D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 16:36
mariea, torp bonne nouvelle pour le sucre!!! as toi les bonnes glaces!!!! lol coté bonne nouvelle j'en ai aussi une! pour le deblocage de l'argent de zhom a son taf, c'est accepté!! ouf! une epine de 6000€ en moins dans le pied! quel bien fou! lol le lit de maeva est livré demain matin. j'ai hate de le voir monté! une vraie gosse! lol j'espere qu'il va lui plaire! j'ai commandé aussi des etageres sur vert baudet pour faire un coin lecture/dessin dans la chambre de sacha (pour les 2). c'etait pas prevu de faire ces achats maintenant mais au lieu de 24€ l'etagere, elle est a 7€ et des brouettes... ça vaut trop le coup! et en plus au couleur que je voulais! une rose et une bleu! ensuite j'aimerai aller a ikea pour acheter une petite table avec une chaise bleue et une rose. et aussi les chaisses pour mon coin cuisine. je vais voir les prix aussi.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 16:37
resultat de ma pds : manque de fer! gygy m'a donc donné un traitement fer et en plus acide folique mais ça je sais pas pourquoi
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 21:48
coucou les copines!!! marie, je suis trop contente pour toi!! quel soulagement!!! c'est super!!! me tarde dimanche!!! je vais montrer le pln a mon homme!! on arriverai vers 11h30 pour pique niquer là bas si on se retarde pas; et si mon homme peut aller ecuperer anita samedi soir chez mes parents car on l'amene demain et en principe il doit la recuperer samedi soir sauf s'il rentre trop tard on irait la chercher dimanche matin mais ça m'etonnerait! par contre tu me diras un endroit exact où se retrouver car ça a l'air trés grand!!, je vais suplier mon homme pour prendre sa voiture! je deteste conduire a toulouse!! lol en plus j'ai vu la meteo, ils disent ciel voilé mais soleil!! ouff tant qu'il <pleut pas!! aurelia, je suis soulagé pour la prime de ton homme!! t'es acro au shopping toi!!! lol moi pour la deco de la maison je n'ai RIEN achté c'est la misere, meme pas de rideaux aux fenetres sauf auc chambres et sauf les vieux rideaux blancs dans la cuisine de l'ancien proprio LOL; j'aii mis des cadres là où y'avait des clous donc meme pas centés!!! ça fait pitié!!; mais je suis pas motivé car comme petit a petit on aimerait retapisser, j'attends.... puis j'ai beaucoup a faire dans le jardin! en ce moment je decape l'escalier de dehor car on a pas encore de karcher! lol puis j'ai pas non plus mis de bibelots car trop fragiles a cause d'anita; et on a que des trucs africains ramenés par mon homme et ç force ça saoule!! picau, j'espere que tu gardes le moral!!! je pensse beaucoup a toi!! gro bisouu!!! puce, c'est clair ya interet a ce que tu aille a carcasonne!!! c'est obligé!!!! c'est magnifique, faut absolument que tu y aillle!!!! choupi, j'espere que tu profite bien, et que pour ta maison ça avance!!! sinon, je voulais vous raconter les dernieres de mon monstre : elle a inventé un nouvel art : elle a fait de la peinture avec son caca sur son ardoise magique :x :evil: et hier, je l'ai retrouvé dans son lit a barreau alors que je ne la lui avais pas mise!! toute fiere elle me disai "au dodo"!! pffff donc ion va lui acheter un lit de grande!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 21:49
j'y crois pas j'ai ecris pique NIKER et ça me l'a censsuré! ils ont les idees tordues!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 22:46
[quote:536a20b700="rêveninie"]coucou les copines!!! marie, je suis trop contente pour toi!! quel soulagement!!! c'est super!!! me tarde dimanche!!! je vais montrer le pln a mon homme!! on arriverai vers 11h30 pour pique !!! là bas si on se retarde pas; et si mon homme peut aller ecuperer anita samedi soir chez mes parents car on l'amene demain et en principe il doit la recuperer samedi soir sauf s'il rentre trop tard on irait la chercher dimanche matin mais ça m'etonnerait! par contre tu me diras un endroit exact où se retrouver car ça a l'air trés grand!!, je vais suplier mon homme pour prendre sa voiture! je deteste conduire a toulouse!! lol en plus j'ai vu la meteo, ils disent ciel voilé mais soleil!! ouff tant qu'il <pleut pas!! aurelia, je suis soulagé pour la prime de ton homme!! t'es acro au shopping toi!!! lol moi pour la deco de la maison je n'ai RIEN achté c'est la misere, meme pas de rideaux aux fenetres sauf auc chambres et sauf les vieux rideaux blancs dans la cuisine de l'ancien proprio LOL; j'aii mis des cadres là où y'avait des clous donc meme pas centés!!! ça fait pitié!!; mais je suis pas motivé car comme petit a petit on aimerait retapisser, j'attends.... puis j'ai beaucoup a faire dans le jardin! en ce moment je decape l'escalier de dehor car on a pas encore de karcher! lol puis j'ai pas non plus mis de bibelots car trop fragiles a cause d'anita; et on a que des trucs africains ramenés par mon homme et ç force ça saoule!! picau, j'espere que tu gardes le moral!!! je pensse beaucoup a toi!! gro bisouu!!! puce, c'est clair ya interet a ce que tu aille a carcasonne!!! c'est obligé!!!! c'est magnifique, faut absolument que tu y aillle!!!! choupi, j'espere que tu profite bien, et que pour ta maison ça avance!!! sinon, je voulais vous raconter les dernieres de mon monstre : elle a inventé un nouvel art : elle a fait de la peinture avec son caca sur son ardoise magique :x :evil: et hier, je l'ai retrouvé dans son lit a barreau alors que je ne la lui avais pas mise!! toute fiere elle me disai "au dodo"!! pffff donc ion va lui acheter un lit de grande!![/quote:536a20b700] REVE trop fort anita j'adooore,pr le pic nik je crois que puce a dit qu'elle arrivait que vers une heure mais moi je suis ok pr 11h30 on boira l'apero en l'attendant lol !!!!!!!!!!! MARIEA CCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLL tu dois etre contente :lol: SASKIA t'es une vrai nevrosée des magasins toi lol
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 00:13
Bonsoir tt le monde!! On court on court par ici,mais ça avance bien! Mon hall est débordée d'affaires :shock: :shock: :shock: mon dieu,ou va t'on tout mettre,la coque est sur la voiture,on a testé pour la place des valises,c'est ok. Demain matin qques coureries encore et puis on charge la voiture :roll: :roll: :roll: ça ne va pas être une mince affaire!! l'après-ùidi on se la coule un peu douce,bain et douches pour tt le monde,on quitte la maison aux aurores vers 5 h du mat,voir plus tôt si on arrive pas à dormir :wink: . bison futé,annonce du rouge sur les routes samedi :x :x :x :x on verra. Mariea,ok pour le plan,mais faudra que l'on se fixe un endroit sur place,comme tout comme Réve,je pense que ça à l'air bien grand! On envoie un sms,dés que l'on quitte notre location dimanche. Cool,pour ton test,c'est vraiement super,on pourra se partager une bonne glace :wink: ,moi je dis fille aussi pour toi,grossesse complétement différente,même sur le diabète; Réve,je suis contente que ton homme vienne aussi,ça va être géniale,chez nous non plus,aucune déco ni rideaux,et ça va faire 2 ans que l'on est ici :oops: :oops: ,même pas la peinture,mais quand je vois l'état des murs avec les petites mains des gamines,et ben j'ai bien moins mal au coeur! Domi,ça y est,on va se rencontrer,ça me fait tout drôle,je te tiens au courant de notre trajet,mais que vers tard le matin,je ne vais pas te réveiller! Saskia,c'est géniale pour le déblocage de fonds,tu fais de supers affaires pendant les soldes,c'est malin :wink: cette année,m^me pas de budget pour faire les soldes,mais ça vaut le coup,je vais dans le sud,et ça me plaît :D :D ,en tout cas,je le redis tu as très bon goût!!! Et je tiendrai ma promesse,je viendrai te voir aussi. vous faites partie un peu de ma famille,donc j'ai vraiement envie de vous connaître et passer au stade de relations physiques. Amicales bien sûre :D :D :D . Joulsse,Peraudrey vous serrez les prochaines et puis il y a Pica chouppi,Un WE s'impose,vu que c'est un peu plus près,manque sourisette,un peu plus d'organisation et puis les autres,je ne sais plus d'où elles sont? Gouramis et callena,c'est sud aussi non? Bref,un petit tour de françe quoi,sauf pas en vélo comme notre compatriote SCHLECK. bon,je vais essayer de dormir,mais pas évident tellemnt j'ai hâte!!! Bonne nuit
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 08:18
[quote:e485fefca2="saskia22"][quote:e485fefca2="pouss1 et sa nouillette"][color=indigo:e485fefca2][b:e485fefca2]coucou j'espère que vous allez bien, j'ai lu qu'il y avait des rencontres dans l'air bravo les filles je devrai voir joulsse fin aout ici tout va bien, ambre marche de mieux en mieux, parle beaucoup et veut faire plein de choses seules première nuit en dehors de la maison (elle est chez mes parents) ça nous a fait bizarre mais bon ça fait du bien aussi rien de bien exceptionnel ici hormis le feu qu'on a eu dans cuisine fin juin, du coup la c'ets bataille entre l'assurance du prorpio et la notre pour refaire les peintures et toutes les tapisseries de la maison... je commence mon stage pour mon diplôme lundi prochain du coup pas de vacances pour moi cet été mais bon, j'espère que je validerai ma formation coté bébé2 alex en parle de plus en plus alors......on laisse faire la nature :) je m'inquiète pour anne........j'ai aucune nouvelle...... [/b:e485fefca2][/color:e485fefca2] gros bisous a toutes[/quote:e485fefca2] comment tu as fait ton compte pour mettre le feu? j'espere que les degats sont limités!!!! j'espere que ton stage se deroulera bien! bon courage!!! ici toujours pas de news de pica non plus comme tu vois. j'aime pas bien ça![/quote:e485fefca2] [color=indigo:e485fefca2][b:e485fefca2]coucou ben pour l'incendie, c'est tout bête, on avait mis la friteuse en route et l'huile étant trop chaude a éclaboussé de partout ça a fait des grosses flammes et cramé la hotte et les peintures grosse fumée noire partout dans la baraque alex a eu du mal a l'éteindre du coup entreprise de desintoxication, et la guerre entre assurance du proprio et la notre pour refaire toutes les peintures, les tapisseries et l'electricité voila notre mésaventure[/b:e485fefca2][/color:e485fefca2] la preuve en images: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/sn855195,b1b1f4b2c99192c845449fcf64a2340b.jpg.html][img:e485fefca2]http://free0.hiboox.com/images/2910/b1b1f4b2c99192c845449fcf64a2340b.jpg[/img:e485fefca2][/url]

Nouillette la coquillette

pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 08:49
Bonjour, Pouss :shock: :shock: :shock: et ben,tu as du avoir peur!!Moi,c'est ma hantisele feu et j'ai une peur bleu de la friteuse aussi,souvent les incendies c'est du aux friteuses. Mais j'adoure trop les frittes pour pouvoir m'en passer! Donc,si j'ai bien compris,tu te lances dans BB 2 aussi,c'est géniale,vous êtes nombreuses finalement sur le fofo pour BB2. Tu es d'ou,en Françe? Bon courage pour ton concours :wink: je te souhaite une très bonne réussite. Et ton homme,il a trouvé qqch,j'ai sûrement du encore louper un épisode. Bon,Cyane est en mode chi.... depuis une semaine,les dents, ou autres aucune idée,mais c'est fatiguant :evil: :evil: :evil: . Je vais essayer de passer tantôt,vous dire si on a su tout mettre dans la voiture ,de tte façon c'est pas ça qui me fera rester ici :D moi j'ai ma place et les gosses aussi,le reste tout s'achète :wink: Bisous!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 12:50
POUSS wouahhh t'as du avoir les jetons punaise moi aussi j'ai peur du feu quand j'etais petite la foudre etait tombée chez ma grd mere et avait brulé tt le haut depuis j'ai meme peur des orages PUCESC t imagines pas comme il me tarde ca va etre une super journée vivement !!!!!!!!!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 13:37
Cyane fait la roséole,voilà pourquoi elle était chi... l'éruption a commencé depuis ce matin :cry: :cry: ça va être gai le voyage :? :? :? par contre pas aussi fort que syléria et quasi pas de fiévre. Le pédiatre dit que c'est encore du à l'allaitement,qques anticorps encore du coup ça c'est moins manifesté,mais elle pourra du coup la refaire plus tard! On verra. Maintenant que je le sais,je vais lui donner ttes les 4 h qqch :wink: et ça devrait aller! J'espère,il me faudra bien plus que ça,pour m'enlever mon beau moral 8) 8) 8) 8) . Domi,moi aussi me tarde,dire que dans 48 heures on sera tous ensemble,ça me fait tout drôle!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 23:07
Bonsoir, voilà,on est prêt,la voiture est bien chargée,il a bien fallu tte la sainte journée pour bacler tout :x :x :x je suis ereintée,demain je me laisse conduire. tout le monde dort,BM aussi,sauf bibi ici et mon homme. Je voudrai bien qu'il aille dormir,car il y a de la route,mais à mon avis un peu excité aussi :D :D donc il boit un coup pour s'assomer! Encore qques détails pour moi,style lave-vaissaile,préparation des bibis pour demain matin et puis un brushing,et je me pose,car dormir,je ne sais pas,je suis en mode puce qui saute partout!!!! A moi le SUD demain et surtout belle journée dimanche,sûrement la plus belle des vacances. Bisous a vous ttes,et à très bientôt.
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 07:47
voila! j'imagine que notre puce est en route!!!!!!!! je realise pas que je vais la voir! hihihi!! domi, on essaira d'arriver vers 11h30 ou midi!! me taaaaaaaaaaaaarde, pourvu qu'il fasse beau!!! pouss, moi je n'ai pas de fritteuse je fais toujours les frittes au four, c'est pas economique, mais c'est moins gras juste une cuiellere d'huile, et on en fait pas souvent!, moi ma hantise c'est d'oublier d'eteindre le gaz! on a mis un detecteur dans la chambre d'anita! peraudrey, comment tu vas? et arthur il aime sa nouvelle chambre? il tombe pas du lit? lol hier soir on a laissé la puce chez mes parents, du coup on en a profité on est allé voir toy story, et on a trop adoré en 3d c'etait trop amusant, emouvant! j'ai meme pleuré!!! chu trop sensible!! la maison est trop vide d'etre seule ça me file le cafard, je vais partir au boulot!! bon weekend, je repasserai cette aprem si j'ai le temps avant de repartir! gros bisous a toutes
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 13:20
[quote:4027d9ac03="pucesc"]Bonjour, Pouss :shock: :shock: :shock: et ben,tu as du avoir peur!!Moi,c'est ma hantisele feu et j'ai une peur bleu de la friteuse aussi,souvent les incendies c'est du aux friteuses. Mais j'adoure trop les frittes pour pouvoir m'en passer! Donc,si j'ai bien compris,tu te lances dans BB 2 aussi,c'est géniale,vous êtes nombreuses finalement sur le fofo pour BB2. Tu es d'ou,en Françe? Bon courage pour ton concours :wink: je te souhaite une très bonne réussite. Et ton homme,il a trouvé qqch,j'ai sûrement du encore louper un épisode. Bon,Cyane est en mode chi.... depuis une semaine,les dents, ou autres aucune idée,mais c'est fatiguant :evil: :evil: :evil: . Je vais essayer de passer tantôt,vous dire si on a su tout mettre dans la voiture ,de tte façon c'est pas ça qui me fera rester ici :D moi j'ai ma place et les gosses aussi,le reste tout s'achète :wink: Bisous![/quote:4027d9ac03] pucesc je suis entre nimes et montpellier donc pas très loin des filles et de toi demain :)

Nouillette la coquillette

choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 08:45
Bonne rencontre les filles, on veut des photos Bisous bonne journée
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 16:16
reve, coté deco pour moi c'est tout le contraire. j'ai deja acheté depuis des années des tableaux, tapis... entreposés dans une piece chez bm (qui sert a la meme chose pour tous, chacun son coin! lol), car lorsque je vois un truc a bon prix qui me plait, j'hesite pas j'achete. combien de fois je me suis dis, j'aimerai bien ça plus tard! et lorsque c'etait le moment je trouvais plus. donc, y'a plus qu'a. je ne pense pas que zhom va tapisser tout de suite, ce n'est pas une priorité, donc certaines choses vont attendre d'etre installées.... et j'ai hate de jouer ala valerie damidot! lol pas cool, l'ardoise a caca d'anita! vive l'odeur aussi! lol j'imagine bien ta tete en voyant son oeuvre d'art! ptdr de mon coté maeva a super bien compris le systeme "pipi toillette"(comme ellle dit) : presque plus d'accident. par contre pas un seul caca dedans. toujours dans la culotte. j'aimerai bien voir toy story 3 aussi. mais en ce moment pas possible... zhom n'est pas là et toute seule... non merci! domi, non non je ne suis pas une nevrosée des magasins!! :lol: juste que j'ai la cb facile et qui a tendance a chauffer. je fais super gaffe au budget mais en periode de soldes ça me demange!!! lol et les bonnes affaires ont du mal a me resister. genre pourquoi payer 24€ pour une etagere (dont j'ai besoin) dans quelques mois alors que là elle est a 7€? comment resister? puce, c'est clair que entre faire des affaires et partir en vacances... pour moi le choix est aussi vite fait... mais cette année... pas le choix... donc je me console avec mes petits achats :lol: profite un max de ces vacances de reves!!!!!!! rrroooo et puis si tu tiens tes promesses, j'aurai la chance aussi d'avoir ta visite et ça c'est super cool... pouss, la photo parle d'elle meme!!!! :shock: on imagine bien le truc! la peur que tu as du avoir!!!! :shock: chez moi, plus de friteuse!!! deja beurk ça pue! et en comptant bien (huile, patate... et desagrements) autant aller a la friterie du coin acheter une ou deux portions de frites a 1 ou 2€ (ps : vive la belgique!!!!!) pourquoi tu ne leur a pas precisé. t'aurai pu te joindre a elles pour la rencontre... en tout cas, ça y est, vous devez etre au bord du lac a cette heure ci. je pense très fort a vous!!! eclatez vous un max!!!! c'est THE rencontre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.