Posté le : 29-07-2010 à 14:50
hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors moi grosse blonde, j'avais lu vite fait le fofo de sur mon tel ce matin je croyais que c'était une réponse au mess de pica!!!!!!!!!!!!
Alors BRAVO POUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: je suis trés contente pour vous!!!!!!!!!!!! ALors?????? on veut tout savoir!!!!!!
Joulse, heureusement que toi t'es brune!!! :lol: :lol: Alors raconte nous ton mariage tu nous fais languir!!!!!!!!!!!!!!! et bb2??????????
Domi, alors c'était bien le parachute?? ca lui a plu???!!! Lucas se remet de la séparation mais il en parle encore!! :cry:
Choupi, cool pour tes achats moi aussi y'a certain truc notament manteau où je vais acheter des marques, surtout les chaussures!!! par contre h&m enfant je trouve ca super!! tout ce que j'ai acheté à Lucas là bas à tenu et tiens encore!! autant pour les adultes c'est plutot m..erdique autant pour lui j'ai été surprise!!
Pica, je suis heureuse que ca se soit arrangé avec ton homme! pour le coup de la semaine chez bp de Louis je te comprend mais alors à 100%!!!!!!!! je suis incapable de laisser Lucas comme ca!! meme qqs jours je me fais un soucis monstre!!! et moi je suis la pire de tous, je le fais que l'hiver, dès qu'il fait beau je le laisse pas, la piscine chez mes bp ca me terrorise, quand il fait beau il sort de la maison ils partent en voiture, je peux pas le supporter!!! c'est comme ca j'y peux rien c'est viceral!!! Ils me prennent tous pour une folle mais j'assume!! :lol:
Reve, du coup je peux plus faire trop de voiture je sais même pas si je vais pouvoir redescendre chez mes parents et le pire c'est que j'ai toutes les affaires de naissances chez eux.... :roll: mais vous venez quand vous voulez!!!
On est rentré che znous hier soir, Lucas est à la sieste, ce matin c'était course et ménage cet aprem je me détend! :lol: mais j'abude pas du sucre car je veux pas devoir faire sortir un bb de 5kg :mdr:
Saskia, pour ta bm je te dis y'a rien à comprendre t'as le role de la belle fille tu pourras rien y faire!! ca vient d'elle!
Alors pour tes kilos, je te dis "bien joué"!!! :mdr: ca me rassure! j'en ai pris 9!! :lol: :lol: Bravo!!! j'en avais pris 15kg pour Lucas je vais tenter de pas faire plus!
Pour les cours, alors je suis complètement charette!!! il faut que je m'inscrive il me faudrait les commencer d'ici mi-aout pour finir mi-septembre.... :shock: en même j'ai vraiment pas envie de les faire!!! déjà sur je vais pas au cours donner à la mater car ils sont pas modulables et je vais pas me taper les 2h sur l'allaitement alors que j'ai allaité Lucas 6mois...donc je vais aller chez uns sf libérale, comme ca je pourrai voir avec elle des points dont je veux vraiment parler genre "comment sortir bb sans forceps"!!! :mdr: "Qu'est ce que tu fais si tu perds les eaux devant ton Lucas de 2ans 1/2 et qu'un vent de panique t'envahis!!" EN fait je me sens pas prete du tout, c'est passé hyper vite!!! ma dpa est dans 2mois 1/2 si j'accouche à 39 sa comme Lucas bb est là dans 2mois :shock: :shock:
pour la valise c'est encore pire, j'ai rien, c'est simple, TOUT est chez mes parents!!!! Quand je pense que pour Lucas à 6mois, la chambre etait prete les habits lavés, pliés ranger dans les meubles...là rien!!! alors la valise n'en parlons pas , je l'ai même pas la valise en question!! :think:
D'ailleurs avec mon homme on a eu une discussion ce matin, lui aussi commence à se dire qu'il va falloir y penser donc ce week-end on fait le transfert de chambres!!!!!! et moi je vais commencer à acheter ce qu'il me faut!!!
et toi t'en es où??? pas mieux je suis sure!!! :)
Bon puisque vous avez été sage je vais mettre des photos sur fb!