Posté le : 09-06-2010 à 12:37
[quote:ac0de190b9="Sourissette"]Hello les filles,
Désolée pour l'absence, mais nouveau coup de bourre au bureau.
[color=red:ac0de190b9]Peraudrey[/color:ac0de190b9], génial pour ton écho, te voilà rassurée à présent. BB est bel et bien présent. Je te souhaite de vivre une très belle grossesse. Et Adrien, il t'en parle un peu ? Pour la rentrée d'Arthur, c'est en effet pas plus mal qu'il rentre avec tous ses copains. Dis toi que c'est déjà bien qu'ils l'acceptent, car comme tu le dis justement, très peu d'écoles accueillent les enfants avant 3 ans révolus. Même à l'école française de Dakar c'était pas gagné pour Hélolo.
[color=red:ac0de190b9]Mariea[/color:ac0de190b9], pauvre petit Lucas :( Il n'est pas gâté ces derniers temps entre sa croissance douloureuse et son infection. Fais lui un énorme bisou de ma part et de celle d'Hélolo OK :wink: Les images de ton écho sont magnifiques. Chapeau bas à ton homme en tout cas, il a une volonté de fer pour l'instant. Mais alors du coup, nous on est lésées :( on meurt d'envie de savoir. On respecte ton choix et en tout cas tu vas pouvoir te concentrer sur les prénoms maintenant :wink:
[color=red:ac0de190b9]Puscec[/color:ac0de190b9], c'est incroyable l'expérience vécue par ton fils :shock: C'est clair que ce n'est pas du hasard. La synchonisation des évènements est si troublante. Bon courage à ta petite famille pour reprendre le chemin normal de la vie ; et vos vacances tant attendues dans le sud de la France vous feront le plus grand bien à tous. Cool pour les deux dents de ta petite princesse :wink:
[color=red:ac0de190b9]Gouramis[/color:ac0de190b9], moi j'admire ta patience et la façon dont tu prends les choses sans stress et sans trop psychoter. Je crois que c'est la bonne attitude à adopter et tu verras, tu seras récompensée :wink:
[color=red:ac0de190b9]Reve[/color:ac0de190b9], c'est fou ce qu'a vécu ta grand-mère. Je crois également aux phénomènes paranormaux et en Afrique nous sommes bien servis !!!
[color=red:ac0de190b9]Saskia[/color:ac0de190b9], génial pour la rentrée de Maéva. Elle a une place à l'école, c'est déjà ça ! En revanche, je n'ai pas très bien saisi ta préoccupation au sujet de la garde dans le village de BM :?
[color=red:ac0de190b9]Domi[/color:ac0de190b9], reviens nous !!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, du côté de Dakar tout va bien. Pas mal de boulot, mais bientôt les vacances. Cette année, direction la Turquie : une semaine à Istanbul et une semaine à Antalya, la riviera turque. Le tout avec Hélolo notre globe trotteuse évidemment. Nous nous sommes fait violence pour ne pas retourner encore cette année au Canada, mais ça nous démange trop. Nous aimons tant ce pays.
Du côté de la maison, on avance tout doucement. L'acte de vente du terrain que nous avons signé il y a 2 semaines 1/2 devrait nous être remis en fin de semaine arès avoir suivi tout un autre circuit administratif !! Prochaine étape : dépot du dossier de permis de construire. Nous finalisons les plans de la maison avec l'architecte cette semaine. Ouf !! A propos, une surface de 10,25 m2 ça vous paraît suffisant pour une cuisine avec ilot central ?[/quote:ac0de190b9]
10m² c'est bien ça?
tout depend comment elle est faite aussi; si elle est bien carré ou en longeur; si c'est en longueur ça risque d'etre chaud.
tu vois par ex comme moi j'avais une partie de meuble sur un coté et comme elle est un peu en longueur, c'est pas possible, probleme de passage après.
donc du coup on a fait plus un bar coin repas.
il faut que tu vois avec un cuisiniste. il va te dire direct.