D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 15:20
coucou les filles je passe en coup de vent pour vous donner des news merci bcp a totues pour vos mesages ça va bcp mieux et je suis toujours en couple en fait pour resumer ya des hauts et des bas ds notre couple comme chez tout le monde je pense mais la il m'exasperait vraiment un pti truc bete + un pti truc bete + un pti truc bete..... mais ça restait gerable et ses parents enfin sa mere ont demandé a avoir louis une semaine en vacances chez eux ss notre présence bien evidemment ou kon vienne sauf que je bosse je nai pas de vacances et si jen avais ça ne serait surement pas pour aller chez eux bref on a dit on verra mais on etait pas ok et ya 15 jours sa mere a appelé et a insister pour avoir louis son pere lui a dit non mais 15 min apres il ma dit ce week end mes parents viennent chercher louis pour la semaine il sait que je ne veux pas qu'il y aille seul j'ai peur je suis pas prete a le laissre une semaine entiere avec elle et mm une semaine tout court mm ailleurs... cest non jai pas confiance du tout donc la il a pris sa decision enfin elle a pris la decision et moi ,mon avis on sen fout il a fait genre je te demande mais en gardant a lesprit de toutes façons c'est bon il ira... il a donc preparé tout tout seul et moi jai commencé a faire la tete et dimanche matin il se leve et emmenne louis sur la route a la rencontre de ses parents ( ils ont une voiture ss clim et faisait chaud...) bref j'ai ressenti comme une trahison comme si on marrachait le coeur et j'ai peter un cable j'ai fait mes valises j'ai vider toute mon armoire mes tiroirs et mes affaires de la salle de bain... et j'ai attendu kil rentre et la il a cru que je ralait parce que je veux pas que ses parents voient louis ce qui ds le fond est pas tout a fait faux si on est pas la.... il a pas compris je lui ai dit que si lui et sa mere decidait pour moi ben je decide pour nous donc je men vais au final ses parents ont ramenés louis ds lapres midi ( ils ont oubliés le doudou preferé chez eux entre temps et vous croyez kils le reverrait??? nonnnnnnnnn) mon homme a dit kk verités a sa mere et ça va bcp mieux entre nous jai pourtant malgré tout rangé que les trucs de salle de bain les valises sont toujours en letat.... c'est deja long mais tres resumé malgré tout voili voilou je vous fais de gros bisous et mm si je ne poste pas je vous lis des que je peux
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 21:22
......... :D ..........

Nouillette la coquillette

reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 21:39
ahhhhhhhhhh pica!! je suis soulagé! je te comprends a 100% deja moi je voulais meme pas que mon homme la prenne chez ses parents une semaine donc avec sa presence, alors là pour moi ça aurait eté niet niet niet!!!! j'espere que vous allez prendre le temps pour vous retrouver et surtout vous comprendre! et si vous voulez un numerobis il faut a tout prix que tout soit clair, dpnc prenez le temps de discuter! et tes beaux parents ils te font la tete du coup?, courage! moi je te comprends completement!!! aurelia, ça va mieux? ça m'inquiette de pas te voir!! choupi, je vois que t'es une fashion victim!! moi je suis une anti marque; mes bp ont offert a ma puce un manteau que je lui ai jamais mis car malgres la marque les manches etaient trop serrés et elle pouvait pas bouger dedans enfin pas confortable du tout helas pourtant super beau!! et quand j'ai vu le prix sur internet j'ai pleuré je m'en serai acheté deux pour moi a ce prix là!! lol; pour les chaussures t'as bien fais de prendre deux tailles; moi je fais pareil aux xoldes, d'ailleurs hier la mixx a fouillé dans son placard et je l'ai retrouvé avec ses chaussures pour cet autonne aux pieds bien fermées nikel lol domi pas besoin de te demander où tu es, ya l'om a la tv!! lol joulsse j'attends toujours ton recit!!! vite vite!!! t'es en congés? alors vous voule le lancer quand le petit frere??? peraudrey, t'es où? tu vas bien??? marie, peu etre que mon homme ira pas au vigipirate fin aout et qu'il sera là, on saura mi aout; mais tu pourras venir en voiture jusque chez moi? jte tiendrai au jus! qu'estceque tu fais de beau? tu reste au frais? tu devore toutes les sucreries que tu croyais ne plus pouvoir manger? lol sourissette, t'es où???????? tu vas bien? j'espere que ça avance pour ta maison tu dois trouver le temps long! oui oui je sais j'ai pas encore mis les photos! j'ai honte mais là j'ai pas trop le temps!!!, en plus mon boss m'a toujours pas donné sa reponsse ça me gonfle je vais devoir aller le bouger avant qu'il parte en congés, sinon ça va reporter fin aout et le changement doit s'effectuer debut octobre!!!!!!! pffffffffffff rien que d'en parler ça fou le cafard!! jpleins de bisous a toutes a plchhhhhhhh
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 08:24
coucou les filles :D Pica : Contente d'avoir de tes nouvelles, ça me rassure. C'est dur de confier son bout de chou quand on n'a pas confiance... Reve : Elle est rigolote ta p'tite puce avec ses chaussures !!! Joulsse : mais où es-tu ? Tu profites de ta vie de mariée ! Mariea : Tu es resplendissante sur les photos de la rencontre, comme les autres aussi d'ailleurs ! Choupi : moi, c'est à peu près le même discours pour les marques, je ne suis pas ANTI marques mais tout bébé comme ça, je pense que ça ne vaut pas trop le coup d'acheter des fringues hors de prix ... Après chacun ses idées ! Domi : contente du match ? Je ne sais même pas le score !! Pfffff la blonde !!! lol Peraudrey : où es-tu ??? J'espère que tu vas bien !! Pouss : peut être un bb2 ? Tiens nous au courant ! Tu dois être heureuse que ta princesse marche ! Saskia : je pense très fort à toi, je sais que vivre chez tes bp ne doit pas être évident ! Tu seras bientôt dans ta maison, tu y seras heureuse !! Ouf pour le déblocage de tes fonds, tu as eu chaud ! J'espère que Vava et l'artiste se portent bien ? Quant à moi, j'en suis à mon cycle 6 J 24. J'ai RDV chez la gygy le 2 Août pour faire le bilan. Elle va peut être me donner un coup de main mais ça ne fait que 7 mois que je prends le traitement, elle va vouloir peut être attendre ! On verra bien... Je vous embrasse et à bientôt !!!! :wink:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 09:00
Alors au contraire, détrompez-vous, je suis très loin d'être une fashion victime, les boutiques je les fais une fois tous les 6 mois et je fais vraiment attention. C'est juste que la, pour moi un pull ralph lauren à 29 euros, c aussi cher qu'un pull que j'aurais acheté chez Cora ! alors autant se faire plaisir ! par contre pour les chaussures de Lucas je ne prends que de la marque, j'ai pris une fois une paire à 29 euros à la halle aux chaussures, il les a rapé en 2 jours, et a eu des ampoules à chaque pied ! depuis je lui achète de la marque, et du vrai cuir, il a beau rampé, elles ne s'abiment pas, et plus d'ampoule ! et il court maintenant.... ! après pour la veste d'hiver, on a beaucoup ésiter, mais en faite c 2 vestes en 1 ! quand il fait plus chaud je peux enlever l'intérieur pour qu'il ai plus que l'extérieur genre parka tout fin. genre j'avais vu une chemise je sais plus quel marque, mais j'ai flashé dessus... j'ai vu le prix 50 euros juste pour une chemise, j'ai dis c'est pas la peine ! PICA je suis contente que ce soit arrangé !!! POUSS alors ??? t'en est ou ? GOURAMIS tu sais pour Lucas j'ai attendu 8 mois avant que je ne sois enceinte, et d'autre sur le fofo + lgt ! patience !!! pour le match, l'OM a gagné 5 à 4 mais au tir au but... pas glorieux comme victoire quoi looool aujourd'hui on va au resto avec mon homme et au ciné voir twilight 3 Lucas est gardé par ma meilleure amie. Je vous souhaite une bonne journée Bisous
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 10:08
Rêve, tu as du lire en diagonal LOL j'ai poste juste il y a quelques MSG, en bas de la page 26. J'espère que tu aura très vite une réponse de ton boss. Et positive! Gouramis, Enzo a t-il était coopératif cote câlin ce mois ptdr si non attention a ses fesses!!! LOL pica, jsuis contente d'avoir de tes news!!!!! Quelle trouille j'ai eu pour toi! Ouf! Ça va! Perso idem! Ma fille n'ira chez personne sans nous pendant une semaine complète. Je te comprends a 200%. Et je crois que j'aurai fait le coup des valise aussi. Tu es trop forte! Girl Power! LOL choupi, pour les marques je suis un peu comme toi. Pour les manteau d'hiver par ex pour vava, je n'hésite pas a mettre entre 50 et 100€. A cet âge justement on lave et relave et l'année dernière j'ai acheté début de saison un manteau kiabi, il a pas tenu 2mois. (bouloches, couleurs passées...) du coup hop plutôt que d'en acheter 10 sur la même saison, j'ai mis le prix sur un Ikks quelle a bien mit et je pense quelle va le finir début de cet hiver. Ya des articles ou il n'y a pas photo entre marque et pas marque. Moi j'aime jongler en me faisant plaisir avec des chaussure a 15€ sur le marcher et parfois il faudra rajouter un zéro. Ou en recyclant. Combien de fois sur eBay j'ai eu des vêtements 5€, 10€, 15€ ( neuf ou presque pas mît) sur des marques comme kenzo, Ikks, catimini,... peraudrey, tu es collée au murs??? Pourtant tu dois le savoir qu'il ne faut pas se coller a la peinture fraiche!!!!ptdr Joulsse si tu pouvais descendre 2petites minutes de ton nuage pour nous faire ton récit... Suspence trop long la! LOL mariea, tu as commence ta valise? Tu vas suivre des cours de prepa a laccouchement? Moi je commence a m'inquiéter sérieux pour mon poid : 1kg par semaine! Depuis que l'on est chez bm j'ai pris 5kg. J'en suis donc a 8. Ça va encore mais si je continue a ce rythme et vu le nombre de semaine qu'il reste... Je vais atteindre le mode.... Euhhh y'a un animal plus gros que la baleine? Ptdr cote prépa a laccouchement je vais suivre les séances de "balneo" mais les places sont rares et mon rdv avec la sage femme pour l'inscription n'est seulemment que dans un mois (30aout). Cote maison, hier je suis allée commencer a monter le lit de vava. Ptdr un monstre (et j'ai même pas fini). Je la vois déjà : soit elle en a peur tellement c grand LOL soit elle ne le quitte plus. En tout cas, merci bpapa! Il a carburé! Le carrelage cuisine se fini (bon on est un peu mal car il manque 1carrelage 1/2 pour la salle a manger a 60€/m² et un carrelage cuisine a 40€/m²) pour la cuisine c bon on a recommande mais pour la salle a manger ça fait vraiment chier d'acheter un paquet complet a ce prix pour un carreau. La cousine a Seb en a du similaire au notre, on voir demander si il lui en reste pas un. Normalement livraison de la cuisine la maintenant. J'ai hâte d'être au 2aout pour qu'ils la montent!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 11:49
coucou les filles!! désolais pour mon abscence mais j'ai trop de chose a faire o boulot+ hugo qui est horrible avec moi en ce moment!! donc j'arrive pas trop a poster!! mais je vous lis tous les jours... et j'ai comme l'impression que vous ne lisez pas tout les messages les filles...... ....parceque moi j'ai quelqu'un a féliciter sur le fofo!!! Alors un [size=24:3eb1606243]GRAND BRAVO[/size:3eb1606243] à ????????? un nouveau ++++ sur le post ca se fête, non? Si vous regardez bien la page 27, vous trouverez tout de suite.... bon je file au boulot et promis demain , comme je bosse pas, je viens faire mon récit de mariage!!! et pour bb, ben j'enlève mon stérilet jeudi prochain...et à mon les essais+ le psychotage!!! bises à toutes!!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 11:56
[quote:02ac48fc13="joulsse"]coucou les filles!! désolais pour mon abscence mais j'ai trop de chose a faire o boulot+ hugo qui est horrible avec moi en ce moment!! donc j'arrive pas trop a poster!! mais je vous lis tous les jours... et j'ai comme l'impression que vous ne lisez pas tout les messages les filles...... ....parceque moi j'ai quelqu'un a féliciter sur le fofo!!! Alors un [size=24:02ac48fc13]GRAND BRAVO[/size:02ac48fc13] à ????????? un nouveau ++++ sur le post ca se fête, non? Si vous regardez bien la page 27, vous trouverez tout de suite.... bon je file au boulot et promis demain , comme je bosse pas, je viens faire mon récit de mariage!!! et pour bb, ben j'enlève mon stérilet jeudi prochain...et à mon les essais+ le psychotage!!! bises à toutes!!!!![/quote:02ac48fc13] OUI JOULSSE c'est ce que je me disais quand j'ai regardé la deuxieme bandouillere de pouss FELICITATION POUSS c'est super !!!!!!!!!!! JOULSSE chouette tu reprends les essais c'est cool
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 12:04
MESSAGE DE PUCE PR AURELIA : je pense a toi et moi aussi je me tape un cas CYANE est guérit YOUPI !!!!!!!!!!! POUSS :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :preg: :preg: :preg:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 13:00
si aurelia j'avais bien lu tes messages mais je suis habitué a plus encore!!! lol me tarde de voir le dodo de vava!!!, t'avais pris combien de kg pour elle? 8 je trouve ça correct pour le moment!! bon au moins ça veut dire que ta bm te fait de bons repas! lol lol joulsse, me tarde que tu enleve ton sterilet!! j'espere que ça fera pas mal!! et je te souhaite bonne chance!!! domi, merci pour les news de puce!! c'est l'om qui a gagné? pouss, moi hier quand j'ai posté je n'avais pas vu cette image, tu l'as mis quand? et pourquoi tu viens pas nous en dire plus???? je vais bouder!! gouramis, j'espere quje tu n'auras plus beaucoup a attendre maintenant!!! je croise les doigts, bientot le verdict!! peraudrey t'es où????????? tu nous manque!!!!!!!!!!!!!!! choupi, tu vas t'eclater avec ton cheri! profite a fond de ta soirée en amoureux!!! j'ai commencé les coursses pour dimanche, je finirai demain avec mon homme! je vais etre trés ocupé tout le weekend; donc le mieux je vous mettrai photos rencontre et photos anniversaire en meme temps la semaine prochaine ok? gros bisous a toutes!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 13:35
[quote:c1136279e8="joulsse"]coucou les filles!! désolais pour mon abscence mais j'ai trop de chose a faire o boulot+ hugo qui est horrible avec moi en ce moment!! donc j'arrive pas trop a poster!! mais je vous lis tous les jours... et j'ai comme l'impression que vous ne lisez pas tout les messages les filles...... ....parceque moi j'ai quelqu'un a féliciter sur le fofo!!! Alors un [size=24:c1136279e8]GRAND BRAVO[/size:c1136279e8] à ????????? un nouveau ++++ sur le post ca se fête, non? Si vous regardez bien la page 27, vous trouverez tout de suite.... bon je file au boulot et promis demain , comme je bosse pas, je viens faire mon récit de mariage!!! et pour bb, ben j'enlève mon stérilet jeudi prochain...et à mon les essais+ le psychotage!!! bises à toutes!!!!![/quote:c1136279e8] nennnn :shock: :shock: en plus je me demandais pourquoi elle avait repondu a pica par un smiley seulement qui sourit. ptdr je comprends mieux maintenant.... rooooo le kinder que je suis!!!!! raconte pous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 13:36
[quote:43971e7709="domidu64"]MESSAGE DE PUCE PR AURELIA : je pense a toi et moi aussi je me tape un cas CYANE est guérit YOUPI !!!!!!!!!!! POUSS :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :preg: :preg: :preg:[/quote:43971e7709] merci petit messager! :wink: et puis ça va, ça prend fin pour moi.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 13:46
[quote:0a7b931780="rêveninie"]si aurelia j'avais bien lu tes messages mais je suis habitué a plus encore!!! lol me tarde de voir le dodo de vava!!!, t'avais pris combien de kg pour elle? 8 je trouve ça correct pour le moment!! bon au moins ça veut dire que ta bm te fait de bons repas! lol lol joulsse, me tarde que tu enleve ton sterilet!! j'espere que ça fera pas mal!! et je te souhaite bonne chance!!! domi, merci pour les news de puce!! c'est l'om qui a gagné? pouss, moi hier quand j'ai posté je n'avais pas vu cette image, tu l'as mis quand? et pourquoi tu viens pas nous en dire plus???? je vais bouder!! gouramis, j'espere quje tu n'auras plus beaucoup a attendre maintenant!!! je croise les doigts, bientot le verdict!! peraudrey t'es où????????? tu nous manque!!!!!!!!!!!!!!! choupi, tu vas t'eclater avec ton cheri! profite a fond de ta soirée en amoureux!!! j'ai commencé les coursses pour dimanche, je finirai demain avec mon homme! je vais etre trés ocupé tout le weekend; donc le mieux je vous mettrai photos rencontre et photos anniversaire en meme temps la semaine prochaine ok? gros bisous a toutes!!![/quote:0a7b931780] a vava j'avais pris 15-16kg. - 3premiers mois je n'avais rien pris car j'etais malade. - du 3eme au 5eme mois j'avais pris 4-5kg - et du 5eme au 8eme mois (11-12kg) : sur 3mois. en fait j'ai pris mes kg a partir du moment où j'ai arreté de bosser. donc on va dire que là j'ai 3kg de plus que la 1ere grossesse. ça va! mais ce qui m'inquiete c'est le rythme auquel je prends (ce mois ci 5kg). en esperant que c'est a cause des repas de bm comme tu dis. mais quelques part je le savais que je mangeais moins bien. d'hab beaucoup de legumes, peu de viande et ici l'invers, avec en prime sauce (mayo, ketchup pour accompagner que d'hab je mange jamais). y'a pas de secret. lol
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 14:50
hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors moi grosse blonde, j'avais lu vite fait le fofo de sur mon tel ce matin je croyais que c'était une réponse au mess de pica!!!!!!!!!!!! Alors BRAVO POUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: je suis trés contente pour vous!!!!!!!!!!!! ALors?????? on veut tout savoir!!!!!! Joulse, heureusement que toi t'es brune!!! :lol: :lol: Alors raconte nous ton mariage tu nous fais languir!!!!!!!!!!!!!!! et bb2?????????? Domi, alors c'était bien le parachute?? ca lui a plu???!!! Lucas se remet de la séparation mais il en parle encore!! :cry: Choupi, cool pour tes achats moi aussi y'a certain truc notament manteau où je vais acheter des marques, surtout les chaussures!!! par contre h&m enfant je trouve ca super!! tout ce que j'ai acheté à Lucas là bas à tenu et tiens encore!! autant pour les adultes c'est plutot m..erdique autant pour lui j'ai été surprise!! Pica, je suis heureuse que ca se soit arrangé avec ton homme! pour le coup de la semaine chez bp de Louis je te comprend mais alors à 100%!!!!!!!! je suis incapable de laisser Lucas comme ca!! meme qqs jours je me fais un soucis monstre!!! et moi je suis la pire de tous, je le fais que l'hiver, dès qu'il fait beau je le laisse pas, la piscine chez mes bp ca me terrorise, quand il fait beau il sort de la maison ils partent en voiture, je peux pas le supporter!!! c'est comme ca j'y peux rien c'est viceral!!! Ils me prennent tous pour une folle mais j'assume!! :lol: Reve, du coup je peux plus faire trop de voiture je sais même pas si je vais pouvoir redescendre chez mes parents et le pire c'est que j'ai toutes les affaires de naissances chez eux.... :roll: mais vous venez quand vous voulez!!! On est rentré che znous hier soir, Lucas est à la sieste, ce matin c'était course et ménage cet aprem je me détend! :lol: mais j'abude pas du sucre car je veux pas devoir faire sortir un bb de 5kg :mdr: Saskia, pour ta bm je te dis y'a rien à comprendre t'as le role de la belle fille tu pourras rien y faire!! ca vient d'elle! Alors pour tes kilos, je te dis "bien joué"!!! :mdr: ca me rassure! j'en ai pris 9!! :lol: :lol: Bravo!!! j'en avais pris 15kg pour Lucas je vais tenter de pas faire plus! Pour les cours, alors je suis complètement charette!!! il faut que je m'inscrive il me faudrait les commencer d'ici mi-aout pour finir mi-septembre.... :shock: en même j'ai vraiment pas envie de les faire!!! déjà sur je vais pas au cours donner à la mater car ils sont pas modulables et je vais pas me taper les 2h sur l'allaitement alors que j'ai allaité Lucas 6mois...donc je vais aller chez uns sf libérale, comme ca je pourrai voir avec elle des points dont je veux vraiment parler genre "comment sortir bb sans forceps"!!! :mdr: "Qu'est ce que tu fais si tu perds les eaux devant ton Lucas de 2ans 1/2 et qu'un vent de panique t'envahis!!" EN fait je me sens pas prete du tout, c'est passé hyper vite!!! ma dpa est dans 2mois 1/2 si j'accouche à 39 sa comme Lucas bb est là dans 2mois :shock: :shock: pour la valise c'est encore pire, j'ai rien, c'est simple, TOUT est chez mes parents!!!! Quand je pense que pour Lucas à 6mois, la chambre etait prete les habits lavés, pliés ranger dans les meubles...là rien!!! alors la valise n'en parlons pas , je l'ai même pas la valise en question!! :think: D'ailleurs avec mon homme on a eu une discussion ce matin, lui aussi commence à se dire qu'il va falloir y penser donc ce week-end on fait le transfert de chambres!!!!!! et moi je vais commencer à acheter ce qu'il me faut!!! et toi t'en es où??? pas mieux je suis sure!!! :) Bon puisque vous avez été sage je vais mettre des photos sur fb!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 20:04
pareil... quel blonde je suis... lol Félicitation pouss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.