D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 16:28
ici, c'est... euh.... le grand vide... zhom sur le chantier, maeva a la sieste, bp aussi (il est de nuit), bm et bs en balade..... moi dans le silence d'une grande maison vide, seule dans le canapé.... avec mon ordi sur les genoux... lol belle scene hein? lol pppfff pathetique!!! lol j'en rigole c'est nerveux... hier j'ai bien profité! je suis allée chercher un seche linge car jamais de place sur celui de bm. et me suis faite invitée chez ma maman pour une paella! hummmmmm. rentrées a 14h30-15h plus de bm et bs en vue, car elles vont chez l'arriere grand mere le samedi. sieste pour maeva et réinvitation de ma maman pour un barbec au bord de l'eau qui a fini par une partie de petanque! et comme dans la chanson "ça fait plaisir!!!!" lol du coup j'ai pas vu bm. ce matin, maeva, ma mere et moi direction piscine municipale. on a bien profté! depuis tout a l'heure bm et bs sont reparties et dès que maeva se leve, hop je file voir zhom. donc je ne la verrai pas encore trop aujourd'hui. ça tombe bien car c'est limite petage de cable. j'en peux plus! la derniere semaine va etre longue. j'en peux plus du silence!!!!!!!!!! et aussi des petites choses qui font que j'ai l'impression qu'elle n'a aucun respect pour moi, qu'elle se fiche de moi... allez pour celles qui en veulent jv'ous recite un nouvelle ex : pour la lessive c'est comme au camping : je guette lorsque la machine est libre. (depuis 1mois = j'arrive a faire 1 lessive/semaine) ((merci maeva de ne plus avoir d'accident pipi! lol)); un matin, ouf! elle y est! je me precipite et en demarre une. machine finie, je fais pour l'etendre. et là y'a comme un soucis, j'ai mal choisi le jour. lol je comprends pourquoi la machine etait dispo! il pleut dehors, et le sechoir a l'interieur est plein. le linge passe la journée dans la machine. le soir toujours pas de place. le linge passe la nuit dans la machine. lendemain, je me leve pour refaire la lessive (qui doit sentir) et pouvoir enfin l'etendre. je constate que bm, a enlevé mon linge, l'a mit dans une bassine, a fait une lessive entre temps qu'elle a deja etendu. resultat, toujours pas de place sur le sechoir, mon linge mouillé qui pu. je refais la lessive qu'en meme. zhom me tel et m'engueule en disant que c de ma faute, que je dois aller acheter un sechoir... bonne idée! de toute façon il faut bien, les miens ont cassé et sont partis a la decheterie lors du demenagement. donc hop je file chercher un sechoir! mais lol now c'est la machine qui n'est plus dispo! ptdr :lol: :lol: :lol: j'ai tout de meme pu etendre ma fameuse lessive :lol: mais je pense qu'il va falloir que je demande a ma grand mere et ma mere de me prendre chacune une lessive pour m'avancer, si non ça va etre la cata. :lol: :? :evil:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 16:30
choupi??? :shock: et toi les news depuis le temps!!!!??? quelqu'un en a t-il de pica? peraudrey, tu t'en sors dans ta deco? tu veux un coup de main? je crois que cet aprem je vais commencer a monter le lit de vava.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 16:33
vous voulez des photos??? lol je suis toute seule sur fofo cet aprem... et je piplette toute seule :lol: faut bien que je papote... pour l'instant j'ai l'impression que les murs ne sont pas encore pret a m'ecouter. ils sont vraiment froid, pas sociable du tout!!!!!! :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 16:35
oupsss ma grosse est reveilléé
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 21:44
coucou! roooo aurelia!!!! je suis trop triste de te savoir seule! j'espere que tu t'es eclaté avec ta famille de ton coté!! et pour les lessives, heureusement c'est l'eté ça doit secher plus vite meme dans le nord! lol ici, la journée etait GENIALE !!!; on s'est trés bien amusé marie est superbe avec son beau ventre! domi est noire!! je suis jalouse elle a un bronage..... elle a du aller dans les caraïbes et nous l'a bien caché! lol puce a un accent!!! encore un accent different sur le fofo!!! ses 4 enfants sont tous aussi gentils et beaux les uns que les autres!! léa et lucas sont toujours aussi bon copains!, symeria est sage comme une image, et anita etait fasciné par le bébé!!! elle l'a couvert de bisous, faut dire qu'elle a des joues a bisous!!! je suis trés heureuse!!!!!!, on a fait des photos, mais je vous les mettrai demain soir si j'ai le temps ou mardi, car en plus avec le pc de zhom je peu les mettre que une par une! grrr pleins de gros bisous a toutes, bonne nuit!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 08:21
Super pour votre journée, j'ai hate de voir les photos. Pour ma part, je suis chez mes bp depuis mardi. Mais ils sont arrivé que jeudi soir, et on repart demain soir. Aujourd'hui on va à troyes, essayer de faire de bonnes affaires, lucas reste ici avec bm. Saskia courage....jcomprends pas que bm soit comme ca avec toi.... Gros bisous
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 10:15
coucou vite vite les photos....... c'est officiel, nouillette marche.... et se déplace partout..... quand a moi, toujours pas de rrrrr J38 auj.....

Nouillette la coquillette

Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 14:49
Salut tout le monde!!!! Pica, bonne fête!!!!!!!!!!! :wink: Pouss', bravo à nouilette pour la marche!!!! à elle la liberté!!!!! et pour toi on croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as des cycles reguliers?? Saskia, on te soutiet à fond!!! t'as bm n'est pas cool je trouve le coup du linge complètement nul!!! ca vient pas de toi c'est comme ca tu pourras rien y faire!!! serre les fesses encore un peu t'es bientot chez toi!! tu vas pouvoir te faire plaisir avec ta vava, ton homme, votre intimité et surtout....ta déco!!!!!!!!!! :D :D :D :wink: Choupi, bonnes soldes!!!!!!!!!!! et bonnes vacances!!!! Alors hier c'était top ca fait toujours plaisir de revoir tout le monde!!!! et ca m'a fait plaisi de rencontrer notre pucesc et sa famille!!! ils sont tous adorables!!! son chéri est super gentil et ses enfants supers!!!!!!! Domage que la petite Cyane soit malade on s'est pas vu longtemps du coup mais c'était déjà énorme et surtout jespère qu'elle va mieux!!! Anita ue j'avai pa vu depuis 1an a poussé comme u champignon!!! un vrai petite fille c'est plus un bb!!! mais elle est toujours aussi jolie!!! et j'ai refait sa couette!!!!!! :lol: Léa et lucas, :shock: inséparables!!! ils sont supers copain o se demande même si ils sont pas amoureux!! elle viet de partir et je vous dis le drame!!!!!! il est inconsolable le pauvre!! Je peu pas vous mettre de photo je suis toujours chez mes bp et j'ai pas de lecteur carte!! faura attendre mardi! Gros bisous à tout le monde!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 18:19
MA PAUVRE SASKIA courage c'est bientot fini j'ai des news de pica ca va PICA bonne fete MARIEA merci pr tout on a passé un super week end PUCESC ca m'a fait trés plaisir de vous rencontrer merci d'avaoir fait le chemin C'étais super cette journée malgrés le temps pas top et la petite cyane la pauvre. J AI MIS DES PHOTOS SUR GROUPE FACEBOOK FOFO
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 20:52
bonsoir les folles!!! domi, je penssai que vous rentriez que demain che vous!, Léa aussi a le cafard d'avoir laissé son cheri? merci pour les photos! moi je les mettrai demain!! pouss, tu as tjrs des cycles longs? peraudrey, comment tu vas? ta copine elle a pas encore accouché? j'aimerai trop te rencontrer toi aussi!!!!! moi j'ai appris que ma copine attend un garçon, sa fille a 4 ans elle esperait une petite soeur, mais les parents sont ravis! je file on est en train de coller quelques carreaux, vivement que ce soit finit!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 21:06
Bonsoir, Je ne sais pas si ce message sera vu, puisqu'apparemment les autres ne l'ont pas été. Qui s'occupe de la récap ? Est-ce que j'y suis toujours ? Si oui, vous voudrez bien m'enlever ? Il est clair qu'on ne veut plus de moi ici donc à quoi bon me garder dans votre récap "d'amies" !! Ca me fait mal au coeur mais il faut se rendre à l'évidence... Pareil, si vous souhaitez me supprimer de vos contacts msn ou facebook, faites le ! On ne va pas jouer aux hypocrites, ça ne sert à rien ! Vous ne voulez plus de moi, je n'ai plus ma place ! Aucun souci, je comprendrai ! Je ne me vexerai pas du tout ! Au contraire, je préfère que tout soit clair entre nous. Et si certaines veulent tout de même rester en contact avec moi (ce qui m'étonnerait), elles peuvent m'envoyer un petit message. C'est donc a priori mon dernier message... La nostalgie me gagne... Je m'étais attachée à vous... En tout cas, je vous souhaite tout plein de bonheur pour la suite de vos aventures ! Quant à moi, je vais continuer mon petit bonhomme de chemin avec ma famille, mes projets, etc... Je tiens tout de même à préciser que j'ai apprécié discuter avec vous toutes, sans exception ! Vous faites partie d'une belle équipe et j'espère que vous le resterez encore longtemps ! Malgré les différents suite à des incompréhensions, je vous ai beaucoup aimé même si vous ne me croyez pas ! Prenez soin de vous et de vos familles ! Je préfère vous dire à bientôt plutôt qu'adieu car je n'aime pas les adieux !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 09:27
[quote:0860dc6fbe="rêveninie"]bonsoir les folles!!! domi, je penssai que vous rentriez que demain che vous!, Léa aussi a le cafard d'avoir laissé son cheri? merci pour les photos! moi je les mettrai demain!! pouss, tu as tjrs des cycles longs? peraudrey, comment tu vas? ta copine elle a pas encore accouché? j'aimerai trop te rencontrer toi aussi!!!!! moi j'ai appris que ma copine attend un garçon, sa fille a 4 ans elle esperait une petite soeur, mais les parents sont ravis! je file on est en train de coller quelques carreaux, vivement que ce soit finit!![/quote:0860dc6fbe] REVE non djé travaillais ce matin et a 14 h il saute en parachute léa est triste aussi d'ailleurs elle vient de me le réclamer j'ai jamais vu ca ils doivent etre vrament amoureux.Ca m'a fait plaisir de te revoir vs passez quand vous voulez avec le petit goinfre lol.C'est cool pr ta copine !!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 16:46
reve, allez allez les photos!!! choupi, moi non plus je comprends pas qu'elle soit comme ça avec moi bm. je sais que j'ai pas un caractere au top, que j'ai des defauts. mais je pense aussi qu'elle aurai pu tomber sur largement pire que moi comme belle fille. et là je me demande ce qu'elle aurai fait. on m'a toujours dit qu'il fallait que j'aille a troye pour faire des affaires, surtout en periode de soldes. alors comment c'est là bas? ça vaut le coup? pouss, hip hip hip houra pour nouillette!!! t'as pas une petite video a nous mettre? tu avais des cycles reguliers depuis ambre? ces derniers cycles ça donnait quoi? mariea, :shock: t'as refait la couette d'anita? :shock: ça va? tu ne t'ai pas coincé les doigts dans l'elastique? :lol: :lol: reve, elle a toujours ses cheveux anita??? :lol: :lol: :lol: mariea, on est mardi!!!!! j'aurai bien voulu quelques photos!!! lol domi, ahhhhh!!! enfin des photos! merci! mais au fait, vous parlez pas de la bm de puce. elle l'avait abandonné? lol chouette! d'ici quelques années on va etre denouveau invités a un mariage chez toi alors? lol longue vie au petit couple léa/lucas! parachute??? :shock: ouaoh!!!! meme pas peur?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 16:58
[quote:51c0fcff35="Lulu_56"]Bonsoir, Je ne sais pas si ce message sera vu, puisqu'apparemment les autres ne l'ont pas été. Qui s'occupe de la récap ? Est-ce que j'y suis toujours ? Si oui, vous voudrez bien m'enlever ? Il est clair qu'on ne veut plus de moi ici donc à quoi bon me garder dans votre récap "d'amies" !! Ca me fait mal au coeur mais il faut se rendre à l'évidence... Pareil, si vous souhaitez me supprimer de vos contacts msn ou facebook, faites le ! On ne va pas jouer aux hypocrites, ça ne sert à rien ! Vous ne voulez plus de moi, je n'ai plus ma place ! Aucun souci, je comprendrai ! Je ne me vexerai pas du tout ! Au contraire, je préfère que tout soit clair entre nous. Et si certaines veulent tout de même rester en contact avec moi (ce qui m'étonnerait), elles peuvent m'envoyer un petit message. C'est donc a priori mon dernier message... La nostalgie me gagne... Je m'étais attachée à vous... En tout cas, je vous souhaite tout plein de bonheur pour la suite de vos aventures ! Quant à moi, je vais continuer mon petit bonhomme de chemin avec ma famille, mes projets, etc... Je tiens tout de même à préciser que j'ai apprécié discuter avec vous toutes, sans exception ! Vous faites partie d'une belle équipe et j'espère que vous le resterez encore longtemps ! Malgré les différents suite à des incompréhensions, je vous ai beaucoup aimé même si vous ne me croyez pas ! Prenez soin de vous et de vos familles ! Je préfère vous dire à bientôt plutôt qu'adieu car je n'aime pas les adieux ![/quote:51c0fcff35] pour ma part, je vais etre franche et comme ma franchise est parfois crue... perso, j'avais bien lu tes messages, et pour ma part je n'ai plus l'envie de repondre a aucun d'eux. notre amitiée m'a beaucoup affectée. je pensais avoir reglé les malentendus lors de mon sejour chez domi. mais quelques temps après tu m'as denouveau blessée en me melant a une discution avec encore des a-prioris a mon sujet. j'en ai donc conclu que meme si avec toi on faisait des efforts, ça n'en vallait pas la peine... tu as toujours des opinions, ton idée, tu campe sur tes positions et je n'ai pas le courage et maintenant l'envie de me battre contre ça. je laisse tombée, ça n'en vaut pas la peine. j'ai mis du temps a le comprendre mais mieux vaut tard que jamais. Il y a quelques années tu te disait mon amie (perso pour moi tu l'etais) mais tu vois mais Vraie amie on compris certaines de mes absences (ce qui vous avez apparemment affectées stef et toi) et sont toujours là pour moi a l'heure actuelle (ex :gouramis qui etait a l'epoque dans le meme cas que toi.) elles 'mont soutenue plutot que de me poignarder dans le dos. bref, je ne veux pas revenir là dessus, ce n'est ni le moment ni l'endroit mais au moins, tu es fixée sur mon cas et tu sais où tu en es pour moi part. je ne suis pas quelqu'un de mechante mais très rencuniere donc voilà le pourquoi du comment. bonne continuation a toi.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 11:11
SASKIA franchement pendant les soldes, c'est super intéressant !!!! mais faut y aller pour la journée, car y a tellement de magasin à faire....... de 10H à 17H on a meme pas fait la moitié... !! pour te dire, mon homme a trouvé un pantalon calvin klein à 35 euros, au lieu de 115 moi un pull ralph lauren à 29 euros pour lucas une veste hiver IKKS à 60 au lieu de 130, ou des chaussures babybotte à 40 euros (pour celle qui connaissent, les babybotte sont à 70 euros d'habitude) du coup je lui ai pris du 21 et du 22 (il fait du 20 actuellement) pour l'hiver et puis encore des ptits truc ! mais vraiment intérressant, j'aimerais bien y retourner pour les soldes d'hiver (si on est pas en pleine construction...!) LULU pour ma part je n'ai rien à te reprocher, je n'ai rien contre toi. Après si tu pars du fofo tu dois avec tes raisons, si tu as pris cette décision c'est qu'elle te semble correcte, et je l'accepte. Si tu veux garder contact par MSN, il n'y a aucun soucis pour ma part sinon nous on est rentré hier (enfin cette nuit à 2h), ca fait du bien de rentrer à la maison... 1 semaine chez les beaux parents et que 4 jours avec eux c deja pas mal.... alors toi saskia qui passe des semaines avec................. je compatis ma pauvre !! et aussi à pucesc qui se tape BM pdt ses vacances.... !! bon courage les filles gros bisous à toute !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.