Bonsoir tt le monde!!
On court on court par ici,mais ça avance bien! Mon hall est débordée d'affaires :shock: :shock: :shock: mon dieu,ou va t'on tout mettre,la coque est sur la voiture,on a testé pour la place des valises,c'est ok. Demain matin qques coureries encore et puis on charge la voiture :roll: :roll: :roll: ça ne va pas être une mince affaire!! l'après-ùidi on se la coule un peu douce,bain et douches pour tt le monde,on quitte la maison aux aurores vers 5 h du mat,voir plus tôt si on arrive pas à dormir :wink: . bison futé,annonce du rouge sur les routes samedi :x :x :x :x on verra.
Mariea,ok pour le plan,mais faudra que l'on se fixe un endroit sur place,comme tout comme Réve,je pense que ça à l'air bien grand! On envoie un sms,dés que l'on quitte notre location dimanche. Cool,pour ton test,c'est vraiement super,on pourra se partager une bonne glace :wink: ,moi je dis fille aussi pour toi,grossesse complétement différente,même sur le diabète;
Réve,je suis contente que ton homme vienne aussi,ça va être géniale,chez nous non plus,aucune déco ni rideaux,et ça va faire 2 ans que l'on est ici :oops: :oops: ,même pas la peinture,mais quand je vois l'état des murs avec les petites mains des gamines,et ben j'ai bien moins mal au coeur!
Domi,ça y est,on va se rencontrer,ça me fait tout drôle,je te tiens au courant de notre trajet,mais que vers tard le matin,je ne vais pas te réveiller!
Saskia,c'est géniale pour le déblocage de fonds,tu fais de supers affaires pendant les soldes,c'est malin :wink: cette année,m^me pas de budget pour faire les soldes,mais ça vaut le coup,je vais dans le sud,et ça me plaît :D :D ,en tout cas,je le redis tu as très bon goût!!! Et je tiendrai ma promesse,je viendrai te voir aussi. vous faites partie un peu de ma famille,donc j'ai vraiement envie de vous connaître et passer au stade de relations physiques. Amicales bien sûre :D :D :D .
Joulsse,Peraudrey vous serrez les prochaines et puis il y a Pica chouppi,Un WE s'impose,vu que c'est un peu plus près,manque sourisette,un peu plus d'organisation et puis les autres,je ne sais plus d'où elles sont?
Gouramis et callena,c'est sud aussi non?
Bref,un petit tour de françe quoi,sauf pas en vélo comme notre compatriote SCHLECK.
bon,je vais essayer de dormir,mais pas évident tellemnt j'ai hâte!!!
Bonne nuit