D'une envie de bebe a l'amitie TOME13 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 17:57
Choupi OUPS je suis un peu paumée, excuse moi ! Reve merci pour la chambre ! Bon courage au boulot ! Pfff je suis dégoutée mon nouveau portable a un problème technique il faut que je le renvoie !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 17:38
Domi, tu vas suivre les matchs de Marseille a partir de quand?? Zhom m'a dit que l'un des 1er de la saison c'est "Valenciennes/Marseille" le 14aout. Alors? Vraie supportrice ou pas? LOL je te réserve ma chambre?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 22:17
choupi bon courage avec ton grand bébé malade (zhom) lol pas facile comme debut de vacances... tu y es pendant combien de temps? dans 15jours la cuisine arrive mais je pense que l'on va rester une semaine de plus ici (donc fin de 1ere semaine d'aout) pour que je puisse faire menage,rangement... sans maeva dans les pieds. mais comme bp partent dans 15jours, on reste qu'avec bs et pas de soucis. peraudrey, pour les fonds a debloqué ils ont enfin recuperé le courrier mais apparemment il leur manque un plan de financement hyper detaillé. zhom fait ça, on revoit et on attend. oui zhom me soutient plus ou moins.. il n'est pas trop la donc pas facile. je ne veux pas passer le peu de temps avec a discuter de ces choses la. j'ai vu les photos sur face, bon boulot!!! je pense mettre le meme bleu dans la chambre de sacha. merci pour la photo de ton bidou! ça commence a se voir! reve, oui je vais essayer de prendre maeva et faire des balades un max pendant les 15prochains jours mais pas facile car a chaque fois je me retrouve dans une boutique et forcement je depense et c'est pas bien du tout du tout en ce moment la ville c'est "aulnoy lez valenciennes" mais si tu tape valenciennes c'est pareil car c'est la ville juste a coté (2min en voiture). valenciennes/lille on met generalement une bonne 1/2h, 45min grand max. je n'ai pas eu de nouveau controle secu. mais là j'ai pas changé l'adresse. si ils me controlent je me servierai de leur celebre excuse : "vous n'avez pas encore du traité le courrier ou vous avez comme d'hab, perdre ma lettre". joulsse alors????? raconte!!!!!!!!!!!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 22:23
au fait, j'ai commandé le lit de grande de vava et comme y'a que les imbelices qui ne changent pas d'avis... lol j'ai changé d'avis et pris un lit cabane. rien que de le voir en photo elle crit partout : c'est mon lit!!!! alors dedans... j'espere qu'elle ne s'en sauvera pas. je devais attendre la prime naissance car pas facile niveau finance mais au lieu de 549€ il est a 356€. je prefere ce tarif solde!!! allez je vous mets le lien : [url]http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/bonnes-affaires/toutes-les-bonnes-affaires/set-de-2-rideaux-avec-2-poches-de-rangement-pour-lit-cache-cache/97238-set-de-2-rideaux-avec-2-poches-de-rangement-pour-lit-cache-cache.html[/url] (je le prends en blanc)
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 09:19
SASKIA je reprends le 2 aout ! donc encore 2 semaines ! j'adore le lit cabane!!! elle va bien s'amuser la dedans PICA comment vas tu ??? jminquiète pour toi..... !!! donne nous de tes nouvelles vite !!!! JOULSSE des photos, des photos, des photos !!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 09:30
je suis sur le top depart pour rdv gygy... :youpi: :youpi: :youpi: je vais voir mon cherichou en 4D!!!! j'espere qu'il va faire de belles poses pour faire de belles photos!!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 09:55
Salut tout le monde!! Joulse, j'espère ue tout s'est bien passé!!! j'ai hate que tu nous racontes!!!! Saskia, profite bien de ce moment!!! t'as de la chance!!!! Domi, je te propose de venir domir chez mes bp!!! franchement y'a la place, y'a la piscine et ca me fatigue pas de te voir!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout u'à chaue fois tu me fais honte à me faire ma vaisselle!!! :lol: :wink: Pucesc, reve, domi, je cherche un endroit qui pourrait etre parfait pour tout le monde!!! ya un lac qui s'appelle "la ramée" à Toulouse, y'a de l'ombre pour les bb on peut pique-niquer, y'a plein de jeux pour les petits, y'a une piscine, y'a des activités pour les grands de pucesc, on peut passer par les bords de garonne comme ca pucesc tu pourras voir toulouse, car en ville même y'a rie à faire d'en ce style... Pica, j'espère que ca va s'arranger ma belle et puis si c s'arrange pas je te souhaite d'être super heureuse dans les choix que tu feras car tu le érites!!! je pense bien à toi! gros bisous!!!!!! Choupi, bonne vacances en espèrant que ton homme soit vite guérit!!!!!!!!! Peraudey, il commence à sortir ton bidou!! j'aime bcp le bleu de la chambre d'Arthur!! bravo!! Sourissette, bonnes vacances!!!!!!!!! Bisous à tout le monde!!!!!! :D :D
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 10:10
:) Les filles, Ca fait un bail que je n'ai pas pointé le bout de mon nez ici !!! Je n'ai eu pas trop le temps ... Désolé mais je pense tout de même à vous ... J'en suis à mon cycle 6 J 14 (pour faire la mise à jour). J vois ma gygy le 2/08 pour faire le point. Saskia : Tu l'as appelé "Sacha", ça y'est c'est décidé ?????? Le lit de Vava est super, j'aime beaucoup et sa déco je ne t'en parle même pas. Excellent !!!! Tu me manques ... Joulsse : J'espère que tu as passé une journée merveilleuse et on attend qq photos prochainement. Peraudrey : ton bidou grandit ... trop mimi Mariea : ta grossesse avance et ton ventre est magnifique... J'adore Sourissette : bonnes vacances à toi et ta famille Choupi : Bonnes vacances à toi et tes hommes ... Domi : Miss, allez MARSEILLE !!!!!!!!!!! Comment va ta Léa ???? A toutes les autres : des gros bisous de la ch'ti sudiste !!!!!!!
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 10:12
Pica : donnes nous de tes nouvelles !! Via Facebook, j'ai vu ton statut, que se passe t-il ?? Bisouussssss
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 10:24
Coucou, Je présente encore tous mes voeux de bonheur a Mr et Mme Joulsse!! J'espère que la journée c'est très bien passé et j'ai hâte aussi de voir des photos et avoir un petit résumé. Pour partir vendredi,c'est mort :oops: :oops: de un à cause du RV,trop lointain pour le traitement,et elle refuse de renouveler les ordonnaces sans avoir vu le gamin,elle aime bien le voir ts les 6 mois pour mesurer son taux d'infection et faire spirométrie afin d'adapter son traitement. Et ça arrange mieux BM,et puis mon homme préfère partir aux aurores,car avec les gamines ce sera long donc il vaut faire une grosse partie quand elles dorment un peu,bref, je suis triste car je ne verrai pas Joulsse :cry: :cry: .Ce n'est que partie remise :wink: surtout que dans ton coin,il y a Peraudrey,donc on se la fera cette rencontre. Saskia,je disais "étonnant" car pour qqn qui soi-disant ne veux pas de conflits,ben je trouve qu'elle n'essaye même pas de simuler c'est carrément te mentir au nez et puis sachant que tu y vas,s'afficher avec BS,si ça n'est pas mettre de l'huile sur le feu :roll: :roll: :roll: :twisted: :twisted: :twisted: .Je te trouve très courageuse et très bientôt ça ira beaucoup mieux,et vava retrouvera sa vie aussi,de ce côté là,elle ira mieux aussi,car connaît les limites de papa/maman;Cool,pour le RV,ça illumine bien ta journée.Au rapport après!! :D :D Chouppi,courage avec tes malades,ce n'est pas évident!! Les pires malades ce sont les enfants et les hommes :D :D :D .Moi,j'en suis sortie,oufff!!!! Bonnes vacances. Peraudrey,ce n'est que partie remise et oui vient un peu à Amsterdam,tu viendra chez moi :wink: :wink: en même temps!! Pica,que passa???!!!!! Je m'inquiète là un peu :? :? :? . Gros bisous! Mariea,ça me semble géniale!!!!! Je vis t'envoyer mon numéro de portable et si ça se confirme,il me faut l'adresse exacte pour trouver avec GPS. Par contre,comme il y a de la route et que l'on arrive la veille,aux alentours de 13 heures ça vous va pour vous? J'ai hâte,j'ai une boule au ventre car trop de choses à préparer et puis de vous voir,j'en ai déjà les larmes aux yeux!!! J'en réve depuis des mois de ces vacances!!! Ca va me faire drôle de vous voir depuis ce temps!! Je vous connais,sans vous avoir vu :roll: . Et j'avoue,j'ai un peu peur de vous faire peur avec ma tribu!! Les gamins,ça ira mais les gamines seront peut-être difficile au vu du voyage,chaleur lieux inconnus,on verra,mais c'est vrai que Cyane aime bien son qoutidien,on le remarque un peu quand on part. Revé,domi,mariea dans 1 semaine on se sera déjà vues!!!!! Gros gros bisous à vous ttes!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 11:28
coucou les folles dingues!! pica, que se passe til? j'espere rien de grave! je pensse a toi!! joulsse, alors??? raconte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aurelia, vivement les photos! j'ai trop ate!!!!!!! et trop ate de vous revoir!!! gouramis, j'espere que tu n'auras plus trop a attendre maintenant !!! je croise les doigts en esperant trés fort!! marie, wahoo geniale ton idee!!!!! j'ai aaaaate!! moi aussi je veux bien l'adresse exacte s'il te plait! ça me dit rien ce lac! on va s'ECLATER! puce, arretes là!!! je t'interdit de dire des trucs comme ça! c'est normal que les gamins ils bougent ils crient.... en plus avec la route!!! mais je suis sure que tout le monde va bien s'amuser!! ma fille adore les enfants mais elle en voit rarement puisqu'elle est seule chez nounou! donc j'ai ate!!! domi, ça en est où ta maison? T'as mis des photos? trop contente de vous revoir!!!!!!!! moi je suis contente, car la soeur de ma copine celle qui a mis huit ans a tomber enceinte a passé le cap des trois mois!!! je suis tellement heureuse pour elle! aprés tout ce qu'elle a enduré!!! de mon cité je suis allé voir un syndic pour mon contrat et confirmation, comme je suis a temps partiel il doit tenir compte de mes obligations familiales; maintenant si je me le met a dos il peut aussi me punir et me changer me mettre en rayon donc avec d'autres horraires; j'aimerai qu'il me donne une reponsse favorable en plus je lui ai donné un delais : je lui ai dis qu'en 2012 je pourrai m'aranger ! pfffffffffff gros bisous a toutes a +++
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 13:36
coucou SASKIA tu sais si je fais le déplacement je dors ds le bus car c'est allé retour avec le bus dc c'est mort je ne sais pas encore quels matchs je vais faire ou pas faire.Sinon ca aurait été avec plaisir MARIEA si t'es sure que ca dérange pas alors on va venir mais il me faudra l'adresse mais t'es sur ca dérange pas hein sinon on va a l hotel pour le parc que tu dis ca a l air génial !!!!!!!!!!!il me tarde REVE La maison est en stand by jusque septembre la PUCESC tu vas etre super crevé de faire la rte le samedi et encore de la rte le dimanche pffffttttt t 'aurais du te trouver un hotel pr le samedi soir et venir direct a toulouse !!!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 15:49
choupi, bonne date pour moi le 2aout (livraison cuisine), moins pour toi. je penserai très fort a toi!!!!!!!!!!!! gouramis, toi aussi le 2aout va etre une date importante. j'espere que ta gyneco va etre positive. je pense que ça y est, on est parti definitivement sur Sacha. ma mere l'appelle deja comme ça. lol toi aussi tu me manque! pica, j'ai aussi vu ton statue... tu peux nous donner des news. je m'inquiete. je suis peut etre trop curieuse mais que s'est-il passé avec ton homme? pourquoi es tu passée de "en couple" a "celibataire"? n'hesite pas si tu as un coup de mou, on est là!!! :wink: :wink: :wink: puce, pour le rapport du rdv gygy, c'est tout simple : bébé va très bien!!! les mesures sont nickel de partout.. ses organes, tout est ok. je suis très surprise par la qualité des images que l'on a eu!!! surtout lorsqu'elle passait en 4D. magique! on a très bien vu son visage et waouhhhh une claque! c'est tout maeva!!!!! j'vous mets les photos tout de suite après. domi, mariea, reve, puce, vous me donnez trop envie avec votre rencontre! mariea, super idée! vous allez bien vous marrer! on veut des megas photos hein!!!! vous avez tout interet!!! lol domi, c'est chaud l'aller/retour sur le meme jour :shock: bravo aux supporters qui le font!!!!! j'espere que tu fera parti du bus!!! lol joulsse toujours la tete dans les nuages???
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 15:59
[color=green:247f1a6874][size=18:247f1a6874]Mes photos bonheur!!![/size:247f1a6874][/color:247f1a6874] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1113,2e23fcfa7e665d3cd54338a8c34eb67f.jpg.html][img:247f1a6874]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/2e23fcfa7e665d3cd54338a8c34eb67f.jpg[/img:247f1a6874][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1114,dd04ad844dfa7bdcecb00c45bb1a57b4.jpg.html][img:247f1a6874]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/dd04ad844dfa7bdcecb00c45bb1a57b4.jpg[/img:247f1a6874][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1116,e2a52cc5ce5cc0e1b4cf791955e3e88c.jpg.html][img:247f1a6874]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/e2a52cc5ce5cc0e1b4cf791955e3e88c.jpg[/img:247f1a6874][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1115,73ab3996766a7621b16932e7ba5e91b6.jpg.html][img:247f1a6874]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/73ab3996766a7621b16932e7ba5e91b6.jpg[/img:247f1a6874][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1117,02d8feac781cce1962db428c124ae2d3.jpg.html][img:247f1a6874]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/02d8feac781cce1962db428c124ae2d3.jpg[/img:247f1a6874][/url]
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 16:41
Saskia, :shock: :shock: :shock: :shock: oh les belles photos!!!! Tout comme toi,je trouve qu'il ressemble beaucoup à Maéva!! on le voit super bien,une évidence! Bienvenue au clubs des mamans qui ont des enfants qui ressemblent aux papas,moi j'ai essayé par 4 fois,aucune chance,les bagages génétiques de MR étaient bien plus lourdes que les miennes :D :D . Domi,d'après Google maps de Béziers à Toulouse,il me marque 2 heures à peu près,donc ça ira,on part tranquilles vers 10H-11H. On part tôt le samedi,on éspère arriver tard dasn l'après-midi au plus tard début de soirée donc de tte façon pas de grasse mat déjà avec les gamines. et puis on est en vacances donc c'est super m^me si on doit faire un peu de route. Et toulouse m'intéresse surtout qques personnes qui s'y trouvent un certain 25!! Réve,géniale pour ta copine,c'est vraiemnt super et hyper émouvant après autant de temps!!! Pour les enfants,ça tombe bien,anita en aura 4 de mon côté d'un coup!! Gouramis,j'espère que ce cycle sera le bon,j'ai une collégue de travail qui vient de tomber enceinte après quasi 18 mois d'essai!! tout allait bien,mais ts les mois,rien!! elle allait commençer les insemminations en septembre et là bingo enceinte!!!! Le gygy lui a dit,que le fait de savoir qu'en septembre on allait l'aider,elle s'est moins fixé!! Des fois,il ne faut pas trop y penser!! Le corps des fois va à contre sens de nos pensées!!! C'est pas gai mais ça arrive!! en tt cas,tu en sauras bien plus le 02 août!! allez,je continue mon boulot,dans 5 jours on part!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.