D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:20
[color=indigo:1f6ffce3e1][b:1f6ffce3e1]coucou MERCI A TOUTES POUR VOS PETITS MESSAGES, JEN AI LES LARMES AUX YEUX et voila...... confirmation que ma petite voix intérieure ne me faisait une fois de plus pas défaut le 28 est un chiffre fétiche chez moi en 2008 il m'annonçait l'hébergement de ma nouillette pour une durée de 9 mois en 2010 que la location était de nouveau reprise pour la même durée donc pour rester dans les pâtes (clin d'œil au papa italien) après nouillette, nous allons avoir coquillette (et non macaroni comme me disait Ève Smile ) après une confirmation par pds mercredi 28 ou jy suis allée a l'arrache, sans ordo ni rien, cet aprem on va aller chez le doc pour qu'il me mette un dosage des HCG histoire de savoir exactement quand cette coquillette a été conçue j'ai un pencahnt pour la date du 2 juillet mais bon... on sait jamais, avec ces petites bêtes..... autant dire que cette coquillette a suivi les pas de sa grande sœur en copiant a quelques jours près sa location et du coup sa fin de bail coté parents, ça a été un peu un "choc" car on ne sy attendait pas malgré qu'a plusieurs reprises, on avait abordé l'idée d'un petit frère pour mademoiselle Ambre ben c'est chose faite[/b:1f6ffce3e1][color=indigo][/color:1f6ffce3e1][/color]

Nouillette la coquillette

Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:31
Pouss', ca fait super plaisir pour vous!!!!!! c'est trop rigolo que ce soit les même dates!!! mon père et mon oncle sont nés le même jour à 1an d'intervale!!Tous les ans c'est le jeu, qui appelera l'autra en 1er!! :lol: En tout cas profite car la 2nde grossesse passe trés trés vite!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 13:31
marie, tes grand s parents ont bien fait leur boulot! lol trop fort!!, tes parents ne peuvent pas t'amener ta valise? c'est dans celle là que t'as caché soit du bleu soit du rose???? lol pouss, felicitation!!!!! comment ça un choc? pk tu t'y attendais pas? moi je m'attendai a ce que tu nous annonce ta grossesse ya deja des mois depuis ta banniere "juste pour voir" :wink: aujourd'hui une collegue m'a annoncé sa grossesse!!! decidement avec le fofo ça fait huit femmes enceintes a ma connaissance moi je vous dis c'est le baby boom fin2010 debut 2011 ! loool
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 13:44
non en fait ça en fait 9 !!! :shock:
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 13:46
[quote:a414101e19="pouss1 et sa nouillette"][color=indigo:a414101e19][b:a414101e19]coucou MERCI A TOUTES POUR VOS PETITS MESSAGES, JEN AI LES LARMES AUX YEUX et voila...... confirmation que ma petite voix intérieure ne me faisait une fois de plus pas défaut le 28 est un chiffre fétiche chez moi en 2008 il m'annonçait l'hébergement de ma nouillette pour une durée de 9 mois en 2010 que la location était de nouveau reprise pour la même durée donc pour rester dans les pâtes (clin d'œil au papa italien) après nouillette, nous allons avoir coquillette (et non macaroni comme me disait Ève Smile ) après une confirmation par pds mercredi 28 ou jy suis allée a l'arrache, sans ordo ni rien, cet aprem on va aller chez le doc pour qu'il me mette un dosage des HCG histoire de savoir exactement quand cette coquillette a été conçue j'ai un pencahnt pour la date du 2 juillet mais bon... on sait jamais, avec ces petites bêtes..... autant dire que cette coquillette a suivi les pas de sa grande sœur en copiant a quelques jours près sa location et du coup sa fin de bail coté parents, ça a été un peu un "choc" car on ne sy attendait pas malgré qu'a plusieurs reprises, on avait abordé l'idée d'un petit frère pour mademoiselle Ambre ben c'est chose faite[/b:a414101e19][color=indigo][/color:a414101e19][/color][/quote:a414101e19] FELICITATIONS POUSS !!!!!!!! :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 14:21
Gouramis, j'avais oublié de te répondre!!!! :oops: honte à moi!!! Je croise toujours les doigts à fond pour toi!!! :D :D Reve, oui mes grand-parents se sont bien débrouillés!! :lol: Pour les cartons chez mes parents, non c'est pas la valise où j'ai caché le bleu ou le rose, :lol: :lol: :lol: ce sont tous les cartons de Lucas qu'il faut que je trie!!!! C'est pour te dire comme je suis au point 0!!!!! :shock:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 14:24
Dis donc Audrey?????????????? elles sont où les photos?????????????????????? :gr:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 19:47
mariea :mdr: perso moi aussi je vais tester de ne pas prendre plus que vava mais là j'suis mal barrée. nen mais là avec le taff qu'il y a a la maison, les montées et descente d'escaliers, repas legumes, ... je devrai moins prendre..... :mdr: :mdr: je devrai.... pour prepa a l'accouchement, pour vava c'etait une sage femme liberale. j'y allais pour l'haptonomie, elle m'a expliqué un peu : depart pour maternité, episio, peridurale.... mais sans plus car elle me disait chaque accouchement est different. là j'ai choisi balnéo. mais y'a pas de cours sur tous ces trucs. ça va etre plus detente, respiration... ptdr pour ta valise! lol et tout ce que tu dis... je m'y retrouve bien. pour le moment la chambre de Sacha c'est caverne d'ali baba. on y a stocké tous les cartons (jsais pas si tu as vu sur le blog) et elle est loin d'etre op; la valise.... euuuuhhhhh il faut d'abord qu'elle fasse le retour bm/maison et ensuite (si j'ai un moment) je vais m'y mettre. je viens aussi de penser dans ma petite tete) qu'a la mater où je vais c'est inscription a 6mois. (je commence mon 6eme mois donc il va falloir aussi que je le fasse.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 19:55
et bien???!!!!! :shock: :shock: :shock: la 2eme saisons des essais est forte en surprise :shock:. c'est dingue! bravo pouss! ptdr pour "coquillette"!!!! reve j'ai retrouvé le lien pour les chansons/comptines [url]http://www.comptines.net/fr/discotheque.htm[/url] a toutes : j'ai une nouvelle a vous annoncer : attendez vous a voir arriver une revenante!!!!!!!! elle a commenté une de mes photos sur face et reve et moi on a reussi a la faire revenir sur le fofo. on a pas insisté bien longtemps. lol :lol: elle a juste peur d'etre perdue car nous a pas suivi. on lui a promis une recap sur ce qu'elle a raté.......... je lui ai filé le lien du fofo, elle devrai pas tarder..... je vous annonce donc le retour de ANDER!!!!!! (maintenant que ton retour est annoncé miss, tu ne peux plus reculer!!!!! :wink: :lol: )
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 21:09
[quote:9e887037e6="saskia22"]et bien???!!!!! :shock: :shock: :shock: la 2eme saisons des essais est forte en surprise :shock:. c'est dingue! bravo pouss! ptdr pour "coquillette"!!!! reve j'ai retrouvé le lien pour les chansons/comptines [url]http://www.comptines.net/fr/discotheque.htm[/url] a toutes : j'ai une nouvelle a vous annoncer : attendez vous a voir arriver une revenante!!!!!!!! elle a commenté une de mes photos sur face et reve et moi on a reussi a la faire revenir sur le fofo. on a pas insisté bien longtemps. lol :lol: elle a juste peur d'etre perdue car nous a pas suivi. on lui a promis une recap sur ce qu'elle a raté.......... je lui ai filé le lien du fofo, elle devrai pas tarder..... je vous annonce donc le retour de ANDER!!!!!! (maintenant que ton retour est annoncé miss, tu ne peux plus reculer!!!!! :wink: :lol: )[/quote:9e887037e6] quel surprise dis donc !!!! il lui faudra une sacrée récap loool
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 21:21
Cooooooooooool!!!!!!!!!!! Ander je serais trop contente si tu revenais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Saskia, heureusement qu t'es là ca me rassure! je suis as la seule charette!! sauf que moi 'ai toujours pas appelé la sf pour les cours et je me suis pas inscrite à la mater, inscription 6ème mois je suis à la moitié du 7ème!! hummmmmm! Bon sinon je me suis décidé!!! J'ai acheté 2 choses chez Obaibi!!!! Attention!!!!!ouoouoooouououh!!! une combi pilote et pyjama!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 21:25
[quote:e9591b936f="mariea31"]Cooooooooooool!!!!!!!!!!! Ander je serais trop contente si tu revenais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Saskia, heureusement qu t'es là ca me rassure! je suis as la seule charette!! sauf que moi 'ai toujours pas appelé la sf pour les cours et je me suis pas inscrite à la mater, inscription 6ème mois je suis à la moitié du 7ème!! hummmmmm! Bon sinon je me suis décidé!!! J'ai acheté 2 choses chez Obaibi!!!! Attention!!!!!ouoouoooouououh!!! une combi pilote et pyjama!!![/quote:e9591b936f] de quel couleur ??? MArie je t'ai laissé un msg sur le groupe fofo de FB
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 22:27
tome 13 :shock: :shock: :shock: :shock: purée de non de dieu..... SALUT LES FILLES :P alors comme ca ..... faut que je lise 26 pages + 12 tomes pour me remettre dans le bain.... poooohhhhh ça en fait de la lecture :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 08:21
[quote:dace864fce="choupinette67"][quote:dace864fce="mariea31"]Cooooooooooool!!!!!!!!!!! Ander je serais trop contente si tu revenais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Saskia, heureusement qu t'es là ca me rassure! je suis as la seule charette!! sauf que moi 'ai toujours pas appelé la sf pour les cours et je me suis pas inscrite à la mater, inscription 6ème mois je suis à la moitié du 7ème!! hummmmmm! Bon sinon je me suis décidé!!! J'ai acheté 2 choses chez Obaibi!!!! Attention!!!!!ouoouoooouououh!!! une combi pilote et pyjama!!![/quote:dace864fce] de quel couleur ??? MArie je t'ai laissé un msg sur le groupe fofo de FB[/quote:dace864fce] Blanc!!!! :lol: :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 08:24
[quote:cc96cbb1e8="Ander"]tome 13 :shock: :shock: :shock: :shock: purée de non de dieu..... SALUT LES FILLES :P alors comme ca ..... faut que je lise 26 pages + 12 tomes pour me remettre dans le bain.... poooohhhhh ça en fait de la lecture :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:cc96cbb1e8] Hello!!! bon courage pour les 13 tomes!! :lol: Comment tu vas??? quoi de neuf??? et Alessandro??????????? Pour moi ca va, Lucas grandit et je suisenceinte de 30sa, dpa pour le 18 octobre!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.