D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 08:26
BON ANNIVERSAIRE ANITA!!!!!!!!!! passe une bonne journée pour tes 2ans!!!!!!!!!!!!! gros bisous de nous 3!!!!!!!!!!!!!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 09:05
[quote:3382bfd3c7="mariea31"][quote:3382bfd3c7="choupinette67"][quote:3382bfd3c7="mariea31"]Cooooooooooool!!!!!!!!!!! Ander je serais trop contente si tu revenais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Saskia, heureusement qu t'es là ca me rassure! je suis as la seule charette!! sauf que moi 'ai toujours pas appelé la sf pour les cours et je me suis pas inscrite à la mater, inscription 6ème mois je suis à la moitié du 7ème!! hummmmmm! Bon sinon je me suis décidé!!! J'ai acheté 2 choses chez Obaibi!!!! Attention!!!!!ouoouoooouououh!!! une combi pilote et pyjama!!![/quote:3382bfd3c7] de quel couleur ??? MArie je t'ai laissé un msg sur le groupe fofo de FB[/quote:3382bfd3c7] Blanc!!!! :lol: :lol:[/quote:3382bfd3c7] méééééééééééééééééééééeuh vilaine !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 09:07
[quote:2f11fcd5f9="Ander"]tome 13 :shock: :shock: :shock: :shock: purée de non de dieu..... SALUT LES FILLES :P alors comme ca ..... faut que je lise 26 pages + 12 tomes pour me remettre dans le bain.... poooohhhhh ça en fait de la lecture :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:2f11fcd5f9] Bon retour à toi Ander ! contente que toi sois de retour parmis nous !!! Pour ma part, Lucas grandit bien, il a 15 mois, pas de bb2 en projet immédiat, mais la construction d'une maison.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 09:08
[color=red:9f9e5d6fdf][size=18:9f9e5d6fdf]Joyeux anniversaire Anita !!!!!!!!!!!!!!!!! [/size:9f9e5d6fdf][/color:9f9e5d6fdf]
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 10:04
[color=violet:34f5bcc0f7][size=24:34f5bcc0f7]JOYEUX ANNIVERSAIRE ANITA !!!!!![/size:34f5bcc0f7][/color:34f5bcc0f7]
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 10:43
[quote:b0d831bebc="choupinette67"][quote:b0d831bebc="mariea31"][quote:b0d831bebc="choupinette67"][quote:b0d831bebc="mariea31"]Cooooooooooool!!!!!!!!!!! Ander je serais trop contente si tu revenais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Saskia, heureusement qu t'es là ca me rassure! je suis as la seule charette!! sauf que moi 'ai toujours pas appelé la sf pour les cours et je me suis pas inscrite à la mater, inscription 6ème mois je suis à la moitié du 7ème!! hummmmmm! Bon sinon je me suis décidé!!! J'ai acheté 2 choses chez Obaibi!!!! Attention!!!!!ouoouoooouououh!!! une combi pilote et pyjama!!![/quote:b0d831bebc] de quel couleur ??? MArie je t'ai laissé un msg sur le groupe fofo de FB[/quote:b0d831bebc] Blanc!!!! :lol: :lol:[/quote:b0d831bebc] méééééééééééééééééééééeuh vilaine ![/quote:b0d831bebc] gnégnégnégné!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 11:18
[color=red:9870657c76][size=24:9870657c76]BON ANNIVERSAIRE ANITA de gggrrrooooossss bisous[/size:9870657c76][/color:9870657c76] ANDER contente de te retrouver alors on te manquait?????Et alessandro comment il va?????Alors moi je me suis mariée il y'a un an,maison en construction léa a 30 mois et des complications pr bébé deux qui ne veut pas s'accrocher :twisted: :twisted:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 12:56
[color=blue:4d696d792e][size=18:4d696d792e]bon anniversaire anita!!!!!![/size:4d696d792e][/color:4d696d792e] pour ma part ander, tu peux voir l'age de maeva sur sa banniere et l'avancé de ma grossesse. Je suis depuis 1mois chez les beaux parents car nous sommes en pleine renovation de maison qui n'est pas fini. (encore 1semaine/15jours)
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 17:52
joyeux anniversaire anita!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 21:33
merci beaucoup pour elle les copines!! :wink: 2 anbs deja! :cry: j'ai le cafard surtout a cette heure ci comme j'ai accouché a 19h là ya deux ans je decouvrai mon béb é toute exité sans arriver a dormir! lol ça fou la nostalgie grave!!! mais bon que des bons souvenirs et a deux ans c'est tout aussi bien, des calins de sa part, des bisous et vrais echanges je trouve ça super!! elle a pas trop compri ce qui se passait avec tout ce monde, on etait 25! lol, bon elle sait qu'elle a DEUX ANS avec ndeux doigts lol on l'a tellement fait repetté!!! elle a eu beaucoup de livres, des jouets et de beaux vetements, bref tout ce qu'elle aime! puis elle s'est beaucoup amusé avec ses cousins et copines; ahhh et elle a trouvé le gateau joli! hihii on a vite soufflé avant que barbie prenne feu! lol on a mangfé sous les parassols et a la fin du dessert paffffffffff l'orage, aversse on a finit a l'abri!! pil poil!!! ma maman m'a envoyé quelques photos donc elles sontt deja sur l'ordi du coup je vais vous en mettre une ou deux sur le groupe facebook; et promis demain je vous met celles du piknik car elles sont encore dans l'appareil, en plus je peux les mettre que une par une avec cet ordi sinon j'irai squater l'autre de zhom!!! ANDER, je suis super contente de te lire!! parle nous un peu de toi, ce que tu fais de beau tout et n'importe quoi!!! nous, nous avons acheté notre maison enfin lol on a commencé le credit mdrrrrrrr depuis decembre, donc on fait quelques travaux, anita frandi trés bien, pas de projet bébé 2 avant encore deux ou trois ans!! je file sur fb bonne soirée pleins de bisous et encore merci a toutes!!!!!!!!!!! :D
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 21:35
merci saskia pour le lien, super anita va adorer! j'avai perdu ce lien!! :wink:
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 09:23
oupssss bonne anniversaire anita :P un peu en retard oui oui je sais lol finalement je crois que je vais pas lire tout les tomes sinon poohhh je ne m'en sortirai plus ;) j'ai pris note pour les maisons mariage et nouveau bébé ... quoi que faut encore que je mémorise le tout hehe pour ma part... Séparé du papa d'alessandro depuis bientot un an, je vis seule et viens de renové seule mon appartement, chose qui est souvent crevante car je m'y mettais souvent que le soir quand alessandro était couché de mon côté pas de bb 2 de prévu ... :wink: heuu un peu logique vu qu'il n'y a plus de papa loool sinon ben vendredi je pars une petite semaine au portugal retrouver la famille voili voiluuu pour ce qui est de moi sinon alessandro va bien il a 2ans et demi, et les chouchou de la creche car monsieur est très mais très calins, il est superbe.. la seule chose que j'essaye de changer chez lui c'est que monsieur chouinne des que qch ne va pas ... j'ai beau lui dire qu'il peut me le dire sans pleurer mais rien a faire... :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 13:01
[quote:1d21c6c37f="Ander"]oupssss bonne anniversaire anita :P un peu en retard oui oui je sais lol finalement je crois que je vais pas lire tout les tomes sinon poohhh je ne m'en sortirai plus ;) j'ai pris note pour les maisons mariage et nouveau bébé ... quoi que faut encore que je mémorise le tout hehe pour ma part... Séparé du papa d'alessandro depuis bientot un an, je vis seule et viens de renové seule mon appartement, chose qui est souvent crevante car je m'y mettais souvent que le soir quand alessandro était couché de mon côté pas de bb 2 de prévu ... :wink: heuu un peu logique vu qu'il n'y a plus de papa loool sinon ben vendredi je pars une petite semaine au portugal retrouver la famille voili voiluuu pour ce qui est de moi sinon alessandro va bien il a 2ans et demi, et les chouchou de la creche car monsieur est très mais très calins, il est superbe.. la seule chose que j'essaye de changer chez lui c'est que monsieur chouinne des que qch ne va pas ... j'ai beau lui dire qu'il peut me le dire sans pleurer mais rien a faire... :lol:[/quote:1d21c6c37f] ANDER c'est vraiment super de te retrouver, je suis désolé pr toi et le papa d'alessandro j'avais cru comprendre sur ton profil que vs etiez séparé.T'as de la chance qu'il soit calin moi léa c'est rare qu'elle fasse des calins et quand elle en fait ca dure heu......10 S MAXI.Bientot les vacances alors c'est cool
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 14:13
Coucou les filles, Ravie de te relire ANDER !! Pour ma part, je suis une amie de SASKIA et en essai BB depuis janvier 2010. J'ai eu ma visite chez la gygy ce matin. Je n'ovule pas correctement. Après 6 mois avec Duphaston dans 1er temps, me voilà sous Clomid... Espérons que ça fonctionne... RAS ! Sauf de la patience !!! Voilà je vous embrasse et c'est reparti pour un cycle car mes rggg vont débarquer !!!! Bisousssss
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 14:57
Salut salut les filles !!! Me revoilà au boulot et sur le fofo ! Les deux dernières semaines j'ai été débordée : j'ai gardé mon filleul de 9 ans, on a fait plein d'activités, on est partis chez des amis....etc d'où mon absence ! Bon je vais lire tout ce que j'ai loupé et je reviens !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.