhh comme je suis contente! il est tout beau! je vous mettrai les photos de vava decouvrant la surprise.
la question qu'elle nous a posé en le voyant : je peux monter dedans??? lol
domi, lol idem que léa pour les calins de vava. bon allez, pour papa ça peut durer 15s. :lol:
je me pose la meme question que mariea : les noces de coton, tu les as feté? j'ai pensé a vous! deja un an.... pppppffff
gouramis, je me doutais que tu allais avoir du clomid. j'suis sure que ça va aller! moi c'est ça est duphaston qui m'ont reglé comme une horloge et du coup maeva est arrivée le mois meme du traitement. je te souhaite donc la meme chose!
peraudrey, oui la plus jeune des bs vit encore chez bm. elle ne devrai pas tarder a partir car son zhom a annoncé qu'il etait avec a sa mere et va pas tarder a le dire a son pere. de là (par rapport a sa religion) ils vont se marier et emmenager.
pour les lessives, oui j'en ai fait quelques unes chez ma grand mere.
ça commencait a craindre car vava avait eu un accident pipi dans son siege auto, dans son lit... donc pas le choix.
je sens bien une petite nenette pour toi!!!!!! :wink:
pour le doudou, perso je vais etre franche : je le trouve trop choupinou!!!! j'adore!!!! et si ta cop n'en veut pas, moi je le veux bien pour mon petit mec! lol je pense aussi (tout en restant franche hein lol) qu'au lieu de s'inquieter sur ce que pense les gens (en general) devrai un peu s'inquieter de son amitier pour toi et de ce que toi tu peux penser de tout ça. et ptdr j'espere qu'elle aura son "bébé image" qui ne pleure pas, qui ne rale pas, qui ne touche a rien, qui ne dit jamais non.... en tout cas si elle a la recette, qu'elle me la donne! (au fait, tu devrai te payer le culot de lui demander : c'est quoi ta recette pour avoir un "bébé-image"
je ne sais pas comment tu fais pour tenir.
joulsse, tu n'as pas oublié quelques chose? lol
mariea, j'ai du louper un episode : tu as mis des photos de tes achats quelques part? sur face?
ptdr toi quand tu t'y mets, tu t'y mets :shock: sur quelques jours tu as finalement rattrapé tout ton retard. :lol:
lulu, a la base, je pensais exactement pareil que peraudrey. son message est parfait... je pense que tu le sais car c'est exactement la discution que j'ai eu au telephone avec toi il y a pile 1an. mais suite a ça, de nouveau reproche d'où ma reponse recente excessive. mais voilà c'est le ras le bol de tant d'efforts.
peuraudrey, je veux bien refaire la carte si tu veux mais ne sais pas du tout si ça va etre fait ces jours ci. je pense que je vais meme y ajouter les noms des villes exactes sur le coté de la carte (pour que, pour les prochaines vacances, on puisse situer les filles)
vous en pensez quoi?
si vous etes ok, pouvez vous me dire individuellement.
bon allez, je file. je vais voir ma nouvelle cuisine. ils ont commencé hier, j'ai deja vu un bout mais là ils finissent et je vais commencer a deballer mes 1ers cartons.